Commentaires sur l'établissement Hotel Villa Costanza ***S 3 étoiles

Via Monte Nero 25, 30171 Mestre, Italie

#4 sur 58 hôtels à : Mestre

S'il doit y avoir un seul point ça serait la climatisation qui ne s éteignait pas sans ouvrir la fenêtre. (Cela la coupe automatiquement)

Nous avons été très bien accueilli, certaines personnes ont fait l'effort de parler en français. La chambre est très propre et le lit king Size vraiment très confortable. Un arrêt de bus se trouve à 3 minutes à pied . Le bus est à Venise en 15minutes.

Super emplacement, hôtel neuf avec des chambres bien conçues. Très bon conseils pour se rendre à Venise. Petit dej en supplément mais 2 format au choix et bon produits.

Difficile de régler la climatisation un peu bruyante. Nous avons demandé l’arrêt pour éviter d’être gêné. La chambre manque un peu de luminosité mais rien de bien gênant.

Le parking privé pratique bien que payant (13€/nuit). Petit déjeuner de bonne qualité bien que payant (9.5€/jour) La chambre est plutôt moderne et l’accueil est de bonne qualité et facilité grâce à un personnel connaissant la langue Française. Il est possible de prendre le bus pas loin de l’hôtel pour 1.5€ pour aller à Venise. Le bus s’arrête Plazza Roma.

l'absence de glaçons au bar de l'hotel

confort excellent et petits dejeuners fastueux La possibilité d'acheter les tickets de transport bus et vaporetto sur place.

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

Le confort, les équipements ultra modernes et très agréables, le rapport qualité prix, la proximité d'accès aux moyens de transports pour se rendre a Venise.

Franchement, nous n'avons trouvé aucun point négatif.

Calme, propreté, accueil, situation géographique, sécurité, large choix pour le petit déjeûner, wi-fi. Et... le personnel a poussé le zèle jusqu'à replier impeccablement mon pyjama en mon absence.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

Wow ! Chambre spacieuse, jolie, agréable, tranquille, bien équipée et décorée. Assez près de la gare. Très bien situé pour aller à Venise (une station de train). Nous revenions de croisière et nous avons eu la chambre avant midi (c’était apprécié). Personnel très gentil et serviable !

la moquette était tâchée. la chambres est sombre. un deuxième chevalet à valise serait bienvenu.

Les lits sont confortables avec une belle literie. la décoration est simple, mais de bon goût. Bon petit déjeuner moyennant un extra et serait plus attrayant de l'inclure dans la réservation.

Service inexistant. On est arrivé tard dans la nuit et on ne pouvait pas manger dans les chambres. Il n'avait rien à proposer

La qualité de la literie et la propreté des chambres.

- Accueil chaleureux - Proximité des transports en commun, (Bus pour venise à quelque pas, Gares et navette aéroport à une centaine de mètres) - Très bien équipé

deux formules de petit déjeuner (surprenant)

accueil tres agréable excellente situation pour aller à Venise, proche du bus et du train qualité des chambres

Plusieurs frais peuvent s'ajouter à votre chambre, à vous de faire attention lorsque vous prenez vos réservations. Booking prend en compte la fameuse taxe de séjour (même si c'est marqué en petit), il n'y a pas de surprise... Cependant, pour le stationnement, il faudra rajouter un extra, si vous avez une voiture (précisé sur la fiche de l'hôtel, autour tous les stationnements sont plus ou moins payants...). Le petit déjeuner est également à rajouter au prix de la nuit.

