Commentaires sur l'établissement Hotel Villa e Palazzo Aminta 5 étoiles

Via Sempione Nord 123, 28838 Stresa, Italie

#5 sur 29 hôtels à : Stresa

« Un séjour de rêve! »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur le Parc

Hôtel magnifique et très bien situé avec une vue exceptionnelle sur les îles Boromées. Le personnel est aux petits soin, toujours souriant. Nous avons presque eu l'impression d'être accueilli comme des amis plutôt que comme des clients. A recommander sans hésitation.

« Bel établissement mais trop onéreux par rapport aux prestations offertes »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Annexe

Le nombre important de stagiaires et le rapport qualité/prix pour un 5 étoiles .... Pb de VMC (bruyant la nuit) non résolu malgré signalement

l'emplacement qui fait face aux iles Borromées le PDJ le matin avec vue idyllique sur les iles

« Un hôtel qui mérite son label leading hotel of the world »
    • Chambre Double de Luxe avec Vue Partielle sur le Lac

Le personnel de l’hotel était extrêmement gentil et efficace! Une ambiance particulièrement chaleureuse me se dégage de cet hôtel, en plus de son emplacement exceptionnel

« L'extrême gentillesse du personnel, le petit déjeuner... »
    • Chambre Triple de Luxe avec Vue sur Lac

Rien. Tout est parfait dans ce magnifique hôtel !

L'extrême gentillesse du personnel, le petit déjeuner fabuleux, la terrasse devant les îles, la piscine ...

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Décevant ! »
    • Suite Familiale en Duplex - Vue sur Lac

Très bruyant, hôtel situé entre la route principal de Stresa et la voie de chemin de fer, plus bruits de canalisations dans la chambre... A notre arrivée aucune présentation des équipements. Chambre non conforme à notre réservation, nous avions réservé une suite familiale duplex que nous n’avons pas eu, malgré deux réclamations aucune explication, les couchages pour nos enfants de 14 ans, n’était que de vulgaire lit pliant, stupéfiant pour un 5 étoiles. Personnel hautain et pour la plupart peu aimable.... De loin le pire des 5 étoiles que nous avons fait.

Malheureusement rien.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Cet hôtel a la réputation méritée d'être le meilleur et... »
    • Suite Junior - Vue sur Lac

Le bruit important de la route juste en contrebas, heureusement très atténué par les doubles vitrages; les moustiques , le manque de garage immédiat, ou d’auvent pour les voitures en stationnement.,

Cet hôtel a la réputation méritée d'être le meilleur et le plus luxueux, mais on ne peut le qualifier de Palace, au sens strict, bien que décors et services soient dignes d'un palace. Exemple de l'attention aux clients: les lits jumeaux étaient fermes , nous avons aussitôt obtenu des sur-matelas.

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« Séjour idyllique et reposant avec la vue des Îles Boromees »
    • Chambre Double de Luxe avec Vue Partielle sur le Lac

Établissement où chaque détail est pensé pour le confort des clients. Accueil très chaleureux, propreté irréprochable . Les 2 restaurants proposent des plats goûteux et délicieux . Et les Lasagnes... un vrai bonheur en bouche

« Superbe séjour »
    • Chambre Double de Luxe avec Vue Partielle sur le Lac

Nous avons passé un séjour magnifique hôtel très agréable belle décoration luxueuse chambre confortable personnel accueillant et disponible Je conseille volontiers la Villa Aminta pour passer un superbe moment en couple ou entre amis Continuez comme ça bravo !!!!

« Nous reviendrons »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur le Parc

La salle de bains bien équipée mais trop éxigue (pas de place entre les vasques et les commodités) de la chambre 210’ La vue côté jardin vraiment petiteu

Plus particulièrement,le petit déjeuner. Suggestion pour les restaurants: possibilité de demi pension

« L'hôtel est très bien ainsi que le restaurant I Mori, la salle est splendide. »
    • Chambre Triple Supérieure avec Vue sur le Parc

La literie pour un enfant de 15 ans est malheureusement juste un lit pliant donc pas à la hauteur de l'établissement. La chambre est spacieuse et il est facile d'aller à Stresa par la navette de l'hôtel, toutefois il y a peu d'heure donc à surveiller pour ne pas la rater.

