Commentaires sur l'établissement Hotel Villa Maria 2 étoiles

Corso Nuvoloni 30, 18038 San Remo, Italie

#17 sur 40 hôtels à : San Remo

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« le cadre superbe ,le pdj au top , le personnel au top ,j ai... »

le cadre superbe ,le pdj au top , le personnel au top ,j ai tout aimé le petit bouquet de fleurs dans notre chambre car c était notre anniversaire de mariage le receptionniste qui a pu nous reservé une table dans notre restaurant preferé alors que tout était reservé

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

« Excellente situation pour un prix très doux »

Décoration de la chambre un peu vétuste

Excellent accueil avec des personnels sympathiques et réactifs. Très bonne situation de l'hôtel à proximité immédiate de la mer et du centre-ville. L'hôtel dispose d'un parking privé, et un garage nous a même été proposé pour un prix très raisonnable (10€/jour). Le petit déjeuner copieux est inclus. Le personnel parle français.

« Repos et détente sur la route d'un voyage. »
    • Chambre Double Économique

Il manque une petite piscine...il y a déjà tout l'équipement extérieur!

Amabilité et réactivité du personnel. Parking gratuit et pouvoir aller en ville ou à la plage à pied. Calme.

« Malgré cet incident (qui peut arriver à tout le monde) nous reviendrons avec grand plaisir »

Le dimanche soir en rentrant nos 3 badges ne fonctionnaient pas. Nous avons dû patienter plus de 2 heures à l'extérieur avec 2 enfants (Une fille de 8 ans et un garçon de 3 ans). Finalement, une voisine de 73 ans a appelé quelqu'un qui est venu, sans faire d'excuses, avec un passe-partout. Le lendemain nous avons été voir la réceptionniste pour lui part de notre mécontentement. Nous lui avons demandé un geste commercial en nous offrant la nuit ; chose qui fut faite.

Tout était parfait. La chambre, le lit, la salle de bain et bien évidemment le personnel.

« Pour le prix de dernière minute rien à dire »
    • Chambre Double Économique

Pas pu prendre petit dejeuner car plats vides . Une maison de maître transformée en hotel mal insonorisé... beaucoup de bruit tôt le matin .

Point positif le parking

« hôtel bien situé , chambre spacieuse, bonne literie, »
    • Chambre Double Économique

salle de bain équipée d'une baignoire pas idéal pour prendre la douche, le rideau vous colle à la peau.

literie très confortable, parking, salle de billard, wifi, ascenseur

« Une "demeure" charmante et confortable" à taille humaine ... »
    • Chambre Simple Standard

Sa situation très proche de tout et très calme à la fois, son jardin, son parking, son côté intemporel et décalé en dehors des chaînes hôtelières généralistes, standardisées et sans personnalité, son petit déjeuner complet et varié, son personnel, son architecture, ses prix doux, sa grande douche "à l'italienne" ... Grazie mille

« un joli moment merci à l 'équipe de l hôtel villa maria »

rien ....que du plus

un accueil chaleureux, disponible en n'étant pas intrusif. Le jardin arboré est un plus. Nous tenons à noter la très grande propreté des chambres. Le petit déjeuner agréable ( peut-être un point à revoir la qualité des fruits). Nous y retournerons avec plaisir que cela soit pour l'accueil, la cadre et le confort. Merci à eux pour ce joli moment passé.

« Le seul reproche que je peux faire, malgré mon âge, 81 ans,... »
    • Chambre Double Économique

Le respect de l'âge pour donner une chambre

Le seul reproche que je peux faire, malgré mon âge, 81 ans, on m'a installé dans une chambre où il fallait monter beaucoup d'escaliers. Je fais attention de louer avec ascenseur, c'est le cas mais pas pour ma chambre, seulement en fin de parcours pour un étage. En arrivant à 12h on m'a indiqué la chambre 14 et à 14h on m'a donné la 240. Chambre sans détecteur de fumée, tout au moins pas complet et avec cendrier. Dommage je ne relouerais pas dans cet hôtel.

