Commentaires sur l'établissement Hotel Villa Giulia 3 étoiles

#1 sur 8 hôtels à : Ciampino

Basée sur 1920 commentaires sur l'hôtel

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2018

• Chambre Familiale Classique

Les lumières led dans la chambre

L emplacement de l hôtel près de l aéroport ciampino La gentillesse du personnel La navette pour l aéroport pour seulement 15€

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2018

« excellent hôtel bien situé près de l'aéroport et de la ville »

Le temps était terrible!

La chambre était confortable, elle était impeccablement propre et bien équipée. Le parking était sur place et facile d'accès. Le réceptionniste était agréable, parlait bien anglais et était très utile lorsque j'ai eu un problème d'impression de ma carte d'embarquement. L’hôtel se trouve à 5 minutes de l’aéroport en utilisant le service très pratique de la navette, mais il n’y avait aucune nuisance sonore. La ville de Ciampino était pratique avec de bons magasins et restaurants.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2018

« Proximité avec aéroport. »
    • Chambre Familiale Classique

..........qui engendre du bruit! évidemment! les va et viens des clients qui engendrent du bruit! La literie qui n'est pas à la hauteur de ce que l'on attend d'un 3 étoiles! Nous avons très mal dormi!!!!

Proximité avec aéroport.........

« Si vous êtes français évitez cet hôtel compte tenu des... »
    • Chambre Familiale Classique

Si vous êtes français évitez cet hôtel compte tenu des propos outrageants et vulgaires tenus par le propriétaire! Honteux honteux!!! De plus les prix de la navette pour l’aéroport sont prohibitifs alors que le trajet n’est même pas d’un kilometre !! mieux vaut prendre un hôtel à Rome et un taxi pour profiter d’une dernière soirée dans la ville éternelle ... ciampino n’a aucun intérêt.

« Très déçue par cet hôtel! »

Très déçue par cet hôtel! Sale! Cheveux dans le lit, dans la salle de bain, dans les serviettes de bain! Tâches de sang sec sur l’oreiller! Drap de qualité médiocre... Seul point positif: l’emplacement, a 5 minutes du bus qui conduit à l’aéroport pour 1.20€ par personne!

« Très bon accueil  »
    • Chambre Familiale Classique

Très bon emplacement , pratique avant un départ en avion. Service de navette que nous avons payé 25€ pour 5 personnes. Accueil très chaleureux. Chambre un peu étroite pour quatre personnes mais literie confortable. Petit déjeuner correct, bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Étape à Ciampino  »
    • Chambre Familiale Classique

Dans l'ensemble pour le peu de temps passé à l'hôtel ( une seule nuit) rien à redire un bon compromis qualité prix.

Courte distance entre la gare et aéroport de Ciampino.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Le lit ok »

Le bruit. Les murs sont si minces qu'on entend tout et comme c'est un hôtel de transit et que les gens partent à l'aéroport même dans la nuit on ne dort pas. Petit déjeuner trop tard on n'a pas pu le prendre. Personnel pas efficace. Douche trop petite.

Le lit ok

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Si on n'a pas le choix .... »
    • Chambre Simple Mansardée

Le concierge de nuit est très bien et sympathique, on ne peut pas dire autant de celui du matin, chambre trop petite en largeur et hauteur (on se cogne la tête contre le plafond), ridicule devoir payer à l’avance après avoir enregistré le passeport et après réservation avec Booking Genius, pas de bar ni de machine automatique pour le café et les bières (une petite bière vendue par le concierge à 4 euros)

Près de l'aéroport

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Ce qui aurait pu être très bien, a été gâché par les 2 défauts ci dessus »

Les lits une catastrophe. 4lits pour seulement 2 nécessaires. Ils encombrent la chambre, pour les 2 utilisés, un grince au moindre mouvement de quoi réveiller un régiment, l’ autre la dureté absolue LE PIRE les deux commandes des éclairages de lit signalées par un grand baudeau bleu qui éclaire la chambre , on se croirait en plein jour. Un architecte ou un décorateur incompétent et un fabricant complètement irresponsable

La position au calme

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Très bien, bonne insonorisation, le calme après la ville de... »

Une veilleuse bleue dans la chambre sur les lampes de chevets impossible à éteindre, mais je suis certaine que si nous en avions fait la demande la réception aurait résolu ce problème .