L'hôtel est très bien ainsi que le restaurant I Mori, la salle est splendide. Le personnel est très sympathique.

« Très bel hôtel belle deco mais service à améliorer »
    • Chambre Double de Luxe - Vue sur Lac

Ménage succinct Cendrier non vidé Fuites eau sur terrasse non réparée malgré plusieurs appels chambre 302 Pas de service barman à la piscine !!! Réception bien Bagagiste bien Service petit déjeuner moyen Jardins superbes

« Super hôtel. Ne pas rater la visite des iles Borromées , c'est magnifique!!!! »
    • Chambre Triple Supérieure avec Vue sur le Parc

le petit déjeuner était complet sauf que le choix des confitures étaient minimes (peches, pruneaux ou orange.....bof) le beurre n'était pas du vrai beurre....petit choix de pains spéciaux.

Le jus de fruit frais le matin , les œufs brouillés. Belle chambre, supers produits lavants. Situation au calme, personnel très dispo .... nous n'avions pas pris de repas à l'hôtel. Du retard lors de la remise des clefs de la chambre : cocktail de bienvenue ainsi qu'un café assorti de petits fours maisons!! Top !

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« très bien mais déçus par le bruit »
    • Chambre Double de Luxe - Vue sur Lac

Mauvaise insonorisation de la chambre (bruits du RDC montent dans l'escalier, SDB de la chambre voisine contre notre tête de lit) La route toute proche est très bruyante

Cadre magnifique, vue sur lac exceptionnelle Chambre très confortable Personnel agréable Décoration superbe

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« Nous recommandons cet hôtel pour un week-end romantique »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur le Parc

La route qui passe devant l'hôtel n'a pas de trottoir, cela demande beaucoup d'attention pendant environ 10 mn en se dirigeant vers le centre ville - heureusement une navette peut vous conduire en ville et vous y récupérer

Très belles prestations - accueil de qualité - vue incontournable sur les îles...

« Tout était parfait sauf le bruit dû à la situation de l'hôtel(entre voie ferrée et route). »
    • Chambre Double de Luxe avec Vue Partielle sur le Lac

L'emplacement entre la voie ferrée et la route. La taille de la baignoire et la capacité de rangement dans la chambre.

L'accueil et la disponibilité de tout le personnel.La propreté et l'entretien des chambres.La beauté de l'établissement, la belle piscine et la vue exceptionnelle.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« Luxe calme et volupté... »
    • Chambre Triple Supérieure avec Vue sur le Parc

La chambre familiale était en fait un lit d’appoint... A mon sens, c’est dommage pour un Palace.

Vue exceptionnelle sur les îles Borromées Personnel prévenant et attentionné Beau SPA

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Je conseille vivement cet établissement!! »
    • Chambre Double de Luxe - Vue sur Lac

Nous avons été très bien accueillis lors de notre week-end. Belle situation géographique. Vue sur le lac et Les îles. Gentillesse du personnel au petit soins. Grazie Giovanni!!

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« le luxe  »
    • Chambre Double de Luxe - Vue sur Lac

On sentait la proximité de la fermeture Le restaurant est bien sauf le dernier jour, l'ossobuco n'était qu'un os à 30 euros (un peu cher l'os )

le luxe la beauté de l'hôtel sa situation et la vue sur les iles borromés

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2017

« merveilleux »
    • Chambre Double de Luxe avec Vue Partielle sur le Lac

bruit infernal par rapport à la route nationale même la nuit, train une chambre sur le côté est certainement plus calme pas de toilettes separées pour un palace surprenant, pas de bouilloire, pas de machine à cafè en italie surprenant

situation exceptionnelle très belle maison restaurants au top

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« Lieu extrêmement élégant à la décoration raffinée et... »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur le Parc

Lieu extrêmement élégant à la décoration raffinée et luxueuse, à la hauteur d'un Palace. L'ambiance d'une autre époque permet une totale déconnexion avec son quotidien. Loin du formatage que l'on retrouve hélas dans beaucoup d'hôtels. Le personnel est d'une grande disponibilité et d'une grande gentillesse. Sans oublié naturellement le positionnement de l'Hôtel face aux Iles Borromée, rendant le séjour inoubliable.

