Commentaires sur l'établissement Villa I Barronci Resort & Spa 4 étoiles

Via Empolese, 50026 San Casciano in Val di Pesa, Italie

#4 sur 35 hôtels à : San Casciano in Val di Pesa

• Chambre Double Économique - Accès Privé

Nous résidions juste en face du restaurant extérieur (chambre n°8, ne vous faites pas avoir comme nous !), chose dont nous n'étions pas avertis... Résultat : bien que merveilleux sur tous les autres sujets, cet hôtel n'a pas jugé utile de s'équiper de fenêtres isolées phoniquement. et nous avons dû, pour les 6 nuits, sans exception, de notre séjour, attendre que le dernier client se soit décidé à remonter à sa chambre pour enfin pouvoir fermer l'œil. 6 nuits dans un 4 étoiles, mais un bruit incessant jusqu'à plus de minuit..... cherchez l'erreur !

Un personnel charmant dans un établissement de toute beauté, au milieu d'un site extraordinaire !

Le spa n'est accessible que sur réservation, il faut le dire 50 minutes avant, et est payant en supplément. Pas de peignoir en chambre. Deco vieillote Clim trop froide pas réglable depuis la chambre, nous avons eu confirmation en partant que le réglage était trop bas...

Très bon petit déjeuner, personnel serviable. Vue magnifique sur la campagne toscane, piscine probablement très agréable un peu plus tard dans la saison.

• Chambre Double Économique

La chambre économique est située juste à côté début l’ascenseur ce qui est donc loin de garantir le calme!

La localisation, la vue magnifique sur les collines. Le petit déjeuner copieux et varié L’arrivee Tardive (00.30)

L'isolation phonique pourrait être encore meilleure entre les chambres mais cela serait compliqué vu le type de batisse. Cela fait partie du charme des villas toscanes !

Hotel extremement bien situé pour visiter la Toscane : 20 min de Florence, 45 min de Sienne et 1h de Pise. La vallée du Chianti est à quelques minutes. Literie de très bonne qualité ! Petits-déjeuners au top. Terrasse et piscine avec une vue à couper le souffle sur les collines Toscanes.

Restaurant le soir bien mais sans plus.

Très jolie chambre (n 21) avec le soleil le matin et vue sur la campagne et les cyprès. Très propre et moderne. Belle terrasse et piscine avec vue en hauteur et coucher de soleil. Personnel sympa.

Le personnel de l’accueil et du restaurant est un peu trop « speed ». On a l’impression d’etre expédié. C’est le seul point négatif de l’hotel.

Le cadre de l’hotel est sublime. L’hotel est propre. Nous avons eu une grande chambre. La salle de bain etait de taille parfaite et bien équipée. Un vrai hôtel de charme au très bon rapport qualité prix.

manque une douchette dans la cabine de douche, et les toilettes dans la salle de bain, la ventilation salle de bain qui fait du bruit mais c'est vraiment pour aller dans le détail...

l'endroit incroyable, les chambres spacieuses et confortables, le personnel aimable et disponible

• Chambre Quadruple - Annexe de Luxe

Le restaurant un poil trop cher. J'aurais aimé des accompagnements comme on en sert à Rome avec mon Spritz en terrasse et non juste des cacahuètes...

Le calme. Le paysage et la nature alentour. La qualité du lieu.

• Suite (4 Adultes)

Isolation phonique avec le couloir et l extérieur

Une suite avec deux vraies chambres agréables pour une famille La qualité de la literie Les rangements

Nous aurions préféré une douche à l'italienne au lieu de la douche dans la baignoire pas très pratique. Le parking mériterait une petite extension car il est souvent difficile de se garer et d'y manœuvrer la nuit tombée.

Les petits déjeuners sont sublimes, le restaurant propose une cuisine et des vins très sympathiques. Le personnel de réception et de salle est très accueillant, un vrai bonheur.

Le spa complet.

Le personnel serviable qui parle français. La beauté de l hôtel et de ses alentours. La taille et le confort de la chambre. Les produits sans gluten au pdj. Pdj en général très varié et copieux.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

• Chambre Double Économique - Accès Privé

La chambre en rdc à côté du restaurant. Un peu bruyant le soir et petit problème d'intimité

Le site magnifique, la vue sur la vallée, le couché de soleil au bord de la piscine

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

• Suite (3 Adultes)

Manque d'expérience d'un jeune barman..sans gravité...

Etablissement très accueillant et bien situé. Belle vue sur la campagne toscane depuis la piscine. Propreté parfaite.

