Commentaires sur l'établissement Villa Fenaroli Palace Hotel 4 étoiles

Via Giuseppe Mazzini 14, 25086 Rezzato, Italie

#1 sur 5 hôtels à : Rezzato

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2018

« un très beau concentré de "dolce vita" et "la vita e bella". »
    • Chambre Double Deluxe

Malgré une arrivée tardive un vendredi soir, tout à été mis en oeuvre pour nous satisfaire. Le diner en room service était succulent tout comme le petit déjeuner en chambre pour samedi et dimanche matin. La villa reçoit beaucoup d'invité pour les mariages et autres cérémonies et malgré l'ambiance festive, on ne sent pas dérangé. A revivre dès que possible.

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2018

« Très bel endroit »

Magnifique hôtel. Personnel très accueillant et chaleureux. Très belle chambre et salle de bains dans ce si beau bâtiment. Le restaurant était délicieux et petit déjeuner parfait. Un très beau souvenir pour un prix vraiment correct.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

• Chambre Double Classique

Un peu cher, l'hôtel est vieillissant. Peu de transats à la piscine.

Le superbe accueil de Gina. Le petit déjeuner. La grande piscine. La proximité avec le centre ville (arrêt de bus devant l'hôtel)

« Un lieu à recommander »
    • Chambre Triple Supérieure

Je cherche mais ne trouve rien à redire...

Le calme et le confort de notre chambre, l'accueil, le petit déjeuner++, la propreté des lieux, le cadre...

« Le luxe au prix d'un hotel classique, parfois cela fait du bien ! »
    • Chambre Triple Deluxe

éclairage salle de bain trop faible

Etablissement de luxe. Jamais connu un petit déjeuner pareil ! excellent et copieux à souhait. Lit gigantesque. Personnel aimable et serviable. Déçu de ne pas avoir eut le temps de tester le restaurant car si il est à la hauteur de l'établissement ce serait un pur bonheur. Juste un éclairage un peu juste dans la salle de bain. Nous reviendrons c'est sûr !

« hôtel magnifique dans un beau parc à l'écart de la... »
    • Chambre Double Deluxe

un petit meuble dans la salle de bains pour poser affaires de toilette fermeté du matelas et oreillers de qualité médiocre

hôtel magnifique dans un beau parc à l'écart de la route chambre spacieuse avec balcon donnant vue sur le domaine très bons petits-déjeuners pris sur une agréable terrasse dans l'ensemble très bon rapport qualité-prix

« Superbe Villa très bien entretenu. »
    • Chambre Double Classique

L’absence d’une piscine pour profiter des après-midi ensoleillés.

Superbe Villa très bien entretenu. Accueil de très haut niveau. Service et personnels d’un grand professionnalisme. Je vous recommande un séjour sans aucune hésitation.

« Petit déjeuner magnifique, restaurant excellent personnels... »
    • Chambre Triple Supérieure

L environnement, le bruit de la rue, l'hôtel ne donne pas l'impression d'avoir des vis à vis et donc surprise de tomber sur la rue.

Petit déjeuner magnifique, restaurant excellent personnels du restaurant très sympathiques

« Impressionnant »
    • Chambre Double Classique

La literie mais ça c'est que mon avis perso c'est un matelas ressorts et et ont des problèmes de dos c'était pas le top. L'autre petit point négatif aussi ce serait le wi-fi beaucoup de difficulté à se connecter et à garder la connexion.

C'est vraiment impressionnant l'arrivée dans cet établissement. L'accueil ainsi que les services sont vraiment à la hauteur. Les chambres sont nickel,la salle de bain très propre. Le restaurant au top avec du personnel compétent et très jovial.

« Magnifique hebergement, avec un petit dejeuner fantastique! A refaire »
    • Chambre Triple Deluxe

Notre chambre donnait sur la rue nous entendions un peu le bruit des voitures car les fenêtres étaient un peu vieilles. Mais a part cela, tout était très bien, nous avons passé une bonne nuit dans ce beau palace

La literie est très confortable, la chambre spacieuse, le lieu magnifique. Le déjeuner était fantastique avec un immense choix (extracteur de jus, boissons, charcuterie, céréales, pains, gâteaux, confitures, fruits...) de plus avec des produits bio! L’accueil nous a très bien renseigné sur les lieux a voir aux alentours et était au petits soins. Beau palace d'une autre époque, belle surprise

« Prestigiosi. »

Les moustiques tigres du fond du Parc (mais vous n'êtes pas obligé d'y aller)où nous avons vu, bien heureusement ,d'autres exemples beaucoup plus sympathiques de la faune locale...

