Commentaires sur l'établissement Hotel Villa Malpensa 4 étoiles

Don Andrea Sacconago 1/3, 21010 Vizzola Ticino, Italie

#3 sur 3 hôtels à : Vizzola Ticino

Très bon hôtel abordable situé tout proche de l'aéroport de Milan Malpensa. Les chambres sont confortables et climatisées et très bien insonorisées. Le restaurant sur place est très bon. On vous emmène et cherche à l'aéroport gratuitement, vous serez là bas en 2 minutes ! Parfait !

Décoration plutôt vieillotte.

Beau bâtiment ancien, très proche de l'aéroport donc très pratique pour des vols très tôt le matin avec petit déjeuner dès 5h du matin très copieux.

La chambre spacieuse. Ambiance très calme. Bonne literie. La propreté et l'accueil du personnel. La proximité avec l'aéroport de Milano Malpensa. Facile à trouver. Parking gratuit.

Dommage que l'on puisse pas vraiment profiter de la piscine pour un séjour d'une nuit puisque l'accueil est à partir de 17h et le départ 10h.

Le cadre

L'intérieur du bâtiment est très vieux, le restaurant est sombre (store fixe sur les fenêtres pour camoufler l'arrière du bâtiment qui n'est pas entretenu). Les chambres sont plus que basique, des volets à moitié rafistolé, un sèche cheveux datant de l'avant guerre, ...! Sur 700 chaînes à la télévision, seulement 1 en français ! Vraiment pas digne d'un 4 étoiles !

Très beau bâtiment (ext) et situation parfaite pour les transferts aéroports

La cabine de douche, l'isolation phonique faible...surtout à côté d'un aéroport

L'environnement floral, l'architecture du batiment, la taille des chambres

les installations dépassées de l'intérieur qui ne correspondent pas à ce qu'on attend d'un établissement de ce type. le buffet du petit déjeuner simpliste voire médiocre

la localisation pour reprendre l'avion et l'allure extérieure du bâtiment

Chambres un peu mal insonorisées. Longue attente pour le service au dîner.

Excellent rapport qualité/prix, proche de l'aéroport, navette gratuite pour aller au terminal.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

Personnel très hautains et froids. Restaurant chers et assez moyen. Les chambres les moins chères ne valent pas leur prix.

Navette. Lit confortable. Propreté. Bâtiment.

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

Le diner était très cher par rapport à la qualité. Le petit déjeuner était bien. Le personnel charmant. L'hôtel est un peu vieux et le décor triste

J’ai tout aimé! Cependant une chose qui pourrait être améliorée c’est lorsqu’on se sert pour le petit déjeuner. Pour le présentoir des oeufs bacons et charcuterie, il est impossible de se servir avec une seule main, car il faut tenir l’énorme couvercle d’une main et de servir de l’autre, pas pratique! Alors que généralement, on se sert d’une main et on tient l’assiste de l’autre. Et j’ai vu plusieurs guests de l’hotel qui avait le même souci que moi. Changer de présentoir serait une bonne idée. C’est vraiment un tout petit détail dont je parle mais ça ferait la différence. ;-)

L’hotel est très joli, propre et le personnel est très aimable. C’est seulement à 2 min de l’aéroport avec la navette gratuite aux heures que l’on souhaite, ce n’est pas un horaire fixe, donc très flexible pour les voyageurs. Le wifi gratuit fonctionne parfaitement et le prix de la chambre est très raisonnable!

je suis restée une nuit pas la possibilité de porter un avis négatif !

hôtel classe, le silence, la navette gratuite de et pour l'aéroport, la propreté...

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

Insonorisation médiocre.bruit d’ascenseur très net Chauffage excessif dans la chambre

Bel établissement, Tout sauf traditionnel si près de l’aéroport ... Confortable, lit très spacieux Petit dejeuner copieux Navette gratuite pour l’aéroport

J ai eu froid dans la chambre, le chauffage etait seulement dans la salle de bain. La couverture du lit etait tres fine. Dans la salle de bains, une seule savonnette pour le lavabo et la douche, Pas de lait hydratant. Appareils sanitaires basiques.

Le look general de l hotel. Chambre relativement spacieuse. A 5 mn de l aeroport.

