Commentaires sur l'établissement Villa Olmi Firenze 4 étoiles

Via del Crocefisso del Lume 18, 50012 Florence, Italie

#35 sur 384 hôtels à : Florence

« Sejour d’une semaine en toscane florentine »
    • Chambre Classique

Habituéaux quatre et cinq étoiles à Milan Rome San Remo et côte amalfitaine j’ai trouvé les chambres petites et mal insonnorisées ( la nuit on entend les voisins parler et ronfler )

Le grand parking , la proximité de florence , le joli parc de l’hôtel .

« Superbe séjour pour découvrir la magnifique ville de Florence et ses alentours »

./.

Belle structure à l'extérieur de la ville de Florence dans un beau parc, calme, sérénité et possibilité d'utiliser la navette gratuite pour accéder au centre de Florence. Idéalement située pour découvrir Florence et ses environs.

« Séjour en couple à florence »
    • Chambre Classique

Très mauvaise insonorisation (bruit de soufflerie et du restaurant bien que nous ayons demande une chambre au calme...) Navette s'arrêtant à 19:30 le soir (empêchant de dîner tard à florence sauf à payer 25€ de taxi pour rentrer à l'hôtel...) Nombreux moustiques quotidiennement dans la chambre...

Bon petit déjeuner Chambre bien aménagée et plutôt propre Bonne salle de bain Navette pratique pour aller en centre ville

« Super séjour ! »
    • Chambre Classique

Chambre un peu exigue et parfois les transats sont pris d'assaut à la piscine. Dommage qu'il n'y ait pas de vélos à dispo !

Personnel aux petits soins, hôtel superbe et emplacement non loin de Florence pratique. Une navette fait l'aller retour plusieurs fois par jour. Le resto est très bon.

« Hôtel idéal pour visiter Florence et ses environs. »
    • Chambre Supérieure

La proximité de Florence. Le service shuttle. La gentillesse et serviabilité du personnel. La cuisine délicieuse. Les jardins et piscine de l'hôtel .

• Chambre Supérieure

Aucun traitement moustique et malheureusement pour un établissement pareil je trouve ceci très mauvais.

Les petits déjeuners étaient très bien, un large choix pour tout style sucré salé. Les chambres sont agréables et spacieuse. Hotel calme pour dormir et bien situé. Piscine agréable

« Excellent séjour très reposant »
    • Chambre Classique

L'hôtel est éloigné du centre de Florence; le service de navettes mis en place par l'hôtel est insuffisant (3 départs depuis l'hôtel le matin et 3 le soir). Du coup, obligé de prendre le bus (attente, arrêt éloigné de l'hôtel) ou un taxi.

Le cadre est idéal pour un séjour reposant et confortable. Qualité des équipements, notamment la piscine. Personnel très attentif. Très bon petit déjeuner. Chambres confortables. L'éloignement de l'hôtel vis-à-vis de Florence permet de respirer et d'être au calme. Cela peut constituer également un inconvénient.

« Le service, le personnel, le lieu, l'hotel tout était... »

Pas de fausse note

Le service, le personnel, le lieu, l'hotel tout était parfait. Un personnel au delà de toute espérance. À recommander très largement. De plus non loin du centre de Florence. Mais en même temps dans un lieu très calme avec un jardin et piscine d'une propreté exemplaire. félicitation à cet établissement nous y reviendrons !!

« Mitigé »
    • Chambre Classique

Nous n avons pas eu de transats et de nombreux clients ont du étendre leur serviette sur le gazon. Nous étions dans un bâtiment annexe et avons été réveillés par La réception à 22h pour demander la photocopie d un passeport qui n avait pas lieu d être puis par les voisins qui ont pris tard leur douche la tuyauterie etant très bruyante. PaS de prise en compte de ces désagrément par les personnes de la réception Qui n avaient pas l aie concernes. Je n y retournerai PaS

Jolie's parties communes

« Parfait si vous êtes en voiture, petit déjeuner »
    • Chambre Classique

Dernier jour, impossible de nous doucher avant de prendre la route (départ en fin de journée et chambre remise)

Parfait si vous êtes en voiture, petit déjeuner

« Tres beau site - personnel competent - navette pour aller au... »
    • Chambre Classique

Un peu de bruit de talons de La chambre au dessus de nous

Tres beau site - personnel competent - navette pour aller au centre de Florence- restaurant de grande qualité - Buffet de petit déjeuner très complet

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

« Découverte de cette merveilleuse région qu'est la Toscane. »
    • Chambre Supérieure

Nous ne trouvons rien à dire.

