3. Avis sur les B&B et auberges de cette région : Campanie

#3 sur 12 B&B et auberges à : SantʼAntonio Abate

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2023

« Un paradis »
    • Suite

Tout est magnifique! Le lieu, la nourriture, le personnel. Cela fait 4 fois que nous y allons et nous ne sommes jamais déçus. Je recommande cet endroit a 100%.

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2023

• Suite Deluxe - Vue sur Mer

Très bon accueil, nourriture excellente, calme confortable.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2023

« Idéal pour un séjour avant ou après quelques heures à Pompéi »
    • Suite Deluxe - Vue sur Mer

Le restaurant qui fonctionnait à minima ce dimanche soir (il y avait une réception privée le dimanche midi - nous étions prévenu ) et dans lequel nous étions un peu seuls (3 tables pour 7 personnes au total dans plus 100 m2). Ceci étant les plats qui nous ont été servis était excellents et le service parfait. Et au regard du site, il manque vraiment d’une vraie piscine….

L’emplacement qui offre une vue exceptionnelle. Le personnel, charmant avec un service impeccable. La chambre, avec un côté vieillot et moderne, mais comment ne pas apprécier 50m2… Les attentions : café, thé, mignardises à notre arrivée (16h)

• Commentaire envoyé le 29 août 2023

• Suite - Vue sur Montagne

Super vue !!! Proche des lieux touristiques et le restaurant est simplement parfait ! Je retournerai certainement.

• Commentaire envoyé le 16 août 2023

« Séjour fabuleux »
    • Suite - Vue sur Montagne

Nous n'avons pas apprécié de devoir partir😅

Très bel endroit avec vue époustouflante sur le Vésuve et la baie. Une piscine très sympathique et un personnel très professionnel. Une chambre très belle et spacieuse pour un couple et deux enfants . Des petits déjeuners complets, variés, servis dans une salle au décor très soigné baigné d'une douceur presque angélique dûe au fait que tout soit blanc. Un cadeau peu après notre arrivée, surprenant, qui nous a ravis. Un personnel très sympathique, toujours très élégant, et une gentillesse sans égal de tous. Vraiment un séjour merveilleux ou nous retournerons très vite.

• Commentaire envoyé le 12 août 2023

« Endroit calme et agréable à une vingtaine de minutes de Pompei »

Rien a déclarer

Disponibilité et gentillesse du personnel L agencement de l hotel

• Commentaire envoyé le 14 août 2022

« Fabuleux »
    • Chambre Double avec Terrasse

Très belle vue

• Commentaire envoyé le 31 août 2021

• Chambre Double Standard

Hôtel désuet qui aurait besoin d'un petit coup de propre et de peinture Environnement sale comme le sud de l'Italie

Personnel adorable et aux petits soins Cadeau de bienvenue Cadre de fou Prix délirant Resto fabuleux avec vue...de fou

• Commentaire envoyé le 17 août 2021

« Un endroit paradisiaque sur les hauteurs de la baie de Naples, en face du Vésuve. »
    • Chambre Quadruple Standard

Le lieu est également réservé pour des fêtes : mariage, anniversaire... du coup la piscine est régulièrement fermée et on se sent un peu décalé. Toutefois pas trop de bruit mais de nombreux préparatifs.

La situation sur les collines en face du Vésuve. Les jardins magnifiques avec de nombreux endroits pour se poser en toute quiétude. Les plantes luxuriantes, la gentillesse de la jeune femme de l'accueil, la générosité du patron qui offre des bouteilles de cava et de vin de sa propre production, l'eau à volonté... Excellent petit déjeuner. Oreillers de rêve.

• Commentaire envoyé le 3 août 2021

« Un endroit absolument magnifique pour passer quelques jours à Pompei! »
    • Chambre Double Standard

La piscine "ornementale", l'accès au lieu est assez compliqué, il faut un bon GPS à jour! et ne pas avoir peur des virages. Le lieu accueille tous les jours mariages, baptêmes et réceptions, ceux qui cherchent le calme au bord de la piscine n'y trouveront pas leur compte... Notre chambre n'avait pas de balcon et l'impossibilité d'ouvrir la moustiquaire était frustrante devant une vue si spectaculaire....

La situation exceptionnelle peut-être la plus belle vue sur le golfe de Naples, la gentillesse du personnel, un super accueil, l'endroit est magnifique, la possibilité de manger sur place, le restaurant est bon. Les jardins sont magnifiques! Le petit déjeuner est fantastique!

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2021

« Vue splendide sur Naples et le Vesuve »
    • Chambre Quadruple Standard

Serveuse a poussé deux menu gastro alors que nous avons insisté que cela était que pour une personne à plusieurs reprises, pas top! Car ma compagne ne souhaitait qu'un plat principal de 15€ et c'est retrouvé avec une menu à 45€, alors que lorsque nous avons commencé a recevoir les plats en double, nous avons insistés à la serveuse que nous ne voulions pas deux menus ! Pour le reste, service attentionné, cuisine et produits excellents, vue splendide ! Autre petit bémol, les serviettes de bain, très petites. Malgré ces aspects, c'est un endroit magnifique et agréable pour une vue panoramique sur Naples et le Vésuve,, à prendre également en compte , la piscine ne peut être utilisée les weeks-end lors des cérémonies de mariages...

Vue, charme, traditionnel, service...

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2021

« J’espère y retourner un jour ! »
    • Chambre Double Standard

Un séjour inoubliable dans ce lieu paradisiaque ! Quel accueil ! Une vue sur la baie de Naples à couper le souffle ! Promenade au milieu des citronniers , des tomates cerises, magnifique jardin ..🥰

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2021

« Exceptionnel, vous devez vous y arrêtez »

Rien, tout était parfait

Je ne sais pas par quoi commencer tellement nous avons passé un bon moment. Nous étions en transition entre la côte Amalfitaine et Naples, et nous souhaitions visiter Pompéi. Nous sommes arrivés sans l'après midi à la fin d'un mariage (hôtel qui reçoit beaucoup de réceptions).Le personnel s'est empressé de nettoyer l'extérieur et la piscine pour nous la mettre à disposition. La chambre dans un style traditionnel, propre et fonctionnelle (literie au top). Le soir nous avons dîner au restaurant, table avec une vue sur le vésuve magnifique, digne d'un très grand hôtel. Dîner 35 euros avec apéritif, 2 plats et desserts, bouteilles de vin abordables (large gamme), service au petit soin. Le déjeuner exceptionnel également avec des douceurs sucrées maison et du salé. Bref j'ai déjà partagé l'adresse

• Commentaire envoyé le 22 août 2021

• Chambre Double Standard

Le bruit entre les chambres et le week-end avec les communions et/ou mariages , l’accès très long et compliqué , l’indisponibilité de la piscine le samedi de mon séjour à cause d’une de ces fêtes.

La vue magnifique sur le vésuve, la gentillesse et le professionnalisme du personnel, le cadre , les jardins et les terrasses

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2023

• Suite