Commentaires sur l'établissement Villa Rica

Contrada Mortizzi 23, 98066 Patti, Italie

#2 sur 5 hôtels à : Patti

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2018

« Une expérience magnifique, tout simplement. »

Rien. La seule chose est que ce n'est pas facile à trouver. Un conseil: sortez une carte précise sur Google Map et n'arrivez pas de nuit…. Mais bon, le jeu en vaut la chandelle, et très largement!

Un endroit exceptionnel, tenu avec goût, accueil chaleureux. Si vous avez besoin de prendre le large, de tout oublier et de vous refaire une santé, c'est la place. Un silence total. La vue est imprenable. Une piscine digne de ce nom. Bref, une expérience qui sort définitivement de l'ordinaire et qui permet de sortir du côté quelque fois remuant de la vie sicilienne. Très, très cool. Mangez à leur restaurant le soir et prenez votre temps pour le petit déjeuner: c'est succulent. Si vous êtes un amateur d'oranges et d'olives, alors vous serez comblé.

« repos champêtre et bien-être total »

la situation dans la montagne au bout de nulle part, le calme, la vue magnifique, l'accueil, la piscine, le repas en terrasse, l'originalité de l'endroit et la possibilité de manger sur place

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2017

« Séjour Sensationnel »

Tout était parfait

Les repas sont excellents. Frantschesco et William les propriétaires de l'établissement sont tout simplement géniaux et d'une gentillesse sans égal. La situation de l'établissement est sensationnelle. Belle vue sur la mer et le Stromboli

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

« a refaire sans modération ... »

le cadre avec vue sur les iles Eoliennes le matin au reveil ... la table le soir et le petit déjeuner avec produits de la propriété. Le personnel serviable et très accueillant...

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« Une vraie belle découverte »

La douche de notre chambre mériterait un rafraîchissement et ils pourraient ajouter un miroir de plus

Le personnel chaleureux, attentionné et professionnel, l'ambiance conviviale et musicale, l'excellente nourriture matin et soir, la vue magnifique nous donne très fort l'envie d'y retourner, merci encore à toute l'équipe !

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Un petit paradis chargé de sérénité, des hôtes adorables et des repas simples et excellents »

Nous avons terminé notre séjour en Sicile par 5 jours à la Villa Rica avec nos enfants de 14-15 et 19 ans. Tous les 5 nous avons adoré ! C'est un petit paradis : la villa est isolée mais on s'y sent tellement bien. William et Francisco sont des hôtes conviviaux tout en étant discrets. Ils sont adorables et nous font découvrir les richesses de la région. Les repas sont excellents : le petit déjeuner avec les fruits du jardin, le jus d'orange pressé avec les oranges du jardin était excellent. Le midi, la simplicité d'un plat de pâtes, tout simple mais plein de saveurs ! Et le soir des antipasti différents et gouteux suivi de pâtes ou d'un excellent spigola (poisson) le tout arrosé de vin de la région. La piscine est vraiment agréable. Il y a peu de chambre et donc c'est hyper calme, paisible, serait, que du bonheur ! Les enfants ne voulaient plus repartir, ni nous d'ailleurs. !

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« bref »

tout le paysage autour du lieu d accueil avait brulée et nous n avons pas été prévenus par les loueurs que tout l'environnement était noir et complètement ravagé par les feux de forêts je pense que si nous avions été prévenues nous aurions décidés ou pas d' annuler notre séjour en connaissance de causse

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2017

« À visiter absolument ! »

Le cadre était idyllique, en retrait, très calme. Malgré un énorme feu de végétation majeur trois jours avant notre arrivée, les hôtes nous ont accueilli avec beaucoup de chaleur et de fines attentions.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« Belle découverte »

Le petit déjeuner n'est servi qu'à partir de 8h30. Le jour de notre départ , à 7h30 nous n'avons rien pu prendre.

La situation idyllique, calme absolu et vue superbe, fait de la Vila Rica un de mes meilleurs moments. Malgré l'incendie qui avait dévasté les alentours de la villa 3 jours avant notre venue, les propriétaires s'étaient acharnés à tout remettre en état. Piscine superbe, bungalow indépendant avec terrasse privée. Repas servi sur la terrasse dominant la vallée. Francesco se dévoue corps et âme pour faire plaisir à ses hôtes.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« excellente étape pour 1 nuit hélas!!!, dommage que ce soit trop bref. »

salle de bain a réactualiser

L'extrême gentillesse de Fransisco, très bon repas, et terrasse magnifique où le petit déjeuner est servi, petit déjeuner très vitaminé et coloré, que du bonheur! l'endroit est sublime avec vue sur iles éoliennes.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2018

« Si vous aimez l'authenticité rendez vous dans cet établissement.  »

Nous aurions aimé avoir quelques produits salés au petit déjeuner. Une fenêtre manquait à la salle de bain.

Le site et la tranquillité des lieux.

« Très agréable dans un lieu tranquille »

La table d hôtes à la villa rica est top !

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« Très propre, très zen, très bon accueil, excellent petit... »

Très propre, très zen, très bon accueil, excellent petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2015

« La vue est INCROYABLE sur les îles éoliennes depuis les... »

La vue est INCROYABLE sur les îles éoliennes depuis les chambres et la solution de restauration sur place est géniale (il faut toutefois avoir un appétit d'orgre pour réussir à finir ses antipastis, primi, secundi et desserts qui sont délicieux). Les chambres ont une décoration rustique mais beaucoup de charme. La piscine avec vue sur les îles éoliennes est superbe.

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2015

« Le lieu avec la vue fabuleuse sur les iles éoliennes. »

Le lieu avec la vue fabuleuse sur les iles éoliennes. La cuisine du chef Guiseppe et ses antipasti à se damner. La proximité de sites tres beaux comme Tindari et de plages enchanteresses comme Marinello. Et bien sur la gentillesse de William et de son frère Francesco.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2015

« L'accueil et l'amabilité de nos hôtes, le cadre... »

L'accueil et l'amabilité de nos hôtes, le cadre magnifique

• Commentaire envoyé le 18 juin 2015

« ' »

''accueil convivial, très bon restaurant,la vue sur les îles