Très bien, bonne insonorisation, le calme après la ville de Rome, les 2 OU 3 petits restaurants à proximité, le train de Rome à Ciampino : 1, 50€, à l’heure, propre, silencieux avec des places assises disponibles...

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Super nuit dans cet hôtel je recommande vivement »

Aucun point négatif

Personnel très accueillant. Lits très confortable et propreté irréprochable. Le système de navette est très pratique car en 5 min nous avons pu nous rendre à l'aéroport vers 5h du matin pour seulement 15€ pour deux. Je recommande vivement cet hôtel

• Commentaire envoyé le 23 mars 2018

« Parfait pour notre nuit avant de prendre l’avion très tôt le lendemain »

L’emplacement qui est proche de l’aéroport La propreté de l’établissement et le fait que tout soit neuf Le confort de la literie Il faut juste marcher 10 minutes de la gare de ciampino pour arriver à l’ hôtel Et pour retourner à l’aéroport il y a un bus devant la gare pour 1.20€!

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« bon rapport qualité prix, moitié moins cher que dans Rome. idem pour les restaus dans Ciampino. »

impossible de se passer du taxi pour aller à l'aéroport. un peu bruyant.

belle chambre, tout est neuf. personnel aimable et sur qui on peut compter pour réserver un taxi pour aller à l'aéroport.

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Proximité de l’aeroport  »
    • Chambre Double Deluxe

Je ne savais pas qu’il y avais une navette gratuite qui mene directement à l’hotel depuis l’aeroport. Du coup plus de 30€ de taxi pour rien.

Proximité de l’aeroport Chambre propre

• Commentaire envoyé le 10 février 2018

« Hôtel bien situé proche aéroport juste pour une nuit »

L'éclairage d'une led bleue est resté allumé en permanence, la mauvaise insonorisation des chambres et l'incivilité des autres résidents très bruyants.

La propreté, l'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2018

« Très bien ! »

Pas de petit déjeuner pour les personnes qui partent tôt ( avion ) mais un grand merci au veilleur de nuit pour son excellent petit café 😊

Proche de l' aéroport Très calme Très propre Personnel très sympathique

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Bon hotel, très bien situé pour les voyages d'affaires à proximité de l'aéroport mais reste bruyant. »
    • Chambre Simple Deluxe

Par contre l’hôtel est neuf mais très mal insonorisé, même si on entendait les avions, en dehors de cela, on entendait les gens sur le palier et au dessus à l'étage supérieur. On aurait dit qu'ils étaient dans ma chambre.

la proximité de l'aéroport était rassurante car j'avais un vol à la 1er heure. l’hôtel est très propre, et tout neuf. Personnel accueillant et très serviable. le taxi a été commandé par leur soin pour partir très tôt. pas eu le temps de tester le petit déjeuner car ce dernier n'est pas servi si tôt le matin.

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« Excellent accueil et conseils sur les restaurants à... »

Excellent accueil et conseils sur les restaurants à proximité. Transfert à l'aéroport pour 15€ quelle que soit l'heure. Propreté de l'établissement parfaite !

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2017

« pratique pour une nuit a cote de l'aeroport ayant un vol... »

pratique pour une nuit a cote de l'aeroport ayant un vol tot le matin, sinon sans interet ca ressemble plutot a un hangar avec des chamnbres super auteres

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2017

« Mitigée »

- énormément de bruits la nuit !!!! Réveillée toutes les heures! Nous entendons très fort LES gens qui parlent ! - la chambre n'est pas moderne contrairement aux photos - gros problème d'eau! Lorsque nous nous sommes douchés, IL y avait plein D eau à travers le mur ???