Le villa Costanza a été rénové, et cela se voit dès l'arrivée : on tombe sur un bâtiment typique, qui a l'air totalement neuf et qui mêle élégamment le moderne et l'ancien. Le parking nous a été ouvert tout de suite, il est bien fermé et à l'écart de la rue, vous pouvez y laisser votre voiture les yeux fermés. Et tant mieux, car si vous comptez visiter Venise, vous risquez de devoir laisser votre véhicule sur un parking en périphérie de la ville qui vous coûtera près de 30 euros par jour! Autant dire qu'il vaut mieux faire 300 mètres à peine à pied pour aller à la gare de Mestre, dont des bus et trains partent toutes les dix minutes pour la belle Venise (un quart d'heure de Transports en Commun)... Dès que l'on entre dans l'hôtel, on est frappés par la décoration, qui elle aussi mêle ancien et moderne dans un style très sobre : tout est décoré avec beaucoup de goût, tout est neuf et très bien équipé. Le marbre blanc est omniprésent dans tout l'hôtel, et on sent que tout est très propre et entretenu. La chambre que nous avions présentait une très belle salle de bains, largement assez grande pour deux (avec bidet, lavabo et douche), et une literie magnifique, très confortable, avec un bon maintien. A noter : c'était un véritable lit King Size (et non deux petits lits faits ensemble comme dans beaucoup d'établissements et de "chambres doubles"). De plus, elle est bien insonorisée. La climatisation était puissante, et se met automatiquement en marche lorsqu'on quitte la chambre. Elle est réglable (il suffit de demander quelques conseils au personnel si jamais on ne comprend pas tout). Résultat : même avec plus de 36°c degrés dehors, on a passé des nuits sans une goutte de sueur et au calme ! Le Wi-Fi est un système de code que l'on nous donne à l'arrivée, et qui fonctionne pour plusieurs jours et appareils.

Episode du parking manque de respect du client le second jour déplacement du véhicule dans la nuit pour satisfaire sans un client suisse exigeant ou généreux .... en plaçant mon véhicule SUV dans le parking souterrain que j'avais refusé à l'arrivée étroit, pentu l'employé gêné n'a pas assumé , oubliant ma clef sur le tableau de bord et comble ne m'a pas remis de facture, décompte griffonné sur un papier brouillon celui ci est agrafé avec mes photocopies des papiers d'identité dommage cet hôtel m'avait donné satisfaction mais je n'ai jamais connu un tel comportement c'est la première fois que je manifeste ainsi ma désapprobation je n'y retournerai plus

La chambre au design moderne et sobre, avec A/C la possibilité de prendre à la réception les tickets ou pas de transport le calme la proximité du Bus ligne 2 pour Venise en 15 mn Le WIFI gratuit

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

il n'y a pas de café ou bouilloire dans la chambre !!

rénovation de très bon qualité, moderne avec goût, on avez l'impression qu'on est les première à occuper le logement

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

Le petit déjeuner ! Bien qu'il y ai du choix... des "gâteaux au petit dejeuner me semble pas approprié ! Du coup, pas assez de viennoiserie ou de pain classique (baguette, croissant). C'est une question de gout personnel je suppose !

Le standing de l'établissement ainsi que le personnel

petit-déjeuner : rapport qualité/prix

situation : grande facilité de de rendre à Venise propreté impeccable de l'hôtel disponibilité du personnel

Le petit-déjeuner pourrait être amélioré. Les gâteaux proposés étaient les restes de la veille.

Hôtel agréable et moderne au calme. Proche de l'arrêt de bus menant à Venise (15 mn de trajet). Très bonne literie. Chambre et sdb propres. Personnel sympathique et attentif. Bon rapport qualité prix.

Le petit déjeuner pourrait être amélioré.

La disponibilité du personnel, le confort de l'hôtel et la situation géographique, proche de l'arrêt de bu

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

Le petit déjeuner est correct mais il est trop cher. Les WC dans la salle de bain La climatisation plutôt capricieuse.

Un des deux réceptionnistes parle français il nous a donné bcp de renseignements Le coffre fort dans l'armoire. La chambre (lits jumeaux) avait 1 surface suffisante. Les fenêtres à double vitrage et les volets, une fois le tout fermé, aucun bruit pour une chambre au 1er étage donnant sur des bacs de recyclage verts. La dame des petits déjeuners est extrêment gentille, ainsi que le reste du personnel.

