Commentaires sur l'établissement Hotel Villa Hadeel 3 étoiles

Statale Regina 87, 22011 Griante Cadenabbia, Italie

#6 sur 16 hôtels à : Griante Cadenabbia

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Hôtel agréable mais manque d’insonorisation. »
    • Chambre Double avec Vue Frontale sur le Lac

Manque d’insonorisation aussi bien extérieure qu’intérieure. Dommage.

Bien placé et décor raffiné en chambre supérieure. Petit déjeuner très correct. Balcon avec vue sur lac très agréable. Parking super.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2018

« Bon accueil, petit déjeuner buffet apprécié. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Lac

Isolé sur la entre falaise et route. Prix un peu élevé pour la restauration avec cependant accueil agréable.

Bon accueil, petit déjeuner buffet apprécié.

« Très bien pour une nuit d'étape »

Le bruit lié à la circulation devant l’hôtel et le fait qu'aucune ballade le long du lac ne soit possible à partir de l'hôtel, route trop dangereuse pour marcher le long.

La propreté, la gentillesse du personnel, la vue depuis les chambres et la salle de restaurant, le petit déjeuner copieux

« normal mais pas fun »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Lac

la situation géographique: on est obligé de prendre la voiture pour aller au village le plus proche, on ne peut pas se promener à pied à cause de la route. les volets fermaient mal et difficilement, pas de douchette à la douche, boite de mouchoirs papier vide

l'hôtel est propre, le personnel accueillant, le parking est pratique, petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

« Belle découverte! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Lac

Très agréable séjour dans ce petit hôtel de charme très bien situé,à proximité de la Villa Carlotta et de la navette maritime. Parties communes décorées avec goût et raffinement (petite touche orientale). Chambre coquette et très propre,literie confortable:vue imprenable sur le lac et la ville de Bellagio en face. Petit déjeuner copieux(salé,sucré).Pizzas excellentes:pâte fine et croustillante.Ne pas hésiter à déguster le tiramissou maison!! Personnel professionnel,accueillant et discret à la fois, "aux petits soins". Mention particulière pour Rocco qui nous a séduit par son sourire et sa gentillesse !

« Il »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Lac

Attention en l’ayant une chambre « Vue Lac » ! Nous avons eu cette expérience et sommes retrouvés sur une vue Parking avec, en tournant bien la tête, une petite vue sur le Lac. Nous avons alors demandé de changer ; il y avait bien une autre chambre libre vue Lac : mais on nous a demandé 50€ en plus. Un scandale.

Chambre confortable, personnel nonchalant

« Étape à recommander »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Lac

La route très fréquentée qui passe devant l'hôtel

La propreté exceptionnelle, le décor soigné et l'extrême gentillesse du personnel. La situation géographique : au milieu d'un paysage magnifique, elle permet de rayonner autour du lac.

« Nous avons passé 2 nuits à villa Hadeel. Chambre spacieuse et confortable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Lac

Insonorisation moyenne avec route passante au pied de l'hôtel. Cabine de douche étroite.

Vue incroyable sur le lac et le village de Bellagio juste en face.

« Le soleil brille le lendemain matin.... on oublie tout !!! »
    • Chambre Double avec Vue Frontale sur le Lac

Joli petit hôtel hélas.. pas très bien situé : une petite enclave en bordure de la route « lungolago » . Pas de chance, à notre arrivée.... pas d’eau ! Gênant !. On nous assure que le nécessaire est en cours pour remédier à cette panne - le lendemain matin tout était ok !-. On file au village pour dîner : peu de restaurant, plutôt des bars/restaurants et il pleut.... il pleut.... nous dénichons tout de même le restaurant du port, heureusement pas trop mal.

Décor sympa, semble refait récemment. Nos 2 petits déjeuners ont été offerts en contrepartie de cette coupure d’eau. Merci pour ce geste commercial

« Hôtel à fuir à éviter »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Lac

Hôtel hyper bruyant Aucune insonorisation extérieure ! Aucune insonorisation entre les chambres ! Nous avions dans la chambre adossée à la notre un couple qui a hurlé à son arrivée vers 18h00, qui a 2 heures du matin parlait comme en plein jour ! Et qui enfin à 7heures du matin a remis cela. La Réception ne faisant rien, j’ai fini par user de mon autorité pour que leurs agissements cessent. Je vous épargne les détails, les murs de l’hôtel sont marqués à jamais. Au final, nous avons passé une nuit horrible. Il faut fuir cet hôtel !!! Nul Archi Nul

Rien de rien.