« Un position stratégique à Sanremo, bel établissement de... »

Un position stratégique à Sanremo, bel établissement de grand style dans une villa nobiliaire, chambre à trois très confortable, excellent petit déjeuner, service feutrée et attentif, un excellent rapport qualité prix hors saison estivale.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

« Séjour correct »

ameublement un peu vieillot - lit trop large (2x90) donc un peu encombrant vu la taille de la chambre - emplacement de ce lit trop près de l'entrée sans fermeture avec celle-ci

apprécié la chaleur douce de la chambre - sanitaires très correct - environnement hôtel agréable tout en étant très près de la ville

« A refaire et à conseiller... PARFAIT »
    • Chambre Double Économique

rien à dire. Tout était parfait

Hôtel très agréable, silencieux, très propre, bien situé dans le centre de la ville, le personnel était vraiment très sympathique et chaleureux. A conseiller ++

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

« Hôtel très pratique de par sa situation géographique. »
    • Chambre Double Économique

Le service chambre et le petit déjeuner.

Hôtel très pratique de par sa situation géographique. Malheureusement, pour 2 nuits réservées la chambre n'a pas été faite du tout!!! Petit déjeuner très succint! Accueil aimable.

« charmés par la convivialité de l'établissement et la beauté de la ville »
    • Chambre Double Économique

Nous avons apprécié le calme de cet etablissement, sa proximité du centre ville,petit déjeuner copieux dans une salle ensolleillée et un acceuil chaleureux.

« Je recommande . »

Absence de piscine.

Etablissement situé a proximité du centre ville . Personnel accueillant et disponible . Petit déjeuner complet . Très bon rapport qualité prix.

« Prix trop élevé pour la chambre »
    • Chambre Quadruple Familiale

Chambre familiale annexe odeur désagréable salle de bains odeur forte egout Parking dangereux pour voiture basse attention aux bosses qui cassent le dessous de votre voiture

Proximité centre Personnel reception tres professionnel

« Nous nous sommes senti très bien dans cet hôtel. »

Le café au petit-déjeuner... :-)

Hôtel très bien situé, à quelques centaines de mètres du centre-ville. Personnel accueillant, parle français. Petit déjeuner très simple mais bien. ( sauf le café qui est imbuvable) Les chambres ont un certain charme. Air conditionné portable dans les deux chambres que nous avons occupé.Ils sont un peu bruyants. Nous avons occupé deux chambres avec terrasses et vue sur mer. L'hôtel a du charme ..

« Très bon séjour  »
    • Chambre Double Économique

Très bel emplacement avec parking dans l'enceinte de l'hôtel, ce qui n'est pas négligeable vu qu'il est situé à deux pas du centre. Le monsieur de la réception parle français, nous a bien accueilli, et est très serviable. La belle bâtisse dans laquelle nous logions a conservé le charme de l'ancien. Bonne literie.

4,0
    « Notre plus mauvais séjour dans un hôtel via booking.com. »
    • Chambre Quadruple Familiale

La chambre 236 bien qu'étant équipée pour 4 personnes ne correspondait pas à ma réservation. TOUS les LITS dans cette chambre sont équipés de mauvais SOMMIERS à ressorts. TOUS faisaient le creux au milieu. On s'enfonçait dedans comme sur un hamac. Je l'ai signalé au personnel à mon départ. Pour arriver à dormir, au petit matin j'ai fait le test de placer le matelas directement sur le sol! Il y avait un mieux ... Notez : 2 Lits sont de simples lits pliants dans cette chambre !!! INADMISSIBLE pour une chambre à 161 Euros en promo ... !!! Pas de Volets à la fenêtre de la salle de bain ... les gonds sont là pourtant !!! Obligés de se laver sans lumière pour ne pas être vu en ombre chinoises le soir. La chasse d'eau est à découvrir... CHAMBRE au rapport qualité/prix prohibitif ... et pourtant je n'en suis pas à ma première réservation via booking !

Parking ... pratique à SAN REMO. Proximité de la ville. Draps propres.

« Etape à San Remo en famille »
    • Chambre Quadruple Familiale

Le passage des poubelles un peu trop matinal et un fond de bruit de circulation, mais vue la situation on oublie vite.

