Commentaires sur l'établissement Villa Moro Lin

Via B. Bellotto, 5, 30174 Mestre, Italie

#35 sur 107 locations de vacances à : Mestre

• Appartement de Luxe 1 Chambre

la qualite des equipements, c'est un peu depersonnalisé. cela va pour deux nuits pour visiter venise tout en etant a l'exterieur, grand parc autour de la maison mais route passante

l'accueil de notre hotesse qui parlait francais adorable!

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

• Appartement 1 Chambre

Petit-déjeuner sans plus (sur 3 jours = 2 jours light...) pas de jus de fruit, pas de chocolat, 3 mini-confitures pour 3 matins... Petit-déjeuner amené entre 9h00 et 9h15... Problème d’insonorisation (la route et chaque matin à 7h00 chien qui aboit...)

Accueil en français et explication du site touristique... avec café offert 👍🏻 Amené avec la voiturette pour nos bagages... Proximité des arrêts de bus Parking sécurisé Lit très confortable Ménage fait et serviettes changées chaque jour... Parc sympa sur le domaine... jolie vue

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

• Appartement 1 Chambre

Ne pas savoir que le petit déjeuner n'était pas hôtelier mais amener à la chambre sous forme de courses que nous n'avions pas choisi ( goût des yaourts ou fruits ou jus de fruit ou pâtisserie ) et que nous avons du cuisiner ( œufs etc) pas de thé

Accueil très agréable avec voiturette pour nous amener à l'appartement Grande et belle chambre spacieuse bien décorée ainsi que l'appartement

• Appartement de Luxe 1 Chambre

Personne ne nous a prévenu que le petit déjeuné n'etait servi qu' à partir de 9h dans notre appartement... pratique quand on soit partir a 8h...

La terrasse, la deco

• Appartement de Luxe 1 Chambre

dommage nous aurions très volontiers passé une nuit de plus !

Appartement moderne, superbe ! Grands espaces, très agréable ! Terrasse avec vue sur la piscine .

• Appartement 1 Chambre

Villa Moro lin est un lieu magnifique que nous avons apprécié, mes enfants, mon mari et moi. Le personnel très sympatique, l appartement confortable, la piscine et les espaces communs paisibles. Nous avons également apprécié la proximite de la station du bus qui nous dirige directement vers le centre ville de Mestre. Aussi, le petit déjeuner copieux qu on nous a livré chaque matin.

• Appartement de Luxe 1 Chambre

Certains éléments vieillissants ( douche, frigo) Pas de microonde, donc pour le petit dej, utilisation d'une grosse marmite car pas de petites casseroles non plus. Prévoir un produit antimoustiques!

Accès Venise en transport en commun (30 minutes avec un changement) ou 20 Minutes sans en fonction des heures. Piscine agréable par temps chaud Literie confortable Cadre agréable Ménage fait chaque jour

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

UN SIMPLE MICRO ONDES SERAIT BIEN UTILE

LE CADRE, JARDIN ,TERRASSE, PISCINE,TRANQUILLITE, PARKING PROXIMITE D UN ARRET DE BUS POUR LA VISITE DE VENISE LES CONSEILS ET INFOS DU PROPRIETAIRE POUR LES VISITES ET LES DEPLACEMENTS

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

• Appartement de Luxe 1 Chambre

Accueil très chaleureux. Logement bien situé, à côté des transports en commun, à 15 minutes de Venise. Situation très calme. Appartement grand, bien décoré et équipé. Extérieur très bien entretenu.

• Appartement 1 Chambre

Accès non direct depuis la gare de Mestre Bus pour Venise à horaire réduits ou bus jusqu'au tram.

Piscine & transats Appartement spacieux (studio)

• Appartement de Luxe 1 Chambre

Accueil très chaleureux, le propriétaire a même laissé très gentiment nos enfants profiter de la piscine au delà des horaires prévus. Très bon conseil pour se rendre a Venise et pour les visites. Villa superbe, appartement magnifique avec une terrasse immense. Petit déjeuner très complet, de qualité et en bonne quantité servi le matin. Bus pour Venise à 10m. Localisation idéale pour visiter Venise puis rentrer au calme loin de la foule de Venise. Nous reviendrons et conseillerons cette adresse!!!!