Le seul point perfectible est le fléchage pour y accéder (nous avons galéré pendant 1/2 h malgré le GPS et avons fini par appeler l'hôtel) Ceci dit, nous avions mal lu les instructions car nous n'avions pas suivi la recommandation d'entrer l'adresse de la voie principale

Situation exceptionnelle, très belle villa très soignée, bon restaurant (que nous avons utilisé tous les soirs car la terrasse est fabuleuse et... la cuisine excellente - notamment une côte de bœuf fiorentina qui vaut le déplacement !) Piscine agréable et propre, Parking très facile et sécurisé (nous y étions en voiture de sport prestigieuse).

• Chambre Double - Annexe

les petits déjeuners sont parfaits en choix mais en intérieur! dommage!

la tranquillité après la cohue des visites de Sienne et Florence! idéal pour découvrir la campagne Toscane! Cadre magnifique et une vue très dégagée sur la vallée de la terrasse du restaurant! (en été: restaurant (excellent) extérieur) et de la piscine.

Restaurant sur place de qualité moyenne

Belle situation de l'hôtel avec vue sur les collines, chambre agréable, belle piscine avec vue sur la campagne, petit déjeuner complet

• Chambre Flexible

Rien, tout était parfait.

Que cet hôtel est beau, dans un endroit magique avec une vue magnifique. Les chambres sont spacieuses, le cadre agréable, le personnel aux petits soins avec ses clients. Le restaurant est excellent, le buffet du petit déjeuner très copieux. Bref, le meilleur rapport qualité / prix, à 20mn de Florence (et surtout du bon côté pour visiter la ville). Et si vous êtes motard, rouler pour découvrir les villages alentour n'est que bonheur ;-)) Cette région est vraiment superbe. Cet hôtel y a contribué pour beaucoup.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

• Chambre Double Économique

Les repas au restaurant son excessifs et pas tres bon. Mais c est la seule chose négative à dire.

La vue est magnifique, le personnel est vraiment au top, La dépendance est bien grande le lit est confortable.. Nous avons beaucoup aimé cet hôtel.

• Chambre Flexible

Endroit merveilleux à quelques kilomètres de Florence, le personnel est à nos soins. Ils sont venus nous chercher en voiture alors qu'on était perdu ! Merci pour tout, établissement à recommander vivement

• Suite (3 Adultes)

Un superbe établissement situé en pleine campagne avec du cachet et beaucoup de charme, une magnifique vue sur les collines avoisinantes, les oliviers et les vignes, avec une belle piscine et un restaurant sympathique et accueillant proposant une cuisine soignée et typique de la région. cet hôtel est idéalement placé entre Florence et Sienne et non loin de San Gimignano, au calme et bien loin de la circulation infernale et bruyante du centre de Florence. Une belle adresse à recommander sans autre, nous avons logé dans la chambre 32 (suite 3 adultes 40 m2) au 2ème étage avec vue sur la piscine...

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

• Chambre Double - Annexe

Excellent accueil dans cet établissement en pleine nature. On est heureux de retrouver le calme et la vue après les journées agitées de visite à Florence.

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

Séjour trop court.

Exceptionnel. Nous avons passé un mini séjour dans ce lieu charmant. Site magnifique avec vue sur la campagne Toscane : Batiments, Terrase, piscine, SPA... Belle grande chambre moderne. Très bon petit déjeuner en terrasse. Restaurant gastronomique excellent. Les conseils du sommelier nous ont permis de découvrir divers vins italiens et notamment toscans. J'ai pu profiter d'un excellent massage au SPA. Ce fut un mini séjour mémorable.

• Chambre Double Économique

Chambre très petite et un peu vieillotte!!! Juste à côté de l'ascenseur. Ne vaut pas son prix et ses étoiles.

Excellent buffet petit-déjeuner. Très belle vue sur le Chianti et charmant endroit

• Chambre Triple - Annexe de Luxe

Disons que quelques points pourraient être améliorés : la connexion wifi ne fonctionnait pas très bien dans notre chambre annexée à l'établissement principal ; la télévision ne diffusait que des chaînes italiennes (pas évident pour les enfants) ; un minibar mais pas de verre ; mettre à disposition du papier et un stylo ; des chaussons d'intérieur ...

L'hôtel est vraiment très bien situé et donc proche des principales villes à visiter : Florence, Sienne, San Gimignano. En outre, à part le chant des oiseaux on entend aucun autre bruit ; hôtel très calme. Le personnel est très prévenant et d'une grande gentillesse. Il n'est pas avare de bons conseils. En résumé, je ne peux que conseiller cet établissement (pour une belle vue demandez une chambre avec vue sur la piscine).

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

- lieux magnifique, vue sur les vignobles, la vraie toscane - c est calme et relaxant, le service top, très acceuillant - chambre chouette et comfortable - souper au resto de l hotel juste delicieu!

• Suite (4 Adultes)

Un tout petit détail ; on pensait que la piscine etait accessible. Ce n'etait pas marqué qu'elle etait vide.