La place de parking, la chambre familiale au rez de chaussée avec charmant balcon, la terrasse détente avec chaises longues, balancelles et pelouse, la cours donnant sur la jolie façade, l'accès au marché à pied, au restau, à la plage en partie payante, aux boutiques, au remblai. Vraiment très bien en tout point pour faire une escale avant l'Italie, avec une déco italienne bien typique! Un plan de la ville et les info° nous ont été donné en français/anglais à notre arrivée. bonne literie, chambre propre. Super on recommande l'hôtel et la ville charmante!

« Bon séjour malgré tout »
    • Chambre Double Économique

Le manque de vie dans ces bâtiments, aucune chaleur humaine , personnel pas souriant ni communicatif, la propreté des couverts et vaisselle au petit déjeuner déplorable (dommage!) aucune question ne nous a été posé le jour de départ quant à notre avis sur notre séjour, les serviettes de toilettes très usagées et trouées, télévision limité exclusivement aux chaînes italiennes

La localisation de l'hôtel, literie bonne, le calme malgré la proximité du centre ville, le parking gratuit, bon séjour dans l'ensemble dommage que des détails (propreté linge) gâchent l'ensemble , très beau mobilier dans l'ensemble du bâtiment mais aucune mise en valeur (grand bric à brac)

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

« l'ensemble de l’hôtel un peut vieillau et cher... »
    • Chambre Double Économique

pas de clim, salle de bain exigüe et ancienne,télévision minuscule et pas de frigo dans la chambre.

l'ensemble de l’hôtel un peut vieillau et cher finalement pour cet hotel

« Chambre assez spacieuse  »
    • Chambre Double Économique

Le petit déjeuner pas top mais pas cher Télé un peu petite

Chambre assez spacieuse Personnel très sympathique Extérieur avec hamac et chaude longue au top 👍

« Manque la climatisation salle de bain avec baignoire sabot... »

Manque la climatisation salle de bain avec baignoire sabot inaccessible pour personnes âgées .Nous étions logés dans une vieille annexe avec manque de confort

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

« Très bonne prestation ! »
    • Chambre Double Économique

Charcuterie ou œufs au breakfast manquant ( nous accepterions de payer un peu plus ) et réapprovisionnement tardif en pain et croissants

Le style villa aristocratique

« Une nuit à San Remo à l'hotel Villa Maria »
    • Chambre Double Économique

La vue de la chambre en vis à vis sur un autre bâtiment, la salle de bain archaïque et petite, le prix

Belle bâtisse, parking pour le véhicule pratique car après on peut rejoindre le centre-ville à pied très rapidement, chambre propre

« Une halte à Sanremo »

La chambre, la literie étaient plutôt modernes, la salle de bains vieillotte et l'établissement déprimant: accumalation de meubles anciens dans les pièces du rez de chaussée, pièces sombres, cadres religieux, un peu opprimant pour moi qui suis claustrophobe. Obligés de traverser 2 bâtiments pour accéder à notre chambre.

La situation près des lieux d'animation du port de plaisance et des belles rues commerçantes. Un joli petit parc devant l'hôtel, assez de places pour se garer. Le petit déjeuner est correct et avec du choix.

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

« L'environnement de l'hôtel (jardin fleuri), sa... »

La mauvaise isolation phonique, le petit déjeuner mal réapprovisionné à la fin de la tranche horaire

L'environnement de l'hôtel (jardin fleuri), sa situation proche du centre ville à pied, l'amabilité et la disponibilité du personnel, le cadre et le mobilier (un rien désuet) de la chambre avec terrasse, à l'antipode de l'hôtel contemporain impersonnel.

« Bel hôtel, bien placé, mais un peu vieillot. »

par contre, le manque d'isolation est vraiment gênant, on entend les gens parler comme si ils étaient dans la chambre. Dans la salle de bain, les serviettes mériteraient d'être changées, elles sont élimées, et il y a peu de produits.

L'hôtel est très bien situé et peu bruyant à l’extérieur. On entend chanter les oiseaux. Le personnel est très gentil. On se croirait dans un musée, cet hôtel est très joli.

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

« Très beau séjour »
    • Chambre Quadruple Familiale

Juste le manque de rideaux occultant aux fenêtres mais ça nous a permis de nous lever plus tôt et profiter de cette belle ville.