• Commentaire envoyé en 25 mars 2017

Très bon hôtel. Petit déjeuner copieux et varié. Personnel charmant. Achat des tickets bus et vaporetto à l'Hôtel. Très bonne situation à proximité du bus pour VENISE et pour le bus en direction de l'aéroport. A recommander.

• Commentaire envoyé en 25 mars 2017

Très bon hôtel. Excellent petit déjeuner. Personnel charmant. L'achat des tickets bus et vaporetto à l'hôtel. Très pratique. A proximité du bus pour se rendre à VENISE et reprendre le bus pour l'aéroport. A recommander

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

L'emplacement de l'hotel à côté d'un arret de bus pour venise et de la navette pour l'aeroport. La propreté des chambres et la sympathie du personnel.

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

Hotel bien situé (5 min à pied de la gare de mestre). Le bus 2 nous emmène à Venise en 10 min environ. Personnel accueillant et très disponible pour nous renseigner. Les chambres sont propres.

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2016

il manque de luminosité dans la salle du déjeuner ( séjour novembre) et il manque juste une petite bouilloire dans la chambre et pour prendre un café le soir (pas en été car il y a une terrasse)

L'accueil et les conseils pour voyager vers Venise ainsi que le calme de l'hotel , la chambre lumineuse et bien équipée, le petit déjeuner est correcte ( frais et diversifié)

Tout ! Hôtel à 2 pas de la train station pour aller à Venise (un train toutes les 5-7 minutes et 12 minutes de trajets). Personnel qui parle plusieurs langues et très serviable. Chambre super confortable. Recommande fortement cet hôtel !

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

Rien si ce n'est une connexion wifi avec code pour chaque appareil ne fonctionnant pas très bien.

Accueil agréable et informations sur le séjour à Venise données en français. Proximité du bus pour se rendre à Venise avec Tickets en vente sur place. Bon rapport qualité prix chambre agréable propre et superbe petit déjeuner copieux sous forme de Buffet. Parking sécurisé.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2016

Nous avons été déçu par la moquette de la chambre (n° 105) qui était usée et tachée à de nombreux endroits (à changer).

Chambre et salle de bains spacieuses et confortables. Personnels accueillants. Petit-déjeuner très bon. Cadre agréable. Idéalement placé : à 50m du bus pour aller à Venise et à 500m de la gare ferroviaire.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

petit déjeuner copieux et varié mais totalement industriel et surgelé.. Nous étions au rez de chaussée chambre sombre et étouffante difficile ouvrir les fenêtres car vis a vis ..grande salle de bains mais manque une tablette pour poser le vanity

réception très gentil. Situation géographique : bus à 100 mètres pour Venise .. pizzeria colombus conseillé par l'hotel très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

Absence de chaînes tv en français

petit déjeuner très complet et de bonne qualité

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Chambre très confortable - personnel très aimable - Large choix pour le petit déjeuner.

Tout dans exception

TV et télécommande ne marchent pas très bien

Lieu central , personnel agréable

tout

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

Le petit déjeuné qui était trop cher

Conforme à la description, très bon qualité/prix

le quartier un peu glauque

les chambres, le petit déjeuner, le wifi

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

Venise est cher et Mestre aussi...

La propreté, le confort, le style, l'accueil, la.facilité des transports et les petit déjeuners

Rien !

La proximité de la gare, l'accueil, le style moderne mais convivial, la propreté, le calme, le buffet petit déjeuner.

un peu loin de la gare si on a beaucoup de bagages

le style de l'hôtel et son calme absolu

Hôtel correct dans une rue au calme, pas loin de la gare ferroviaire pour prendre le train pour venise. Chambre confortable, propre.

