Commentaires sur l'établissement Hotel Villa Gabrisa 4 étoiles

Pasitea, 219/227, 84017 Positano, Italie

#19 sur 36 hôtels à : Positano

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2016

• Chambre Double Standard Grenier - Vue sur Mer

Rien à part le peu de restaurants ouverts ( seulement tout en bas près de la plage) en novembre basse saison , mais pas illogique... Deco un peu kitsch

Chambre grande et tres belle terrasse avec vue magnifique : nous avons été upgradés:-) Accueil très sympa Facile à trouver et places de parking Bon petit déjeuner

• Chambre Double Standard Grenier - Vue sur Mer

Très bon petit déjeuner Le personnel est exceptionnel, particulièrement la jeune réceptionniste.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

• Chambre Double Standard Grenier - Vue sur Mer

Le pdej pas possible de manger des oeufs

Hotel avec vue et chambre confortable mais très bruyant

• Commentaire envoyé en 6 mars 2016

La taille de la chambre standard trop limitée (notamment la salle de bain), après avoir vu les deux types de chambre proposés, nous sommes montés en gamme)

L'accueil et la vue.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2015

La chambre standard n°8 du dernier étage a une vue merveilleuse et une situation calme. Tout le personnel a été très agréable mais nous tenons à remercier particulièrement Carmela pour son accueil souriant et ses conseils.Dîner au restaurant de l’hôtel le soir le long de la baie est très romantique.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2015

En mars, pas beaucoup de choix de restaurants ouverts

Belle chambre. Grande salle de bains. Terrasse. Situation très pratique proche de différents bus pour amalfi, nocelle etc

• Commentaire envoyé en 2 janvier 2015

vue panoramique sur la mer la famille du proprietaire tres accueillante et presente pour recevoir parfaitement les clients; c est une famille de gastronomes qui nous ont fait decouvrir les specialites culinaires de leur region. on espere qu ils viendront nous voir en normandie!

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2015

Hotel sur la route Tres bruyant Petit dejeuner tres moyen Restaurant salades pas bonnes Nous n avons pas eu la chambre que nous avions reserve

• Commentaire envoyé en 31 mars 2015

L'emplacement , la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 8 mars 2015

malheureusement, par temps de pluie, les tuyauteries de la salle de bain ne sentaient pas très bon

très bel hotel