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« Magnifique »
    • Chambre Double de Luxe - Vue sur Lac

Les téléviseurs un peu anciens Seul bémol : la route qui passe devant l'hôtel. Cela ne nous a pas dérangés pour dormir (peu de passage la nuit), mais ce n'est hélas pas le calme absolu quand on se pose sur son balcon.

Hôtel absolument magnifique. Cadre, face aux îles Borromées, incroyable. Nous avions une chambre avec vue sur le lac, impossible de se lasser de cette vue... Très belle piscine. Service aux petits soins. Literie de très bonne qualité. Buffet du petit déjeuner impeccable.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« superbe séjour »
    • Chambre Triple de Luxe avec Vue sur Lac

suite junior sympa mais un peu petite. le seul défaut de l'hôtel est la route en dessous la piscine

superbe emplacement, restaurant délicieux avec vue sur le lac, superbe piscine, spa petit mais sympa. petit déjeuner de roi et personnel au top

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« Un séjour magnifique dans la belle époque. »
    • Chambre Triple de Luxe avec Vue sur Lac

Un acceuil très chaleureux, un personnel très attentif toujours à l'écoute du client. Un hotel hyper soigné dans le style de la belle époque, partie communes superbes, Une belle piscine extérieure et un spa en intérieure qui ne laisse rien à désirer. Petit déjeuner très copieux et varié Tout était parfait. Le restaurant lui aussi est à la hauteur.

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Très mauvaise expérience »

Très mauvaise expérience ! L'hôtel est situé au bord d'une route très passante. Nous avons payé 3 nuits et nous ne sommes restés qu'une seule, tellement cela ne nous convenait pas, à 458€ la nuit !!! Peinture défraîchie , salle d'eau avec toilettes dont la superficie est de 2m2 En bref: une très mauvaise expérience qui a failli nous gâcher nos vacances

La vue est belle

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« Belles vues sur les îles, un point c'est tout! »
    • Chambre Double de Luxe - Vue sur Lac

Piscine, moyen; Spa... Buffet petit déjeuner très décevant.

Alice qui a su répondre à notre problème de chambre ce qui nous a permis de ne pas repartir de suite.

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Le restaurant est beaucoup trop cher  »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur le Parc

Le restaurant est beaucoup trop cher Attention, l'hôtel vous bloque la carte bancaire d'un montant important en tant de garantie, puis exige le paiement intégral de la facture, sans vous débloquer la garantie qu'ils peuvent prélever à tout moment en supplément, sans parler que la carte n'a plus les disponibilité normaux

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2017

« La gentillesse du personnel. »
    • Chambre Double de Luxe avec Vue Partielle sur le Lac

La climatisation qui ne fonctionne pas Et Qui est un problème général Et réel contrairement à ce que tente de prétendre la réception. Le bâtiment a vraiment grand besoin de voir Les techniques remis à niveau. La localisation en dehors du centre et difficilement accessible vu l état de La route. Une navette est organisée Mais Les horaires en Sont trop restreints. Cela oblige à avoir son véhicule en permanence car Les taxis sont hors de prix.

La gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 13 juin 2017

« Vivre un rêve »
    • Chambre Double de Luxe - Vue sur Lac

Un emplacement idéal face aux Iles Borromées, probablement la meilleure situation géographique pour admirer ces Iles à toutes heures du jour et de la nuit. La Villa Aminta est un vrai Palais de l'extérieur comme de l'intérieur. Sa cuisine et son équipe en salle nous ont fait apprécier le choix d'y avoir dîner le soir. En résumé, ce séjour sera inoubliable !