Le personnel du petit déjeuner qui a osé me reprocher de prendre un deuxième cappuccino ... désagréable, aucun sourire. De plus, les nappes sont tachées par le client précédent... La chambre était sympathique à l’exception des fenêtres ou plutôt hublots sales qui ne laissent pas passer la lumière. La salle d’eau est vieillotte... le personnel de chambre est efficace, professionnel et très aimable.

Magnifique bâtisse au centre d’un Parc

Calmer le chauffeur de la navette qui est trop pressé...et nous aimons le sport auto c'est tout dire...

Le repas du soir était bon. Le breakfast aussi. L'hôtel est situé proche de l' aéroport de Malpensa et la navette est très pratique.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

L'accueil à la réception plutôt froid et peu souriant

La proximité de l'aéroport très pratique pour un départ très tôt mais pas de navette de l'hôtel avant 5 heures ce qui nous a obligé à partir à 4 h avec une navette privée car nous décollions à 6 h

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

Il n'y a rien autour de cet hôtel et les prix de restaurants sont exagéré .5€ un coca!

Justement rien d'accessible á pied. Tres beau hotel mais très mal placé. Petit déjeuner trop cher et carte de souper aussi.

Accueil à la réception pas franchement sympathique et agréable alors que je parle italien... Réveillé durant la nuit, chambre très mal isolé on entend tout dans le couloir surtout lorsque des personnes parlent fort.

Proximité avec l'aéroport Malpensa. Prix de la chambre simple raisonnable Chambre et sdb propre mais un peu vétuste Il suffit d'appeler l’hôtel pour qu'une navette vienne vous chercher.

Rien ne m'a déplus lors de mon sejour, c'est un sans faute.

Le personnel est incroyablement competant et gentil. La chambre très spacieuse et cosy.

Le restaurant bon mais un peu cher, mais vue le prix le la chambre le rapport qualité prix de l'ensemble reste largement avantageux.

La proximité de l aéroport , pas de bruit , la piscine pour se détendre , le côté hors du temps de cet hôtel , bref idéal avant de repartir

l'ensemble de l'etablissement a besoin d'un coup de jeune la reception le restaurant

etablissements tres agréables dans l'ensemble devrait preciser a la reservation qu'il y a une navette aéroport une agréable cuisine qui s'en etre de luxe est tres bonne

Le pavage des chemins quelque peu scabreux pour les pieds et les roulettes des valises.

Absolument idéal pour les voyageurs au départ ou à l'arrivée de l'aéroport de Malpensa (Milan et Turin). Il est situé de l'autre côté de l'autoroute et on n'entends absolument pas les avions. Le restaurant est correct. Quoique très luxueux, il ne faut pas le considérer comme séjour dans un palace.

Prix élevé des repas au resto de l'Hôtel. il n'y a rien à proximité.

Petit dejeuner servi à 5 h du matin, pratique si départ très tôt. Un loueur de voiture Autoclick très bon marché et correct se trouve juste en face à 50 m . l'hôtel a un côté vieux palais mais est bien tenu. Climatisation dans les chambres.

UN HOTEL MAGNIFIQUE AVEC UN GRAND JARDIN, LE PERSONNEL TRES ACCUEILLANT ET TOUJOURS PRET A VOUS RENSEIGNER ET VOUS FAIRE DECOUVRIR LA BEAUTE DE CE CHATEAU. LA CHAMBRE PARFAITE. LE RESTAURANT A DES PLATS GASTRONOMIQUES IL EST EXCELLENT PAS LA PEINE D ALLER DINER AILLEURS. LE TRANSFER IN ET OUT EST PARFAIT.

Hôtel vétuste. Ne vaut pas un 4 étoiles. On se demande quels sont les références du site pour le proposer. Service minimum ou moins encore, piscine avec bruit de la chaufferie et nid de guêpes dont personne ne semble se soucier, chambre quasi sans fenêtre, il y a mieux pour le même prix. A éviter.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

Climatisation no fonctionnelle dans ma chambres

, très commode en cas de transit ou de départ matinal car proche de l aéroport Bel établissement Petit déjeuner copieux,

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

Il est dommage qu'il n'y ai pas grand chose aux alentour ou a l'hôtel à faire!! Nous somme arrivée en fin de matinée et le restaurant n'était pas ouvert et il n'y avait rien aux alentours.. mis à part les cacahuètes du mini bar il n'y avait absolument rien à manger et nous avons du commander une navette pour aller jusqu'à l'aéroport afin de trouver quelque chose. C'est embêtant d'autant que le restaurant de l'hôtel ouvert le soir et relativement cher! De plus le petit déjeuner n'est pas franchement galeux surtout pour un 4 étoiles!! C'est extrêmement décevant.

