Commentaires sur l'établissement Hotel Villa San Lorenzo Maria 3 étoiles

Via Dei Liguri 7, San Lorenzo, 00185 Rome, Italie

#292 sur 921 hôtels à : Rome

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le personnel de l’hôtel est à nos petits soins. l'hôtel n'est pas trop loin du centre ville. Confortable. Nous avons pu prendre notre petit déjeuner dehors.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L’originalité contemporaine des chambres, qui caractérise bien le style de la ville de Rome dans un décor plutôt rétro.

L’accueil et l’amabilité des réceptionnistes La situation proche du centre de Rome. 20 mn en tram Le côté paisible et accueillant du patio pour boire un verre, discuter entre amis Le petit déjeuner assez copieux Le parking intérieur pour nos motos

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

Que des remarques positives

La qualité et la gentillesse du personnel. L'hôtel et la chambre correspondaient exactement aux photos et à ce que nous avons commandé Une proximité facile aux transport urbain (TRAM 3) À refaire nous reprendrions le même hôtel et le recommanderons.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le sans gêne de certains clients qui ne respectent pas le sommeil de leurs voisins de chambre

L'accueil par Antonio, sa gentillesse pour vous mettre d'ans les meilleurs dispositions pour découvrir Rome. Nous avons vu ce Monsieur proposer des services en se déplaçant en personne . Chapeau signor

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Belle chambre avec lit confortable Très bon service de petit déjeuner Situation géographique reposante Proximité de bons restaurants cuisine maison

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Accueil et disponibilité du personnel très apprécié, très gentil et très à l'écoute de vos besoins, petit déjeuné très copieux vraiment super! Chambre agréable et confortable!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Un peu loin du centre quand même... Malgré le tram

L'accueil exceptionnel !!! Un café, des explications, des croissanteries... Super agréable après l'avion et le taxi !!!

• Chambre Simple Standard

La chambre était très laide, à peine propre, la poubelle de la salle de bain n'avait pas été vidée du client précédent, la fenêtre donne sur une cour intérieure, donc impossible de ne pas tirer les rideaux et pas de lumière du jour. Le lit était extrêmement dur.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

la salle bain, un peu petite et pas en accord avec le reste de la chambre

la situation géographique car éloignée des sites touristiques mais avec un arrêt de Tram à 100m, donc on peut aller et revenir très facilement. Le personnel de l’hôtel, adorable et très serviable La magnifique terrasse qui fait encore plus apprécier le délicieux cappuccino de l'hôtel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hôtel idéalement placé vers la ligne de Tram qui permet de voyager dans Rome sans aucune difficulté (Le Colisée à 15 minutes et le Vatican à 45 min en Tram) et un accueil plus que chaleureux de la part de tout le personnel de l'hôtel. Je remercie particulièrement Antonio d'avoir répondu à nos attentes et de nous avoir conseillés tous les matins pour notre itinéraire. Ils sont vraiment aux petits soins pour leur client. Un hôtel bien équipé, des chambres confortables, les cocktails excellents, le buffet du petit-déjeuner très copieux. Le quartier est très calme. Je recommande vivement l'hôtel Villa San Lorenzo.

Bien pour le rapport qualité prix! Pdj très correct ! Un supermarché est juste à côté. Le Tran 19 et 3 permettent de voyager très correctement dans le centre. Mauvaise insonorisation mais l’hotel était calme à Pâques. Au final une bonne adresse.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le personnel est extrêmement serviable et à l'écoute, avec une excellente pratique du français. Propreté de l'hôtel irréprochable. Beaucoup de charme pour cette ancienne villa et un bar très agréable ouvert le soir. Le quartier San Lorenzo est excentré du coeur de Rome, mais très bien desservi en bus et en trams. C'est une quartier authentique qui gagne à être connu : excellents restaurants et bars à vins fréquentés par des Romains (peu de touristes et de très bonnes adresses) avec un excellent rapport qualité prix. Un hôtel que je recommande et où nous reviendrons !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Juste une trace d'une ancienne fuite au plafond dans la salle de bain et très légère odeur de moisie dans cette pièce.

L'accueil et la disponibilité du personnel à la réception, aux chambres et aux petits déjeuners. Par exemple nous avons été accompagné jusqu'à l'endroit pour acheter les tickets de tram. Très bons conseils sur les restaurants, sur les endroits où acheter les entrées aux musées en évitant les queues. Une belle salle de bain avec une douche à l'italienne et surprise une baignoire balneo. La décoration était plus belle que sur les photos!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

l' accueil était vraiment convivial,chaleureux,bref très agréable!aux petits soins avec ma fille et moi même. avec honte,j avoue ne jamais avoir eu cet accueil en France..

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Bien que proche du tramway,l'environnement de l'hôtel n'est pas rassurant,tags partout,poubelles,éclairage limité,beaucoup de nuisibles la nuit tombée !

Disponibilité et gentillesse du personnel. Buffet copieux du petit déjeuner. Rapport qualité prix très correct.

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La seul ombre au tableau est la propreté du quartier et l'isolation sonore qui laisse un peu à désirer.