Hôtel magnifique avec un immense parc fermé, très calme, petit déjeuner en extérieur sous abris chauffant face à un très beau jardin, les patisseries fraîches du matin excellentes. Personnel disponible à tous moments et parlant ou comprennent le Français. Le restaurant, une merveille de spécialité Toscane à un prix moyen, compter 50 € p/p sans les vins, à la carte, en apéritif champagne offert, service impeccable.

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

« Superbe hôtel: luxe et calme à quelques kilomètres du centre avec un personnel aux petits soins »
    • Chambre Classique

Les horaires de la navette pourraient être complétés par une tranche sur l'heure de midi et un retour plus tard le soir (max 19h30)

Le buffet du petit déjeuner exceptionnel et la terrasse chauffée La gentillesse du personnel parlant Français Navette gratuite vers le centre-ville

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

« Séjour Florence »
    • Chambre Classique

pas assez de diversité des plats au restaurant le soir

Personnel très agréable, grande chambre, le petit déjeuner était excellent et varié, la navette pour le centre de Florence est un vrai plus

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

« EXEPTIONNEL »
    • Chambre Classique

Nous avons vraiment apprécié le calme et la qualité de cette établissement situé à quelques minutes du centre de Florence par une navette affrétée par leur soin. Rien à redire.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

« Vaste villa italienne proche de Florence »
    • Chambre Classique

WiFi (chambre 114) hésitant. Chambre suffisamment spacieuse, avec bureau, secrétaire rétractable deux fauteuils - mais pas de chaise pour s'installer au bureau/secrétaire! Petites fenêtres et donc pas de vue de la chambre. Douche fixe peu généreuse en eau.

Magnifique propriété avec parc, pavillon, jardinet, vaste cour arbustée .. et même pré attenant avec héliport ! Le petit déjeuner en terrasse (chauffée, ce qui pour certains jours n'était pas un luxe à la mi-avril 2017) avec vue sur le jardin vous met de suite en ambiance de vacances. Vastes salons richement meublé et décoré à l'ancienne. Personnel (concierges) très attentifs et compétents pour réservations (en anglais). Piscine ouverte, mais pas chauffée: nous l'avons essayée, elle est VRAIMENT froide à la mi-avril 2017. Repas au restaurant bon et soigné, mais rapport qualtié/prix pas exceptionnel. Petit déjeuner chaud très satisfaisant, avec plusieurs pâtisseries au choix (mais pain italien sans sel: il faut aimer..). Croissants..italiens. Domaine au calme, à 15'-20' en navette (gratuite de l'hôtel, sur réservation) de Florence. Proche sortie autoroute.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2017

« Un séjour délicieux »
    • Chambre Classique

Tout !Un séjour délicieux ! La villa Olmi un espace de raffinement et de beauté à l italienne . La gentillesse du personnel Attentionné et professionnel ajoute à une détente totale ! la variété et la qualité du Buffet du petit déjeuner avec la vue sur les jardins à l'italienne! La cuisine raffinée du restaurant et des prix tout à fait correct! Les chambres sont très belles toutes équipées d'un jacuzzi. Toute calme on entend juste le murmure des fontaines le matin ! La proximité du bus 23 permets de joindre Florence en un quart d'heure il y en a très souvent. Si l'on ne prends pas la navette de l'hôtel . Bref nous y retournons rend quand il aura des roses dans le jardin !