La gentillesse du personnel. La situation proche de la ville et du port. La parking privé. Le calme.Le petit déjeuner varié salé et sucré. Très bon café et chocolat. L hôtel typique et le billard à disposition gratuitement

« l'acceuil est tres chaleureux et disponible . »

la baignoire sabot ou seul des adultes pas trop gros et bien portant peuvent se doucher une simple douche suffit ,

le fait d être comme dans une maison avec le mobilier et l ambiance le petit dejeuner -rapport qualite prix exellent

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

« 2 lits jumeaux a la place d un lit 2 places »

pommeau de douche cassé. lits jumeaux collés a la place d un lit 2 places. ascenseur tres bruyant qui resonne dans la chambre

café expresso a volonté au petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2017

« Envie d'y retourner ! »

Le petit déjeuner, un peu "industriel"

Très bel ensemble de maisons, à l'écart du bruit, petite vue sur mer à l'étage. Chambre avec balcon. Les chambres pour 3 personnes sont très belles. Proche de tout, donc on peut marcher en laissant le véhicule. Parking dans l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

« TRES BON SEJOUR A SANREMO. A REFAIRE SANS TARDER. »

L'étroitesse de l'accès à l'hotel, dans le virage. Le bon chauffeur n'a eu aucun souci.

Très bon accueil. Bel hotel ancien, bien décoré dans le style. Décos de Noël présentes. Spacieuse et confortable chambre d'hotel, bien équipée. Parties Palais-Hotel très bien. petit déjeuner très copieux, très bons produits et fruits frais, dans une jolie salle.

« L hôtel est proche du veux centre et à deux minutes de la... »
    • Chambre Double Économique

L hôtel est proche du veux centre et à deux minutes de la plage. L'établissement a un côté vintage, désuète assez atypique. Pour un court séjour hors saison, c est parfait !

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

« Agréable séjour! »

Difficulté d'accès au Wi-fI

Confort de la chambre, tranquillité, belle promenade longeant la mer, quartier piétonnier du centre-ville. Personnel aux petits soins pour satisfaire à nos demandes et qui parle français.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2016

« Hôtel de charme et très bien placé »
    • Chambre Quadruple Familiale

l'hôtel est charmant et a un certain cachet mais est mal insonorisé. Le petit déjeuner n'est pas top

L'hôtel est très bien placé avec parking extérieur privé (une dizaine de places) proche des rues marchandes du centre ville et de la piste cyclable et locations vélos.

« l accueil correct , la chambre etait grande ,le lit... »
    • Chambre Double Économique

mais la clim par contre pour le prix de la chambre etait à evacuation à l exterieur et tres bruyante , un hotel de ce style il devrait y avoir des vrais clim individuel avec compresseur dans le balcon .

l accueil correct , la chambre etait grande ,le lit confortable , et le petit déjeuner copieux .

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

« L'accueil très chaleureux. »

Juste un peu bruyant.

L'accueil très chaleureux. L'emplacement au top, à 5 mn de la mer et à 10 mn du centre.Le parking privée très pratique car difficile de se garer dans Sanremo. Très bon rapport qualité prix 😉

« L'emplacement a deux pas de la mer . »

Le petit déjeuner pas terrible avec des croissants un peu secs et un jus d'orange hyper sucre à base de concentré.

L'emplacement a deux pas de la mer . Chambre avec balcon. Vieille bâtisse pleine de charme

« Même chambre avec du blanc aux murs sans rideau et un réfrigérateur »
    • Chambre Double Économique

Hotel désuet qui manque d'un coup de jeunesse Pas de réfrigérateur dans la chambre Des rideaux gris inutiles et poussiéreux Un papier peint datant.... Ménage insuffisant

Emplacement au centre ville avec calme du site Ayant le charme de la vieille demeure italienne bourgeoise Petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

« Super séjour à la villa Maria. »
    • Chambre Double Économique

L emplacement, l accueil, la beaute du lieu, maison très typique et atypique en même temps, super petit déjeuner. Possibilité de garer la voiture. Très propre. Personnel serviable. Bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« Agréable et proche du centre  »
    • Chambre Double Économique

Pas de Wi-Fi, chambre un peu petite mais OK pour une nuit

Bien situé, proche de la ville, parking inclus, bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« parfait »
    • Chambre Double Économique

bien situé. parking chambres propres

« L'emplacement, l’accueil, le parking mis à disposition »

rien de particulier.

