Commentaires sur l'établissement Villa Mangiacane

Via Faltignano 4, 50026 San Casciano in Val di Pesa, Italie

#12 sur 17 hôtels à : San Casciano in Val di Pesa

« Séjour agréable dans un lieu magnifique et empreint d’histoire »

Le service offert aux hôtes pourrait être plus avenant et certains espaces, comme le bar de la piscine, semblent laissés à l’abandon. Impression qu’il ne correspond pas au standing que l’etablissement souhaite se donner, dommage...

L’environnement, la situation géographique, le confort

« Un séjour hélas gâché par le sentiment de s'être fait avoir par une publicité mensongère. »
    • Chambre Double Classique

La publicité de la villa Mangiacane est mensongère, y compris sur le site de booking. Les chambres ne correspondent en rien à celles des photos. On vous explique d'ailleurs que la villa n'est pas accessible. Vous êtes logés dans une annexe, abusivement qualifiée de "villa" , et qui regroupe un ensemble de petits pavillons. Les chambres sont petites, sans intimité ni pour la douche (accessible en enjambant une baignoire), ni pour les toilettes...séparées par une simple paroi translucide. L'éclairage est minimaliste. Bref, une chambre d'un niveau deux étoiles...vendue à un tarif bien trop élevé.

Bel emplacement. Superbe piscine dans un très beau jardin. Lieu calme

• Commentaire envoyé le 28 juin 2017

« tres décu qualité prix »

sale tres mal entretenu les chambres et jardin manque de confort chaises des tables sale et manque de cousins convenables , manque de jardinier et femme de menage,si non l'acceuil a la reception gentil sans plus , clim pas allumé a notre arrivé avec la cannicule ,fenetres de la chambre pas nettoye depuis longtemps , vraiment pas un 5 étoile, pas plus qu'un 3 etoile et demi ne merite vraiment pas le titre de faire partie des small leading hotels.

le paysage aux alentours

• Commentaire envoyé le 17 août 2015

« Hotel de charme mais quelle arnaque compte tenu du prix »

Le service a été déplorable. La chambre n'était pas adaptée à notre demande Le SPA était fermé sans nous avoir prévenu: l'hotel avait été réservé pour un seul client et donc le reste était exclu ce qui est une honte On a proposé à ma femme de faire son massage sur notre lit dans sa chambre Le room service était absolument honteux Les prix sont déraisonnables pour la qualité et le service

Hotel de charme mais quelle arnaque compte tenu du prix

• Commentaire envoyé le 12 avril 2016

« Nous avons tout aimé, l'accueil chaleureux et cette... »

Nous avons tout aimé, l'accueil chaleureux et cette belle Villa Renaissance.