Commentaires sur l'établissement Culture Hotel Villa Capodimonte 4 étoiles

Salita Moiariello 66, Capodimonte, 80131 Naples, Italie

#88 sur 158 hôtels à : Naples

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Peut être renforcer l’éclairage dans les chambres.

Hôtel à l’écart de l´agitatation de la ville, très calme dans un site agréable et sécurisé. Une navette gratuite nous descendait chaque matin au cœur de la vieille ville et nous remontait en fin de journée. L’hotel est confortable, les chambres sont grandes, bien équipées et le personnel est aux petits soins. Hygiène parfaite. Buffet de petit déjeuner varié.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La salle de bain sentait l'urine et le sèche cheveux fonctionne mal le gel douche n'était pas à notre goût

Le personnel parle un peu français, le piano est bien accordé

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

Les avions passent au-dessus de l'hôtel, très bruyant mais heureusement plus la nuit ! Très peu d'effort par l'équipe hôtelière vis à vis de la langue française et la navette vous emmène mais par-contre, pour rentrer à l'hôtel, il faut se débrouiller (c'est à dire taxi !!). Les plats servis au restaurant ne sont pas constants, les quantités dans l'assiette peuvent changer d'un jour à l'autre...mais pas le prix ! Le petit-déjeuner est très loin d'un continental, petits morceaux de pain secs, du nescafé (c'est quand même le comble pour l'Italie !!) et on vous ressert les restes de la veille (ou plus) : reste de brioche toute sèche, reste d'ananas rance.... C'est honteux. Quant à la chambre famille, destinée à 5 personnes, il ne faut pas y rester trop de jours car sinon impossible de ranger ses affaires, pas de place. Et la salle de bain (wc intégrés) est vraiment petite. Enfin, l'hôtel propose des services tels que des taxis avec forfaits pour vous emmener par ex. au port, au premier abord, c'est bien mais finalement c'est l'arnaque car le forfait est, dans ce cas, à 15 € et si on était nous-mêmes passés par un taxi indépendant, nous en aurions eu pour 10 € car c'était tôt le matin et qu'il a mis 5 mn !!

Nous avions une chambre famille, agréable et spacieuse avec des lits confortables. Accueil agréable mais sans plus, équipe du restaurant sympathique et restaurant plutôt bon. Pratique la navette gratuite pour aller dans le centre (quand on arrive à l'avoir !).

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le manque d'insonorisation de l'établissement on entendait tout de nos voisins et spécialement les mouvements de meubles, de pas dans les chambres au dessus et à cote.

la situation de l'hôtel et le calme extérieur

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Quelques coupures d'électricité peut-être pas dues à l'hotel.

Le personnel est très serviable, l'hotel dispose d'un parking gratuit, la chambre est propre, grande et au calme (pas de bruit d'aspirateur le matin), le petit déjeuner est servi jusqu'à 11h.

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

j'ai du payer une nuit de plus car ma voiture est tombée en panne à Livourne Je suis arrivée avec un jour de retard. Pour me dédommager il m'ont installé dans une chambre plus belle soit disant, la seule différent est la vue par rapport à l'autre chambre.

le lieu, le petit déjeuner le restaurant , la navette pour nous accompagner en ville, car l'hôtel est dans une rue très étroite

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Nous n'avons pas eu de chance... lorsque nous sommes arrivés on nous a proposé une chambre tout à fait correct mais avec une douche et je voulais une baignoire on nous a changé de chambre est là c'était un peu le cauchemar... grande chambre rien à redire mais une grosse odeur d'humidité... propreté limitée... Pas d'ampoule dans 2 des lampes c'est vraiment limite pour un hôtel de ce standing pas d'ampoule sur notre terrasse ils ont finit par nettoyer la chambre mais ils ont mis un produits qui nous a asphyxié on n'a pas pu récupéré notre chambre qu'ils avaient donné entre temps... pas de bouchon dans la baignoire... alors que j'étais venue pour ça mais ils ont finit par rétablir tout ça....La clim ne marchait pas bref c'était pas nuit qu'on imaginait... L'odeur était insupportable.... les chambres en sous sol sont juste un cauchemar à éviter d'urgence..... Je regrette de ne pas avoir gardé la première.... Je ne mets pas des mauvaises notes car nous avons eu ses mésaventures suite un souhait de ma part qui a été une grosse erreur....