L'emplacement, l’accueil, le parking mis à disposition

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

« le double vitrage ne serait pas du luxe et un peu d'insonorisation dans les chambres »
    • Chambre Double Économique

le bruit , proximité de la route , promiscuité avec les voisins et l'aspirateur à 7h du mat

l'emplacement,

Tout était parfait

Excellent

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

« Très bien  »
    • Chambre Double Économique

« super séjour et belle découverte de la région !!! on s'est bien ressourcé »
    • Chambre Double Économique

tout était au top . L'accueuil , la chambre avec terrasse , la petite chapelle, la mer, la ville à proximité !! on reviendra !!!

« superbe »

bon petit déjeuner le personnel très aimable et serviable

« Très agréable personnel adorable »

Très agréable personnel adorable

« Emplacement  »

Équipement assez vieux

« super »

le plafond était haut

« séjour agréable et en rapport à nos attentes »

l'accueil, le calme et la proximité avec le centre ville

« Petit déjeuner, copieux pour un prix modique. »
    • Chambre Double Économique

Petit déjeuner, copieux pour un prix modique. Personnel, très sympathique. Parking extérieur gratuit. Excellent rapport qualité/prix

« Une très bonne literie »

Une très bonne literie

« LA propreté de la chambre, le petit déjeuner, et surtout le... »
    • Chambre Simple Standard

LA propreté de la chambre, le petit déjeuner, et surtout le parking.

« Bien situé  »

Petit déjeuner

Emplacement - prix chambre- parking

« Le parking, le bon confort, un petit déjeuner à prix... »
    • Chambre Double Économique

Le parking, le bon confort, un petit déjeuner à prix raisonnable

« Accueil, décoration, petit déjeuner qui propose des produits... »

Très mal insonorisé

Accueil, décoration, petit déjeuner qui propose des produits sans gluten, localisation, grand lit

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

« Très bon »
    • Chambre Simple Standard

la connexion par Wifi n'est possible que dans les espaces publics et c'est dommage!

Le lieux en tant que tel

« emplacement et calme »

emplacement et calme

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

« Le petit dej la déco le bidet »
    • Chambre Double Économique

Les cloisons sont trop fines et on entend les voisins

Le petit dej la déco le bidet

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

« Le calme, la proximité du centre ville, le serieux et la... »

L'hôtel un peu vieillot

Le calme, la proximité du centre ville, le serieux et la gentillesse du personnel

« Tres bon accueil, chambre spacieuse et propre. Parking sur place gratuit. »

la gentillesse du personnel, la chambre avec 4 lits. Le petit dejeuner copieux.

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

« très bon séjour très bon rapport qualité prix »

patisseries locaqles

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

« Rien à redire, nous conseillons vivement cet hôtel! »
    • Chambre Double Économique

Très propre, accueillant, très bien chauffé...Petit déjeuner à volonté, personnel souriant....Nous y sommes retournés depuis!

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

« Bon petit dejeuner  »
    • Chambre Double Économique

Bon petit dejeuner confortable endroit curieux

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

« Lit très dur et douche très petite. »
    • Chambre Double Économique

Lit très dur et douche très petite. Bien placé, parking facile d’accès pour centre ville, personnel très aimable et accueillant.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

« Chouette hôtel »
    • Chambre Double Économique

Un tout petit peu sonore

L'emplacement, le très bon rapport qualité prix, le petit déjeuner très copieux. Un joli environnement

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

« Super bien la ville la découverte l.architecture des residences »

Tout est parfait de la situation géographique à la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

« l'emplacement »

le bruit de l'ascenseur.

l'emplacement

« séjour agréable et personnels acceuillants »

manque de l'anti dérapant dans la douche

la prise en compte de mon handicap et salle de bain pratique

« très choette »
    • Chambre Simple Standard

La varieté et la quantité des emts, la jolie salle à manger avec vue sur jardin, l'amabilité du personnelle...

« court séjour mais agréable »
    • Chambre Double Économique

l'acceuil, l'amabilité du personnel et la situation géographique. Trés bon petit déjeuner trés copieux pour un prix modique