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« Un modèle d'hospitalité. »
    • Suite Familiale en Duplex - Vue sur Lac

Le bâtiment et les chambres sont un peu vieillots, mais idéalement placés avec une vue superbe. Et l'efficacité du personnel compense largement les éventuels désagréments des locaux.

Le personnel de l'hôtel, principalement de la réception, à été particulièrement efficace et patient avec moi. J'ai fait plusieurs erreurs lors de ma réservation quant au nombre de chambres et la durée du séjour, la réceptionniste m'a arrangé la situation rapidement et efficacement, ceci malgré mes explications confuses exprimées dans un anglais chaotique. Une merveilleuse croisière avec un bateau privé vers les trois îles Borromée et visite des palais nous a également été organisée. Nous avons mangé au deux restaurants et au bar, les mest et les cocktails étaient simplement fabuleux. Le buffet de déjeuner avec les pâtisseries maison vaut à lui seul le voyage. Dans l'ensemble l'hôtel est parfaitement organisé, avec le directeur, très présent et disponible.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2017

« Fabuleux »
    • Suite Junior - Vue sur Lac

Un merveilleux séjour dans cet hôtel magnifique Tout était parfait l' accueil très chaleureux,la décoration raffinée de très bon gout dans un style purement italien,le personnel très attentionné et toujours à l' écoute , la literie de grande qualité, un buffet de petit déjeuner tellement bon et varié sans oublier le splendide spa et la grande compétence et gentillesse des 2 esthéticiennes. A conseiller 1000 fois et qu'une envie y revenir tés vite

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« Très beau séjour, personnel adorable! Hotel agréable et confortable. »
    • Chambre Triple Supérieure avec Vue sur le Parc

IL est precisé que la piscine est chauffée mais à 20 degrés. Un peu froid, surtout fin avril.

La beauté du site, un vrai palace! La décoration de l'hôtel; la gentillesse et le professionnalisme du personnel. Petit dejeuner copieux, salon et terrasse spacieux. Le spa accessible sans supplément, original dans une grotte.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« Accueil et personnel parfait! »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur le Parc

Nous avons été un peu dessus par la taille de la chambre. Douche trop petite pour les grands.

Accueil et personnel parfait! Buffet et restauration excellents. Situation géographique exceptionnelle. Hotel sublime! Nous avons passé un merveilleux séjour et nous espérons revenir un jour!

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« Magnifique vue sur les iles Borromées »
    • Chambre Triple de Luxe avec Vue sur Lac

La chambre triple est trop juste avec un ado de 15 ans dans laquelle on rajoute un lit d'appoint. Le restaurant de l'hotel n'est pas à recommander au regard qualité/prix.

La vue sur le lac majeur et les iles borromées. Petit déjeuner satisfaisant, sucré et salé Belle verriere en rotonde pour le diner avec vue sur lac

• Commentaire envoyé le 21 avril 2017

« Hotel exceptionnel avec vue ideale sur iles Boromees... »

Le prix des consommations

Accueil chaleureux.Excellente situation geographique(vue ext.), propreté des lieux. Petits déjeuners variés et de qualité.Spa: accueil,conseils, soins effectués.++.

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2016

« nous avons beaucoup apprecié le petit dejeuner et aussi la... »
    • Chambre Double de Luxe avec Vue Partielle sur le Lac

apres 4 nuits dans un 5* le transport retour à la gare devrait etre offert et pas facturé Euro 12. C'est pas digne d'un 5*

nous avons beaucoup apprecié le petit dejeuner et aussi la piscine exterieur

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2016

« cadre magnifique rigueur et serieux du personnel,gentillesse... »
    • Chambre Double de Luxe avec Vue Partielle sur le Lac

cadre magnifique rigueur et serieux du personnel,gentillesse du Directeur toujours a l'ecoute des clients...rien a dire pârfait a conseiller, rapport qualite prix exceptionnel

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2016

« L'emplacement de l'hôtel est merveilleux, situé au... »
    • Suite Junior - Vue sur Lac

L'accueil du spa pourrait être amélioré: en fait il n'y a personne si les techniciennes sont en soin, il faut donc s'adresser à la réception pour avoir des infos ou prendre Rdv. L'insonorisation de notre chambre n'était pas top mais la reception nous a dit que des travaux en ce sens devaient être réalisés bientôt pour remédier à cet inconvénient...