Le personnel est très sympathique. L'hôtel est excentré mais près de l'aéroport donc parfait pour nous qui partions le lendemain très tôt ;) et donc pour une nuit. On évite les gros bouchons de la sortie de Naples Nickel ;) La vue de la terrasse du haut, se prendre un truc à boire et à grignoter et venir se poser Très sympa. Literie correcte.

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

LES RIDEAUX DE LA CHAMBRE UN PEU POUSSIEREUX LES NAPPES DES TABLES DU PETIT DEJEUNER PAS CHANGER TOUS LES JOURS

PERSONNEL COMPETENT ET PARFAITEMENT BILINGUE

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Loin du centre. Mal desservi par bus : avons dû remonter 25 min à pied par un quartier peu rassurant... Terrasse panoramique non accessible!

Au calme avec belle vue sur naples. Personnel à l écoute et serviable. Bon petit dej.

Je n' y suis restée qu'une nuit aussi je n'ai pas décelé d'inconvénients.

La vue sur Naples depuis le jardin est magnifique. Le parking est sécurisé. Le personnel accueillant. Le restaurant sur place pratique et plutôt bon. A 15 minutes en voiture de l' aéroport, pratique quand on doit y être à l"aube. Le wi-fi fonctionne.

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Hotel situé un peu loin du centre de Naples et dans un quartier pas très rassurant. Pas de restaurant autour de l’hôtel. On doit emprunter de toutes petites rues étroites avant d'arriver à l’hôtel.

La navette gratuite qui nous emmène directement dans le centre historique, vu la difficulté pour circuler dans Naples et se garer. On peut remonter en taxi pour à peine 10 Euros. Demander à l'accueil pour les horaires. Bon restaurant avec un serveur très sympa. Personnel parlant français pour la plupart. Parking gratuit. Possibilité de prendre le petit-déjeuner dehors. Jardin fleuri.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

le petit déjeuner Restaurant non testé en raison de la médiocrité du petit déjeuner

la situation proche de l'aéroport à distance de l'enfer du centre ville de naples

• Commentaire envoyé en 29 juin 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Situation chambre J'ai oublié quelque chose il n'ont jamais voulu même contre-remboursement , me la renvoyée dans un autre hotel en italie !!!

• Commentaire envoyé en 26 juin 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive avec Balcon

- Le petit déjeuner, pas vraiment au standard d'un 4* - La salle de bain, un peu has been - L'isolation perfectible des chambres : attention si vous avez des voisins bruyants - Wifi un peu faible

- L'emplacement (sur les hauteurs de la ville, au calme), - Les jardins bordant l'hotel qui créent un environnement très reposant - L'accueil (Myriam parle couramment français) - Le parking (Luigi fait des miracles) - La literie parfaite - La vue, face au Vésuve - La climatisation qui fonctionne parfaitement

• Commentaire envoyé en 26 juin 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Restaurant un peu chère... on s attend à un peu mieux à ce prix !

Très bon séjour ! Hôtel très sympa avec vue sur la baie de Naples 😎 exceptionnelle ! Personnel très gentil et serviable...merci tout particulier à Myriam qui a été adorable et qui parle très bien le Français. ..

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

l'accès est un peu compliqué en voiture

l'hôtel est très agréable et le personnel charmant

la climatisation non fonctionnelle dans la chambre

le personnel est très accueillant, le restaurant est de qualité, la chambre familiale spacieuse

le petit déjeuner

Hotel bien situé Parking privé Hotel calme

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

banlieue +/-dangereuse et acces difficile

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

vétuste mais propre

la vue, le calme, le parking privé hotel fonctionnel

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

- Petit déjeuner un peu limité - Un peu éloigné du centre

- Chambre très spacieuse et confortable - Parking gratuit

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Très Bien si on exige une chambre a partir du 2 eme étage sinon la chambre donne sur un mur. Nous avons été obligés de réclamer.

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive avec Balcon

Le rapport avec les concernés

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La disponibilité et l'accueil du personnel.

• Commentaire envoyé en 29 juillet 2016

nous déconseillons le restaurant

Le lieu idéal avec une terrasse panoramique à ne pas négliger. La qualité des équipements

• Commentaire envoyé en 27 juin 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Tables du petit déjeuner pas propres.