« Je recommande cet hôtel »

Literie très confortable Petit-déjeuner très bien avec vue magnifique sur le lac et Bellagio Personnel très souriant et à l'écoute du client Malgré la situation au bord de la route on dort très bien car l'hôtel est très bien isolé et la vue sur le lac est magnifique, les balcons permettent d'en profiter. Le restaurant de l'hôtel dispose d'une belle terrasse avec vue sur le lac Le parking est grand L'hôtel est nickel vraiment propre et bien décoré L'emplacement est pratique car l'embarcadère n'est pas loin pour prendre le ferry pour voir Bellagio Et pour aller en voiture à Mennagio sur la gauche ou à Cadenabbia et Griante sur la droite Côme est à 40mn en voiture la route est magnifique vues superbes mais il faut rouler doucement car la route est sinueuse et étroite par endroits

« très décevant pour nous.... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Lac

La chambre que nous avons eu ne correspondait pas à la réservation faite en fonction des photos et descriptif sur le site booking... la chambre était sur le coté, la vue sur le lac n'était que partielle... et pour le reste vue sur un mur (de roche) Très bruyant si on ouvre la fenêtre... trafic intense.... bruit un peu atténué fenêtre fermée et plus calme la nuit Mauvaise insonorisation entre les chambres ... télé, bavardages jusqu'à 22h45... éternuements et ronflements toute la nuit......

Bien situé pour les excusions notamment en bateaux ... le parking gratuit

« La situation de l’hôtel pour les visites même si celui ci... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Lac

Le bruit des chambres au dessus.

La situation de l’hôtel pour les visites même si celui ci n'est pas en ville et se trouve au bord de la route longeant le lac de Côme.

« Déçue !! et contents de partir aprés 4 jours.... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Lac

Petit dejeuner : payant 10€ ! cela ne les vaut pas du tout ! on nous a servi les mêmes gateaux pendant 3 jours ( les restes de la veille )! et aucune variété d'un jour sur l'autre et restaurant idem. La déco du toque, le lit pas moelleux du tout, même un peu ferme ....les croissants jamais chauds! Sans que cela soit vraiment de leur faute , pas d'eau chaude une journée. Nous avons vu à l'accueil la personne parlant Français ( agréable) à peine 2 jours! Et l'autre personne, il était nul et ne faisant aucun effort ! internet passant trés difficilement ....la vue , certes sur le lac, mais avec juste devant nous " les poubelles" ! sans parler de la personne qui paraissait être la chef ou la propriétaire qui servait au restaurant, qui n'avait jamais un sourire et même semblait faire la tête! Donc, nous y avons dîner un soir , mais pas 2 !! En payant la note, aucune excuse pour le manque d'eau chaude et l'internet ? Cela aurait été un minimum... A ne plus recommander.

Nous ne nous sommes pas trés bien sentis ds cet hotel ! Personnel pas classe du tout , il y a un minimum de tenue à avoir ...

« Très bon séjour à l'hotel Villa Hadeel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Lac

la proximité de la route très fréquentée

L'emplacement au bord du lac, la décoration de l'établissement, le personnel, le petit déjeuner, les activités sur le lac et la proximités des lieux de visite

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

« Très belle étape »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Lac

Il faut prendre la voiture (pas plus de 5 min)si on veut se promener le long du lac mais ça nous le savions (suite aux avis précédents). Pour nous c'est le seul bémol

Personnel très souriant, chambre propre et qui avait tout le confort. Malgré que l'hôtel était en bordure de route, chambre très bien insonorisée et avons très bien dormi.

« Hotel au bord de l'eau près de Menaggio »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Lac

Bel hôtel, , à moins de 10 min de bus de Menaggio ( base pratique pour rayonner autour du Lac ). Randonnée partant de Griante à quelques minutes de marche qui permet de monté jusqu'a l'église San Martino et avoir un superbe vue sur le Lac ( possibilitée de prendre encore de la hauteur et de gagner le "pilone ") Personnel au petit soins, Chambre très agréable avec jolie vue sur le Lac. On le recommande.

« hotel très accueillant mais situation géographique très délicate... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Lac

le gros point noir , c'est sa situation en bord re route (route très passante et a vive allure) ce qui vous prive d'une ballade a pied depuis l'hôtel (sans une prise de risque de marcher en bord de cette route rapide (impossible pour familles avec enfants en bas âge)) chambres (quoique bien insonnorisées )sont un peu avec une décoration desuette et d'un confort perfectible.

personnel de l'hôtel très accueillant restaurant très bon

« Un excellent choix dans la région de Bellagio »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Lac

La situation géographique. La vue sur le lac depuis notre balcon. La proximité de Bellagio et de la villa Carlotta. La gentillesse et l'efficacité du personnel.

