Commentaires sur l'établissement Hotel Villa Gli Asfodeli 3 étoiles

Piazza Giovanni XXIII 4, 09079 Tresnuraghes, Italie

#2 sur 11 hôtels à : Tresnuraghes

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« nous avons beaucoup aimé, le personnel particulièrement... »

nous avons beaucoup aimé, le personnel particulièrement disponible, charmant et aidant. La maison et le jardin sont magnifiques. Vraiment très agréable.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Emplacement idéal pour visiter Bosa et ses environs. »

Un WiFi un peu capricieux (notamment dans la première chambre à gauche en entrant certainement du à l'épaisseur des murs de cette ancienne maison).

Les propriétaires sont très sympathiques; Ils nous présentent leur hôtel (l'ancienne maison du médecin du village) avec passion. C'est un hôtel à taille humaine doté d'un jardin magnifique et d'un belle piscine. Le lit est très confortable. Le petit déjeuné varié pris à l’extérieur est très agréable et excellent. Bien que l’hôtel ne fasse pas restaurant, il y a une pizzeria juste à coté qui permet de dîner si on ne souhaite pas ressortir.

« Bel hotel dans un village à l'ouest de la sardaigne »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

accès au wifi pas toujours facile de se garer à coté

l’hôtel (ancienne maison avec son jardin) et son calme la chambre spacieuse le petit déjeuner le personnel très sympathique et qui parle parfaitement le français la compagnie des chats dans le jardin

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Belle demeure de charme. »

Belle demeure avec surtout un grand jardin et une belle piscine. Accueil très agréable, en français, avec beaucoup de conseils sur les endroits alentours. Petit déjeuner très complet. Si vous le pouvez, réservez une des chambres implantées sur le jardin.

« Super emplacement ! »

Il y avait des photos de spa, jacuzzi mais il n'y avait rien. Attention pour les massages il faut réserver à l'avance.

Le lieu, la vue, le petit déjeuner, l'accueil, le calme, la piscine. Bons conseils pour les visites alentours.

« Accueil charmant, à l'écoute. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

Accueil charmant, à l'écoute. Cadre agréable, le jardin et la piscine offrent une magnifique vue. Chambre sur jardin confortable bien qu' un peu sombre, des voilages permettraient de s'isoler de l'extérieur sans fermer les volets. Bon petit déjeuner pris sur la terrasse.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

La météo orageuse qui a transformé la piscine en un étang de branches et de feuilles.

L'accueil de Franca. La propreté, l'équipement et le confort de la chambre. Le petit déjeuner plus que varié et excellent. La getillesse du personnel. La localisation et le jardin, superbe.

« Les chambres sont spacieuses mais la notre donnait sur la... »

Les coupures d’électricité (et donc de wifi) et d’eau chaude pendant l’orage.

Les chambres sont spacieuses mais la notre donnait sur la rue et pas très éclairée. On entendait les personnes rentrer dans l’hôtel. Le petit déjeuner est vraiment très bien, il y a de tout. Le personnel est gentil et à l’écoute. Nous avons pu louer des vélos pour 2 pour 2h pour 24€. Piscine agréable mais fraîche, peu de monde

« Cette hôtel situé dans une vieille maison bourgeoise dans un... »
    • Suite Classique

Cette hôtel situé dans une vieille maison bourgeoise dans un petit village non loin de Bosa, est bourré de charme! Tout est décoré avec beaucoup de goût, le jardin avec piscine est magnifique et le personnel au petit soin! Le petit déjeuner était très bon. Je ne peux que recommander cet hôtel ! Un seul défaut nous n’y avons passé qu’une seule nuit... on serait bien resté plus longtemps !!!

« Tres belle grande villa des années 30 reconvertie en hotel... »
    • Suite Classique

Tres belle grande villa des années 30 reconvertie en hotel de charme. Beau jardin et piscine. Vue magnifique depuis notre terrasse. Très bon accueil. Bon séjour. (Attention pas d’ascenseur).