L'emplacement de l'hôtel est merveilleux, situé au pied du lac Majeur, en face des îles Boromées! Le fait qu'il y ait la route juste devant l'hôtel ne gêne pas trop, tant la vue est magique! Les petits déjeuners sont gargantuesques. Le restaurant gastronomique est très bon. Le personnel est vraiment aux petits soins, très efficace et tellement agréable! On sent bien les 5 étoiles! Idéal pour un séjour romantique.

« spendide »

la vue sur le lac

« Belle vue, beaux espaces de parties communes mais confort décevant des chambres »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur le Parc

Les chambres ne sont pas assez grandes et il y a peu de rangements L'accès au lac est inexistant

« L’emplacement  »
    • Chambre Double de Luxe - Vue sur Lac

Salles de bains vétustes Ascenseur bruyant

L’emplacement Restaurant exterieur Salons

« Hôtel magnifique,si bien l extérieur que l intérieur  »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur le Parc

En bordure de route un peu de bruit

Hôtel magnifique,si bien l extérieur que l intérieur

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Bonheur totale. »
    • Chambre Triple Supérieure avec Vue sur le Parc

Tout.Hotel au top du top.Personel discret et décor magnifique.Restaurant sublime que du bonheur.

« Le restaurant spécialités italiennes doit nettement... »
    • Suite en Duplex - Vue sur Lac

Le restaurant spécialités italiennes doit nettement améliorer la qualité de sa cuisine

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Séjour romantique au bord du lac.  »
    • Chambre Double de Luxe avec Vue Partielle sur le Lac

Calme, gentillesse de l’ensemble du personnel, qualité de l’hôtel, qualité du petit déjeuner, confort de la chambre, très haut standing

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Beau séjour  »
    • Chambre Triple de Luxe avec Vue sur Lac

Emplacement merveilleux pour la vue sur les îles. L'hôtel est très bien entretenu intérieur comme extérieur.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Charmant hôtel cosy »
    • Chambre Double de Luxe avec Vue Partielle sur le Lac

Le SPA, petit et manque le hammam. Mauvaise isolation. On entend les téléphones mobiles des autres chambres

Charmant hôtel cosy

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« excellent !très bon séjour, »
    • Chambre Triple Supérieure avec Vue sur le Parc

tout était parfait, le personnel, les chambres, le cadre

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Séjour en amoureux  »
    • Chambre Double de Luxe - Vue sur Lac

Dommage que la piscine soit au bord de la route bruyante

Vue féérique, Cadre magnifique Gentillesse et disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« Excellent endroit pour se detendre et visiter les alentours »
    • Chambre Triple Supérieure avec Vue sur le Parc

Bel hotel avec un emplacement ideal au bord du lac et surtout des gens tres accueillants

« Tout était parfait . »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur le Parc

La taille de la télévision un peu petite. Il existe maintenant des abattants de toilette qui ne font pas de bruit ...

Tout était parfait ...

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« Tout »
    • Suite en Duplex - Vue sur Lac

Petit problème d organisation. Mais rien de grave. Car ils ont pu régler le problème.

« Je peux que conseiller! »
    • Chambre Double de Luxe - Vue sur Lac

Plus de pain complet au petit déjeuner. Pas de possibilité de réserver les vélos.

Établissement magnifique! Pas trop grand.

« Bonheur »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur le Parc

Le petit déjeuné,repas et le spa

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2017

« C'était tout simplement génial !! Nous reviendrons. »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur le Parc

Le jus l'orange pamplemousse du matin annoncé comme "frais", mais en réalité c'etait un granini.

Tout, absolument tout, sauf...