La piscine est agréable et bien tenu. La chambre est assez spatieuse pour deux.

qu il faut payer chaque fois la navette de l hotel pour se rendre a l aeroport ou la gare , il faudrait qu il fasse un depart gratuit a 8 h et 9 h et le soir 18 h ou 20h , leur tarif en restauration

La proximite avec l aeroport , son architecture et l endroit tres calme , a part la clim dans la chambre tres bruyante

La piscine trop bruyante car à côté du bâtiment des clim

Très bel hôtel par contre la piscine trop de bruit car à côté du bâtiment des clim Mais hôtel vraiment très beau extérieur comme intérieur

Personnel réellement désagréable. Nous avons été déçu du comportement des gens à l'accueil et au check-out. Sad!

Aéroport de Malpensa Terminal 1 et Parking 1 sont à 67secondes de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

Pas grand chose à voir dans les environs

Bon petit déjeuner Emplacement idéal de l'hôtel qui se situe près de l'aéroport de Milan Une navette est à disposition

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

La proximité de l'aéroport 2 km, hôtel très bien tenu, bonnes prestations, calme malgré l'aéroport. Nous avons mangé dans un restaurant à proximité, les tarifs restaurant de l'hôtel sont assez élevés.

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

Petit chambre Moquette usée ou plutôt défraichie Beaucoup de bruit dans les couloirs et dans le hall, toute la nuit, les personnes qui prennent l’avion de bonne heure, circulent avec leur valise, discutent et font beaucoup de bruit Problème d'insonorisation Ce n'est pas un hôtel pour des vacances, c'est plus pour des conventions ou pour être proche de l’aéroport

Établissement idéalement situé à coté de l'aéroport Très beau décors au niveau de l'accueil et du restaurant Extérieurs également très beaux

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

Petit déjeuner insuffisant Chambre vieillotte

Proximité de l'aéroport Charme de la bâtisse Navette gratuite pour l'aéroport Super rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

La navette, même gratuite très vétuste, le personnel froid et ne parlent que l anglais ou l italien,alors qu il est situé entre la France la Suisse et l Allemagne,puis précisé à 800metres de l aéroport mais impossible de ci rendre à pied, ce qui est piégeux.

L établissement

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

Le personnel est désagréable. J'avais réservé une chambre supérieur avec baignoire. A mon arrivée, on m'a donné la clé d'une chambre, mais la chambre avait une douche. Je suis donc retourné à la réception pour changer de chambre. On m'a expliqué que j'aurai du préciser ma demande. Cependant, j'avais pris cette chambre supérieur car il y avait une baignoire. Bref apres 15 minutes de bataille avec la réception j'ai eu une autre clé. En arrivant dans cette nouvelle chambre, il y avait bien une baignoire, mais manque de chance pour moi, dès que je tournais le mitigeur vers l'eau chaude, l'eau s'arrêtait... Donc pas de possibilité de prendre un bain. Je ne conseil pas cette hotel et pourtant j'en fais beaucoup du fait de mon travail. Malgré une belle devanture, cette hotel n'a rien de plaisant. Je ne le conseil pas du tout

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

Lit très dur, oreiller inexistant et draps d'une odeur désagréable. douche nécessitant un détartrage depuis longtemps

Bel établissement au charme des grandes villas italiennes historiques, salle de petit-déjeuner très accueillante, hôtel situé à côté du terminal 2 de Malpensa (900 m) tout en étant le calme absolu de la campagne

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

Le personnel est très désagréable pas du tout accueillant, on a l'impression que l'on n'est pas la bienvenue dans l'établissement.

