Commentaires sur l'établissement Villa Borghese Guest House

Via Tevere 15, Nomentano, 00198 Rome, Italie

#2407 sur 3 119 B&B et auberges à : Rome

Le petit déjeuner est un peu léger et ne propose pas de spécialité italienne. Dommage.

La tranquillité des lieux ainsi que le personnel très accueillant et serviable rendent cet hôtel très agréable.

Le petit déjeuner est un peu léger quelques biscotte, du café et des fruits. Mise à part ça tout était parfait.

La chambre que nous avons eu était très belle et très confortable. L'hôtel en lui même est placé à coté du parc de la villa borghèse ce qui est vraiment très agréable pour se balader et prendre le métro pour se déplacer dans la ville. En métro vous être à 2/3 stations du Colisée et du centre historique. De plus tous les commerces nécessaires sont à proximité, (restaurant, supermarché, tabac, banque ...)

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

un petit moins pour la clé de l'immeuble qui ne fonctionne pas, on doit sonner pour rentrer et ce à n'importe quelle heure.

L'emplacement, l'immeuble, le service au client (bouteilles d'eau fraiche et douceurs à disposition), la taille des chambres, l'accueil

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

Pas de chauffage dans notre chambre à l'arrivée, la clim ne fonctionne pas bien. Le ménage laisse vraiment à désirer: la poubelle de notre salle de bain n'a pas été vidée une seule fois... les cheveux présents dans la douche à notre arrivée le sont restés. Le petit déjeuner est de qualité très moyenne, accompagné d'une vaisselle en plastique.

Un personnel présent pour nous accueillir a été vraiment serviable. Les chambres sont spacieuses et agréables. L’hôtel est bien situé, à proximité de restaurants sympas et du grand parc de la villa Borghese.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2016

Manque d'insonorisation. On entendait trop la chasse d'eau du voisin et les voitures dans la rue.

Le lit était génial. Le personnel très agréable et accueillant.

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

Le lit n'était pas très confortable, la douche fuyait il y avait de l'eau par terre, le pommeau de douche était cassé et arrosait plus les parois de la douche que notre tête... Salle de bain très humide ainsi que le mur au niveau de la tête de lit avec du salpêtre juste au dessus de mon oreiller...

Très bon accueil chambre spacieuse et agréable

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2016

Etant donné le prix de base d'une nuit, on s'attend à une prestation de meilleure qualité. Il n'y a personne a l'accueil mise à part pour l'arrivée (et quel accueil!!) et pour le départ, nous avons simplement déposé les clefs de la chambre à l'accueil, sans qu'il n'y ait personne. Le petit déjeuner est risible (une seule boisson chaude ou froide) et la plage horaire du service (15min) est restreinte et très contraignante. Il est indiqué que les serviettes sont changées tous les deux jours et les draps tous les quatre jours. Les serviettes n'ont pas été changées de tout le séjour (5 jours) et c'est à se demander si les draps sont changés entre chaque réservation (taches apparentes sur le drap)... Voyageurs égarés, passez votre chemin!

• Commentaire envoyé en 24 mai 2016

Lors de notre arrivée nous avons du patienter 40 minutes avant que quelqu’un ne vienne nous ouvrir la porte Ce n est pas un hôtel comme présenté sur le site mais un appartement divisé en 6 chambres. Le lendemain nous devions être au Vatican pour 8h30 donc pas de petit déjeuner ( pas servi avant 8h 25 minutes a pied pour atteindre le métro et encore 10 minutes pour aller au Vatican Le lendemain nous avons enfin pu prendre un petit déjeuner de médiocre qualité Je ne retournerais pas dans cet établissement

La qualité de la literie

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2015

Excellent séjour en surclassement. Une formule très interessante que je recommande.