Espace de la chambre, accueil en français, parking, bonne table le soir. Vue sur la baie de Naples du solarium

• Commentaire envoyé en 25 mai 2016

Une ambiance "industrie hôtelière", standard que l'on retient pour séjourner une nuit mais qui ne donne pas envie de rester pour un séjour.

L'emplacement pas trop loin de l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 23 février 2016

Nous avons pris une chambre à 5. La literie de la personne seule était mauvais. Quand on prend la douche, la salle de bain est inondée ! Petit déjeuner cher (10 € par personne) heureusement notre 3eme de 11 ans n'a pas payé

La situation magnifique après une bonne demi heure de grimpette dans des quartiers très typiques.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2015

Obligé de prendre les taxis A-R la navette affichée dans le descriptif est insuffisante (1 aller à 1 seule heure) pas de retour

Le confort et le calme

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2015

NOUS AVIONS UNE CHAMBRE SANS FENËTRE..(jamais vu cela..) derrière la salle du restaurant. De ce fait réveillés à 6 H 30 du matin par le bruit et les odeurs . Très petite chambre, rien de comparable avec celles présentées sur le site. Très décus.

• Commentaire envoyé en 23 août 2015

Proche de l'aéroport car hotel étape avant notre retour en France. Avons profité des dernières heures en Italie pour une visite au musée Capodimonte. A voir

• Commentaire envoyé en 3 août 2015

Certains commentaires mentionnent une navette mais elle passe seulement une fois le matin et une fois le soir. Donc pas de navette dans l'après-midi et dans la soirée non plus.

Vue sur la baie et enfin un peu de verdure dans cette ville de Naples !

• Commentaire envoyé en 29 juillet 2015

La chambre un peu juste pour 5 et la salle de bain commune avec les wc un peu trop petite. Chambre au sous sol avec petite terrasse mais vue sur un mur, dommage bien que le mur soit végétalisé.

La terrasse panoramique est extraordinaire. Vue magnifique sur Naples et le Vésuve,très agréable le soir ! La salle et la terrasse du petit déjeuner sont aussi très agréable. Beau salon au sous sol pour se retrouver avec des amis. Petit déjeuner copieux. Quartier calme malgrés les apparences en arrivant, chose rare à Naples à priori. Très bon pizzaiolo à 500 m de l'hôtel. Le parking privé pour la voiture de location est un vrai plus quand on voit l'état des voitures dans la rue ! Un plan du centre de Naples est distribué à l'accueil, bien pratique.

• Commentaire envoyé en 5 mai 2015

hotel éloigné du centre mais dans un environnement très calme et reposant. Proche aéroport. Navettes gratuites aller et retour pour le centre ville. Grande suite parentale. Restaurant sur place, nourriture convenable.

• Commentaire envoyé en 5 mai 2015

Chambre mal insonorisée. Déco un peu désuète accès : merci le gps c'était notre premier séjour à Naples la rue pour y accéder est surprenante au prime abord, mais c'est Naples.

Hôtel propre, bon accueil,

• Commentaire envoyé en 4 mai 2015

Le bruit des avions survolant l'hôtel.

Situation sur les hauteurs de Naples, avec un beau parc entourant l'hôtel. Grande chambre spacieuse. Bon restaurant (rapport/qualité prix). Parking privé.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2016

Le service avait l' air deborde.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2016

personnel exeptionnel .competant et gentil.

• Commentaire envoyé en 18 avril 2016

difficulté pour accéder à l'hotel

lits très confortable et spacieux

• Commentaire envoyé en 17 avril 2016

Fuite au niveau porte de cabine de douche

Personnels gentils

• Commentaire envoyé en 23 août 2015

Hotel agréable et bien équipé, situé dans un parc dans les hauteurs de la ville. Environnement tranquille et reposant mais éloigné du centre ville.

• Commentaire envoyé en 30 mai 2015

Son emplacement, la chambre, la vue sur Naples depuis la terrasse et ses transats Le parking

• Commentaire envoyé en 30 mai 2015

éclairage des tables de nuit insuffisant

le calme et la verdure

• Commentaire envoyé en 27 mai 2015

Mauvais petit déjeuner Chambre sombre

• Commentaire envoyé en 26 avril 2015

Des voisins très bruyants ....

La sécurité des lieux