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Cadre magnifique, établissement exceptionnel, personnels aux... »
    • Chambre Double de Luxe avec Vue Partielle sur le Lac

Cadre magnifique, établissement exceptionnel, personnels aux petits soins. Très bonne situation géographique.

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

Le prix

Le lieu Le luxe Le personnel

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« Sejour très agréable, très belle vue de l'Hotel, Ambiance romantique »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur le Parc

Etablissement très chaleureux au personnel très dévouè.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« 3 nuits payées, 1 seule utilisée ! »
    • Chambre Double de Luxe avec Vue Partielle sur le Lac

la route qui passe sous les fenêtres de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« Petit déjeuner extraordinaire  »
    • Suite Familiale en Duplex - Vue sur Lac

Petit déjeuner extraordinaire Le restaurant italien de l'hôtel excellent avec une vue imprenable sur les iles Borromés Très belle piscine

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Séjour très agréable dans un établissement de classe »

Chambres petites Piscine particulièrement bruyante

La vue sur les îles, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 17 juin 2017

« L'accueil, la disponibilité du personnel,... »

Chambre un peu exiguë

L'accueil, la disponibilité du personnel, l'extraordinaire terrasse pour le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 9 juin 2017

« l'acceuil , le cadre »

l'acceuil , le cadre

• Commentaire envoyé le 8 juin 2017

« Vue magnifique sur les îles »
    • Chambre Double de Luxe - Vue sur Lac

Le bruit de la route et la circulation

La situation et la vue imprenable sur les îles borromees

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« Toutmagique »

Toutmagique

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« Bel Hotel avec une terrasse exceptionnelle et un petit spa... »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur le Parc

Bel Hotel avec une terrasse exceptionnelle et un petit spa très agréable

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« Décoration exceptionnelle  »
    • Chambre Double de Luxe avec Vue Partielle sur le Lac

Décoration exceptionnelle Petit déjeuner magnifique Literie au top Balcon très spacieux avec vue sur le Lac

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« C'était parfait »
    • Chambre Double de Luxe avec Vue Partielle sur le Lac

Rien seul éloignement du centre ville

Tout était parfait

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« Pas un standing de palace 5 étoiles »

Bruit de la route, bruit dans les chambres du 1er étage. Pas d'aide pour les bagages à l'arrivée. Piscine pas suffisament chaude.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« La vue est magnifique »
    • Chambre Double de Luxe avec Vue Partielle sur le Lac

Le jaccuzzi un peu petit et son eau trop froide

La vue est magnifique

• Commentaire envoyé le 16 avril 2017

« Situation en face des îles avec vue magnifique »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur le Parc

Chambre froide. Deco kitch. Odeurs de renfermée dans les chambres, literie de mauvaise qualité.

Situation en face des îles avec vue magnifique

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2016

« Vue partielle sur le lac »
    • Chambre Double de Luxe avec Vue Partielle sur le Lac

Vue partielle sur le lac

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2016

« Tout était parfait »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Annexe

Pas de réponse s un e-mail

Tout était parfait

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2016

« Sejour doux et agréable . Sommes ravis »

La grotte ! Espace confiné

Personne attentif et souriant . Situation merveilleuse devant les îles

• Commentaire envoyé le 17 mai 2016

« Une vue splendide! »

La chambre avec vue partielle sur le lac est vraiment petite, la baignoire n'est pas aussi grande que l'on pourrait s'attendre selon la description.

Une vue splendide!!! Le personnel est très accueillant et serviable! Prendre le petit déjeuner sur la terrasse est vraiment un super moment! Avec un buffet très généreux et un service 5 étoiles, rien à redire. Chambre très propre. Décoration particulière, un peu chargée mais qui donne un charme authentique à l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2016

« la situation, la vue sur les îles Boromées  »

la suite junior proposée qui ne correspondait pas au descriptif de la réservation (fausse suite). A été proposée en remplacement une suite démesurée avec un supplément de 292 € par jour.

la situation, la vue sur les îles Boromées le luxe apparent

34 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.