Commentaires sur l'établissement Villa Margherita 3 étoiles

Trento E Trieste 31, 19015 Levanto, Italie

L’air conditionné ne fonctionnait pas et matelas devrait être remplacé!

L’accueil était parfait, le déjeuner était très bien aussi. Belle vue et tout était très propre. Très bon sejour!!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Jardin

Magnifique maison dans un très beau cadre. Chambre très spacieuse donnant sur le jardin, de plain pied, lit confortable, grande sdb. Accueil sympathique par Paola, personnel discret. Jardin agréable le soir après des journées fatiguantes! Proche de la gare pour les 5 TERRE (10mn à pied), 600m de la plage et centre ville. Petit déjeuner copieux.

• Petite Chambre Double

Très bon emplacement pour aller à la gare (Cinque Terre) et centre ville. Très bon accueil. Les patrons parlent Français. Excellent petit déjeuner. Joli jardin bien entretenu.

• Petite Chambre Double

Le parking est un plus mais il n'est pas très pratique. C'est le propriétaire qui doit sorti votre voiture donc il faut penser à anticiper ses sorties en voiture.

Cet hôtel n'est pas en plein centre mais vous pouvez être partout à pied assez rapidement (rues des restaurants à 10 min). L’hôtel est agréable et le personnel sympathique.

• Petite Chambre Double

Personnel accueillant, serviable et souriant . Petit déjeuner copieux, villa agréable au calme avec parking privé, tout en étant proche du centre ville et de la plage à 5mn et à 10 mn de la gare à pied. Idéal pour visiter les 5 terre. Nous recommandons la Villa Margherita située à Levanto petite ville sympa pour passer un agréable séjour.

• Appartement 2 Chambres

La salle de petit déjeuner est un peu petite ce qui pose problème quand tout le monde vient déjeuner à la même heure.

La situation à la fois proche de la gare, du centre ville et de la plage. L'appartement est agréable avec un extérieur bien exposé. La propreté est impeccable. Le petit déjeuner est très bon et très copieux.

Les horaires d'ouverture de la salle de restaurant le matin seulement à partir de 8h00. Si vous devez partir plutôt vous ne pouvez pas avoir accès au petit déjeuner et l’accès au garage pas avant 7h30. Horaires trop rigides et manque de souplesse.

Le côté calme de l'établissement , plutôt confortable , même si l’accès aux chambres du haut n'est pas très facile avec des bagages.

• Petite Chambre Double

L'emplacement est parfait pour visiter les 5 terres. Gare à maxi 15 minutes à pied, centre-ville 10 minutes maxi à pied et pareil pour aller à la plage et donc de l’embarcadère pour prendre le bateau pour les 5 terres. Il y a un jardin au calme où l'on peut manger le soir tranquille vu sur la ville (cela évite de toujours manger au restaurant il y a supermarché et petite boucherie pour acheter des produits locaux dans la ville). Certaines chambres ont une terrasse privé (ce n'était pas notre cas donc nous allions dans le jardin). Place de parking dans le garage, mais plein à notre arrivé donc nous l'avons mise sur le bord de la route sur un emplacement privé à l’hôtel, c’était très bien (par contre il faut laisser la clef de voiture à l’hôtel). Le petit déjeuner est parfait, beaucoup de choix et varié, rien à redire, cela nous permettais de manger plus tard le midi. Accueil très sympathique, avec quelques mots en français, c'est toujours appréciable !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Jardin

Nous avons remarqué qu'il y avait beaucoup d'humidité, peut-être qu'un petit chauffage dans la salle de bain aurait permis d'assainir cette sensation " humide"

L'emplacement est extra, à proximité de tout. La maison nous a charmé, notre chambre spacieuse, agréable, nous avons apprécié.

• Appartement 2 Chambres

Appartement : petite salle de bain toilette inclus. Lits de la chambre d'enfants pas trop adaptés à des adultes.

Le cadre de la maison et le petit déjeuner. Accès 5 min à pied à la gare. Parking voiture. Accueil et service.

• Appartement 2 Chambres

Rien, tout était très bien.

Accueil sympathique. Idéalement placé à une dizaine de minutes à pied de la gare de Levanto (pour visiter les cinque terre), et à cinq minutes du centre. Un appartement spacieux, fonctionnel, calme, avec un beau jardin. Le parking est un vrai plus. Petit déjeuner correct.

• Petite Chambre Double

De laisser les clefs de notre voiture à l'accueil de l'hôtel mais j'imagine que c'est une question d'habitude ! Notre voiture était en sécurité au moins dans le parking privé de l'hôtel

L'accueil, et le petit déjeuner étaient très bons. La chambre correspondait à nos attentes et la literie était très confortable.