« Le petit-déjeuner était bon. »
    • Suite Classique

La chambre ne correspondait pas aux photos de Booking. Nous avions réservé une chambre avec très belle vue sur la mer et balcon pour finir nos vacances et nous avions une vue très partielle et la chambre avait bien vécu par-rapport à celle présentée.

Le petit-déjeuner était bon. Le personnel agréable.

« Belle maison sarde avec une vue magnifique, petit déjeuner... »

Belle maison sarde avec une vue magnifique, petit déjeuner excellent, chambres spacieuses bien aménagées et de très bon conseils pour visiter la région

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Bel hôtel dans un cadre enchanteur »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

Magnifique établissement....sublime maison avec de magnifiques meubles. L'accueil est excellent. Petit déjeuner génial avec bcp de produits sardes. Beaucoup de sortes de pains, de fruits .... La vue est sublime depuis les jardins magnifiques.... La pisicne est très belle et bien entretenue.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Agréable et reposant, Merci vraiment à Sylvia pour l'attention porté a ses hôtes. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

Véritablement Agréable. Un îlot de calme avec une vue sur le jardin et la mer pour fond de tableau. Les chambres sont spatieuses et charmantes (j'ai loué 2 chambres literies king size et twin). Elles disposent de tous les équipements standarts, le chauffage de la salle de bain est dependant de la chambre. L'accueil fut sur le perron. Notre hôte nous a guidé vers nos chambres respectives. Sylvia ensuite m'a proposé spontanément ses services afin d'éditer un billet retour en bateau. Elle nous a également orienté vers un restaurant ou elle a pris également le soin de réserver...pas si facile un 26 décembre. Le salon commun est vaste qui vous permettra d'acceder aux nombreux ouvrages sur l'ile et autres lectures. Le petit dejeuner est véritablement copieux et couvre l'ensemble des désirs. Des gateaux fait maison et des fruits du jardin accompagneront pour ceux le souhaite des produits locaux. L'hôtel se trouve en face de l'église, c'est facile à trouver même de nuit.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Plage, soleil et paysages incroyables ! »

Le manque de clarté du site booking.com, résultat, arrivés à l'hôtel, on nous annonce que les petits déjeuners ne sont pas compris et qu'il faut rajouter quarante euros pour les avoir.

Le personnel très accueillant et disponible. Le confort de la chambre et l'emplacement de l'hôtel (plages à proximité, restaurant juste à côté...)

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« On était mieux en agricamping à 50€ la nuit! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

Le personnel n'est pas agréable, le café est affreux, le restaurant n'est vraiment pas terrible et le rapport qualité/prix extremement mauvais.

La vue de la terrasse est sublime et la piscine agréable. L'emplacement en haut de Cala Gonone est top.

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Hotel délicieux et plein de charme »

Le bruit de la climatisation assez forte

L'acceuil est excellent ! L'hotel a beaucoup de charme, le jardin et la terrasse sont magnifiques et la piscine, certes petite, est très agréable et suffisante. Le petit déjeuner est excellent ( le meilleur de nos 10 jours passés en Sardaigne) Beaucoup de choix et de bons produits de qualités (fruits frais, jus d'orange maison, fromages et délicieux pains et confitures maison. Nous avons pu nous garer facilement. Rapport qualité prix excellent, y allez les yeux fermés !

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Bel établissement, mais un peu cher »

Le prix est trop élevé par rapport à ce qu'on reçoit. Le petit déjeuner pourrait être plus varié, avec davantage des produits locaux. Le WIFI ne fonctionne pas, même si le problème est connu. La climatisation dans la chambre est un peu broyante.

La villa est très belle (ainsi que son jardin) et le personnel globalement engagé et agréable. La plage de Porto Alabe à 10 minutes de voiture est très sympa. Chambre spacieux, lit très confortable. (La chambre dans la maison annexe ne nous a pas plue).

