Commentaires sur l'établissement Hotel Villa Piras 3 étoiles

Via Della Resistenza 10, 07041 Alghero, Italie

#12 sur 30 hôtels à : Alghero

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2018

« Hôtel très correct et accueillant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La qualité du petit déjeuner pourrait être améliorée. Les matelas sont un peu usés. Pas le meilleur quartier de la ville mais tout de même proche du centre

Hôtel propre, la chambre dispose de tout le nécessaire. Le personnel était sympathique et chaleureux.

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2018

« Bon emplacement de l’hôtel avec possibilité de se garer dans... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec Balcon

Qualité de la literie Petit déjeuner en sous sol (vue - - -) Manque de rangement dans la SDB Télé petite pour la chambre et pas facile d’utilisation Pas de réception de wifi

Bon emplacement de l’hôtel avec possibilité de se garer dans les alentours. Personnel aimable et au service de sa clientèle (changement de chambre). Nous avons eu des bonnes adresses et une carte des différents points d’attractions ! Convenable pour 1 nuit.

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2018

« Séjour extrêmement agréable. On se sent un peu "comme chez soi". »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le personnel est incroyablement gentil et accueillant. L'hôtel est très bien décoré et entretenu dans les parties communes. La chambre était un peu vieillote mais très propre. un petit jardinet extérieur agrémente le tout. Le petit déjeuner est copieux. L'hôtel ne possède pas de parking privatif mais il est facile de se garer à une centaine de mètres gratuitement tout au long d'une grande avenue. La vieille ville est accessible à pied à quelques 300m.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2018

« Accueil très chaleureux, jolie balade en bord de mer pour... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec Balcon

chambre bruyante (j'entendais Les voisins aux toilettes et éternuer) Petit déjeuner dans une pièce étouffante sous sol et sans lumière naturelle Douche qui fuit, poubelle cassée Chambre pour trois alors que j’avais réservé une chambre double

Accueil très chaleureux, jolie balade en bord de mer pour rejoindre le centre (10min à pied)

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec Balcon

Frigo dans la chambre un peu bruyant

Bel hôtel , bien placé un peu à l'écart de la ville (15min à pied du centre), très calme.Pas de parking mais des places dans la rue.Chambre confortable très propre.bon petit déjeuner avec beaucoup de choix.Accueil sympathique en français avec des conseils pour les visites.

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« malgré cela je le conseille bien volontiers »

douche

l accueil parfait, petit déjeuner agréable (manque un grill pain),chambre propre, par contre douche désagréable elle ne tient pas la température!!elle devient soit trop chaude soit froide....

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Idéal pour visiter Alghero »

Restaurant à côté bruyant

Accueil très agréable en français. La vieille ville n'est pas très loin à pied, ce qui est bien pratique. Petit déjeuner avec beaucoup de choix.

« Bon séjour ,mais il est urgent de remplacer les meubles et la cabine de douche. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

L'équipement de la chambre (meubles) et de la salle de bain, pas à la hauteur du standing de l'hôtel. Un remplacement s'impose.

Très bon accueil ,sourires et professionnallisme. Petit déjeuner varié et de qualité. Bon emplacement calme et pas loin du centre. Excellent restaurant en bas de l'hôtel. Stationnement assez facile même si l'hôtel n'a pas de parking.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« hôtel très propre ,éloigné du centre ville »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec Balcon

chambre au rez de chaussée située juste au dessus du restaurant , trop petite pour un hôtel 3 étoiles . salle du petit déjeuner en sous sol .

la disponibilité et gentillesse du personnel et la propreté des lieux ( chambre , espaces communs )

« La proximité de la ville d'Alghero. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec Balcon

L'insonorisation des chambres, surtout au niveau de la robinetterie. La literie qui a fait son temps. Hôtel vieillot.

La proximité de la ville d'Alghero. Le personnel disponible et accueillant.

« Séjour à deux avec ma fille . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Chambre très simple mais confortable ,manque de décoration. Du bruit à partir de 7h30 le matin .

Séjour à deux avec ma fille . Personnel très sympathique, Massimilano et Elisabetta parlent Français , ils sont très agréables ,souriants et donnent beaucoup d informations. Petit déjeuner très correct. Climatisation dans la chambre.