Nous avons eu une bonne surprise en arrivant à villa barronci. Cet hôtel est plus beau que les photos, la chambre familiale très jolie et la vue époustouflante. Le petit dej super,Le personnel tres aimable.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

compter 25 mn de voiture pour rejoindre Florence

la chambre 19 avec une belle vue et une douche très agréable. le site calme et beau. petit déjeuner varié.

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

accueil du personnel. les chambres sont spacieuses parking gratuit, wi-fi gratuit et de très bonne qualité dans les chambres le restaurant et ses pâtes aux truffes à tomber par terre. une carte des vins de Chianti monumentale le spa, la vue sur la campagne, le calme tout en étant à 30 mn de Florence. la possibilité de louer des chambres bungalows qui doivent être super agréables en été

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2016

• Chambre Double Économique

Petite réserve pour le restaurant (le soir) Comte tenu de l'excellence de l'hotel la cuisine à manque de finesse à moins que nous soyons tombés sur un soir moyen.

1°L'emplacement ;En effet l'hotel est près de florence (20KM) .Il suffit de prendre le bus(3€) du village voisin qui vous dépose à la gare de florence .La gare est un point de départ excellent pour visiter la ville qui est magnifique. 2;.Le petit déjeuner (salade de fruit exquise et gateaux maison) 3° La gentilesse du personnel et le cadre magnifique avec décoration de bon gout (beaux tableaux)

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

La cuisine du restaurant est moyenne. Le thon était surgelé. Ils devraient proposer moins de plats et faire de la cuisine fraîche!!

L'hôtel est très bien situé dans la campagne toscane , il est très bien aménagé et décoré Blanc chic. Le repas par contre est moyen.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

• Suite (4 Adultes)

Odeur de tuyauterie dans la salle de bain et également un peu dans la chambre. Vraiment dommage.... Repas : nous avons été déçus par la cuisine qui est bonne mais sans plus. Petit déjeuner : beaucoup trop de nourriture industrielle (jus de fruits, salade de fruits..), c'est décevant.

Cadre magnifique, chambre avec vue, bel établissement, accueil très agréable. Malgré les quelques points négatifs nous garderons un très bon souvenir.

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

• Chambre Double - Annexe de Luxe

Piscine un peu trop petite. Odeur de desinfectant trop forte dans les chambres. Eviter les chambres d une des 2 annexes elles donnent sur le parking et ne donnent pas l impression d etre dans un 4 etoiles

tres bien situé à quelques encablures des plus beaux endroits de toscane. Le petut dejeuner est tres varie et copieux.

• Commentaire envoyé en 11 septembre 2016

Nous avons passé un très agréable moment dans cet hôtel isolé dans la campagne et donc reposant et très bien situé (à 15-20 min de Florence en voiture). Le cadre est magnifique, intimiste, la vue depuis la piscine est superbe, le restaurant est également très bien, les plats sont de qualité. A conseiller vivement pour un voyage en amoureux

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

• Chambre Double Économique

Les chambres sont finalement assez petites et moyennement spacieuses pour le prix.

Un lieu magnifique au milieu des vignes. La vue panoramique sur les vignobles depuis la piscine, c'etait superbe! L'accueil de l'equipe qui nous a gentillement offert une bouteille de vin pour celebrer notre lune de miel.

carte du menu en Français

l'hôtel est très bien tenu avec du personnel très agréable, consciencieux et souriant ! propreté des lieux, aussi bien extérieurement , qu'intérieurement

• Chambre Triple - Annexe de Luxe

La direction pas très aimable même pas un bonjour et nous sommes quand même reste sur place pendant 11jours...

L hôtel est magnifique, propre, la nourriture excellente...

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

• Chambre Double Économique

Connexion wifi lente, tarif un peu élevé du restaurant

Accueil , emplacement , Propreté , piscine , vue panoramique , petit déjeuner copieux , personnel agréable , restaurant très bon , équipements . Très important d'être équipé d'une voiture pour visiter cette superbe région

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

• Chambre Triple Supérieure

Tous étaient parfaits !

Très bel endroit, proche de Florence. Hôtellerie et restauration remarquables. Très belle vue de la piscine et de la terrasse du restaurant sur la campagne Toscane. Recommande sans retenue.

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

• Suite (4 Adultes)

les produits utilisés dans la piscine sont un peu trop irritants pour la peau des enfants. Le wifi est d'une puissance insuffisante.

Personnel très aimable et très professionnel, situation de l'hôtel, calme, belles chambres, environnement.