Après une route un peu ennuyeuse de Lombardie,vous arrivez dans une longue allée blanche prestigieuse où il vous faudra passer du piano sur l'autoradio (Shubert ,par exemple). Le grand style de l'hôtel apparait dès la cour où vous déchargez vos bagages; c'est une villa du XVIII ,XIX eme siécle ,à l'âme bien conservée. Le silence de la chambre spacieuse et propre avec un mini frigo qui marche et dont l'eau vous est offerte va vous enchanter. La proximité de la ville ,des restos, traiteurs et autres marchands de vins,etc...Le petit déjeuner aux très bons produits locaux ,que l'on prend dans le calme frais d'un patio ombragé ....le professionnalisme du personnel fait de l'endroit un des plus beaux séjours italiens que je connaisse.

« La dolce vita !  »

L'absence de piscine

Vraiment très très bien, magnifique demeure et service irréprochable. Petit déjeuner excellent avec des produits frais et variés Très grande chambre avec SDB douche + baignoire Accueil chaleureux. Bons conseils pour les visites

« Excellent séjour dans un cadre magnifique »
    • Chambre Triple Supérieure

Le cadre est magnifique. L'accueil est excellent, le personnel est très attentionné ( parlant français ). Le petit déjeuner est copieux et délicieux ( viennoiserie, fruits frais, ... ) Les chambres sont spacieuses . Le parking est gratuit et l'autoroute à proximité ( idéal pour visiter la région ). Nous avons eu la chance de bénéficier d'un sur classement en suite junior.

« Bien pour le petit déjeuner »
    • Chambre Double Classique

Énormément de bruit, avec un mariage le soir. Impossible de dormir la fenêtre ouverte avec le bruit des voitures et motos sur le gravier ainsi que des gens parlant fort dehors Matelas très moyen

Un petit déjeuner royal avec un choix inouï

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

• Chambre Double Classique

Il manque un bar avec plus de possibilités de cocktails

Très bel établissement qui se prête à tous les types de réception - Salle de bain avec baignoire et douche - Excellent petit déjeuner - très bons conseils touristiques au niveau de la réception - Restaurant très bien avec un menu du jour excellent - magnifique salle de bain

« Hôtel que je recommande très fortement. »
    • Chambre Double Classique

Un établissement de grand classe et un personnel accueillant et très à l’écoute des clients. À la réception un monsieur très sympathique et qui parle un français très châtié. Au moins dans cet hôtel quand il est écrit sur BOOKING que le personnel parle notre langue c’est la stricte vérité contrairement à d’autres établissements qui mentent. Dommage que BOOKING ne vérifie pas ce type d’information. Holel

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Bien! »
    • Chambre Double Deluxe

la salle du petit-déjeuner n’a rien de spécial et la nourriture est correcte mais sans plus!

Très beau bâtiment de charme, belle terrasse. Bon accueil.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« Excellentissime, nous y reviendrons »
    • Chambre Double Classique

Tout, est géant : Le seul "défaut" mais alors à prendre au deuxième degré, la femme de chambre avait oublié de remettre des petits sachets de café le troisième jour : Vous parlez d'un défaut ! Le reste est magnifique sur toute la ligne.

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

« Très belle architecture,  »
    • Chambre Double Classique

Très belle architecture, Une localisation un peu trop excentrée. Petit déjeuné de qualité Décoration des chambres un peu surranée Les meubles de penderies sont à revoir

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

• Chambre Triple Supérieure

Qualité du restaurant d'un niveau inferieur par rapport au niveau général de "l'établissement".

Bâtiment historique de charme avec du personnel de qualité et un déjeuner de niveau.

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« Des prestations de qualité dans hôtel de charme »

Wi fi capricieux

Le charme et le cachet de la chambre.grande salle de bain avec douche et baignoire. Cadre général de cet ancien palais . Petit déjeuner excellent et staff très pro.proximité de l'autoroute sans en avoir les inconvénients

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« C'est un château un peu vieillot et atypique immense un... »

Le restaurant était pas mal mais la salle est nulle aucune vue. Nourriture correcte sans plus

C'est un château un peu vieillot et atypique immense un peu au milieu de nulle part Il y avait un congrès à notre arrivée avec beaucoup de monde et du coup on était au milieu d'une foule

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

« Un très bon souvenir magnifique etablissement de l'extérieur comme de l'intérieur. »

Rien de negatif.