« Le personnel très accueillant. »
    • Chambre Triple Économique

Notre chambre n'avait pas de vue, cele faisait un peu chambre à la cave... un peu chère finalement pour ce type de chambre...

Le personnel très accueillant. La situation de l'hotel, un peu éloignée du centre mais belle balade le long de la mer pour rejoindre le centre à pied.

« Etablissement confortable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec Balcon

Pas de parking mais suffisamment de place dans les environs. Difficile d'avoir une table à 4 pour le petit déjeuner. Si vous rapprochez deux tables, on vous remet dans le droit chemin sans tact.

Etablissement confortable. Bien situé. Personnel de l'accueil très agréable

« Une chambre impeccable avec une grande terrasse vue sur mer. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Vue Partielle sur Mer

Petit dejeuner dans une piece sans ouverture, un peu triste.

Une chambre impeccable avec une grande terrasse vue sur mer. Une equipe tres professionnelle et arrangeante. Une localisation ideale, à deux pas du centre, mais permettant tout de meme un stationnement facile. Nous sommes restés 2j de + que prevu initialement !

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« LA sympathie à la réception ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Devoir payer 10 euros pour avoir accès à 1h De spa gonflable ! ... wifi ne fonctionnait pas ... Et petit déjeuner super bon mais mal placé au sous sol, alors qu'il y a une belle terrasse devant l'hôtel .

LA sympathie à la réception !

« Séjour à Alghero  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec Balcon

La très grande gentisse de tout le personnel avec une mention spéciale pour Massimilio. La grandeur et la propreté de la chambre le bon petit déjeuner ainsi que la situation géographique. Nous retournerons dans cette hôtel.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Parfait ! »

Rien c'était très bien !

Très bel établissement, très bien situé, le monsieur qui nous a accueilli à était extrêmement gentil, en plus il parle français donc nous avons pu échanger, il nous a donné des bons plans, personnels très agréable, vraiment je recommande

« Chambre climatisé, calme, proche du bord de mer, restaurant... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Vue Partielle sur Mer

Beaucoup trop enclavé, très peux d activité dans l hôtel peut de choix au petit déjeuner pour le prix, seul chaîne italienne à la télé, pas de navette hôtel/aéroport ou hôtel/centre ville

Chambre climatisé, calme, proche du bord de mer, restaurant juste en bas.

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« Excellent rapport qualité prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec Balcon

Dommage pour la chambre que l'on nous a attribuée, juste derrière la réception et le balcon rdc donnant sur le passage des cuisines.... Mais à ce prix.....on ne pouvait avoir mieux!

Bonne situation géographique, tout est faisable à pied depuis l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« Très bon accueil, très bons conseils pour visiter la ville... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Vue Partielle sur Mer

Dommage que la salle du petit déjeuner soit au sous sol.

Très bon accueil, très bons conseils pour visiter la ville,les plages et les restaurants. Chambre très spacieuse avec un grand balcon. Bon emplacement. Nous avons passé un très agréable séjour.

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« la 2 chambre apres mes plaintes etait agreable vue mer. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

la chambre donnée au RDC etait un trou avec bruit de compresseur IMPOSSIBLE de dormir . pas de parking.

la 2 chambre apres mes plaintes etait agreable vue mer. petit dejeuner correct. Personnel sympa.

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« Hôtel idéalement placé à 15 minutes à pied du centre... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La chambre donnait sur la terrasse du restaurant (bruits du restaurant) et vis à vis avec d autres chambres dont impossible de laisser la fenêtre ouverte Pas de parking privé

Hôtel idéalement placé à 15 minutes à pied du centre historique d Alghero Frigo dans la chambre L hotel dispose d un toit panoramique sympa Personnel d une extrême gentillesse parlant français et notamment Maximiliano qui nous a donné d excellents conseils pour la suite de notre séjour

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« Un peu déçue  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec Balcon

Patron désagréable avec personnel et clientèle . Pas de café dans les chambres. Chambres mal insonorisées . Pas d espace détente accessible contrairement à l annonce booking. Surprice par rapport aux prestations . On peut trouver mieux sur alghero

La gentillesse du personnel et sa disponibilité , petit déjeuner copieux ,la propreté

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Très bon emplacement pour visiter Alghero et bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Triple Classique - Vue Partielle sur Mer

Nous avions choisi cet hôtel en partie car il y avait moyen de se détendre grâce aux jacuzzis. Malheureusement aucun jacuzzi n'était installé sur le toit de l'hôtel

Le personnel de la réception est très agréable. Il nous a fait un plan détaillé de la ville et de toutes les choses à visiter. il nous a également guidé pour de bons restos.