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

• Appartement de Luxe 1 Chambre

L'eau de la piscine un peu froide pour l'époque (août).

Décoration de l'appartement+ niveau d'équipement. Rapport qualité/prix. Situation à proximité du bus pour récupérer le tram pour Venise. Parc et jardin très joli.

• Appartement de Luxe 1 Chambre

Pisicine en bois tres laide, petite, ne donne pas envie de s'y baigner Villa morin dans un parc arboré mais situé dans une zone semi industrielle, commerciale en peripherie de Mestre: ne donne pas envie de s'y attarder.. Dans l'appartement : Equipements decrits dans la liste non presents type peignoir, grille pain...douche tres petite, avec soit eau bouillante soit froide... Dans l'appartement

Appartement spacieux Nettoyage quotidien Parc arboré

• Appartement de Luxe 1 Chambre

Des réparateurs climatisation (changement filtre) qui interviennent alors que nous occupions les lieus. Personne à l acceuil après 20h00, suite à une coupure courant.

La maison, la quiétude, l appartement.

Le prix est trop cher

Il y a une piscine

• Appartement de Luxe 2 Chambres

Rien!

Déjeuner excellent Piscine et transat Super!!

• Appartement de Luxe 2 Chambres

la piscine et l'appartement très bien équipé et décoré

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

• Appartement de Luxe 1 Chambre

Le cadre magnifique, la proximité du bus pour Venise, le calme, très bonne literie, accueil chaleureux

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

• Appartement de Luxe 1 Chambre

Vraiment très bien, bel appartement équipé, proche de Venise par les transports en commun (bus, tram).

• Appartement de Luxe 1 Chambre

La climatisation ne fonctionne pas ...option inexistante...il y a un airco plaçait non fonctionnel

Situation géographique parfaite

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

• Appartement de Luxe 1 Chambre

Logement et résidence avec beaucoup de charme Qualité d'accueil des hôtes Situation idéale vs Venise si voiture

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2016

tout d'abord l'hotel a débité la CB avant meme l'arrivée alors qu'on avez précisé qu'on paierai en espèce. Le ménage est très très limite! c'était sale. Chambre glaciale chauffage trop faible pour la hauteur sous plafond... courir après le WIFI, courir après la facture, courir pour avoir le chauffage....

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2015

Nous avons passé deux nuits. L'appartement de la 1ère nuit ne correspondait pas aux images du site lors de la réservation. Le lendemain nous avions un logement correspondant.

• Commentaire envoyé en 22 août 2015

La situation géographique de la villa ainsi que le logement spacieux . Le parc et le calme . La grande gentillesse du personnel ainsi que le dévouement et le professionnalisme du Directeur , Monsieur lorenzo qui parle et comprend le français surtout quand on arrive avec une voiture en panne et que l'on oublie son sac à dos avec tout son argent et son appareil photos dans un bus, pour le sac à dos, récupéré 4h plus tard et complet et la voiture réparée rapidement à moindre frais. Je dis un grand merci pour ces vacances qui n'ont pas tournées au cauchemar .

• Commentaire envoyé en 31 juillet 2015

C'est une arnaque, passez votre chemin, nous avons trouve la porte de la salle de bain cassée et ils attendu qu'on s'en aille pour débiter notre CB des voleurs ils piègent les clients car ils ne font pas d'état des lieux en entrant et en sortant

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2015

Literie bien dure (un poil trop dure pour les hanches de Monsieur !), vaisselle et batterie de cuisine pas tout à fait au niveau de l'ensemble des prestations, mais tout de même très suffisante pour se faire à manger presque comme à la maison. Débit très faible du robinet de la cuisine, qui oblige à prendre l'eau pour les pâtes au robinet de la salle de bain.

Appartement spacieux et volumineux (sous la charpente), excellent accueil, literie bien dure (excellent pour Madame), lit très large, le calme et le silence.

• Commentaire envoyé en 12 septembre 2015

Cadre extérieur sécurisé avec la piscine

• Commentaire envoyé en 13 août 2015

Connexion internet difficile.

Situation pratique pour visiter Venise, beau logement, piscine, jardin.