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

« le calme absolu »
    • Chambre Classique

probleme récurrent de carte d 'acces a la chambre, mais d'importance mineure tant le sejour était magnifique contrairement à ce qui nous avait ét dit pas de shuttle pour se rendre en ville, donc à nos frais (compter 20€)

le calme, le parc, le rapport qualité prix (105e par nuit)

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2016

« Séjour à Florence »
    • Chambre Classique

Pas de navette comme proposé sur la plaquette, restaurant fermé !!!! L'accueil nous a proposé un restaurant a 5mn Très bien. Nous avions reçu un mail qui nous proposait des prestations payantes et gratuite comme oreiller plus confortable (gratuit) panier de fruit 18€ que nous avions réservé et qui n'était pas dans la chambre. Pas de douche à l'italienne seule une baignoire balnéothérapie. Excuses transmises de la Direction pour l'oublie du panier de fruits que nous n'avons pas eu.

Bel établissement, chambre spacieuse, baignoire balnéothérapie, parking vaste, gratuit dans des espaces agréables, petit déjeuner très copieux et délicieux, je suis gourmand !!! Barman et le personnel aux petits soins pour nous faire plaisir. Silence et discrétion sont de mise.

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

« Extraordinaire !!! »
    • Chambre Classique

On a vraiment adoré ce magnifique hôtel à l'abri de l'agitation, le bruit et la foule du centre ville de Florence. C'est un oasis de confort et de silence proche de méditation. Design superbe, c'est l'alliance parfaite entre ancien et moderne. Chambre magnifique, on se sent tout de suite comme "à la maison". Meubles anciens, marbre dans la salle de bains, produits cosmétiques de grande qualité. Restaurant fantastique, petit déjeuner au top. Parking gratuit et navette (taxi centre ville aller et retour) gratuite.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2016

• Chambre Classique

Il faudrait ajouter un créneau horaire en début d'après midi pour la navette qui va à Firenze. Dommage aussi qu'il n'y ai pas de créneau plus tard le soir.

L'accueil,le petit déjeuner,le confort de la chambre

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

« un beau cadre »
    • Chambre Classique

Côté rue un peu bruyant en passage, mais une très bonne isolation aux autres chambres.

Le personnel est au petits soins et très attentionné, le petit déjeuner très varié et le lieu agréable.

« Très confortable dans un beu cadre avec une super piscine ! »
    • Chambre Double Deluxe

Bruits de tuyauterie en cas de douche de la chambre au-dessus... ce qui de toute façon ne se produit pas en pleine nuit!

Excellente situation à l'extérieur de Florence dans un très beau cadre et un grand parc, au calme ; très agréable piscine ; excellent restaurant et grande chambre ; parking gratuit. Pour visiter Florence en cas de voiture, se garer au parking de Santa maria Novella.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2016

« séjour agréable alliant découverte de Florence et détente à l'hôtel »
    • Chambre Classique

les horaires de navette en soirée (dernier retour du centre ville 19h30), les chambres standard sont assez petites

l'accueil du personnel, la qualité du petit déjeuner, les navettes avec le centre ville, le jardin près de la piscine

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

« Hôtel dans un cadre romantique »
    • Chambre Classique

Nous étions à l'hôtel le vendredi 19 aout nous somme allé à la piscine dans l'aprés midei, et la, le serveur venait d'apporter des boissons aux personnes se trouvant à nos côtés, nous avons profité pour lui passer une commande, ça n'avait pas l'air de lui plaire. Il lui a fallu 35 minutes pour préparer une bouteille d'eau gazeuse avec deux verres et une bière. Et nous avons vraiment eu le sentiment qu'il n'avait pas envie de travailler ce jour-là. Nous avons préféré le soir même ne pas prendre le repas à l'hôtel ni l''apéritif au bar pour éviter de nouveaux du personnel sans entrain au travail. C'est bien dommage car à la réception une une personne d'origine tunisienne très sympathique nous a vraiment donné envie de découvrir plus en détail le bar et le restaurant. Je vous conseille pour les personnes francophones il est ideal et de très bons conseils. Le reste du personnel veut absolument vous parler anglais c'est bien dommage car l'Italien et une si belle langue. À part tous ces désagréments je trouve que c'est un très bel hôtel

J'ai fortement apprécié le lieu calme et paisible, la piscine, petit déjeuner ainsi que la beauté du site qui inspire le repos

