1. Page principale des avis sur les hôtels

Commentaires sur l'établissement Villa Orchidea 4 étoiles

Contrada Boscorotondo, 97019 Vittoria, Italie

#7 sur 7 hôtels à : Vittoria

Résultats 1 – 9

« Hôtel idéalement situé à côté de l'aéroport  »

Hôtel idéalement situé à côté de l'aéroport De comiso on y entend pas un bruit. Ils mettent à dispo une voiture avec chauffeur pour vous acheminer a l'aéroport si vous rendez la voiture de loc la veille. Le restaurant est de tres bonne qualité ! Bref on s'attendait à pas grand chose et on a ete agréablement surpris bravo

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2017

« Très bon hôtel de transit »

Soirée musicale au restaurant audible dans les chambres

L'emplacement, l'accueil pour une arrivée tardive, la taille du domaine et le restaurant au bord de la piscine.

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Séjour moyen... »

Le petit déjeuner est sommaire. Loin de buffet continental annoncé dans le dépliant. D ailleurs premier petit déjeuner pris a 9h et plus rien à manger.... dans un 4 étoiles une telle situation n est pas envisageable. A noter que la piste d'atterrissage et décollage de l aéroport de Comiso est juste à côté donc ne soyez pas surpris d avoir un avion juste au dessus de votre tête lorsque que vous vous détendre au bord de l eau. Il est noté que l on a ustensils de cuisine dand les chambres mais l acces a la kitchennette est condamné et les tiroirs et placards vides

Pour un 4 étoiles nous avons été déçus. Heureusement qu' il y a la piscine. L hôtel est vieillissant. Bien entretenu cependant. Les chambres sont spacieuses. Il y a un spa avec accès sur réservation, cours de tennis et petit terrain de foot ainsi qu' un espace jeux pour enfants.

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

« Proximité de l'aéroport »

Proximité de l'aéroport

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2017

« Tres bien près de l aéroport »

Le contexe

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Ensemble correct sans charme particulier »

Le petit déjeuner pas très varié

L'espace

• Commentaire envoyé le 8 mai 2016

« L’accueil et l'amabilité du personnel  »

- La qualité de la cuisine a complètement changé en 1 an, les saveurs et la qualité ne sont plus la !! Il ont peut-être change de chef. de plus les quantités dans les assiettes ont drastiquement diminuées. - La connexion internet est catastrophique voila au moins mon 10eme séjour et cela ne fonctionne toujours pas c'est le seul hôtel parmi tous ceux que j'ai visité à avoir un fournisseur aussi mauvais !!

L’accueil et l'amabilité du personnel Le petit déjeuner parfait Le cadre toujours aussi bon, mais le reste....

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2015

« Je n'ai rien apprécié dans cet établissement. »

Je n'ai rien apprécié dans cet établissement. Il ne mérite certainement pas ses 4 étoiles. Les chambres médiocres... La restauration...simplement immangeable! j'ai du renvoyer mon repas et j'ai demandé des fruits à la place! ce soir là, une autre personne a eu la même expérience...

• Commentaire envoyé le 24 mai 2015

« la disponibilité de la réception afin de trouver une... »

groupe d'adolescents présent lors de notre séjour faisant ressembler l’hôtel à un camp scout et le restaurant à une cantine! la clim dans les chambres hors service.

la disponibilité de la réception afin de trouver une solution.

Résultats 1 – 9

Nous ajustons nos tarifs !
Nous ajustons nos tarifs !
Voir les photos des voyageurs ayant séjourné à l'établissement Villa Orchidea