• Chambre Triple Supérieure

Salle de bain petite et pas du même standing Produits irritants dans la piscine Changement serviette de piscine payant

Beauté du site Belle vue sur la Toscane Charme de l'hôtel Restaurant extérieur Service Balcon de la chambre

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

Salle de bain très petite Les difficultés de se faire servir des boissons chaudes au petit déjeuner Des familles un peu bruyante au bord de la piscine (enfants hurlant une bonne partie de la journée)

La situation de la villa au milieu des vignes et des oliviers Une belle piscine avec une très belle vue Petit déjeuner varié

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

Chambre très spacieuse dans une villa cosy aménagée avec une touche italienne. Personnel charmant à l’ecoute. Restaurant de bonne facture.

• Suite Supérieure

La situation La suite La literie incroyable La cuisine exceptionnelle

Peinture écaillée dans la douche

Tout était parfait

• Chambre Quadruple - Annexe de Luxe

Dommage que la piscine n’était pas mise en service par ce si beau temps.

La vue, le calme, Le restaurant et l’hôtel

• Suite (3 Adultes)

L absence du jacuzzi comme annoncé sur le site.

L esprit maison de famille

Wifi dans la chambre.

Le petit déjeuner excellent. Literie parfait.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

• Chambre Double Économique - Accès Privé

pas de jacuzzi ( c'est marqué dans l'équipement , en faite c'est des bulles dans la piscine , qui était fermé a cette période )

• Chambre Quintuple - Annexe de Luxe

Petit déjeuner.Désordre des installations.

Chambre.

• Suite (4 Adultes)

Très belle établissement. Il aurait fallu rester plus qu'une nuit pour en profiter complètement. Très bon restaurant et personnel sympathique.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

• Chambre Quadruple - Annexe de Luxe

Excellent petit dej avec du fait maison Chambre familiale très agréable Chouette piscine et aire de jeu pour les enfants avec un super trampoline

• Chambre Double Économique

Le restaurant de l'hôtel et son personnel

Jolie vue

• Chambre Double - Annexe

Le calme, la vue panoramique, la piscine, le restaurant

Wifi pas top mais c'est secondaire

Vue superbe ! Propreté impeccable

• Chambre Double Économique

La tranquillité de l'établissement et son côté vacances chic familial.

• Chambre Flexible

Magnifique et reposant! Petit déjeuner et repas du soir excellents. On y retourne très volontiers.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

• Chambre Double Économique

Pas de grande isolation sonore dans les chambres

Le cadre, la piscine, la propreté !

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

Petit déjeuner à l'extérieur sur la terrasse

Diner sur la terrasse avec la vue

Le lit

Le lieu la chambre le restaurant la terrasse piscine et Petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

Charmant Endroit magnifique Très bon déjeuner et souper

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

Magnifique cadre : très belle villa avec vue splendide sur le paysage de Toscane. Idéal pour être au calme. Personnel charmant.

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

Ne pas reste plus

Des pro

superbe villa avec vue exceptionnel sur le vignoble superbe piscine super petit déjeuner tout est exceptionnel

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

Chambre maginfique, Emplacement maginfique (perdu au sommet d'une colline), Petit-déjeuner somptueux

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

• Chambre Double Économique

Il manque une douchette dans la douche.

Tout y compris le délicieux souper pris au restaurant de l hôtel.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

• Chambre Double Économique

Juste la wifi non captée dans notre belle chambre.

Tout: l'hôtel, l'environnement, le personnel, la qualité des repas du restaurant

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

• Chambre Triple - Annexe de Luxe

Les gens qui fumés à la piscine

La vue la piscine la chambre

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

• Chambre Flexible

Personnel accueillant et souriant, petit déjeuner très bon, chambre parfaite, cadre magnifique tout était parfait nous y retournerons sans hésiter.

Cadre magnifique.

La position dans la campagne toscane belle position de la piscine, du restaurant et aussi la proximité de Florence

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2016

tout

• Commentaire envoyé en 26 juin 2016

• Chambre Double Économique

La beaute du site, la qualite du service, l'amabilite du personnel et la restauration

• Commentaire envoyé en 26 juin 2016

• Suite (3 Adultes)

Très bel hôtel en pleine nature avec piscine et très bon restaurant.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2016

Le petit-déjeuner pourrait être un peu plus luxueux

La beauté du cadre, la vue, le silence, le restaurant excellent, le personnel souriant et discret, la localisation

• Commentaire envoyé en 24 avril 2016

Chambre mitoyenne. Manque d'insonorisation( porte de communication ) Piscine extérieure non chauffée au 15 avril, très limite pour se baigner...

Lieux surplombant la campagne toscane. Belle demeure. Personnel à l'écoute et très agréable. Vaste chambre confortable. Petit déjeuner buffet complet très apprécié. Idéal pour visiter Florence ( 20' en voiture ) et la région du Chianti. Ligne de bus depuis le village direct jusqu'à la gare de Florence (30')

26 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.