« Pas loin de la Villa Carlotta »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Lac

Manque d'un triple vitrage peut-être pour les oreilles sensibles; éviter de mettre des douches fixes en hauteur sans aucun flexible, et un balcon attenant à la salle de bain/wc... peut-être aussi une verrière à la terrasse du restaurant ou alors...plus compliqué, demander un mur anti-bruit cachant la départementale...

Une ambiance familiale et un accueil ADORABLE et attentionné faisant tout pour que vous vous sentiez bien. Salon spacieux pour la taille du bâtiment; une terrasse qui pourrait être un rêve si.....eh oui...s'il n'y avait pas la route départementale à 200m de la sortie du tunnel et la route menant à Menaggio à 3 kms. En fait ce que vous ne voyez pas sur la photo est justement cette malheureuse route qui coupe le paysage superbe et qui dit "route" dit bruit....même si l'hôtel est équipé de double vitrage, heureusement la nuit il n'y a presque pas de trafic de voitures...mais le soir si vous voulez prendre un thé ou diner sur la terrasse très agréable, vous compter aussi les quelques voitures qui passent....c'est vraiment du pas de chance pour un hôtel qui mériterait largement ses 3 étoiles, mais il faut surtout savoir que un grand nombre d'hôtels sont en bordure de cette départementale qui fait le tour du lac et vous mène à Como et bien dans d'autres Villes.... Cela dit, l'hôtel est très bien placé géographiquement même s'il est un peu isolé donc besoin de la voiture (il n'y a pas de voie piéton sur toute la longueur, qui longe la départementale reliant sur les Villes de Menaggio ou Tremezzo - l'hôtel est au milieu - ou se trouvent les bateaux et le bac pour les traversés et les visites).

« Très bien pour une première approche de Côme »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Lac

La salle de bain était petite et l'établissement excentré nous avons du reprendre le véhicule pour nous rendre en ville

LA PROPRETE DE L'ETABLISSEMENT ET LA VUE

« Bel hôtel mais mal situé. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Lac

L'hôtel est en bord d'une route très bruyante et cela n'était pas mentionné. Nos chambres étaient très petites.

La décoration est entièrement refaite et très jolie.

« Joli hôtel malgré quelques détails  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Lac

Impossibilité de régler la ventilation dans la chambre, la présence d'une route passante au pied de l'hotel et vue sur le lac décevante au niveau des chambres latérales.

La décoration de la chambre et des parties communes (hors salle de bain et balcon), le service du petit-déjeuner et du restaurant, bon rapport qualité prix du restaurant.

« Bien pour une étape de voyage. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Lac

Déco vraiment kitch, fausses dorures, lit à baldaquin... ! Route proche très bruyante mais fenêtres bien isolées. Mauvaise insonorisation entre les chambres. Fruits du petit déjeuner pas mûrs.

Personnel serviable agréable. Bonne literie. Près du touristique village de Menaggio à 2km, 25mn à pied. Retour par le petit train touristique qui a gentiment accepté de nous déposer sur son itinéraire. Possibilité de déplacements en bateau depuis Menaggio vers d'autres villages du lac. Petit déjeuner simple. Excellent tiramisu au restaurant de l'hôtel.

« À ne pas recommander, à éviter!!!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Lac

Chambre minimum, pas de serviettes ni de savon, vue parking et containers poubelles, nulle de chez nulle...et on a plein d autres exemples. Jamais demander la 208!!!!!! Du jamais vu sur booking, c est simple

Petit déjeuner, personnel

« Hotel très bien tenu et personnel sympa. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Lac

Nous avions conscience de l'emplacement à côté d'une route passante et cela ne nous a pas gêné pour deux nuits. La voiture me parait assez indispensable pour rejoindre Menaggio, y aller à pieds n'est pas agréable mais c'est possible (pas avec des jeunes enfants).

Hotel très bien tenu et personnel sympa. Petit-déjeuners TB. L'établissement Hadeel permet d'accéder à la piscine et la plage privée d'un hôtel plus au sud, le Brittania (20 mn à pieds pas trop agréable (on a testé) ou 5 mn de voiture (et nous n'avons pas eu de mal à nous garer)). Petit plus très sympa pour profiter des bords du lac.

« Gentillesse du personnel, propreté, confort »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Lac

Les photos sont un peu trompeuses. On pense être au bord du lac sauf qu'une route sépare les rives du lac et l'hôtel et en terrasse le bruit de la circulation est plutôt une nuisance.