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« Hôtel de charme »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

Hôtel de charme,lieu calme et apaisant, personnel à l'écoute et très sympathique. Petit déjeuner copieux, accès facile en voiture à la plage de Bosa.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Bonne base pour découvrir la région  »

Dommage d'être logé dans un annexe de l'hôtel et dans un simple immeuble au rez-de-chaussée avec vue sur route et beaucoup de bruit. Piscine sale qui devrait être nettoyée plus souvent.

Piscine et jardin magnifique. Belle chambre!

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

Le wifi marchait mal dans la chambre

L'accueil, le petit déjeuner, le calme, la piscine et la vue de l'hôtel. J'ai aussi beaucoup apprécié la literie et l'oreiller

• Commentaire envoyé le 7 juin 2017

« +++ l’accueil et la gentillesse de nos hôtes, leurs conseils... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

+++ l’accueil et la gentillesse de nos hôtes, leurs conseils, les prestations proposées (piscine, bar ...) la situation de l'établissement qui domine la baie de Bosa et qui est situé dans un village calme.

• Commentaire envoyé le 30 avril 2017

« Une très belle découverte »

La structure est de très haut nivevau, un jardin merveilleux, des détails soigné , comme la décoration issue de l'artisanat locale, un bon pétit déjeuner. Un accueil chaleureux et souriant. Très belle experience.

« La tranquillité le calme et très beau jardin »

La tranquillité le calme et très beau jardin

« Super séjour dans cet hôtel de charme »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

Accueil très chaleureux. Hôtel calme dans un petit village avec une très belle vue. Petit déjeuner top !

« Dommage pour la connexion Internet. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

Dommage pour la connexion Internet... mais l’hôtel n’y peut rien

« Excellent , rien à dire »

Accueil, propreté, cadre magnifique, jardin de rêve idéal pour le repos. Super petit déjeuner varié, mets excellents .

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2017

« Tout »

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« l'accueil, le jardin et l'emplacement »

la chambre petite avec un petit lit et la SDB très sombre

l'accueil, le jardin et l'emplacement

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« L'accueil,le buffet,la piscine. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

Entendre des chiens alentour aboyer,pénible.

L'accueil,le buffet,la piscine.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

• Suite Classique

Le calme, la sérénité La superbe vue sur les montagnes et la mer, le coucher de soleil L'accueil de l'établissement

• Commentaire envoyé le 21 mai 2017

« séjour agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

le calme, la piscine et le jardin, la literie très bien reçu, surclassé dans une suite avec superbe vue sur mer

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2015

« Un enchantement. »

Un enchantement. Charme et raffinement de la demeure , jardin en terrasse, point de vue sur la mer, petit déjeuner généreux et délicieux, gentillesse de l'accueil.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2015

« Coucher de soleil au bord de la piscine, très belle propriété »

Nous avons été envoyé dans les dépendances de la villa sans en avoir été prévenu au préalable, dans une maison du village qui n'avait pas de clim alors que ce service était inclus dans notre réservation via booking. Seule solution proposée par les propriétaires : payez 25 euros de plus pour une chambre dans la villa avec clim.

Coucher de soleil au bord de la piscine, très belle propriété

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2015

« l'emplacement et le village »

l'emplacement et le village

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2015

« L'accueil est très bien et les conseils pour les visites... »

L'accueil est très bien et les conseils pour les visites qui nous a été transmit nous on tous rejouis!

• Commentaire envoyé le 24 août 2015

« L'accueil et le lieu »

Attention, la chambre 101 n'a pas la vue sur jardin et mer comme annoncée sur booking car occultée par un arbre.

L'accueil et le lieu

• Commentaire envoyé le 13 août 2015

« Accueil parfait,jardin et piscine très agréable et... »

Accueil parfait,jardin et piscine très agréable et rafraîchissante.maison de caractère très bien décorée

• Commentaire envoyé le 11 août 2015

« L'accueil de Cosimo en français parfait ! »

L'accueil de Cosimo en français parfait ! La gentillesse du personnel La vue à couper le souffle ! La beauté du site