Commentaires sur l'établissement Vietnamonamour Bed & Breakfast

Via Alessandro Pestalozza 7, Città Studi, 20131 Milan, Italie

#143 sur 228 B&B et auberges à : Milan

Basée sur 98 commentaires sur le B&B

Grand besoin de rafraîchissement. Tâches d'humidité au plafond, plancher en mauvais état, murs abîmés, serviettes de toilette sentent l'humidité. Dommage car les photos montrées sur le site donnaient vraiment une impression de dépaysement. Ce qui n'a pas été le cas lors de notre séjour.

La qualité de l'accueil irréprochable

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

• Chambre Simple Supérieure

Je n'ai pas constaté de problème :-)

J'ai apprécié le côté chaleureux du lieu et l'accueil très agréable. C'est ce que je recherchais, à savoir un lieu "cosy", à l'inverse des grands hôtels impersonnels. Le plat végétarien que j'ai mangé était très bon.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2015

Nous pensions arriver dans un B&B mais c'était plutot un hotel sauf que nous ne pouvions pas laisser nos sacs après 13h30 le dimanche de notre départ La chambre ne correspondait pas à notre reservation booking : nous avions payé 5 euros de plus pour une chambre avec vue sur jardin, mais l'hôte nous a remboursé ce supplément à notre demande. Nous pensons que 144 euros (taxe de sejour comprise) est un tarif trop elevé mais certainement dû à l'EXPO universelle la plupart du temps nous devions prendre le métro car l'hotel était loin du centre

une très jolie déco, soignée un excellent petit déjeuner, notamment un exquis gateau au gingembre des chambres très propres et bien aménagées un accès wifi tout à fait correct des volets roulants éléctriques

• Commentaire envoyé en 11 mai 2015

l'ambiance, la décoration, la qualité du service, le restaurant, la qualité de tout et du reste, dans les moindres détails... la situation parfaite... la gentillesse de Christiane et le service sans faille ! Merveilleux séjour !

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2015

A deux stations de metro de la gare Tres bon petit dejeuner literie au top propreté de la chambre tres calme

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2015

Lit un peu dur

L'accueil, la gentillesse, la disponibilité du personnel, la localisation, le charme de ce B&B.

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2015

Confort Literie Établissement bruyant du fait du restaurant situé au rdc. nuisances tardives Propreté Trop de produits emballés/petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 9 juin 2015

un personnel aux petits soins, super accueillant et disponible. Le restaurant vraiment pratique et de qualité.