Commentaires sur l'établissement Hotel Villa Cappugi 4 étoiles

Via Di Colle Gigliato 45, 51100 Pistoia, Italie

#7 sur 18 hôtels à : Pistoia

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Belle découverte et notre meilleur repas de nos vacances »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Il faut mettre un bonnet pour accéder à la piscine.

Très bel établissement avec une grande piscine. Restaurant: belle terrasse où nous avons super bien mangé. Excellent Chianti à prix très raisonnable: Castello di Cacchiano

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

« Etaoe d'une nuit sur la route des vacances ou du retour. »
    • Suite - Annexe

La salle du petit-déjeuner fait penser à une cantine bruyante, dans laquelle on est pressé de partir. Le contenu de ce petit-déjeuner est pauvre et triste. On sent que c'est plus un centre de Congrès qu'un hôtel 4 étoiles. Les cars se succèdent et le service peine .... Le bonnet obligatoire à la piscine nous semble ridicule ainsi que toutes les mesures pour y accéder. Cela a bien changé depuis 4 ans !

La surface de la Suite et le calme du deuxième étage.

« Un super séjour de 5 nuits »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe avec Balcon

Pas grand chose. Peut être dans la salle de bain l'absence d'endroit pour suspendre les serviettes. Mais ça reste un détail.

Le séjour s'est super bien passé. La chambre avait une très belle vue sur la campagne toscane. Très calme et très confortable. Très belle et grande piscine. Bon petit-déjeuner. Personnel très accueillant. Vraiment un très agréable séjour. Hôtel à recommander.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Je ne vois pas ... ha si ... Pas de piscine en ce début de saison... On reviendra en Aout ...

On a pas pu savourer le petit déjeuner. Mais on a aimé le calme de la chambre les prestations , le sourire des gens a l'accueil et la serviabilité. Tout était excellent. Le rapport qualité/prix aussi.

« L'hôtel est bien situé au calme , les chambres sont... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

L'hôtel est bien situé au calme , les chambres sont agréable et le lit bien confortable , j'ai beaucoup apprécié les bons moments que nous avons déjà pu passer sur le balcon pour le mois de mai . L'emplacement de l'hôtel est idéal aussi pour faire les visites des alentours comme Firenze , Lucca et Pisa . Le petit déjeuner est très bon et le café excellent. Je recommande cet établissement a tout ceux qui sont sous le charme de la Toscane .

« Superbe »

Le petit déjeuner déçue mais en France les petits déjeuner sont excellent en Italie c'est pas ça

La cadre était super le personnel très accueillant un petit coin de paradis en famille ou en couple et le restaurant est super également

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

« La propreté des chambres et de l'hotel en général le... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le restaurant prix trop élevé pour ce qui est servi.

La propreté des chambres et de l'hotel en général le petit déjeuner copieux et varié sous forme de buffet la navette gratuite pour se rendre au centre ville.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

« Gros problemes de chauffage. »
    • Chambre Double de Luxe - Annexe

Gros problemes de chauffage... appreillages tres bruyants mais pas efficaces... Manque de reactivite et de solutions du personnel. Ni excuse , ni geste commercial au depart .Decevant...

« super »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Tout était très bien, la chambre le personnel et le petit déjeuner. Bien placé pour visiter pistoia, nous avons pu nous garer en ville sans problème.

« Endroit agréable et calme pour des vacances en famille. »
    • Suite - Annexe

La chambre était située dans l'annexe de l'hôtel, l’accès se faisait par des marches, pas facile avec une poussette.

Le petit déjeuner très bon. Le restaurant de l’établissement très bien. La chambre très spacieuse et le personnel très sympathique .