• Commentaire envoyé le 27 avril 2018

« L’accueil en Français. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

La télé dans la chambre était petite. Là décoration de la chambre.

L’accueil en Français. Personnel agréable. L’emplacement à 15mn du centre historique d’Alghero.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« une horreur »

absolument tout établissement à fuir absolument!!!!!!!! très très bruyant et aucune intervention du personnel,chambres qui ne correspondent pas du tout aux photos de booking,la chambre en elle même ainsi que la vue ,rdc avec vue sur arrière cuisine ou immeuble voisin avec vis à vis au choix! nous avons écourter notre séjour d'une nuit car impossible de faire 1 autre nuit blanche avec des enfants mais bien sûr nous avons payé 3 nuits et non 2.personnel pas du tout à l'écoute et pas du tout commerçant. passez votre chemin

absolument rien

• Commentaire envoyé le 31 mars 2018

« Superbe! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Un peu bruyant dans les couloirs

Le personnels est très gentil Hôtel à 15 min à pied du centre historique Très bon rapports qualité/prix Quartier très calme

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Bien dans l’ensemble !  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Chambre du Rez de chaussée bruyante à mon goût mais personnel à l’écoute qui m’a proposé une autre chambre au 1er, personnel très serviable et pro ! Bon séjour !

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Alghero est une ville magnifique où il fait bon vivre, mais mauvais choix de notre hôtel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec Balcon

Les chambres sont vétustes, mal décorées et le mobilier sommaire. Le mini frigo était bruyant. Nous le coupions pendant la nuit. La cabine douche est vieille et très étroites avec un support de douchette à moitié cassé. Nous étions au rez de chaussée, juste au-dessus de l'entrée d'un restaurant pizzeria. Celui-ci avait sa salle qui s'étalait sur tout le sous-sol de l'hôtel ! Chaque soir, vous entendez le bruit des clients mais surtout en fin de soirée le boucan des conversations sans gêne du personnel et cela jusqu'à 1h00 du matin ! Nous n'y retournerons certainement pas.

Petit déjeuner copieux et varié et le personnel charmant et fait un effort pour parler français.

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2017

« Facile à trouver juste avant la sortie de la ville en... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Facile à trouver juste avant la sortie de la ville en direction de Visa, la mer à deux pas, calme et confortable, avec un personnel très accueillant ...

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2017

« Très bon rapport qualité prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec Balcon

Immeuble moyennement insonorisé pouvant être légèrement bruyant en fonction de l affluence et du genre de clientèle.

Très bon rapport qualité prix. Établissement très propre. Bon petit déjeuner. Personnel très aimable.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2017

« chambre et salle de bains spacieuses avec une grande... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

un peu difficile de trouver une place de stationnement. 20mn à pied pour rejoindre la vieille ville mais accès facile en voiture (grand parking près du port)

chambre et salle de bains spacieuses avec une grande terrasse, petit déjeuné varié. le calme et la proximité de la mer.

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2017

« Très bon hôtel! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Vue Partielle sur Mer

Parking dans la rue le long du trottoir mais heureusement non payant!

L'emplacement, le calme, le personnel et sa disponibilité, le buffet du petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 20 août 2017

« séjour très agreable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

le petit déjeuner très variés la propreté de la chambre le personnel vraiment très sympathique l' endroit calme tout prés de la vieille ville

• Commentaire envoyé le 19 août 2017

« Déception complète »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec Balcon

Prix excessif pour une chambre donnant sur l .'arrière de l hôtel. La demi pension annulée car obligation de dîner dans une salle surchauffée alors qu'il existe une terrasse.(réservation faite 6 mois avant) L annulation de la demi pension a été faite sans aucun geste commercial malgré les désagréments

Grandes chambres sans charme

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Établissement très correct pour découvrir Alghero. »
    • Chambre Quadruple Économique

Le spa annoncé sur l'annonce n'était pas accessible en soirée et aurait été en surcoût, ce qui n'était pas clairement annoncé sur booking.