• Petite Chambre Double

La chambre que nous avons eu était bruyante (donnant sur rue), aération moyenne, salle de bain fonctionnelle mais vieillotte.

Le petit déjeuner était excellent: buffet salé (quiches, salades tomates mozzarella, œufs, bacon, charcuterie, fromage) et buffet sucré. Nous avons été resservi d’une 2ème boisson chaude. Accueil tardif. Belle demeure extérieure

• Petite Chambre Double

Pas assez de personnel au petit dejeuner. Quand l'hôtel est plein, il n'y a pas assez de tables pour tous. Parking trop juste pour tous.

Petit déjeuner copieux et bon Belle chambre donnant sur jardin.

• Petite Chambre Double

Manque le satellite. .Et parking restreint...

Propriétaire sympathique et discret petit déjeuner copieux et variemais servi un peu tard pour les ballade

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Jardin

Le petit déjeuner gagnerait à être amélioré: pain moyen, confitures industrielles. L'isolation phonique entre les chambres

L'emplacement sur les hauteurs de Levanto et pas trop loin de la gare pour les Cinque terre. Nous avons été surclassés et les chambres spacieuses donnant sur le jardin étaient spacieuses et confortables

• Petite Chambre Double

Accueil excellent, la direction était très attentive à la qualité de notre séjour. Le petit déjeuner était copieux , la literie très confortable. Cet établissement à été rénové avec beaucoup de goût.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Jardin

Très belle Villa et très au calme .Chambre très agréable et une belle vue sur les terrasses Le petit déjeuner est exquis et avec des produits de très bonne qualité . Excellent prestations de service par le personnel .

• Petite Chambre Double

Les propriétaires très agréables Le service du petit déjeuner excélent Le buffet du petit déjeuner très copieux et très bon avec un grand choix de produits locaux Nous le recommandons

• Petite Chambre Double

Le petit déjeuner était varié, copieux et très bon. Comme il y avait des disponibilités, on nous a donné une chambre plus grande que celle réservée. Le petit jardin devant la chambre avec ses citronniers, chaises (longues) et tables était très agréable. Le centre ville et la gare sont facilement accessibles, à 5-10 mn de marche.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Jardin

En revanche, le patron n est pas très agréable.il est suffisant.je n ai même pas chercher à dialoguer avec lui,j en ai laissé le soin à mon ami.ma mauvaise expérience au téléphone lorsque j ai appelé à propos de ma reservation m a suffit! Il n a aucune patience! Je l excèdais parce que je lui demandais de repeter et de parler lentement.je ne parle pas anglais couramment,lui oui mais avec son accent italien.... Étonnant même qu'il n ai pas fait l effort de parler un peu français (les habitants de Ligurie parlent très souvent bien le français de part la proximité avec la France).je pensais effacer ce passage désagréable en arrivant à l hôtel mais il était égal à lui même alors je n'ai même pas cherché à lui parler de notre conversation téléphonique et à faire fondre la glace...je travaille depuis plus de trente ans en relation avec la clientèle alors je pense savoir ce qu est un bon contact,un bon accueil et un bon service.toutes la autres personnes étaient au top

Tout.j aime le charme désuet de cet endroit

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

Tout dans cet etablissement . Mise a part que l on etait à proximité de la mer et de la gare

le dèjeuner très juste . La chambre très vieillotte , le carrelage qui bouge , le robinet de la salle de bain qui goutte. enfin très cher pour ce que c est .

• Petite Chambre Double

Très bel établissement très bien situé, personnel très agréable. Restaurant dans l'hôtel avec un super rapport qualité prix ! Piscine très agréable et environnement de l'hôtel super joli. Nous avons passé deux nuits et nous sommes ravis !

• Appartement 2 Chambres

Manquait un peu de modernité, décoration rétro.

Grand appartement pour 4 avec un êtres belle terrasse privative, très bien équipé, internet très rapide, parking sécurisé, bon petit déjeuner

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Jardin

Magnifique séjour dans cette belle région d'Italie. Nous reviendrons. Villa très bien située, nous recommandons cet établissement et nous y retournerons.

la chambre un peu petite et mal insonorisé. Le lit qui grince.

Le cadre et le jardin ainsi que le garage.La proximité immédiate des plages et du centre ville.Les petits déjeuners copieux et la gentillesse du personnel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Jardin

Le bruit de la route, la climatisation un peu faible pendant la forte chaleur.