- la situation géographie

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Nous avons dormi à l'hôtel Giulia car nous avions un vol... »

Du peu qu'on a vu; rien

Nous avons dormi à l'hôtel Giulia car nous avions un vol très tôt le lendemain matin. C'est un hôtel efficace. Check in rapide. Taxi réservé à l'arrivée pour le lendemain pour l'aéroport (attention prévoir du cash; 15€) proposition de réveil pour le matin. Petit déjeuner non testé.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« c'est super pour comme rapport qualité prix et l'hôtel est très beau »

- Attention l'aéroport est tout à côté et le bruit des réacteurs aussi... mais après 23h00 c'est fini donc si on ne se couche pas avec les poules, c'est bon ! - Bien que situé en bordure d'aéroport, pas de possibilité de petit déjeuner sur place très tôt. - Aucun service de bar (boisson chaude le soir = rien). - les salles de bain sont belles, propres, fonctionnelles sauf la douche qui est OBLIGATOIREMENT intégrale car pomme haute murale (pas de douchette que l'on peut prendre dans la main pour se laver le corps sans mouiller les cheveux... ) mais bon ! bonnet de douche offert = efficace ;)

Hôtel très confortable, très propre, très beau. Personnel très sympa. Pas loin de l'aéroport. Taxi pour l'aéroport = 15€. et facile à trouver depuis gare sncf (que nous avons rejointe par car COTRAL/ATRAL depuis station métro Agnanina). Petite place à côté avec snacks, café bar avec pâtisseries proposées variées et délicieuses, restos, etc... nickel !!!

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

« Accueil très sympathique, serviable - Rapport qualité /... »

Accueil très sympathique, serviable - Rapport qualité / prix incroyable. A 5MN chrono de l'aéroport - navette 15€ le trajet - Parfait pour un départ très tôt le matin.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Hotel idéal pour une seule nuit. »
    • Chambre Familiale Classique

Difficlle d'arriver à cet hotel en transport en commun. Personnel un peu froid.

Le calme de l'établissement.Accès très facille à Rome centre via le train.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Reposant et propre »

Pas trop de pression dans la douche (un détail)

Très bien situé par rapport à l'aéroport avec réservation de taxi pour 15€ le trajet hôtel-aéroport de Ciampino. 1,50€ en train le trajet pour Rome termini. Très très propre. Grande chambre avec lit double et lit simple avec tiroir alors que nous étions que 2. Accueil ouvert 24h/24 très pratique pour les vols tôt le matin. Il a même un restaurant dans la rue pour un repas le soir.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Très bonne surprise. »

Rien à redire, pour 50 euros, c'est parfait !

Accueil très pro et aimable. Chambre propre, calme, moderne et toute équipée (y'a même Netflix 😉). Très belle salle de bain. Près de la gare, 10 minutes à pied. L'hôtel propose un taxi pour aller à l'aéroport à l'heure souhaitée pour 15 euros, il vous prend à la porte de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2017

chambres vieillottes pas du tout en harmonie avec le hall d'accueil de l'hôtel.

Proximité de la gare; hall d'accueil de l'hôtel très propre et moderne

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2017

« A ne pas recommander ! »

Je n'ai rien apprécié !

Rien ! Pas de navette pour venir vous cherchez à l'aéroport Ciampino pourtant dans le descriptif; 1 h d'attente pour un autobus qui mène à Ciampino ville... Eau froide à la douche... Autant prendre une navette vers Termini et y prendre un hôtel...

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Bien mais problème de chambre double au lieu de triple »
    • Chambre Familiale Classique

Réservation d'un chambre triple et reçu une chambre double, par après on nous a proposé une chambre double et une single, pour une famille ce n'est pas top.

Les deux chambres proposées après la première étaient très bien.

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« une situation géographique très pratique pour se rendre à... »

la chambre était assez petite et surtout notre porte fenêtre donnait sur une coursive et était fermée par une sorte de grille laide et triste qui donnait un peu le sentiment d'être en prison

une situation géographique très pratique pour se rendre à l'aéroport Ciampino un hotel assez confortable que l'on peut quitter à pied pour faire un tour dans le centre ou se rendre au restaurant

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Très bon rapport qualité à 2 pas en taxi de l'aéroport »

Ne répondent au telephone

Hôtel de bonne qualité très bien placé en ville et paisible . j'ai apprécié le personnel omniprésent , la taille et la propreté des chambres , la qualité de la clim .