À distance raisonnable du centre (à 20 min à pieds), parking facile, établissement propre et accueil sympathique. Une terrasse ombragée bien agréable.

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Le calme et la proximité du centre ville d'alghero,... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Vue Partielle sur Mer

Jus d orange le matin a revoir...mais sinon tout était parfait !

Le calme et la proximité du centre ville d'alghero, chambre spacieuse, une terrasse sympa...sejour agréable !

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Agréable séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec Balcon

Très bons lits, petit déjeûner varié et en suffisance, personnel, réception et patrons très sympa et serviable, chambre et terrasse spacieuses et confortables mais aucune chaîne TV en français ...

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Séjour en famille à Alghero »
    • Chambre Quadruple Classique - Vue Partielle sur Mer

Des difficultés de stationnement surtout en fin de journée il n'y a pas de parking de l'hôtel mais en cherchant quelques minutes on arrive à se garer dans les environs. La salle de bain mériterait un rafraîchissement.

Très bon rapport qualité-prix pour un emplacement proche du centre historique . nous avons pris une chambre adaptée aux familles ( couple avec deux enfants) Les petits déjeuners sont vraiment conséquents.

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« Hôtel à proximité de la plage. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec Balcon

Pas de parking pour les clients de l'hôtel.

Hôtel à proximité de la plage. Chambre spacieuse et joliment décorée. Bonne literie. Petit déjeuner avec beaucoup de choix.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Très mauvais rapport qualité prix, à fuir! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec Balcon

- Déco pas moderne ni typique. Bas de gamme. - Pas de wifi dans notre chambre (numéro 30, premier étage): seule la cage d'escaliers capte un peu. - Accueil moyen, mauvaise ambiance du personnel qui semble très peu commerçant et près de ses sous: le second café est en supplément le matin, l'accès au jaccuzi coûte 7 euros par personne pour une demie heure... Mauvaise impression. - Deux lits simples collés et pas de lit double comme espéré. - Bruyant car notre chambre donnait sur la rue, et nous entendions aussi les conversations des clients dans la chambre d'en face. Nous ne nous sommes vraiment pas sentis bien dans cet hôtel qui a même tenté de nous intimider pour supprimer notre commentaire Booking..... A fuir !

+ La grandeur de la chambre avec son balcon

• Commentaire envoyé le 25 juin 2017

« A saisir! »

Accueil excellent. Son emplacement dans un quartier calme et à 2 pas d'un bord de mer très agréable. Rapport qualité/prix excellent. Présence d'un restaurant de bonne qualité à coté appréciable.

• Commentaire envoyé le 14 juin 2017

« Site de rêve »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Les plages sont un peu éloignées mais on ne peut tout avoir étant donné la situation du lieu extraordinaire

Site magnifique. Logement assez grand trés bien équipé. Vue époustouflante. Personnel trés agréable

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« L'hôtel était calme,bonne situation avec pour notre part... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Nous avons rencontré de gros problèmes de connexion de wifi, il y en a apparemment 1 à chaque étage et le notre n'a jamais fonctionné. La vmc faisait un bruit monstrueux Nous avons du la coupé sinon il possible de dormir Nous avons trouvé qu'il n'y avait pas assez de prises dans la chambre, seulement 2 et moins du lit

L'hôtel était calme,bonne situation avec pour notre part une vie sur la mer (nous avons pu voir le coucher de soleil) La chambre était spacieuse. Le petit déjeuner était très complet, il y avait de tout (sucré, salé, spécialités italiennes. ..) Très bon accueil

• Commentaire envoyé le 10 mai 2017

« chantal et fred en famille »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec Balcon

pas de parking pour les motos qui stationnent donc dans la rue

bonne situation géographique à 10minutes a pieds du centre ville ,hotel confortable, très propre exellent petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« La chambre confortable, la décoration de l'hôtel,... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec Balcon

Sur la télévision de la chambre, une seule chaîne en français était disponible et aucune, semble-t-il, dans d'autres langues européennes.

La chambre confortable, la décoration de l'hôtel, l'accueil très aimable et chaleureux et les petits-déjeuners dans une ambiance relaxante.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2017

« Atypique et très bien placé. Cet établissement est un excellent rapport qualité prix. »
    • Chambre Quadruple Classique avec Balcon

Un parking privé serait un plus même si le parking à proximité est aisé

La qualité de la chambre ou suite familiale à deux chambres séparées. La qualité de l'accueil et des petits déjeuners. L'hôtel atypique et de très bonne tenue.

