Commentaires sur l'établissement Hotel Villa Linda 3 étoiles

Via Recanati 2, 98035 Giardini Naxos, Italie

#13 sur 24 hôtels à : Giardini Naxos

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Nous avons été mis à la "cave" chambre sans lumière un fenetre avec vu sur balcon (à moins de 30cm ) du voisin. Hyper sombre. Avec Genius on avait l'option vu sur la mer que nous avions choisi.. nous avons eu la cave. Globalement je suis très insatisfaits du service de Booking.com et je pense que dorénavant je passerais directement par les hôtels.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Très bel vu depuis la chambre. Checkin/out rapide et efficace. Personnel agréable. Petit déjeuner bon.

TRAVAUX DANS LES ENVIRONS

• Commentaire envoyé en 26 juin 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

la cage de douche est étroite mais bon, ce n'est pas grave

le staff, la propreté, l'accueil, le service

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2015

L'utilisation d'internet était très compliquée: aucune possibilité de me connecter pendant 3 jours (/5)! Seul "bémol" , surtout en cas de déplacement professionnel.

J'ai apprécié le calme ambiant, la vue sur la mer! J'ai aussi apprécié la qualité du petit déjeuner et la gentillesse du personnel qui tout au long des cinq jours a été très souriant et très patient!

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2015

Le côté très spartiate de la chambre, tout y est ou presque, mais a minima et de qualité moyenne. Pas de plateau de courtoisie, pas de mouchoirs, produits d'hygiène minimalistes, peu de prises de courant.

Le décor italiano-rustique, la climatisation, la petite terrasse

• Commentaire envoyé en 1 août 2015

L'hotel a une bonne situation géographie, elle ce situe à 500 mètre de la plage et au bout d'une petite rue commerçante avec des restaurants & bars sympathique. Le centre plus animé avec restauration & plage ce situe à 10minutes à pied, il y a de quoi s'amuser et faire la fête. Le personnel est disponible & sympathique. Le petit déjeuner est vraiment varié il y en a pour tous les goûts. Nous avions une chambre pour 3 et l'espace était vraiment suffisant pour nous, il y a frigo et climatisation ainsi qu'un petit balcon. La salle de bain est un peu petite mais fonctionnelle. Il faudrait peut-être mettre plus d'espace de rangement et prévoir bouteille d'eau dans la chambre. Mais sinon agréable séjour dans cette hôtel, j'y retournerais avec plaisir.

• Commentaire envoyé en 29 août 2015

La situation et la vue de l'hotel

• Commentaire envoyé en 13 août 2015

ensemble très correct