Situé à 15-20 minutes à pied de Termini, l'hotel est joliment décoré, le personnel extrêmement sympathique. Les restaurants typiques au alentour valent franchement la peine!

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le personnel de l'hôtel a été très serviable,soucieux de rendre notre séjour parfait,très à l'écoute pour faciliter notre séjour . L'hôtel est très bien situé,proche de tous les transports en commun.Le petit déjeuner est très copieux avec un large choix,le personnel étant au petitsoin.

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Difficile à redire. Peut-être, une insonorisation entre les chambres pas complètement étanche. Malgré tout, nous avons très bien dormi. Dépend sûrement des voisins du moment ( "Le repos de chacun est le silence de tous !")

Disponibilité, amabilité du personnel (de jour comme de nuit, malgré une arrivée tardive) Chambre kitch pour certains, m'a paru charmante et dépaysante, en tout cas, très propre.Petit déjeuner à volonté.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

douche avec pommeau fixe

Antonio le responsable de l'établissement est très sympathique. Belle décoration des chambres, on s'y sent bien. La Villa est conseillée aux personnes calmes et respectueuses de ses voisins car l'insonorisation n'est pas optimale. La situation géographique est très bonne : à 2 minutes du tramway qui mène directement au Colisée mais aussi dans le quartier du Trastevere et aussi au vatican, et à quelques stations de métro. Petit déjeuner varié, notamment large choix de thé appréciable.

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

• Chambre Simple Standard

Dans ma chambre confortable, l'étroitesse de la cabine de douche, normalisée, m'a un peu contrariée, à vrai dire et ne correspond pas au standing de l'hôtel (mais comment font les gens un peu fort ?). En plus le pommeau de jet inamovible doit être fixé à qqch comme 2m50, donc il vaut mieux préparer le bon mixage de l'eau avant de pénétrer dans la cabine. Le petit-déj. vegan ? Oui mais uniquement avec des produits industriels peu onéreux (mueli, fruits, céréales) donc ce n'est pas l'esprit du tout (ni la qualité surtout). A ce compte là on trouve des p.déj. "vegan" dans tous les hôtels...

Le calme réel de l'établissement (je ne tiens pas compte des clients indélicats), la position avantageuses à proximité (150m) de 2 lignes de tram qui permettent de rayonner dans toutes les directions (c'est un peu l'aventure, il n'y a aucune infos à bord des wagons !), l'accueil et les aides que l'on peut glaner à la réception en font une place de choix Termini est à moins de 10mn de marche. Le quartier est peuplé, en plus, de vrais habitants, ce qui permet d'avoir une autre représentation de la ville.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le confort des chambres,(toutes différentes) Le petit déjeuner dans la cour à l'extérieur Les nombreuses informations données par le patron. L'amabilité, la discrétion et efficacité du personnel (au déjeuné, au bar, à la reception et à l'entretien) Très bon séjour à Rome

tout est très bien

Excellent hôtel dans un quartier qui peut surprendre au premier regard (nombreux tags). Accueil charmant du patron qui parle impeccablement français. Bon petit déjeuner très varié. Chambre très propre avec lit confortable, bien insonorisée et où le linge est changé tous les jours. Pouvoir prendre le petit déjeuner dans le petit jardin devant l'hôtel est un plus. Personnel très serviable faisant tout pour vous indiquer les chemins à suivre et rendre votre séjour agréable. Nombreux bons petits restaurants dans les rues voisines. A recommander sans hésiter

• Petite chambre pour 3 personnes

Les rues adjacentes à l'hôtel ne sont pas très chaleureuses... Nous sommes à l'écart du centre de Rome, mais le rapport qualité/prix compense cela.

L'hôtel se situe à environ 10-15min en voiture du Colisée et du forum romain. Il se situe à proximité de l'arrêt du tram qui mène directement au Vatican. (5min à pied jusqu'à l'arrêt de tram puis 35min de tram jusqu'au Vatican) L'hôtel dispose d'une petite place très joliment aménagée pour prendre le petit déjeuner en extérieur. La qualité du petit déjeuner est très bien. Notre chambre au 5ème étage disposait d'une jolie petite terrasse. Au 5ème étage, se trouve également une terrasse commune avec des transats. Le personnel nous a très bien orienté pour le choix d'un restaurant, pour les itinéraires de visite à prendre et pour s'occuper de l'emplacement de parking de notre voiture.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Quand l’hôtel est vraiment super beau et romantique, l'environnement/quartier est très salle et faire "peur". On aime bien faire un petit tour avant de se coucher mais dans ce quartier on marche rapidement !

l'accueil super. Nous sommes arrivé assez tard et tout a été fait pour nous satisfaire...bar ré-ouvert, commande des pizzas etc. Vraiment adorable et gentil. Des conseils très utiles pour la journée à Rome.

La propreté du quartier laisse à desirer cependant l'hôtel bénéficie de places de parking gratuites et se situe à 100 metres du tramway qui vous amenera au centre ville ?

Très bon accueil chaleureux, très bien conseillé, rapport qualité prix excellent. Hotel très agréable. Petit dejeuner copieux et très bon .

