Commentaires sur l'établissement Hotel Villa Maria Au Lac 4 étoiles

Via Roma, 45, 25088 Toscolano Maderno, Italie

#6 sur 17 hôtels à : Toscolano Maderno

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

• Petite Chambre Double

Tout l'accueil, la chambre, espace confort et propreté. Repas excellent à un prix correct pour un 4 étoiles. Petit déjeuner avec du choix et un service efficace et agréable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le décor n'était pas tout à fait à notre goût mais le confort de la literie était très appréciable.

L'accueil a été très chaleureux et le personnel extrêmement agréable. La situation sur le lac était très appréciable.

• Chambre Double - Vue sur Lac

L'équipe en place ne semblait pas prête pour le démarrage de la saison. Personne ne s'est soucié de notre arrivée tardive (impossible de joindre l'hôtel > renvoi d'appel HS), ni ne nous a proposé un simple verre pour le désagrément. Toilettes non séparés, douche sans rebord pour éviter d'inonder la salle d'eau Petite route de plus en plus passante sur le côté de l'hôtel, Une piscine serait appréciée car l'eau du lac est froide en cette saison et cette prestation est proposée par de nombreux autres hôtels aux alentours pour un budget moindre ...

Nous étions déjà venu il y a 9 ans et ravi de revenir dans cet hôtel très agréable ! Chambre 103 joliment décorée en RDJ avec vue sur le lac et sous la terrasse du petit déjeuner Literie très confortable

• Chambre Double - Vue sur Lac

Il ne faut pas avoir une chambre donnant sur la route beaucoup trop bruyante impossible de dormir

Problème d eau pour la douche le matin pas du tout de pression un coup eau chaude un coup eau froide l établissement n est pas adapté à ce que les clients se lavent en même temps et personnel à l accueil moyennement aimable

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

• Chambre Double - Vue sur Lac

La ville à proximité qui offre que peu d intérêt bien qu on puisse s y rendre à pied

La chambre en rez de jardin permettant de bénéficier de la vue sur le lac - chambre 102- de transats et l accès direct à la plage privée. Prendre ses petits déjeuner et dîner face au lac - nourriture de qualité. Proximité avec le bac maderno-torri pour aller d'une rive à l autre du lac

Pas de wifi dans la chambre pour la seconde annee Pas d'eau chaude et aucune pression au moment de prendre la douche Aucun geste commercial

La vue exceptionnelle

La proximité de la route (bruit). L'isolation phonique des chambres (la nuit, les portes de chambre qui claquent sont une nuisance). Pourquoi diffuser de la musique (quelconque) dans les couloirs des chambres?

Vue imprenable sur le lac avec joli jardin. Personnel serviable au petit déjeuner.

• Chambre Double - Vue sur Lac

La douche qui débordait parce que de plain-pied, le coffre ne fonctionnait pas à Notre arrivée, ni le téléphone, sans que ça gêne personne. Pas de plage juste une mini crique publique sans place, le service au restaurant : trop chaud, trop tôt, le lendemain on a attendu longtemps. Le petit dejeuner non satisfaisant, pain dur congelé. Ne mérite pas ses 4 étoiles.

L'accueil à la réception, le personnel état disponible pour repondre à nos questions.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

Le confort de l'hôtel et son emplacement face au Lac de Garde avec très agréable jardin l'accueil par une jeune française très sympathique très bon petit déjeuner copieux et varié

J'ai pris rdv sur booking.com. J'ai reservé sans plus une chambre . J'étais tres surpris en rentrant dans la chambre, car il y a avait un odeur de renfermé-humidité tres tres fort. Ca ne s'est pas du tout amélioré en ouvrant la fenêtre. Tous les soirs en rentrant, il y'a avait la même odeur désagréable-puant de humidité. Et cela persistait. On nettoyait la chambre chaque jour, mais malgré ca, ca sentait mauvais ++++ C'est une chambre qui ne devrait pas être mis a disposition de la clientèle, car je n'y reviendrai plus jamais. éVitez surtout chambre logo 3. C'est simplement inadmissible. En plus le lit était super dur, si dur que j'ai eu des courbatures a la nuque et épaules/bras pendant 4 jours et en s'aggravant.

climatiseur bruyant dans la chambre

La proximité du lac, la terrasse de la chambre donnant directement sur le lac, superbe terrasse également pour le petit déjeuner, très beau jardin. Situation géographique très pratique pour visiter le lac

• Commentaire envoyé en 5 février 2017

• Suite - Vue sur Lac

Dès notre entré ! La chambre bien mais la qualité des matériaux ne sont pas las ! Comme tout d'ailleurs les images vendu sur le site et le résultat visuelle en arrivant dans la villa Villa fermé en saison de fin de Noël et nous n'avons pas pu prendre de douche le soir ni le matin convenablement car la chaudière ne fonctionne très peu pour 2 pax ds l'hôtel . Dessus mais les parcs et la villa sur le lac est magnifique "avec beau temps " .. cela doit être une idée en lover au soleil !! Bonne escapade et arrêt pour qqls jours !! Recommandé en hors saison mais avec de l'eau chaude !! Région extraordinaire ..!🎭

• Commentaire envoyé en 15 janvier 2017

Tout à été parfait. Nous avons même pu dîner dans un resto super.!, hôtel en hiver fonctionne pour la 1ere fois.mais pas le restaurant.Nous étions les seuls clientsle vendredi soir.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

Le déjeuner, trop pauvre, pas assez sublimineux pour un 4 étoiles . Personnel du pays de l'Est!! J'aime retrouver mes racines quand je pars en vacances!

L'implantation de la villa et le calme de l'endroit proximité des petits villages à visiter...

• Chambre Double - Vue sur Lac

Accueil moyen, personnel en salle attentif et sympa, cuisine élaborée, des plats gustatifs et inventifs.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le bruit de la route très proche quand on est à l’extérieur mais c’est inévitable.

Le dîner était excellent avec une vue exceptionnelle

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

le petit dejeuner , la vue sur le lac, la possibilite de marcher à pied jusqu a Moderno environ 15 mn

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

Situation au calme sur le lac. Personnel gentil et serviable.

• Commentaire envoyé en 26 juin 2016

La sortie de voiture à cause d'une mauvaise visibilite.Le bruit de la route longeant le lac!

Vue sur le lac et gentillesse du personnel!

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2015

chambres ne correspondant pas du tout à notre réservation - obligé de discuter fermement pour obtenir satisfaction - accueil désagréable - serviettes de bain payantes mauvaise évacuation de la douche hotel à ne pas recommander

Hôtel situé au bord du lac avec plage privé

• Commentaire envoyé en 18 août 2015

Personnel pas professionnel. Restaurant pas bon, mauvais service. Petit déjeuner pas prêt aux heures annoncées. Wifi en panne pendant plusieurs jours.

la chambre donnant sur le lac.

• Commentaire envoyé en 6 août 2015

La situation au calme et au bord du lac. Le petit déjeuner sur la terrasse et le restaurant gastronomique. Le personnel très accueillant et disponible.

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2015

le petit déjeuner et terrasse vue sur le lac une merveille,le parc.

• Commentaire envoyé en 31 août 2015

Aménagement de la plage succint ; bruit des voitures sur la route proche

l'accueil discret et le calme ; la terrasse et l'accès à la plage

• Commentaire envoyé en 20 août 2015

MANQUE D'INSONORISATION

EMPLACEMENT, CACHET DE L'ETABLISSEMENT,TAILLE DE LA CHAMBRE

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2015

Je dirai la cuisine est pas super

La situation géographique et le serveur très sympa