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

Mon sejour était magnifique à cet hôtel, le personnel est très accueillant, les chambres sont très confortables. Je recommande fortement. Merci HVC

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

Les environs. Aucune animation. Pas de commerces.

Les croissants croustillants Lit très confortable Atmosphère très reposante

trés bien situé.très agréable.mestre est trés joli .restaurants sur mestre a pied.bus juste au bout de la rue pour aller a venise.

Excellent séjour

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

L'ensemble de l'établissent

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

prix du petit-déjeuner à incorporer dans le prix de la chambre

propreté impeccable/chambre au calme/ arrêt du bus vers Venise proche.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

Personnel très agréable et chambre propre et confortable. Hotel bien situé à Mestre, proche de la gare, pratique pour aller facilement à Venise.

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2016

Les croissants étaient rassis et peu présentables. Pas de gel douchen que du shampooing. Wifi ne fonctionnait pas!!!

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2016

Personnel discret et parlant français

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

Le service d'autobus pourrait être améliorer. Bondé à tout heure du jour ou du soir.

Buffet excellent. Chambre très confortable

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

l'acceuil chalereux; chambre moderne et propre; grand lit très confortable; près de gare de Mestre

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

les rangements, étagères sont insuffisants.

Le petit déjeuné très grand choix et très joliment présenté.

La qualité de l accueille et des explication pour se rendre à Venise

Emplacement. Personnel disponible et efficace. Chambre confortable.

la qualité de l'hotel, la proximité de la gare

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

Parking sécurisé, personnel agréable, ligne de bus à proximité, calme

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2016

petit déjeuner un peu moyen.

Personnel compétent, accueil parfait.

• Commentaire envoyé en 16 mai 2016

Dommage de devoir renouveler le code wifi plusieurs fois dans le séjour, pas assez de prises dans la chambre.

Personnel très agréable, chambre confortable, petit déjeuner délicieux

• Commentaire envoyé en 14 avril 2016

- Salle de bain trop petite. - La taxe habitation 2.40€/personne et par jour. - Impossibilité de choisir la température de la chambre sauf le soir à partir de 21H. - J aurai préféré avoir une chambre à l 'étage pour laisser de temps en temps ma fenêtre ouverte ou volet.

- A proximité de l hôtel à 500 m bus pour Venise ligne 2 (15 min) et Aéroport ligne 15 (35 min) - A 500 m supermarché - La propreté de l établissement et la gentillesse de tous le personnel. - Le petit déjeuner à profusion - La literie lit de 180*200 - Les petits plus comme les boissons offerte des notre arrivé.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2015

Nous avons aimé la facilité d'accès aux transports en commun et petits commerces. L'accueil du personnel est très bon. Chaque personne a répondu à nos questions avec sourire et patience. Le décor est chic, sobre, chaleureux. Le buffet du petit déjeuner est très varié et avec de bons aliments.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2015

Rien , cependant pas de mouchoirs en chambre.

Hôtel très bien tenu , calme, bus fréquents (mais bondés :surtout le 2) à proximité pour Venise et pour aéroport; petit-déjeuner impeccable. Renseignements sur les restaurants de Mestre et Venise. Plan de Venise et des circuits en Vaporetti.

• Commentaire envoyé en 25 août 2015

Parking un peu cher

Suite spacieuse très bien agencée pour une famille, très propre et jolie, location de l'hôtel, personnel attentif, cartes de Mestre/Venise détaillées et claires

• Commentaire envoyé en 23 août 2015

les toilettes qui se bloquent lors de l'utilisation de la chasse,1 personne de l'entretien me contredisant face à l'évidence du matériel qui ne fonctionne pas, dysfonctionnement du sélecteur douche/douchette, la climatisation que l'on ne peut réglée que de l’accueil, traces de coulées d'eau sur les poutres des "velux", absence de luminosité, petit déjeuner non compris dans la prestation, tas de sable sur le parking, taxe de 3 €uros /personnes / jour non précisées lors de la vente, l'absence de documentation sur la restauration (snack, pizzéria, restaurant etc...) réglage des rideaux de velux qu'en montant sur une chaise

l'accessibilité du parking, l'ensemble du personnel attentif, professionnel et polyglotte, jacuzzi, boisson d’accueil dans le frigo, ascenseur, la proximité avec la gare et les arrêts de bus. Possibilité d'achat ticket de bus / bateau, documentation / explication sur Venise

• Commentaire envoyé en 20 août 2015

La propreté est plutôt bonne mais la moquette était très tachée.