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

« Le parc de la villa et la décoration intérieure (tableaux,... »
    • Suite Junior avec Jardin Privé (2 Adultes)

Le parc de la villa et la décoration intérieure (tableaux, objets d'art, meubles) sont d'un goût très sûr et participent au bien être du séjour. Tout le personnel est attentif et le service de la navette pour le centre de Florence est très appréciable

« Magnifique »
    • Chambre Classique

Florence est loin mais une navette peut y emmener où on peut louer des velos

Le personnel est attentif. Le décor magnifique. La piscine rafraîchit après les visites à Florence. Le petit déjeuner est parfait.

« Très bel hôtel dans une bastide. »
    • Chambre Classique

Le seul bémol : l'insonorisation = on entend un peu trop les bruits du couloir.

Très bel hôtel dans une bastide. Petit-déjeuner très copieux. Navettes gratuites tous les jours pour le centre de Florence.

« Un séjour très agréable de grande qualité »
    • Chambre Classique

La dernière navette pour revenir de Florence est à 19h et ne permet donc pas de profiter de la ville en soirée sauf à revenir en taxi.

Le très beau parc et la villa toscane préservée, la piscine où il est possible de bien nager, la qualité et le charme de la décoration, les chambres meublées avec des meubles anciens authentiques, le confort du lit, le calme et le personnel chaleureux

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

« hôtel très bien situé au cœur der la Toscane »
    • Chambre Supérieure

le service au bar, souvent beaucoup d'attente avant de passer des commandes

le calme, la situation, bien placé pour faire de belles visites tout autour

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2016

« Vraiment un bel endroit! »
    • Chambre Classique

l'heure d'ouverture de la piscine, devrait être jusqu'à 21 h 30, Il devrait y avoir aussi une navette pour le retour plus tard.

Le cadre de l'hôtel, la courtoisie du personnel. Ils nous ont toujours arrangé au mieux.

« Situation parfaite,très grand parc, calme, on reviendra avec plaisir si nous retournerons à Firenze »
    • Chambre Classique

Très bonne literie, petit déjeuner excellent, très bon café, restaurant très bon, accueil et infos parfait, service excellent, bonne ambiance.

« Un hôtel magnifique idéalement placé près de Florence »
    • Chambre Classique

Grand parc boisé et fleuri. Fontaines.

Tout excellent

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

« On a passé un très bon séjour, on a été bien accueilli et le personnel est à l'écoute. »
    • Chambre Classique

Le transfert pour Florence n'est pas assuré en novembre

Personnel très accueillants et barman super on a adoré le calme

« Séjour détente dans un joli cadre »
    • Chambre Supérieure

Mettre des navettes supplémentaires pour le centre-ville en début d'après-midi.

La restauration, le cadre et l'accueil.

« Très belle expérience, nous y retournerons prochainement. »
    • Chambre Double Deluxe

Tout est parfait à la villa olmi

« La villa OLmi dans son ensemble et surtout la qualité des... »

Le personnel

La villa OLmi dans son ensemble et surtout la qualité des prestations

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

« Fantastique »

Tout était parfait

« Très belle propriété  »

Dommage qu'un établissement aussi attentif au détail proposé un thé twinning !!

Très belle propriété

« PARFAIT 4* »
    • Chambre Classique

Super piscine indispensable avec les fortes chaleurs. La navette vers le centre-ville

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

« Séjour très agréable »
    • Suite Junior avec Jardin Privé (2 Adultes)

Le room service 9 euros à chaque fois

Le personnelle la chambre le lieu

« super endroit à la hauteur de la ville de Florence »
    • Chambre Classique

un peu éloigné de la ville et le rendez vous navette un peu loin du centre ville

endroit magique et agréable - on s'y sent vraiment très bien

« Un endroit particulièrement serein, à l'abri du bruit et... »
    • Chambre Classique

La salle de bain un peu vieillote

Un endroit particulièrement serein, à l'abri du bruit et de l'agitation de Florence.

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

« Beaucoup de luxe et de rafinement . »

Le restaurant : rapport Qualité/prix décevant

Les navettes vers et au départ de Florence . Le confort et le silence ( en Avril )....