« Petit déjeuner copieux  »

Une des 2 chambre était un peu petite Il manquerait des prises de courant en plus

Petit déjeuner copieux Personnel aimable, parlant français et bienveillant Navette gratuite vers le centre ville Piscine Wi-Fi gratuite et fonctionnelle

« Très bel hôtel avec piscine. »
    • Chambre Triple de Luxe avec Balcon

Chambre spacieuse, lits confortables, personnel très gentil. Petit déjeuner excellent, parking accessible très facilement. La piscine est très chouette (prévoir des bonnets de bain). Rien à redire, nous avons passé un très bon moment dans un environnement très calme et luxueux.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

« Nécessite des améliorations »
    • Chambre Double de Luxe - Annexe

Chambre avec petite fenêtre genre soupirail. Mal meublée dans cette villa ancienne; Manque de propreté du dosseret du lit et du dessus de lit Réception indifférente

Le cadre général dans lequel se trouve cet établissement Petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

« Chambre gigantesque, douche + baignoire dans la salle bain. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Hotel un peu loin du centre ville, il faut prendre sa voiture pour s'y rendre

Chambre gigantesque, douche + baignoire dans la salle bain. Lit confortable. Bons equipements dans la globalité

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

« L'emplacement est très agréable , on mange dans le... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe avec Balcon

Impossible de voir les chaînes françaises à la télévision.

L'emplacement est très agréable , on mange dans le jardin ombragé. Les chambres sont très confortables. Belle piscine.

« Excellente adresse »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

En fait le bâtiment neuf n'a pas beaucoup de cachet mais les chambres sont très bien, et situé à côté d'une jolie Villa et d'un beau jardin

Nous avons eu une suite avec balcon très bien équipée Salle de bain avec douche et baignoire Penderie et télé de belles dimensions Excellent lit très large et confortable La vue était agréable sur Pisroia Très grande piscine et bon petit déjeuner Bon dîner au restaurant

« une villa de caractère qui mériterait quelques petites améliorations »
    • Chambre Double de Luxe - Annexe

la proximité de la voie ferrée. le manque général d'insonorisation. la pomme de douche accrochée au plafond donc il est difficile de ne pas se mouiller les cheveux...

la taille de la chambre et sa décoration baroque. la gentillesse du personnel.un bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

« Adresse à retenir sans aucun doute »
    • Chambre Double de Luxe - Annexe

Pour trouver l'hôtel il faut taper sur le GPS viale Italia et non l'adresse de l'hôtel. On s'est retrouvé perdu en pleine campagne au milieu de chemins de terre. Apparemment nous étions nombreux à avoir subi ce désagrément avant d'arriver. La chambre giglio manque de fenêtre et est placée au-dessus de la terrasse du restaurant ce qui fait que le soir même après la fermeture du restaurant les groupes s'y attardent jusqu'à relativement tard et cela est bruyant. Le dernier soir j'ai dû téléphoner à la réception qui 10 minutes plus tard avait réglé le problème. Le menu au restaurant moyen.

L'accueil, la gentillesse, l'écoute du personnel de la réception et en particulier de la jeune femme parlant délicieusement le français. On nous a même mis à disposition un adaptateur gratuitement. Nous avons été particulièrement choyées parce que nous étions passées par booking. La connection wifi est excellente. Le petit déjeuner est correct dans l'ensemble petit bémol peut être pas assez varié (pas de pain mais que du pain de mie, pas de miel, absence de fruits secs etc....) pour un 4 étoiles.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2016

« Hotel à retenir »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

L'accueil du personnel (sauf la personne du petit déjeuner: pas souriant dictant des règles propres à elle car pas appliquées de la même manière pour tout les clients). Le cadre de l'hôtel très joli. Notre arrivée à la réception a été effectuée rapidement. Personnel très accueillant. Hôtel propre. Environnement calme. Parking privé très apprécié.

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

« A recommander »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe avec Balcon

La situation de l'hôtel, son environnement. Le calme, le petit-déjeuner, les repas au restaurant attenant. Nous y reviendrons à l'occasion d'un prochain séjour dans la région.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

« emplacement parfait. ..personnel très aimable....mais il ne faut pas demander les chambres avec vue »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Chambre vétuste ...sans rapport avec les chambres proposées sur internet....mais nous le saurons pour la prochaine fois!!car elles existent!!