Localisation idéale, à 5 min de la gare de Mestre de laquelle partent les trains pour Venise Santa Lucia. Le petit déjeuner et l'aménagement des chambres.

• Commentaire envoyé en 9 août 2015

Chambres et salles de bains spacieuses et équipées avec soin. L'hôtel vend des billets de bus pour Venise et l'arrêt de bus est proche de l'hôtel. Le personnel est agréable et serviable. Un petit déjeuner de bonne qualité. L'établissement propose un parking payant.

• Commentaire envoyé en 4 août 2015

Bel établissement, chambres confortables au design contemporain, parking privatisé abordable. Proximité de la gare de Mestre pour se rendre au centre de Venise. Restos sympas et plus abordables qu'à Venise.

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2015

Le fait que peu de personne à la réception parle Français, dans la chambre frigo apprécié mais insuffisant dans la capacité surtout en profondeur ......tres dommage

Avons emporté des cartes de manière à diffuser votre adresse en espèrant nous même y revenir si la possibilité de se faire comprendre en français s'améliore.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2015

Le petit déjeuner peut encore être amélioré

Établissement qui est très bien tenu avec des chambres spacieuses. Le pErsonnel est agréable et à l'écoute. Possibilité d'un parking(12€) et la proximité du bus (achat des pass vaporetto et bus sur place) Parking Proximité bus

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2015

Le personnel est très sympathique, serviable et pour certains parlent parfaitement le français. Le parking dans la cour (même payant) est vraiment très pratique vu le nombre limités de places de stationnement dans les rues (cher). Buffet du petit déjeuner particulièrement bien garni Arrêt de bus à 2mn à pied de l'hôtel (il faut à peine 15 mn pour rejoindre Venise). Au final, en comparant des catégories d'hôtel équivalents, ce séjour de 3 jours était le moins cher parking et petit déjeuner compris. BRAVO

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2015

Prix du parking légèrement élevé (Tarif aligné avec les tarifs effectués sur Mestre).

Bon accueil - Personnel souriant, plaisant et disponible Très bonne literie et bonne propreté Très bon rapport Qualité/Prix Situation Géographique (Arrêt de bus pour Venise à 2 min à pied).

• Commentaire envoyé en 2 juin 2015

Tout ok . Une seule chose non essentielle manquait : une bouilloire pour faire un thé ou café . Sinon aucun point négatif!

Très bon hôtel . Très bon accueil, personnel très sympathique, bon confort, non loin de la gare et des arrêts de bus pour Venise. Avons passé un très bon séjour :-)

• Commentaire envoyé en 28 mai 2015

Emplacement de l'hôtel par rapport à la gare pour aller à Venise (5 mn de la gare et 10mn de train pour Venise). Personnel très compétent et au petit soin pour les clients. Chambre très confortable et bien aménagée.

• Commentaire envoyé en 20 avril 2015

Ravis de notre séjour dans cet hôtel calme, accueillant et proche de la ligne de bus qui mène à Venise rapidement ! Le personnel est de bons conseils pour les visites et les bonnes tables !

• Commentaire envoyé en 17 avril 2015

Atmosphere calme,personnel poli,agreable.La situation au centre de la ville de Mestre permet de prendre l'autobus pour aller a Venise -l'arret est presque devant la porte,il n'y a pas de bruit dans la rue ou se trouve l'hotel!

25 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.