Le charme du bâtiment et du jardin, l aménagement et la taille de la chambre, la propreté, la vue, le balcon, le petit dejeuner sur la terrasse (qualite, choix et service), l accueil, la proximité de la plage, de la gare et de la ville.

le stationnement du véhicule est compliqué. Seul le personnel peut déplacer les véhicules pour les parquer dans un (petit) garage au dessus de la Villa. Notre chambre et la salle de bains avaient un ameublement vieillot, peu fonctionnel. Climatisation bruyante. sortie des piétons sur rue... dangereuse car pas de trottoir pour descendre vers la ville et la plage. Personnel assurant le service... sans plus !

Villa de style, jardins fleuris, très agréables - proche de la ville et de la plage. Chambre au calme, à proximité de la salle de petit déjeuner mais bien isolée, grand lit confortable. .

• Appartement 2 Chambres

Le bruit des tables et chaises au dessus de l'appartement le matin pour la préparation des petits déjeuners. Salle au dessus. Les matelas à ressorts des lits, pas très confortables. Route sans trottoir sinueuse et étroite pour aller à la mer ou en ville, bien faire attention. Les tenanciers ne parlent pas vraiment français et sont sympas mais sans plus.

Nous avons séjourner avec les enfants pdt 1 semaine dans l'appartement avec 2 chambres séparées, cuisine et un superbe jardin privé aménagé. Calme la nuit niveau bruits extérieurs. Climatisation. Petits déjeuners pour tous les goûts et personnel sympathique. La voiture était à l'abri dans leur garage privé pdt toute la semaine. Etablissement clôturé et sûre.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

la chambre était trop petite avec de gros meubles tristes literie pas bonne et salle de bain exigue

la chambre était propre et le petit déjeuner était correct

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

• Petite Chambre Double

Chambre exiguë, prise lampe de chevet cassée. Entrée donnant sur une route sans trottoir(et gare à la circulation).

Bel établissement, avec un beau jardin, bien situé (à 5mn de la plage). Petit déjeuner copieux, parking privé gratuit.

• Petite Chambre Double

tv trop petite aucune chaine française petit déjeuner mauvais en dehors des expressos:pain sec ;des conserves ,jus de fruits infects

chambre sympathique

• Petite Chambre Double

Personnel agréable donnant des conseils pour les visites. Chambre correcte avec une bonne literie.Bon petit déjeuner (fruits, croissants, gateaux, charcuterie, oeufs, yaourts, céréales....) Garage privé pour la voiture.

• Commentaire envoyé en 7 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Jardin

Seul bémol, la TV ne permet pas d'accéder aux chaînes françaises dans la chambre. Le lit devrait être changé, matelas inconfortable.

Le style de l'établissement et petit déjeuner agréable, avec de bons produits, très copieux.

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

• Appartement 2 Chambres

Appartement humide dont les équipements sommaires sont souvent vétustes. Le patron est très peu aimable et a exigé de garder les clés de la voiture. Il ne faut espérer aucun égard de sa part.

Situé dans un quartier résidentiel et calme.

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2016

Le petit déjeuner qui était copieux et agréable mais qui était annoncé offert sur le site booking nous a été facturé 5 € (ce qui n'est pas cher compte tenu de sa qualité)

ce bel hôtel, confortable et bien situé à proximité du centre, de la gare et des "Cinque terre"

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2016

Patron assez désagréable... literie vraiment pas terrible. douche façon vaporetto et sans flexible ! Chambre à la deco vieillotte et encombrée de grosses armoires et commodes inutiles.

belle salle commune. belle maison de maitre et abords soignes. Bon petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2016

• Appartement 2 Chambres

Literie un peu vieillissante.

Situation idéale, proche du centre ville, de la plage et de la gare, accessibles à pied. Parking gratuit. Appartement spacieux très bien équipé convenant parfaitement à une famille. Villa à caractère authentique. Petit déjeuner copieux inclus. Personnel très accueillant

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2016

Accès difficile avec une poussette et sourire parfois dur à obtenir des propriétaires.

Superbe maison et emplacement idéal (5/10 min à pied de la gare) pour visiter les Cinq Terre. Bon pdj. Globalement une adresse sympa que je recommanderai

Des chaînes de télé exclusivement italiennes, une insonorisation insuffisante

L'emplacement proche de la gare et du centre ville, la chambre confortable avec joli balcon et vue sur la mer au loin, le style de l'hôtel, le buffet de petit déjeuner compris dans le prix

Il manque un pommeau de douche

Tres bon rapport qualité/prix; chambre simple mais tres propre; Petit déjeuner inclus: large choix et copieux Personnel disponible et accueillant Gare à 10min à pieds et centre ville a 5min à pieds Je recommande

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2016

• Petite Chambre Double

Un bel établissement joliment décoré des hotes sympa et explicites suggestion pour un apero super le picabun a levanto pas cher sympa et de tres bon vins

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Jardin

petit dej en terrasse. Gentillesse du personnel. Situation proche de la gare et du centre ville. Le jardin, le calme, la propreté. Très satisfaite du séjour.