L emplacement

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

« Déception ne vaut pas un 4 étoiles maxi 2 étoiles!!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La propriété de la piscine!!! Avons du réclamer plusieurs fois à la réception car la piscine était encore fermée a10h30 (ouverture prévue 10h ) les jardiniers sont venus tondres la pelouse autour de la piscine à 15h alors qu'il faisait 35 degrés!!!!ils utilisés un coupe bordure thermique et l'herbe volait dans l'eau de la piscine !!! Les armoires de chambre vraiment trop petites !! 50cm de large et 3 porte manteaux.aucun rangement dans les chambres !!! Très très mal agencées. La prestation pour les clients qui ne son pas en groupe où en séminaire !!! Le petit déjeuner servi dans la villa les deux derniers jours de notre séjour ( 10 tables pour 70 chambres ) donc pas de place et buffet restreint et tables sales !!!

Le calme ; la situation géographique;

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

« hôtel très calme avec une belle piscine »

Presque personne ne parle le français et ceux qui le parle ne connaisse que quelques mots.Le petit déjeuné un peu décevant.

Le calme,chambre très confortable,parking

• Commentaire envoyé en 12 septembre 2016

« Etablissement calme et agréable avec un très bon rapport qualité/prix »

La literie est très dure. Le Petit déjeuner manque de diversité.

La piscine (grande taille et eau agréable pour nager) La chambre est très grande avec 2 salles d'eau. La tranquillité de l'établissement. Je recommande la chambre "Geranio"

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

« bonne adresse, nous y retournerons volontiers. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe avec Balcon

la déco est un peu vieillissante, mais encore correcte.

La chambre était spacieuse, confortable, bien équipée, avec un petit balcon sans vue particulière, calme. Petit déjeuner complet. Restaurant à ne pas manquer.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe avec Balcon

Dommage qu'il n'y ai pas de poubelle dans la chambre,pour mettre les déchets.

Le calme de l'endroit et la ville à 15 min à pied. je conseille cette hôtel.Le personnels est très avenant et à l'écoute du client. La variété proposée au petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

« Du bien et du moins bien ! »
    • Chambre Double de Luxe - Annexe

Le restaurant qui contrairement à la présentation n'est pas gastronomique et qui ressemble plus à un restaurant de collectivité ! A éviter à tout prix ! La piscine est trés belle mais elle est ouverte au public exterieur à l'hôtel .

la chambre dans l'annexe qui est top à tous les points de vue .

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

« Bien calme »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Nous avons très apprécier la situation de l'hôtel et le calme de la chambre le petit déjeuner riche en variation il y a vraiment pour tout les goûts. Le personnel et l'équipe de ménage est acceuillant , souriant et serviable ., très a conseiller.

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

« Hôtel bien situé pour la visite de la région. Piscine immense et très appréciable. »
    • Chambre Quadruple de Luxe avec Balcon

Un personnel qui fait le minimum (nous étions 4 et n'avions que 2 chaises sur notre terrasse, impossible d'en obtenir une de plus ), aucun plan de la région disponible à l'accueil (un peu léger pour un 4 étoiles), le matelas un peu trop mou à notre goût, la climatisation très bruyante, le petit déjeuner qui manque un peu d'attrait et de produits frais, une ambiance générale un peu tristoune.

La piscine très grande, le nombre important de transats, la place à l'ombre, le snack à côté, la chambre spacieuse, le confort général. La situation géographique reste très pratique pour une visite de la région.

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

« Idéal »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe avec Balcon

Le restaurant est bon, mais un peu cher.

L'accueil, le balcon de la chambre, la piscine, le petit déjeuner, la chambre elle même, bref, quasiment tout

« Parfait à recommander »

L'accueil, l'attention et la disponibilité du personnel. Grande piscine. Restaurant et bar à des prix abordables. Le wifi partout y compris à la piscine. L'ambiance générale fort agréable.

« Pour l'espace piscine ! »
    • Chambre Quadruple de Luxe avec Balcon

Décoration des parties communes, environnement de l'hôtel Clim de la chambre bruyante

Espace piscine est le point fort de l'hôtel. Chambre confortable et lumineuse. Petit déjeuner de bonne qualité

« La taille des chambres, la piscine gigantesque, le petit... »
    • Chambre Triple de Luxe avec Balcon

Le restaurant n'est pas à la hauteur du reste de l'hôtel.