Tout a été irreprochable que ce soit de l'accueil,du confort,de la propreté,du service,de la restauration et du petit déjeuné qui est en un seul mot "excellent" jusqu'au personel qui font les chambres tout le monde a ce qu'il y a d'important le "sourire".Rien que pour ces gens là il y a second mot c'est "FORMIDABLE". Je recommande fortement cet établissement qui vous surprendra vous ne le regretterez pas ! Nous y retournerons.

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2017

« Fabuleux »
    • Chambre Double Deluxe

Matelas un peu ferme. Manque de lumière dans la chambre

Très bon accueil. Personnel très sympathique. L'établissement est fabuleux, imposant, et sort vraiment de l'ordinaire. Un parfait mélange de batiment historique et de confort moderne. Le repas au restaurant le soir (menu 25 euros eau , vin et café compris) un régal. Petit déjeuner fabuleux.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Très agréable séjour »
    • Chambre Double Classique

Il est impératif de réparer la très longue allée qui mène à l'hôtel, elle est pleine de nids de poule, très désagréable, je ne peux imaginer comment rouler si la pluie s'invite au rendez vous, c'est dommage qu'il y ait cette zone d'ombre. La demeure est magnifique, mais le RCH, malgré quelques statues, manque de chaleur et fait penser aux allées d'un château.

En arrivant nous avons été surclassés sans rien demander. Excellent petit déjeuner mais trop répétitif. Qualité au RV. Le personnel est à vos petits soins. La chambre mériterait un rajeunissement. L'eau dans le frigo est gratuite. Vous avez une cafetière à disposition, sucre et café dans la chambre. L’hôtel est immense. Rien n'échappe à la vigilance du personnel, ma femme eu un petit problème de santé et 5 personnes se sont précipitées pour apporter leur aide. L'hôtel jouit d'un calme parfait.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

« Un décor de cinéma ! »
    • Chambre Double Classique

Les cloisons un peu fine et le bruit des autres voyageurs dans les couloirs

Un lieu majestueux ! Un personnel compétent et souriant. Un lit immense et un petit déjeuner exceptionnel . Le site est grandiose.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Excellent séjour à revivre dans ces conditions. »
    • Chambre Double Classique

Nous avons été surclassé bien que le tarif obtenu ait été excellent. Petit déjeuner très complet. Personnel très accueillant et parlant français.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« à découvrir absolument »

le verre de vin qui fait à peine 10 centilitres. C'est un peu juste

Très bel endroit, et bon accueil. Nous avons eu la chance d'être surclassés et la chambre était très grande. Excellent petit déjeuner, avec beaucoup de choix. Quant à la cuisine, nous vous recommandons le menu à 25 euros avec entrée, plat ,dessert ,café eau et un verre de vin. Il faut goûter la spécialité : la viande villa fenarli. Le chef mérite une mention très bien. Cuisine pleine de saveur et parfaitement maîtrisée. Très bon service.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« Ce n'est plus une villa,mais une demeure d'été princière. »

Un cadre princier.A qqes minutes de l'autoroute et de Brescia. Accueil gentil,personnel très disponible.Un petit déjeuner jamais connu au paravent,avec des produits extrèmement variés.La terrasse intérieure est un petit paradis. En résumé,un ensemble hôtelier,avec son personnel,que l'on ne trouve pas sur la Côte d'Azur(en France)à ce niveau de prix.

• Commentaire envoyé le 13 août 2017

« Le bâtiment est juste sublime ! »
    • Chambre Double Deluxe

Rien, tout était parfait.

Le bâtiment est juste sublime ! On j'imagine pas un tel palace dans cette ville, mais quand on entre sur le chemin c'est magique ! Le personnel est très aimable, les chambres confortables, grandes et bien équipées. Le restaurant propose de beaux menus copieux.

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« EXCELLENT !!! Je le recommande »

Cadre magnifique, un vrai petit château ! Hôtel superbe ! Les petits déjeuners sont très copieux. Le personnel est charmant. Les chambres sont spacieuses et très propres.

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Sublimissime ! »
    • Chambre Double Classique

Rien ! Même avec un mariage dans l'établissement le soir où nous avons dormi et un violent orage, aucun désagrément !

Le plus bel établissement que nous n'ayons jamais eu (même en voyageant dans de nombreux pays). Lieu historique (villa du XVIII, plafonds peints, lustres cristal, statues, vaisselle argent) absolument compatible avec tous les services du monde moderne. Prestations exceptionnelles pour un rapport qualité/prix incroyable. Excellent petit déjeuner, le plus varié que je n'ai jamais vu, grand écran plat dans la chambre, wifi parfait, frigo dans vestibule, grande salle de bains. Même des vélos sont à disposition. Personnel aimable et attentif ! Un lieu unique où j'espère pouvoir organiser un séminaire d'entreprise ! Allez-y et revenez-y !

