Commentaires sur l'établissement Residence Hotel Villa Fiorentino 4 étoiles

Via G. Franza 9, 98055 Lipari, Italie

#16 sur 66 locations de vacances à : Lipari

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

« Magnifique et petit déj excellent! »

De partir!

Petit déjeuner excellent!! Cadre très agréable, piscine, avec restaurant au bord de la piscine. Très bien placé à côté du centre de Lipari et proche du port pour les excursions. L'hotel est très calme et très agréable!

« Très agréable  »

Bon Accueil - personnel très aimable et disponible Environnement calme - bâtiment bien entretenu et bien fleuri Proche des rues piétonnes Propreté de la chambre - petit déjeuner complet - Piscine agréable Ils ont eu la gentillesse de souhaiter l'anniversaire de ma femme au petit dej avec musique et gâteau super sympa ! Nous n'avons pas été déçu et nous pouvons que vous recommander cet établissement

« A recommander »

Personnel efficace et agreable. Cadre et chambre. Balcon et jardin. Tout est agréable et permet de prendre de la distance avec le centre de lipari. Petite plage amusante et charmante à 2 pas. Une piscine à disposition que nous n'avons pas utilisée.

« tres agreable et reposant »

tres bon accueil acces a la piscine de l'hotel se situant juste a coté et appartenant au meme proprietaire bel environnement de verdure et de fleurs calme et a proximité du centre ville chambre tres agreable avec une petite kitchenette exterieure

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

« Je recommande »

Le petit déjeuner très copieux. La piscine impeccable et la solarium très agréable. La chambre est spacieuse et très bien équipée. Petite terrasse qui donne sur le jardin est très agréable.

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

« - Le petit déjeuner buffet avec beaucoup de choix  »

- Difficile de trouver l'hôtel avec l'adresse indiquée - La décoration est désuète - Un peu éloigné de l'hyper centre mais un service de navettes est mis en place

- Le petit déjeuner buffet avec beaucoup de choix - Le calme de la chambre - Le personnel est très aimable et serviable

« Un havre de paix. »

RIEN.

Nous avons aimé le jardin, la terrasse, l'accueil, le bon rapport qualité-prix des repas que nous ne comptions pas prendre à l'hôtel mais qui se sont révélés bons et à un prix raisonnable. L'emplacement est très bon également car proche du centre ville et d'une toute petite plage pour se baigner. En bref une résidence hautement recommandable.

« Plus un hôtel international qu'un appartement »

Le personnel est serviable mais assez froid. Notre frigo était garni de boissons et mignonettes mais nous avons dû nous adresser à la réception pour connaître le prix des consommations. Nous l'avions réservé parce que nous voulions pouvoir cuisiner nous-même mais il s'agit plus d'un hôtel que d'un appartement. La kitchenette existe mais le matériel annexe est très limité (même pas de tire-bouchon).

Le logement est confortable, calme et bien situé par rapport au petit port de Lipari.

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

« Merveilleux jardin dans le centre d'en Lipari »
    • Studio (2 Adultes)

L'équipement un peu vieillot Le wifi qui ne fonctionnait pas ou pas bien dans les chambres

Le personnel très aimable et accueillant Le merveilleux jardin La localisation

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

« Le petit déjeuner. »

Le petit déjeuner. Les serviettes pour la piscine. L accueil et l amabilité de Guiza La navette gratuite pour le port.

• Commentaire envoyé en 22 mai 2016

« Bonne situation géographique  »

Personnel peu agréable à l'arrivée Petit déjeuner très industriel Chambre peu lumineuse

Bonne situation géographique Bons équipements de l'hôtel Chambre spacieuse avec terrasse

• Commentaire envoyé en 9 août 2015

« L'emplacement, le personnel toujours à l'écoute et... »

La chambre pour 4 un peu petite et les lits superposés des enfants

L'emplacement, le personnel toujours à l'écoute et encore un grand merci particulièrement à ELVIRA pour sa gentillesse et ses bons conseils

• Commentaire envoyé en 24 avril 2016

« Le personnel chaleureux et arrangeant. »

Chambre assez sombre et fraîche.

Le personnel chaleureux et arrangeant.

• Commentaire envoyé en 23 août 2015

« Le cadre »