Commentaires sur l'établissement Hotel Villa Beccaris 4 étoiles

Via Bava Beccaris, 1, 12065 Monforte dʼAlba, Italie

#5 sur 23 hôtels à : Monforte dʼAlba

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

les chambres ne sont pas très bien insonorisées. On entend les dames faire le ménage le matin. Le style/déco est plutôt rustique. On aime ou on aime pas.

La litterie, la cour intérieure, l'accueil, le verre d'accueil offert, les vues imprenables, le jardin, la terrasse

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Notre chambre exigüe, au point qu'on peut tout juste tourner autour du lit et sans se croiser. Le lit bien que large, très dur. La salle de bain obsolète pas plus vaste qu'un réduit. (A moins d'être très svelte, on peut se trouver coincé dans la douche, ou entre les deux cloisons.) Bien que n'étant pas en surpoids et ayant réservé quatre nuits, considérant le rapport qualité-prix tout à fait excessif, nous avons annoncé notre intention de quitter les lieux. Notre carte bleue avait été débitée au moment de la réservation... Aucune possibilité de remboursement. Nous n'avons eu guère d'autre choix que celui d'obtempérer et demander le changement de chambre. On nous a collés à l'annexe. La chambre était plus vaste, certes, la salle de bain aussi, mais tout aussi inconfortable. Nous avons profité de tous les bruits des chambres voisines. Bruit de talons, de claquettes,de douches, bruits intimes, suivis de chasse d'eau jusqu'aux heures les plus tardives.Les fenêtres de la chambre non isolées donnant directement sur la route, la circulation se chargeait de nous réveiller le matin. Aucune insonorisation. Et pas même la consolation d'un lit douillet. Nous nous levions contusionnés par des lits aussi raides que des planches, équipés de méchants ressorts. Bref, nous avons déguerpi épuisés, sans demander notre reste en ayant la mauvaise sensation d'avoir été piégés. (Je rappelle la carte bleue débitée pour la durée du séjour à la réservation). Aucun travaux ne sont fait pour le confort de cet établissement au rapport qualité-prix honteux. Les beaux meubles ne suffisent pas.( Et encore, dans la seconde chambre, un rideau ringard, dont un anneau ou deux s'étaient défait, pendouillait lamentablement, la déco n'avait aucun charme.) A signaler, la piscine comme un mouchoir de poche....

Le charme apparent de cette villa, sa très belle vue.

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

L'ostracisme anti booking car sur quatre tarifs proposés de 180 a 225€ nous avions pris le plus cher pour une chambre de luxe 25 m2 et on a essayé de ns loger sur la rue ds une chambre de 20 m2 en ce compris la Sdb. Enfin pas d'aide pour les bagages ds un hotel ss ascenseur et pas de glace en pied ds la chambre

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le personnel est très gentil et agréable, les chambres sont top, les équipements et la piscine très agréables

excellent accueil à hôtel

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

chambre petite et très sombre

un cadre magnifique

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le chauffage, la douche minuscule

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2016

Parfait!

• Commentaire envoyé en 25 février 2016

Difficile de trouver du négatif.

Disponibilité et amabilité du personnel. Situation de l'hôtel, parking fermé. Salle à manger d'exception avec vue panoramique.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2015

Dommage un rideau décollé du support et donc pendant et le miroir grossisant demis de son emplacement et donc pendant aussi ! J'ai connu l'établissement mieux entretenu

le calme, la tranquilité et le petit- déjeuner copieux et varié

• Commentaire envoyé en 24 août 2015

Beauté des lieux, élégance del l'hôtel et de ses jardins jolie piscine Très belle terrasse avec un panorama exceptionnel' L'accès au garage très pratique

• Commentaire envoyé en 19 août 2015

Rien. Tout était parfait, bravo.

Emplacement fabuleux, beau jardin bien entretenu, maison historique magnifiquement mise en valeur, qualité de l'accueil et du service. Upgrade spontané et préparation de la chambre pour la nuit sont des attentions que nous avons particulièrement apprécié. La piscine est un atout indéniable en été.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2015

L accueil en anglais alors que nous parlons italien. Le prix du pt déjeuner a 20 € par pers.. Les taxes supplémentaires de 5 % rajoutées sur la facture finale. Le côté english ....

Le calme. Le parking fermé mis gratuitement a disposition. Le jardin et son côté "intime".

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2015

Tout est parfait.

Quelle gentillesse! Quel endroit de rêve! Nous venons de passer notre troisième séjour a la villa Beccaris et comme pour nos précédents voyages, ce fut un bonheur ! Un accueil adorable (upgrade en chambre de luxe), un service irréprochable et un lieu magnifique. La villa beccaris a un charme fou et un romantisme inégalable. Nous prévoyons déjà d y retourner.

• Commentaire envoyé en 7 mai 2016

L'endroit est superbe, l'accueil est chaleureux , les restaurants tout proches sont excellents...le rêve !

• Commentaire envoyé en 31 mars 2016

Le prix de la chambre: rapport qualite /prix n est pas justifie

La situation, Le calme

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2015

La gentillesse du personnel, le lieu complètement dépaysant... Super week-end !

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2015

Les jardins sont magnifiques ,l'endroit est calme et la vue superbe.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2015

Calme

• Commentaire envoyé en 28 mai 2015

Nous avons apprécié l'accueil chaleureux et personnalisé. L'établissement et le cadre est idyllique. A recommander!

• Commentaire envoyé en 26 mai 2015

Chambre trop petite et douche "étroite"

Situation et décoration

• Commentaire envoyé en 14 mai 2015

rien n' est laissé au hasard. Tout est parfait

• Commentaire envoyé en 5 mai 2015

Matelas trop dur !!!!!

Le cadre l'hotel l'ambiance La dicretion et le professionalisme du personnel : top !

• Commentaire envoyé en 2 avril 2015

Très belle localisation en haut du village l'hôtel possède un joli jardin

• Commentaire envoyé en 17 mars 2015

Confort, situation, petit-déjeuner.