Commentaires sur l'établissement Villa Casa Country 3 étoiles

Via Gorgo 13, 35024 Bovolenta, Italie

#1 sur 1 hôtels à : Bovolenta

9,8

9,7

- Le calme, la nature, la gentillesse des propriétaires. - la propreté et la qualité des chambres, elles sont spacieuses, bien pensées, bien décorées, les finitions sont au top! - le petit réfrigérateur dans la chambre avec des boissons fraîches - la magnifique piscine - les arbres fruitiers dans le jardin - le petit déjeuner avec un jambon de pays à tomber, les fruits frais de leur jardin, les tartes maisons - tout est parfait

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

• Suite

Dommage que le matin, l'employé qui vivait au dessus de notre chambre commence des coups de tél à 5H ... Du coup, réveil aux aurores

Nous avons adoré l'endroit! Vraiment magnifique!!! Le soir, pour éviter de sortir, nous avons passé commande avec l'aide des propriétaires de très bonnes pizzas. Avec du un bon vin, ce fut parfait au bord de la piscine

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

tout est parfait ! nous sommes REtourner pour la 2 eme fois dans cet etablissement , toujours aussi satisfait et cette fois nous avons pu profiter de la jolie piscine au calme,et avons revu notre mascotte Pippo <3 Nous reviendrons certainement une 3eme fois.

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

Hôtes aux petits soins ! Cadre exceptionnel ! À recommander sans aucune réserve

logement impeccable, personnel accueillant- petit déjeuner copieux - piscine dans un cadre somptueux et calme

• Suite

la chambre confortable le domaine la piscine l'amabilité des propriétaires

• Commentaire envoyé en 15 mai 2016

Seul point négatif : l'isolation phonique de ma chambre avec en prime un couple peu enclin à dormir...

L'endroit est très chouette, au calme et joli. Les gérants sont très gentils. Le charme de l'hôtel, rustique et chic.

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2015

Le petit déjeuner pourrait être bien meilleur... Pas de pains frais par exemple...

Le calme de cette "ferme" agricole avec un confort parfait (piscine, ameublement des chambres avec goût...).

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2015

Tout! L'accueil chaleureux et toujours attentionné de Anna et Antonio, la piscine, le calme de cette belle propriété, et aussi son côté rural (verger, potager, animaux qui ont réjoui les enfants...)! Nous y avons passé une semaine paradisiaque.