La taille des chambres, la piscine gigantesque, le petit dejeuner copieux et varié, le prix

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

« bel endroit au calme »
    • Suite - Annexe

la literie , le matelas penchait des deux côtés vers les bords du lit ! les chaînes tv ( pas de chaînes françaises ! ) proposé par l'hôtel mais pas opérationnelle , une clim sur deux fonctionnait

Le calme la propreté la gentillesse du personnel le restaurant , les produits de toilette offerts et renouvelés

« Séjour à renouveler ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe avec Balcon

Accueil très agréable, petits déjeuners copieux, possibilité de déjeuner et dîner sur place pour un prix très raisonnable et une bonne cuisine traditionnelle. Grande piscine et transats. Proximité de Lucca, Florence,Pise.Deuxième séjour et toujours très satisfaite. Très bon rapport qualité prix. À réserver le plus tôt possible car vite complet.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

« Très agréable. »
    • Chambre Triple de Luxe avec Balcon

L'air conditionné est automatique mais il serait impossible de l'utilisé la nuit à cause du bruit. Le resto à la carte reste un peur cher pour la quantité proposé mais est très bon. Le petit déjeuné est très généreux mais n'offre pas de pains locaux frais et c'est dommage car ça ne demanderait pas beaucoup plus.

Nous avons aimé la beauté des lieux, l'hotel est joli et offre un vaste équipement et service ainsi que celui d'aide aux bagages. Le parking est très vaste, la chambre est belle et grande pour trois personnes et l'équipement bien complet jusqu'à l'appareil à moustique électrique. La piscine est belle et bien agencé. L'air-co automatique gère bien la fraîcheur de la chambres mais restent bruyant. Le personnel, lui, reste toujours très aimable et disponible.

« Très bien. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Petit déjeuner très copieux, à volonté. Accueil chaleureux. Calme du lieu. Parking.

« bien »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe avec Balcon

Nous avons regretté que le café soit fat à partir de café lyophilisé.

« Personnel accueillant et à l'coute, petit déjeuner varié... »
    • Chambre Quadruple de Luxe avec Balcon

Personnel accueillant et à l'coute, petit déjeuner varié et chambre propre excellent qualité prix.

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

« Séjour toujours agréable dans cet hôtel »
    • Chambre Classique pour Personnes à Mobilité Réduite

Mon hôtel préféré

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

« Le calme, l,accueil, la vue sur les montagnes. »
    • Chambre Triple de Luxe avec Balcon

Le calme, l,accueil, la vue sur les montagnes.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

« le lit confortable, les équipements »
    • Chambre Classique pour Personnes à Mobilité Réduite

le lit confortable, les équipements

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

« Belle campagne de Toscane. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Excellent hôtel bien placé.Personnel très sympathique. Petit déjeuner.Propreté.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

« A recommander. Ville charmante, agréable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Parfait d'un bout à l'autre sauf alarme incendie intempestive

« Très bon rapport qualité/prix. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Très bon rapport qualité/prix. Hotel propre et très acceuillant

« C'était parfait , nous avons aimé le dîner sur la... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

C'était parfait , nous avons aimé le dîner sur la terrasse....

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

« Idéal pour un long séjour  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

L'environnement calme autour de l'hôtel Les prestations proposées L'accueil du personnel Le restaurant

« Accueil pro et gentil. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Accueil pro et gentil.serviable. impeccable comme d'habitude. Excellent rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

« Tranquillité. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Salle de bain à moderniser. Peu de place entre mur et bas du lit

Tranquillité.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

« Decouverte »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Grandeur,espace,piscine grandiose,petit déjeuner plus que parfait

« Qualité, confort, accueil, parfait ! »
    • Chambre Quadruple de Luxe avec Balcon

Accueil chaleureux, chambre spacieuse, propreté, calme, petit-déjeuner excellentissime !!! Je vais le conseiller a mon entourage.

« Merveilleux séjour  »

Personnel accueillant et très sympathique

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

« très joli établissement, très bucolique perdu au milieu des champs »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

accueil adorabme repas parfait petit déjeuner très complet

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

« Très bon rapport qualité / prix »

Plus de chaînes françaises à la télévision

Gentillesse personnel ,le calme , très bien mangé au restaurant , qualité de la literie .