• Commentaire envoyé le 1 juin 2017

« Une bonne surprise »

Trop de lumière dans la chambre la nuit avec les 2 leds bleus des têtes de lit et la veilleuse verte au mur. La réceptionniste s'exprimant uniquement en anglais bien que je lui parlais italien.

Nous avons été agréablement surpris de trouver ce logement à la fois proche de la gare et dans un quartier calme et résidentiel . Chambre confortable, très propre, bien équipée.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2017

« Très bon rapport qualité prix. »

Très bon rapport qualité prix. A proximité de l'aéroport avec bus ou taxi possibles pour rejoindre l'hôtel situé à quelques km. Pas de surcoût, ni de mauvaise surprise. L'établissement était conforme à nos attentes.

• Commentaire envoyé le 14 mai 2017

« Présence de personnel à l'accueil malgré notre arrivée... »

Mauvaise insonorisation, j'ai été réveillée par les conversations des personnes dans le couloir. De plus, attention à la proximité avec l'aéroport, pour faire le trajet à pied il faut compter plus de 40min alors qu'en voiture c'est à moins de 10 min.

Présence de personnel à l'accueil malgré notre arrivée tardive

• Commentaire envoyé le 22 mars 2017

« Calme, propreté, prix défiant toute concurrence !! »
    • Chambre Simple Mansardée

Chambre un peu petite, mais pour le prix...

Très propre,quartier résidentiel très calme,accueil sympathique,petit déjeuner simple mais gratuit...Prix défiant toute concurrence !!!

• Commentaire envoyé le 1 mars 2017

« Ambiance agréable »

Ne plus indiqué le mini bar puisqu'il est vide et non branché, prévenir que certaines chambres donnent sur le couloir et pas sur l'extérieur même si le prix est en rapport et compense cette particularité

La situation géographique, proche gare et aéroport. le style de l hôtel moderne avec des notes anciennes, la grande salle de bain

• Commentaire envoyé le 22 février 2017

« hôtel pratique »

Le petit-déjeuner avec des produits faits maison ainsi que l'emplacement par rapport à l'aéroport de Ciampino (25 euros en taxi la nuit) et à la gare ferroviaire ( 10 min à pied).

• Commentaire envoyé le 2 février 2017

« Bof! »

Pas de petit dèj si vous quittez l'hôtel à 6 heures du matin...On entend bien les avions!Douche à l'eau froide !

Juste un emplacement pour se rendre le matin tôt à l'aéroport de Ciampino.Taxi à 15 euros pour une course de 5 mn!

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2016

« Très pratique pour un vol à prendre le lendemain »

Odeur dans la salle de bain. Petit déjeuner très simple et un peu fade.

Très pratique : à 5mn de l'aeroport de Ciampino et 5 mn de la gare (15mn de la gare de Rome). Chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2018

« Proximité de la gare de Ciampino et de l’aéroport. »
    • Chambre Double Deluxe

Bruit relatif lié au trafic aérien

Proximité de la gare de Ciampino et de l’aéroport. Prestations correctes. Rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2018

« La proximité de l Aeroport et donc la praticité pour un vol... »

Accueil un peu froid

La proximité de l Aeroport et donc la praticité pour un vol de bonne heure

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2018

• Chambre Simple Deluxe

Climatisation difficile à comprendre

Excellent accueil

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« Hôtel propre. »
    • Chambre Simple Mansardée

Trop prêt de l'aéroport On ne m'avait pas prévenue Chambre petite Petit déjeuner pas top. Pas complet

Hôtel propre. Rien à dire d'autre

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« +++ très bien »

Tout ok

Propreté et gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Prêt de l'aéroport, pratique »

Prêt de l'aéroport, pratique

« Facile axé aéroport  »

Frigo non fonctionnel Pas de restaurations et de bar

Facile axé aéroport

Super

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Lieu tres propre et accueillant. »
    • Chambre Familiale Classique

Lieu tres propre et accueillant.