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2017

« Hotel magnifique »
    • Chambre Classique

Tout pour nous était bien

Hotel magnifique Personnel très aimable Bonne situation géographique Petit déjeuner au top

« Un cadre magnifique dans Une Villa Toscane  »

Un cadre magnifique dans Une Villa Toscane

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2016

« La disponibilitee et la gentillesse du personnels. »
    • Chambre Classique

La disponibilitee et la gentillesse du personnels. La decoration le confort de l hotel

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

« tout hotel restaurent jardin »

manque d'un SPA

tout hotel restaurent jardin

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

« Vraiment à découvrir »
    • Chambre Classique

Établissement superbe calme un Park magnifique et personnel au petit soin un vrai havre de paix nous reviendrons.

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

« navette pour aller en centre ville, restaurant excellent,... »
    • Suite Junior avec Jardin Privé (3 Adultes)

navette pour aller en centre ville, restaurant excellent, personnel très accueillant et à l'écoute

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2016

« surtout le calme et le confort tout près de Florence »

choix limités au restaurant pour séjour de 3 soirées

Calme, confort, style, navette pour le centre ville

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2016

« Les repas et l nvironement »
    • Chambre Classique

La chambre était froide et humide . Ils accepte de nous changer de chambre qui était petite et pas assez lumineuse

Les repas et l nvironement

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

« l'hotel n'est pas dans les batiments anciens de la tres belle villa »

loin de tout

le petit déjeuné super dans un petit jardin sympathique

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

« bel endroit »
    • Chambre Supérieure

La situation géographique la navette qui nous déposé à Florence

« belle découverte »
    • Chambre Classique

superbe hotel avec services à la hauteur et idéalement situé pour visiter Florence et ensuite pouvoir se relaxer dans une oasis de confort

« A deux pas du centre ville,le calme et l'élégance Florentine »

manque bouilloire (avec infusion,thé,café )dans chambre

le calme et la verdure à 10mn du centre ville

« Cet hôtel est l image de ce que l on attend d un séjour à Florence »
    • Chambre Classique

Un accueil excellent et un cadre très agréable.

« Extraordinaire »

Extraordinaire

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

« Fabuleux »
    • Chambre Classique

Personnel parfait, environnement parfait, tout était parfait

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

« chambre très confortable, bon restaurant, piscine, navette... »

service bar trop lent

chambre très confortable, bon restaurant, piscine, navette centre ville

• Commentaire envoyé en 17 mai 2016

« Tout était parfait ! »

Pour le standing de cet hôtel, je pense que ce dernier pourrait proposer à ses hôtes des peignoirs pour accéder la piscine...

Tout était parfait ! Petit-déjeuner délicieux (jus de fruits frais, viennoiseries à tomber et choix de jambons et fromages, etc...) et le must est de le prendre sous la pergola avec vue sur la piscine !!!

• Commentaire envoyé en 10 mai 2016

« Site magnifique au milieu des vignes et pas trop eloigné du... »

Dommage qu il n y ait pas une première navette plus tot le matin ( la premiere est a 9h) et une plus tard le soir pour le retour (derniere a 19.30), ce qui oblige a prendre des taxis pas bon marché Quelques antipasti au bar seraient apreciables (seul le restaurant permet de diner sur place, sinon c est taxi pour aller en ville)

Site magnifique au milieu des vignes et pas trop eloigné du centre

• Commentaire envoyé en 9 mai 2016

« Chambre spacieuse et agréable. »

Seul problème, il faisait froid dans la chambre et pas de possibilité de mettre du chauffage. Nous l'avons signalé et il n'était pas possible de faire quelque chose. En revanche, on nous a apporté un petit chauffage soufflant.

Chambre spacieuse et agréable. Baignoire SPA appréciable.Très bonne literie, très bon petit déjeuner. Accueil chaleureux , personnel sympathique et disponible. La navette pour le centre, un plus. deux rotations supplémentaires l'après midi serait bien. Cadre agréable, calme, et très beaux jardins bien entretenus avec sa piscine extérieure (dommage nous n'avons pas pu la tester, le temps étant trop frais).