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2016

« Le top »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le personnel le restaurant la propreté

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

« Le lieu et la tranquillité »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Indication de l'itinéraire pour accéder à l'hôtel

Le lieu et la tranquillité

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

« Pour une étape »

Loin de Pistoia et difficile a trouver Les moustiques

La piscine et le calme Le parking

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

« Chambre très agréable avec balcon sur la campagne toscane. »

Restaurant pas au niveau

Chambre très agréable avec balcon sur la campagne toscane. Personnel attentif.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

« situation idéale pour benéficier des merveilles touristiques de la Toscane »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

la situation dans un cadre naturel la gentillesse du personnel le confort des chambres le petit déjeuner exceptionnel excellent restaurant

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2016

« Très bon établissement »
    • Chambre Quadruple de Luxe avec Balcon

La situation géographique, le calme, le confort

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2016

« Bon accueil ! »
    • Chambre Triple de Luxe avec Balcon

Bon accueil ! Piscine et restaurant sur pace appréciables Chambre trés spacieuse avec petit balcon, bonne literie Petit déjeuner copieux

« L'excellence... »

Rien...

Tout...

« Tout à fait adéquat pour un court séjour à Pistoia »
    • Chambre Double de Luxe - Annexe

Les heures d'ouverture de la piscine pourraient être plus larges..

« Bon rapport prix prestations »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Belle et grande piscine Chambre spacieuse et calme Buffet petit déjeuner très complet

« Très bien équipé, très belle vue. »

Très bien équipé, très belle vue.

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

« trés bon petit déjeuner, chambre spacieuse et bonne literie »

trés bon petit déjeuner, chambre spacieuse et bonne literie

« sejour trés agréable à tout point de vue »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

ouvrir une demi pension performante ,pour éviter de diner au centre ville .

personnel; petit déjeuner soigné

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

« Le confort des chambres et la gentillesse du personnel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La carte et tarifs du restaurant

Le confort des chambres et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

« Séjour agréable en toscane »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Très bon petit déjeuner. Personnel très accueillant et aux petits soins. Bon confort de la chambre. Literie correcte. Chambre très calme.

• Commentaire envoyé en 24 mai 2016

« petit-déjeuner parfait, chambre refaite tous les jours,... »

Si les repas du midi et soir fonctionnaient en self-service (buffets), ce serait parfait.

petit-déjeuner parfait, chambre refaite tous les jours, accueil très agréable.

• Commentaire envoyé en 20 mai 2016

« Nous nous y rendons de temps en temps et nous avons toujours... »

Nous nous y rendons de temps en temps et nous avons toujours été très satisfaits. Qualité des lits, du petit-déjeuner buffet et de plus...cette fois nous avons été surclassés et installés dans la villa. Si j'avais une critique à faire sur la chambre ce serait de ne pas avoir reçu en plus du surclassement...des patins à roulettes pour pouvoir en faire le tour! :-)

• Commentaire envoyé en 10 avril 2016

« Excellent accueil, très pro. »

La salle du petit déjeuner n'est pas agréable mais c'est vraiment le seul bémol de cet hôtel

Excellent accueil, très pro. Chambres ultra confortables et agréables (grands lits et bon matelats); balcon avec vue sur les jardins et la piscine. Calme absolu Situation aux abords de la ville proche de la nature. Tout était parfait ! Surtout à moins de 90 € BB.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2016

« La situation de l'hôtel au calme à un km de la belle... »

Juste la moquette dans la chambre.

La situation de l'hôtel au calme à un km de la belle ville de Pistoia, le cadre de l'hôtel , la sympathie et l'efficacite du personnel, la qualité du petit déjeuner, la chambre propre et spacieuse et les chocolats offerts pour nous souhaiter la bonne année.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2015

« L'hotel est situé en bordure de la ville, dans une zone... »

Le restaurant n'est pas à la hauteur du reste de l'hôtel.

L'hotel est situé en bordure de la ville, dans une zone calme. Les chambres sont assez spacieuses et bien équipées.

32 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.