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

La terrasse et la tranquilité dans la verdure.

• Commentaire envoyé le 25 mai 2018

« Chambre calme et très confortable. »

C'est dommage qu'il ne soit pas possible de prendre le petit déjeuner sur place.

Chambre calme et très confortable.

« hotel très bien, personnel très aimable. »

hotel très bien, personnel très aimable. tout était nickel

« Juste un relai avant de basculer sur Rome le lendemain. Parfait dans ce cadre. »

le pain manquant au petit déjeuner. A part le pain de mie brioché il n'y avait que des choses très sucrées. un peu dommage

le confort des chambres

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Pratique car proche de l'aeroport de Ciampino »
    • Chambre Familiale Classique

Literie dure. Assez bruyant.

Personnel sympathique. Petit déjeuner correct. Propre.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« Pâtisseries faites maison »

Pâtisseries faites maison

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Hôtel à proximité de l'aéroport Roma Ciampino »

Lits un peu durs.

Moderne et propre. Très bon petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« L'accueil est très bien, le Monsieur est très serviable... »

L'accueil est très bien, le Monsieur est très serviable et très gentil.

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Bonne formule pour une nuit à proximité de l’aéroport. »

Gentillesse du personnel, propreté des chambres, location de l’hôtel a proximité de l’aéroport

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« le lit d'appoint de la chambre n'était pas très... »

le lit d'appoint de la chambre n'était pas très confortable.

• Commentaire envoyé le 17 mars 2018

« Hôtel bien situé pour un départ tôt le matin 5mn en taxi de l’aeroport »

Pas trop facile à trouver le soir car pas indiqué

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« Bon rapport qualité/prix pour une escale courte »
    • Chambre Simple Mansardée

Le lit et petit et la chambre très petite., mais difficile d'agrandir les chambres ...

La proximité de l'aéroport

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« Chambre propre confortable et spacieuse, bonne literie,... »

Chambre propre confortable et spacieuse, bonne literie, accueil très professionnel.

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

« Ok pour prendre vol tôt le lendemain matin »
    • Chambre Familiale Classique

Chambre froide et manque de couvertures dans la chambre

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« pratique pour un vol Ryanair le lendemain »

Qualité connexion wifi - insuffisant

la gentillesse à l'accueil et la properté

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Hôtel parfait »

Quartier calme. Bien placé. Propre

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« PAS TERRIBLE »

MANQUE DE CONFORT - CHAUFFAGE EN PANNE ET PROBLÈME D'EAU CHAUDE - RIEN POUR SE RESTAURER

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« Bien pour prendre l'avion  »

Un peu bruyant. Lumière verte assez gênante la nuit.

Simple et plutôt confortable, bien placé, pas loin de la gare.

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Pratique, calme, près du centre ville et de l'aéroport  »

Pratique, calme, près du centre ville et de l'aéroport

• Commentaire envoyé le 10 février 2018

La douche froide du matin

La dimension de la chambre et du lit

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

« La clim réversible bruyante »

La clim réversible bruyante

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2018

« l'erreur d 'attribution de chambre à l'arrivée  »

l'erreur d 'attribution de chambre à l'arrivée j'avais réservé un lit double et on m'a donné une chambre avec un lit simple

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2018

« Hôtel fonctionnel, difficile à trouver »

La difficulté d'accès et l'absence d'indication pour s'y rendre

Le confort, l'accueil

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Un séjour de passage puisqu'il est à proximité de l'aéroport Ciampino. »

Viennoiserie pas chaude

Beaucoup de bruit vers 5h et 6 h du matin. Personnel sympa. Lit moyennement confortable

• Commentaire envoyé le 16 décembre 2017

« La personne de l’accueil a été vraiment serviable et... »

La personne de l’accueil a été vraiment serviable et gentille. Il nous a prévu un taxi un petit dej à 6h du mat... parfait

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2017

« Petit déjeuné servi à 5h30 à ma demande. »

Parking difficile d'accès mais sécurisé quand même.

Petit déjeuné servi à 5h30 à ma demande.