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« une arrivée somptueuse! »
    • Chambre Double Classique

Les très longs couloirs à l'aspect un peu froid.

Allée d'arrivée majestueuse. Bâtiment très classe. Très bon rapport qualité/prix et restaurant peu onéreux avec un excellent service. Grand choix au pdj.

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« Séjour très sympa , avec un personnel très attentionné dans un cadre spendide et agréable »

Le repas du soir peu diversifié, mais cela est personnel.

Etablissement très agréable. L'accueil est excellent, le personnel très attentionné. nous avons bénéficié d'un sur classement, car il y avait deux mariages, qui ne nous ont causé aucune gènes. le petit déjeuner est super copieux et excellent. les chambres sont spacieuses ..Peut-être un peu excentré par rapport à la ville.

• Commentaire envoyé le 14 mai 2017

« Cet hôtel est super et très bien placé pour rayonner, mais... »
    • Chambre Double Classique

l'insonorisation des chambres pourraient être meilleure, à moins que ce ne soit nos voisins de chambre qui étaient particulièrement bruyant ;-)

Cet hôtel est super et très bien placé pour rayonner, mais une voiture est indispensable. Le personnel est très sympa, accueillant et serviable. Le cadre est magnifique!

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Bon hôtel , mauvais restaurant »
    • Chambre Double Classique

Le restaurant. Salle extrêmement bruyante en raison d'un mariage dans une salle mitoyenne. Le personnel ne nous a pas prévenu lors de l'accueil dans le restaurant. Repas dit de dégustation très moyen et dessert insipide .

La taille et le luxe des chambres

• Commentaire envoyé le 20 avril 2017

« Un palais pour rêver »
    • Chambre Double Classique

Dormir au calme dans un palais immense avec tout le confort d'une chambre spacieuse. Trouver un petit déjeuner de qualité pour tous les goûts, sucré ou salé. Quand pourrons-nous revenir ?

• Commentaire envoyé le 14 mars 2017

« Une expérience formidable ! »
    • Chambre Double Classique

Tout ! Le personnel autant que le lieu ! Un expérience formidable compte tenu du tarif pour un établissement de ce type. Devant être pour 8H en rendez vous le samedi matin, le personnel a même ouvert la salle à 7H pour nous puissions prendre notre petit déjeuner à temps avant de partir !

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2017

« Excellent ! »

Voyage avec 4 chats et un bebe lors d'un week-end. Tres bon accueil meme a 1h du matin. Chambre preparée pour bébé! Et tres confortable! Personnel tres agreable et disponible. Buffet petit dejeuné complet et tres bon. Nous reviendrons avec plaisir.

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2017

« Peut mieux faire »

Personne pour prendre nos bagages réservation pour la nuit du 30/12 au 31/12 Préparation des festivités du reveillon Ceci explique peut-être cela Restaurant déjà dréssé... attente pour pouvoir diner avec 2 couverts la carte habituelle inaccessible peu de choix.... essais de son et de lumière jusque minuit environ... petit déjeuner relativement restreint ...est-ce aussi pour cette raison???

La suite spacieuse la beauté du site

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2018

• Chambre Double Deluxe

La salle du petit dejeuner

Le personnel tres efficace

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« L'hotel de référence sur Brescia et Lac de Garde. Rapport qualité/prix imbattable. »

tout

« Très très bien »

Le lieu, très beau, le personnel qui était adorable, l'immense terrasse et le confort du lit et de la salle de bain

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Peti dejeuner avec un choix indescriptible. »
    • Chambre Double Deluxe

Peti dejeuner avec un choix indescriptible.

« Le palais des rêves  »

En partir....

Tout avec un merci particulier pour les bons conseils de lieux de baignade autour du lac

« L’accueil en français, surclassement sans surcoût, le... »

De repartir... 😔

L’accueil en français, surclassement sans surcoût, le restaurant est divin, bref tout!

« Très bon accueil. »
    • Chambre Double Classique

Très bon accueil. Cadre exceptionnel. Petit déjeuner inoubliable.