Gentillesse du personnel, propreté, confort

« Près du lac pour passer la nuit. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Lac

Le personnel très jeune n'est pas professionnel, désinvolte pour certains et inadapté; la route au raz de l'hôtel et du restaurant est un point difficile a améliorer. La localisation isolée à distance de la ville n'arrange pas les choses. Le restaurant est très en dessous de ce qui est attendu.

L'intérieur de l'établissement et la chambre sont soignés. Le parking, le wifi sont pratiques.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

« séjour très agréable sur les bords du lac »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Lac

nous avons moins apprécié la chambre : lits doubles trop petits de 80 cm , accés à la douche trop étroit, superficie de la chambre trop petite et trop encombrée , le petit déjeuner était moyen .

la situation de l'hotel (excentré) et donc calme malgré la proximité de la route, la gentillesse du personnel dévoué , la salle de restaurant , la vue sur le lac magnifique , le parking gratuit et libre, la climatisation .

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

« Hotel moyen lac de Côme »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Lac

Mal situé pour une promenade le soir ou après la journée en visite car pas de trottoir disponible jusque l'hôtel donc il faut marcher sur la route ce qui est dangereux le soir !

la propreté et le parking

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Lac

Bruit de la route tres passagere Absence provisoire de double rideau La difficute à revenir apres 22h30 si on a oublié les clefs

Accueil decoration proprete situation

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

« Très beau mais bruyant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Lac

Hotel situé à la sortie d un tunnel le long d'un tronçon ou les véhicules roulent très vite. Jolie vue gâchée par le bruit de la circulation.

Une chambre très confortable. Hôtel parfaitement rénové et joliment décoré bénéficiant d'une jolie vue sur le lac . Le personnel est très agréable.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

« Une bonne adresse, un peu à l'écart »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Lac

Un peu à l'écart du premier village et en bordure de la route côtière, étroite et passante, donc nécessité de prendre sa voiture dès que l'on veut sortir...

Hôtel récemment rénové et très confortable. Parking privé. Décoration des parties communes surprenante pour le lieu (genre oriental !), mais chambre sobre, confortable, climatisée et bien équipée, avec une grande terrasse donnant sur le lac... Bons petit-déjeuners. Personnel accueillant.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

« Le petit déjeuner était copieux et bon. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Lac

De ne pas pouvoir régler nous - même la climatisation trop fraîche la nuit.

Le petit déjeuner était copieux et bon. Les pizzas moyen bon : pâte pas croustillante, sauce tomate ( origine ?) : très moyen, mozzarella (origine ?) : Pas terrible mais Gentillesse du personnel super ! Souriant ! Très agréable.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

« Hôtel de moyenne gamme »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Lac

Route passante et bruyante au pied de l'hôtel, chambre bruyante, pas de thé/café dans les chambres

Accueil chaleureux, chambre propre et confortable, deco sympa

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

« Superbe hôtel mais isolé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Lac

Il faut prendre la voiture pour tout : se promener , visiter et même pour marcher car situé en bordure de route côté lac et à flanc de montagne de l'autre côté .

Vue sur le lac , et lit à baldaquin superbe ! Très bonne qualité de literie . Restaurant sur place très bien et peu cher.

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

« hôtel agréable, personnel prévenant, chambre propre, ménage... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Lac

hôtel agréable, personnel prévenant, chambre propre, ménage effectué régulièrement, bon rapport qualité prix, parking pratique, embarquement navette maritime proche.

« Bonne adresse »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Lac

Le service du restaurant trop rapide, à peine avions nous reçu notre apéritif que les entrées étaient servies

L'accueil L'hôtel le et bien placé, bien que route passante mais bien insonorisé et chambre climatisée Chambre moderne et très propres Nous avons mangé sur place, le repas était bon

« Très bon séjour. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Lac

Très bon séjour. L'hôtel est en bordure de route, mais c'est le cas pour beaucoup dans la région. Les chambres sont très bien insonorisées. Très belle vue sur le lac.

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

« Personnel très sympathique et entièrement à votre service... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Lac

Personnel très sympathique et entièrement à votre service avec le sourire et la bonne humeur Grand parking et gratuit (entre 10 et 25€ partout ailleurs) Emplacement de l'hôtel à l'écart et au calme. Au centre du lac de Come avec facilité Pour les visites vers Menaggio, Belaggio ou encore Varenna ... Pour diner, privilégiez de manger au restaurant de l'hôtel avec ses très bonnes pizzas, pâtes et dessert servi par un personnel vraiment engagé

« super hotel ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Lac

super hotel ! literie confortable et malgré sa situation en bord de route c'est calme . Le personnel y est super et aimable et souriant. Hotel très propre.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« La proximité des lieux de visite les plus intéressans »

Le bruit de la route

La proximité des lieux de visite les plus intéressans

« En bordure de route très fréquentée. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Lac

Le départ anticipé possible sans frais.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

« banal »
    • Chambre Double avec Vue Frontale sur le Lac

Décor impersonnel, triste et le tout bruyant car la route est très passante

La gentillesse du personnel qui fait ce qu'il peut

« Pas très insonorisé entre les chambres. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Lac

Pas très insonorisé entre les chambres.