• Petite Chambre Double

Ce pseudo hôtel se vante d'avoir un parking gratuit pour attirer ses clients. En réalité c'est un piège et le jouet d'un tenancier ombrageux qui pense offrir le service d'un palace... Dès l'arrivée on vous intime l'ordre de stationner dans une pente à 90• pour décharger vos bagages et ne vous avisez pas de dire que c'est dangereux...on vous insulte en guise d'accueil! Si vous avez envie de récupérer vos clés de voiture le lendemain pour aller faire un tour on vous explique alors que vous vous en servez trop! Il ne faudrait tout de même pas que vous vous sentiez libre de faire ce que bon vous semble en vacances!!! Bref fuyez, ces gens sont d'odieux tenardiers qui ne meritent pas d'avoir des clients. Au fait, pour info, la sortie piéton de l'hôtel se fait par un petit portillon situé en plein milieu d'un virage aveugle sur la route principale...vous avez dit dangereux?!!!

La vue mer depuis la petite terrasse attenante à la chambre.

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

• Petite Chambre Double

parking non fermé de seulement 4-5 places le long de la route, pas de trottoirs pour descendre en centre ville peut être assez dangereux en famille ou surtout de nuit

la chambre donnant sur un jolie jardin, le calme, grande chambre et copieux petit déjeuner en terrasse

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

• Appartement 2 Chambres

Jolie villa. Appartement tres confortable. Tout pour un tres beau sejour et tres pratique pour acces Cinque Terre par train ou sentier. Les jeunes adultes ont aime aussi le bord de mer.

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

• Petite Chambre Double

Très propre belle chambre avec jardin

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

• Petite Chambre Double

Chambre trop petite (3.5 x 3.5?) et impossibilité d'annuler la 2eme nuit demandée 15jours avant

Très bon petrit déjeuner

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

L'accueil

Ça passe trop vite

La gentillesse des gens et la propreté

La route d'accès à la villa n'a pas de trottoir.

Odeur le petit déjeuner allaichante. Lit+++

• Appartement 2 Chambres

Le cadre, le personnel, Le confort..

Etablissement de charme Chambre spacieuse Parle notre français

appartement un peu triste

belle terrasse / jardin. bon petit dejeuner. globalement sympathique.

Salle pdj étroite

Jardin. Espaces verts

• Petite Chambre Double

Tout était parfait: la chambre, la situation, l'accueil.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Jardin

Rien tout était parfait .

L'ambiance , le cadre, l'accueil et le petit déjeuner .

• Petite Chambre Double

Les pigeons dans la toiture. Circulation bruyante.

• Petite Chambre Double

Tres typique de la Toscane ,propre,calme,confortable,super petit dejeuner tres copieux

Petit déjeuner excellent, très bonne situation par rapport gare et centre ville. Parking privé.

• Petite Chambre Double

Petit déjeuner très varié et très bon

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

Accueil, emplacement (centre ville et gare à proximité), parking privé, bon rapport qualité prix, jolie demeure

• Appartement 2 Chambres

Nous n’avons pas trop aimé le village. Et encore moins le restaurant.

Le lieu La maison en elle même

• Petite Chambre Double

LE LIT ETAIT TROP PETIT ET LA CHAMBRE MINUSCULE. le petit déjeuner très bon.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

Oui

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

• Petite Chambre Double

le petit déjeuner , les produits n'étaient pas frais l'accueil peu convivial

L'emplacement l'architecture de la maison

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

L'emplacement, l'accueil, là propreté

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

Le décor

Petit déjeuner seulement disponible à 8 h. C'est trop tard!

Copieux petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

Accueil. Cadre. Petit déjeuner très agréable

Pittoresque et petit dejeuner

• Petite Chambre Double

Qualité du petit déjeuner Calme et situation géographique Accueil Excellent rapport qualité /prix

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

• Appartement 2 Chambres

reveillè par la mise en place du déjeuner a l etage (insonnorisation)

déjeuné propreté service

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

la pluie!!!

accueil excellent,manager aux petits soins calme,proche plage et train(.raccourci ) attention à la circulation le soir

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

La situation proche de la gare et du centre, le charme ancien de la villa, les petits jardins avec vue sur la ville de levanto.