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2018

« A refaire »

La literie trop dure

Petit déjeuner plutôt bon Réception et accueil au top avec Massimiliano.

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« Moment agréable. Hôtel parfait pour les cyclistes. Bien situé. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec Balcon

La terrasse, la gentillesse et l’amabilité du personnel, le petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2018

« Un peu loin du centre. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec Balcon

Un peu loin du centre. Literie un peu dure.

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2018

« Un personnel très sympathique et aidant. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Un personnel très sympathique et aidant. Joli endroit facile d'accès.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Très bon rapport qualité prix j’y retournerai sans problème et je le recommanderai à des amis😊 »

Le frigidaire bruyant,😉

L’acceuil,l’emplacement,la vue du solarium,les petits déjeuners très copieux,le restaurant du bas excellent

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« personnels très accueillants et parlant français  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

personnels très accueillants et parlant français hôtel calme petit déjeuner en buffet varié

« Accueil très sympathique. »
    • Chambre Quadruple Économique

Accueil très sympathique. Cocktail de bienvenue. Restaurant adjacent très bon.

« Très bien situé  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec Balcon

Chambre en rez de chaussé, assez bruyante

Le personnel adorable, l’hôtel est très bien placé, à 15min à pied du centre ville par le front de mer .

« accueil proprete »
    • Chambre Triple Supérieure - Vue sur Mer

petit déjeuner au sous sol

accueil proprete

« l'accueil et la proximité du centre historique »

l'accueil et la proximité du centre historique

• Chambre Triple Économique

Chambre avec vue sur installatios techniques.

« Super le personnelle!!! Accueille au top  »

Qualité /prix

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« L'accueil de Massimiliano et le spa au dernier etage »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

L'accueil de Massimiliano et le spa au dernier etage

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« BON SEJOUR ACCUEIL SYMPATHIQUE HOTEL PRES DU CENTRE HISTORIQUE UN QUART D' HEURE A PIED »

CHAMBRE MAL SITUEE REZ DE CHAUSSEE PAS DE LUMINOSITE

ACCUEIL DU PERSONNEL QUI PARLE BIEN FRANCAIS

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« . »
    • Chambre Triple Économique

Par contre 2 problèmes pour cet hôtel : Aucune vue restés les volets fermés presque impossible de se garer près de l'établissement

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le petit déjeuner n'est pas de qualité. Seul point négatif. Chambre spacieuse et personnel agréable

« Nous avons appris à notre arrivée que l’accès au jacuzzi... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Nous avons appris à notre arrivée que l’accès au jacuzzi était payant ! Non précisé lors de la réservation.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« L’accueil et la disponibilité du personnel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Une piscine aurait été un plus non négligeable

L’accueil et la disponibilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

L amabilite de l accueil la situation la proprete le petit dejeuner.hotelPARFAIT

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« très bon séjour dans cet établissement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Très bonne accueil à notre arrivés part massimilliano qui nous à gentiment offert un cocktail et une très bonne écoute de sa part.

« Rapport qualité-prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec Balcon

La tv ne fonctionnait pas. Bruit au premier etage. Jacuzzi payant

Rapport qualité-prix

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Aménagement des chambres très basic ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Aménagement des chambres très basic !

« L'emplacement  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

La chambre pas en rapport avec le standing de l'accueil.

« A refaire »

Dejeuner catastrophique..lamentable pour 7.5 euros

Chambre propre et spacieuse

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Bon séjour  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Pas suffisamment de chaînes en français dans la télé et écran trop haut et trop petit. Cabine de douche trop petite

« très bien je recommande »

accueil très pro, cocktail de bienvenue, emplacement, chambre nickel.

« Très bon hôtel , bien situé , bon petit déjeuner , personnel... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec Balcon

Très bon hôtel , bien situé , bon petit déjeuner , personnel serviable et sympathique, bonne literie, belle chambre. Je recommande cet hôtel.

« Petit déjeuné très bon  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec Balcon

Chambre pas bien isolé et pas de tv française

Petit déjeuné très bon