« Je conseillerais cet hôtel pour son confort, mais également pour sa bonne situation géographique »

chambre très confortable

« hotel propre et personnel gentil »
    • Chambre Double avec Vue Frontale sur le Lac

une ambiance très froide malgré la gentillesse du personnel.

hotel propre et personnel gentil

« Très bel hôtel avec parking privé, par contre un peu éloigné... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Lac

Très bel hôtel avec parking privé, par contre un peu éloigné du centre du village. Il faut compter 25min à pied pour rejoindre Menaggio.

« Très sympa et bien placé  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Lac

Très sympa et bien placé

« Propreté »

Au nord de la route

Propreté

« Gentillesse du personnel, propreté . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Lac

Gentillesse du personnel, propreté . Bon petit déjeuner. Horl en bord de route mais pas bruillant. A recommander

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

« jolie chambre avec grande terrasse tres bon acceuil »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Lac

jolie chambre avec grande terrasse tres bon acceuil

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

« Idéal pour visiter le lac de Côme et ses alentours »

Accueil, situation, décors...

« Bon sejour »

Bruit de la route

« Le confort et la qualité du restaurant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Lac

Le confort et la qualité du restaurant

« la proximite du lac »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Lac

la route nationale très fréquentée entre l hôtel et le lac juste sous les fenêtres très mal insonorise voisins bruyants

la proximite du lac

« Tres agreable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Lac

Tres bruyant les chambres vie lac sont sur la route au pied de la chambre

Vue sur le lac

« La situation géographique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Lac

La propreté des sanitaires laisse à désirer

« Personnel acceuillant  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Lac

En bord de route Pas de chemin pieton pour aller aux villages Petit dejeuner cher et insuffisant

Personnel acceuillant Propre Tres bonne pizza

« Trop court et magique. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Lac

Tres bonne situation sur le lac de Come. Un personnel adorable.

« Personnel familial très accueillant »

Personnel familial très accueillant

« La vue  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Lac

Le manque de chaîne TV étrangère Le petit déjeuner peu varié

La vue La climatisation

« Bel établissement mais malheureusement un peu bruyant. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Lac

Bruit de la circulation de la route Bruit venant d'une discothèque proche

La vue sur le lac La décoration de l'hôtel

« Un petit hôtel très confortable avec tout l'équipement... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Lac

La proximité de la route

Un petit hôtel très confortable avec tout l'équipement nécessaire Un très bon accueil et d'une grande gentillesse

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

« Super rapport qualité prix pour Côme. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Lac

Super rapport qualité prix pour Côme.

« Très agréable et conviviale »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Lac

Le bruit de la circulation routière

L'accueil le service la propreté la chambre

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

« Bord de lac »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Lac

Assez loin de la ville et des activités Salle de bain exigue

Personnel tres sympa - chambre agreable - parking privé

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

« l'évacuation des fumées provenant probablement des... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Lac

l'évacuation des fumées provenant probablement des cuisines et empestant la terrasse

« La sympathie du personnel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Lac

La douche trop petite et glissante

La sympathie du personnel

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

« Agréable  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Lac

Le bruit les chambres sont mal isolées entre elles et la route est très bruyante

La situation et la propreté

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

« Étape pour une nuit pour visiter les lacs italiens »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Lac

Nous avons la route en face de l'hôtel mais curieusement nous ne sommes pas dérangés car très bonne isolation.

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

« Restaurant de l’hôtel, le personnel, parking, 10min à pied... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Lac

Restaurant de l’hôtel, le personnel, parking, 10min à pied de menagio, 15 min de tremezzo

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

« Un super séjour ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Lac

La chambre était très belle et spacieuse. Une vue magnifique sur le lac. Un très bon accueil Un bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

« Le personnel est très sympa et serviable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Lac

Le wifi ne fonctionne pas très bien

Le personnel est très sympa et serviable

« Vue, le personnel sympathique (hors management) »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Lac

Le sourire inexistant de la patronne à la limite du mépris

Vue, le personnel sympathique (hors management)