« Le petit déjeuner était excellent ainsi que la chambre. »
    • Chambre Double Classique

Le petit déjeuner était excellent ainsi que la chambre. L'atmosphère de l'hôtel est aussi fort sympathique

« Si je retourne dans le coin c,est la que je réserve »
    • Chambre Double Classique

Un plaisir pour les yeux. La nouriture du resto est juste géniale

« Le bâtiment monument national de 1735  »
    • Chambre Double Classique

La froideur du personnel d’accueil

Le bâtiment monument national de 1735 Le petit déjeuner La grandeur de l’hôtel

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« L’Hôtel accueillait un mariage le samedi soir : musique... »
    • Chambre Double Classique

L’Hôtel accueillait un mariage le samedi soir : musique intense et très forte jusqu’à 2h du matin... Nuit compliquée et inacceptable pour un palace !

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Une escapade magnifique »
    • Chambre Double Classique

L'arrivée depuis la route est magique , l'architecture , et la simplicité pas de caste tout le monde est relax😀

• Commentaire envoyé le 7 février 2018

« Execellent »

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2017

« Séjour très bien comme d'habitude »

Le petit déjeuner plus tôt pour les compétiteurs.

L'accueil et le service.

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2017

« sublime et magique »
    • Chambre Double Classique

tout est parfait de la chambre au petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« La taille des chambres, le charme de l'hôtel, le petit... »
    • Chambre Double Deluxe

La taille des chambres, le charme de l'hôtel, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« Bon marché pour un établissement de se genre »

Pour un 5 étoiles, il manque un spa :-(

L'hôtel est vraiment beau, style château, l'endroit est calme. Grand parking gratuit.

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« Merveilleux »
    • Chambre Double Classique

Etre obliget de repartir !!!

Digne d un palace , le confort l histoire de la batisse ,.,

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« Fantastique hôtel et restaurant bon à prix très abordable. »

Hotel tout confort....

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

• Chambre Double Deluxe

Un service bagages et voiturier manquant.

Le cadre, l'hôtel, le personnel++++

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« C est un endroit magique ! »
    • Chambre Double Classique

Le petit déjeuner est juste extraordinaire.le personnel est très sympathique et attentionné.la propreté est irréprochable.

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Le lieu: un décor de cinéma! »
    • Chambre Double Classique

Le lieu: un décor de cinéma! Splendide !!!le petit dej gargantuesque!

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Fin de séjour en Italie »

L'emplacement près de Vérone La gentillesse du personnel et la propreté des chambres et salle de bains Très bon petit déjeuner

« Le cadre somptueux  »
    • Chambre Double Classique

Le cadre somptueux Le restaurant de bon rapport qualite prix

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Super adresse pour une nuit »
    • Chambre Double Classique

Superbe hôtel avec prestations haut de gamme Au calme Petit déjeuner copieux et de qualité

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Excellent hôtel rapport qualité prix »

Établissement avec des très belles chambres très spacieuses Personnel attentif rapport qualité-prix excellent Bon petit déjeuné hôtel très calme

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Petits déjeuner très copieux, situation très calme »

Petits déjeuner très copieux, situation très calme

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2017

« Un vrai quatre étoile »

Rien tout était bien.

Le cadre est grandiose et très beau. Le personnel de l'accueil est très agréable. Un rapport qualité prix imbattable.

• Commentaire envoyé le 26 mai 2017

« Superbe »
    • Chambre Double Classique

L accueil et la cuisine rxcellente

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« Un vrai chateau. »
    • Chambre Double Deluxe

Cadre splendide. Etablissement majestueux, un vrai château. Très bon rapport qualité prix. Chambres spacieuses.

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2015

« Majestueuse allée menant à un magnifique ensemble très class. »

Majestueuse allée menant à un magnifique ensemble très class. L'accueil d'une gentillesse incroyable. Surclassé sans avoir rien demandé dans des chambres somptueuses et le petit déjeuner abondant et d'une qualité !!!

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2015

« L'entrée majestueuse par un portail imposant et... »

L'entrée majestueuse par un portail imposant et l'avancée dans la parc est inoubliable !!! Superbe hôtel d'une grande classe et d'une élégance rare. L'accueil est vraiment chaleureux et d'une gentillesse incroyable. Les chambres spacieuses et d'une propreté !!! Quant au petit déjeuner, un délice... Superbe halte sur la route de Venise. Que du BONHEUR !!!

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2015

« Calme la semaine sauf le samedi soir de mariage »

1. Débit de ma carte de crédit à la réservation au lieu du jour de mon départ 2. Musique de mariage après 1 heure du matin le dimanche

Calme la semaine sauf le samedi soir de mariage

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2015

« Le cadre architectural; »

Le cadre architectural; le confort et la tranquillité de la chambre (ne donnant pas sur la grande cour); l'interdiction de fumer (pas d'odeur résiduelle désagréable dans la chambre); l'amabilité du personnel; la qualité de la prima colazione

25 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.