• Commentaire envoyé en 25 avril 2016

« Cadre agréable, calme, et luxueux avec ses jardins toscans... »

Cadre agréable, calme, et luxueux avec ses jardins toscans biens entretenus et sa piscine extérieure, à quelques minutes en voiture de Florence et de son patrimoine exceptionnel.

• Commentaire envoyé en 10 avril 2016

« Tout était parfait. »

Tout était parfait. Décor soigné, accueil chaleureux et attentionné, personnel sympathique et disponible. petit déjeuner au top... La navette gratuite pour rejoindre Florence est très pratique et la conductrice est adorable...

• Commentaire envoyé en 4 avril 2016

« Un superbe endroit tant par le site , la qualité des... »

Un superbe endroit tant par le site , la qualité des prestations que par l'accueil , l'amabilité et la disponibilité du personnel !!! Petit déjeuner et restauration au top ! La navette pour accéder au centre ville est un plus indéniable

• Commentaire envoyé en 3 avril 2016

« Cadre de l'hôtel : parc, piscine, parking,espaces... »

Baignoire à remous fonctionnant bruyamment et longuement dans la chambre voisine à plus de 22h...

Cadre de l'hôtel : parc, piscine, parking,espaces communs, restaurant ... Courtoisie et efficacité du personnel. Confort de la literie. Excellent petit déjeuner. Service navette avec le centre ville gratuit.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2016

« la situation de l'hôtel, la navette pour aller au centre... »

pas de restaurant ouvert le soir hors saison

la situation de l'hôtel, la navette pour aller au centre ville de florence, la gentillesse et la prévenance du personnel, le caractère néo classique de la décoration des chambres et des salons, le délicieux et copieux déjeuner

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2015

« Bon accueil. »

Rien. Nothing

Bon accueil. Beau complexe hôtelier, avec tous les services que l'on peut attendre de ce type d'établissement. Propre, spacieux. Excellent petit-déjeuner (oeufs brouillés proches de la perfection) et appréciable service gratuit de navette pour Florence. Courteous staff, nice hotel with all the facilities you may expect in this type of resort, including free shuttle service for Firenze. Room was clean and large enough. Very good breakfast (the best scrambled eggs for the 1st time in a long while)

• Commentaire envoyé en 2 novembre 2015

« La proximité du centre (quelques minutes de voiture) sans... »

La proximité du centre (quelques minutes de voiture) sans les inconvénients. Le cadre exceptionnel et l'atmosphère. L'ancienneté du bâtiment et son histoire.

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2015

« le cadre, la chambre propre et chic »

le WI FI qui ne fonctionne pas le maître d'hôtel caractériel de façon générale l'accueil du personnel n'est pas à la hauteur du lieu

le cadre, la chambre propre et chic

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2015

« Les services d'un vrai 4 étoiles et la piscine avec ses... »

La climatisation très bruyante pour dormir (et il faisait très chaud), Les moustiques qiu gâchent les diners au restaurant gastronomique de l'hotel et les fins d'après-midi a la piscine. (L'Hotel devrait investir dans des equipements ou traitements anti-moustiques)

Les services d'un vrai 4 étoiles et la piscine avec ses serviettes de bains. Le bufet petit dejeuner très copieux, la navette pour la ville, l'excellence du service aussi bien a l'accueil qu'au restaurant. Un cadre sympathique. Le restaurant gastronomique propose une carte peu variée mais excellente. Nou savons même eu droit a une degustation de vins toscans qui était excellente.

• Commentaire envoyé en 6 août 2015

« emplacement idéal, proche de l'autoroute et de la ville,... »

emplacement idéal, proche de l'autoroute et de la ville, calme et belle piscine, navette pour florence très pratique, très bon restaurant, personnel disponible et sympathique

• Commentaire envoyé en 6 août 2015

« Le standing , »

L'accueil Le restaurant cher et qualité pas en rapport avec le positionnement de l'hôtel Aucun effort de communication en particulier pour parler français !

Le standing ,

32 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.