Le petit déjeuner et l'emplacement à 800 m de l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

L hotel a largement surclassé le prix de ma chambre (45€ pour une personne). L hotel a beaucoup de charme avec son style palace des années 60, la chambre etait top et le plat que j ai mangé au restaurant de l hôtel était juste super bon.. Super cher par contre :)

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2017

Il est tout près de l aéroport et le service de navette est ponctuel et gratuit. Le petit déjeuner est servi à partir 5h et c'est excellent.

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

Personnel à l'accueil un peu froid.

Cadre paisible, superbe restaurant et bar avec le personel serviable et à l'écoute, bonne cuisine , proximité de l'aéroport, navette

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2016

Bien que très proche de l'aéroport (800m), il est totalement impossible de s'y rendre à pied (l'échangeur autour de l'aéroport rend le trajet proche de l'aventure) et tous les taxis prennent 20 euros pour couvrir cette très courte distance (ils se sont mis d'accord entre eux à l'évidence, et sans doute avec l'hôtel). La dernière navette de l'hôtel part à minuit, mais ensuite, débrouillez-vous !

Hôtel bien pratique avant un vol très matinal ou après un vol de nuit à Malpensa. Le petit déjeuner est servi dès 5 heures du matin, et la navette est suffisamment fréquente pour arriver à l'heure à l'aéroport.

Une jolie piscine, un magnifique établissement, c'est du propre !

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

L'hôtel est très bien placé, proche de l'aéroport. Le personnel est très agréable.

Le petit déjeuner qui n’est pas à la hauteur du prix demandé (15€)

La proximité de l’aéroport la propreté et le calme de l’établissement

beaucoup de bruit

Parking disponible, petit déjeuner complet et bon

un peu vêtuste

On nous a préparé à 23h un sandwich Bon plan pour louer une voiture le lendemain

Très bon emplacement pour prendre un vol tôt le matin. Nous avons apprécié le service de navette gratuite.

excellent hotel a 800 m de l aeroport grande batisse chateau etonnant pour un hotel proche d un aeroport restaurant tres bon

Établissement légèrement vétuste

Proximité avec l’aéroport et navette gratuite

Belle Bâtisse Disponibilité du personnel Superbe restaurant proximité aéroport mais très calme

Salle de bain petite

Pres de l'aéroport. Excellent petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

La navette est arrivée 2h30 après très compliquée de ce trouver

Petit déjeuné très variée, personnelle à l'écoute

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

Confort de la chambre spartiate

Proximité de l’aéroport, extérieur majestueux

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

petit déjeuner très moyen qui n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles

confort et situation géographique bâtisse très agéable

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

La navette gratuite pour l’aeroport, le calme et la beauté des lieux

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

Un peu froid point de vue atmosphère

Vintage mais propre

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

Très bon hôtel rapport qualité prix en face d’une agence de location de voiture Autoclick et à proximité de l’aéroport. Déjeuner à partir de 5h 👌

voir points dessus

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

Prix élevé du restaurant

Charme de cette élégante batisse noble.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

• Suite Familiale

Pas de pain complet au petit déjeuner et thé de qualité à peine moyenne

Beaucoup de charme pour cet ancien palais

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

le lit était bien confortable et j'ai bien mangé dans le resto.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

Un peu vieux

A côté de l'aéroport par navette de l'hôtel. Très bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

Vraiment très bon rapport qualité prix je recommande hôtel très propre et très très beau !!

Les repas au soir : chers et peu variés

petits-déjeuner copieux

Parfait ...Navette gratuite à l'aéroport efficace. Batisse de style art nouveau spectaculaire et bon marché !

Personnel de l'accueil pas très souriant Choix limité du restaurant

Piscine Proximité avec l'aéroport Literie

tout c'était excellent ; parfait et très proche de l'aéroport donc très pratique

Acoustique entre chambres

Vieux batiment

L'accueil extrêmement chaleureux et bienveillant du personnel, le calme, l'exactitude des chauffeurs pour me conduire à l'aéroport.

Proche de l'aéroport

Restaurant un peu cher

Parfait pour prendre un vol matinal. Shuttle aéroport.

La proximité de l'aéroport

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

Proximité de l aéroport, parking à disposition pour 6 euros par nuit, navette gratuite Piscine et pas de bruit des avions