La gentillesse du Directeur et du personnel, la localisation (proche des transports), le parking privé , la terrasse privative et le petit déjeuner buffet que nous avons pu prendre dehors

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

- Chambre plus petite et sombre que sur les photos... déception par rapport au charme attendu.. - odeur de renfermé, remontée d'humidité dans la salle de bain... - solarium au dernier étage mal entretenu - quartier populaire, loin du centre (transports en commun préférables) et surtout rues assez sales (mauvaises odeurs) !!

- Disponibilité et amabilité du personnel - restos authentiques et d'excellent rapport qualité prix dans le quartier - quartier plutôt calme - petit dej inclus dans le prix et généreux, du choix. - terrasse sympa pour le petit dej - 25' à pied de la gare Termini

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hôtel un peu éloigné de la gare Termini, surtout si on aime se déplacer à pieds. Les trams ne sont pas loin donc cela peut compenser.

Accueil très chaleureux. Chambre spacieuse et bien équipée. Au calme, avec son petit balcon. Un havre de paix.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre à rénover, surtout la salle de bains , douche très vétuste, manque de lumière. La terrasse supérieure au 5ème étage à rénover, vieillissante. A part l'hôtel, l'environnement laisse à désirer. Rues très sales et tagger.

Personnel très accueillant, propreté très bien, petit déjeuner très satisfaisant, bonne literie.

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le personnel très attentionné, le petit déjeuner buffet varié pris sur une agréable terrasse qui embaume le jasmin! Le style très "italien" du bâtiment et des chambres, loin des hôtels internationaux sans âme. Bonne literie. Quartier de peu d'attrait au premier abord, mais qui regorge de petits restaurants typiques, sympas et pas chers.

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

peut être la sonorisation des salles de bain et toilettes améliorer, seul bemol à ce séjour ....

la gentillesse du personnel toujours prêt à vous renseigner, le quartier jeune et vivant, la proximité du tram et de restaurants à cuisine familiale de tres bonne qualité....

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le bruit des clients portes et bavardages tôt le matin et la nuit..Hélas très dérangeant ....

Le personnel L accueil.... L acceptation du petit chien Le petit déjeuner Le parking La wi fi

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Personnel toujours à l'écoute petits déjeuners excellents et copieux Chambre propre hotel bien desservi par les transports permettant de visiter tous les sites

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

• Chambre Simple Standard

Le prix de la chambre simple est très élevé compte tenu des prestations offertes. C'est dommage car cet hôtel a un charme à l'ancienne qui m'avait d'emblée séduite. Autrement, je dois signaler que la fiche du téléphone était brisée et sortait facilement du combiné, ce qui n'était pas évident pour les appels "Wake-up". De plus, je suis arrivée un jour et la porte de ma chambre était légèrement entrouverte, ce qui m'a inquiétée. Par contre, je souligne ici que tout était intact.

Le personnel qui était très courtois et à l'écoute des demandes que je lui formulais, notamment quand j'ai demandé de changer de chambre.

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L eau de la douche tres difficile à régler.

Le personnel très accueillant et qui a su nous renseigner pour chaque jour passé la bas . L emplacement ac un tram a 100m à côté de l hôtel. Mais aussi l environnement convivial et calme . Le quartier devient de plus en plus frequenté car plein de restos et bars y poussent , cela permets de sortir a pieds le soir. Tres bon séjour !

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

• Chambre Simple Standard

L'emplacement peut gêner les personnes qui souhaitant visiter le centre historique de Rome.

Un hotel particulier isolé des zones touristiques Une chambre propre et spatieuse Du mobilier personnalisé Un roof top très agréable

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

• Petite chambre pour 3 personnes

Chambre vétuste, tapisserie arrachée, tachée. Mobilier vétuste, salle d'eau salle. Carrelage salle differentes éclaboussures, calcaire dans la cabine de douche et joints noirs. Le comble c'est le quartier, pas un seul mètre carré de mur qui ne soit tagué, commerces fermés, le quartier n'est pas du tout rassurant

Le personnel très serviable, nous a donné des renseignements utiles pour nos déplacements en tram et métro. Conseils pour nos visites. Petit déjeuner avec buffet bon et copieux

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La douche!!!! : tres petite et pourtant nous sommes de corpulence normale... La douchette dans le mur et non amovible ducoup pour bien se rincer pas genial et pour les femmes avec de long cheveux epais tres embetant pour se laver la tete

Le petit dejeuné super!!! Le personnel au top!!! Tres gentil, souriant, dévoué un gros merci !!!

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

La disponibilité du personnel et les précieux renseignements sur les restos alentours et les sites à visiter. Un grand merci à Antonio et à l'ensemble du personnel. Également à noter une literie de qualité et le calme environnant

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

les douches de certaines chambres...nous avions 3 chambres dont deux avec des petites douches...

L'accueil et la disponibilité du personnel, le cadre, le patio, et la décoration des chambres

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

Rien à redire

Quel bonheur et quelle douceur de vivre à l'italienne ; chambre qui rappelle Venise et tres grande terrasse pour faire courir notre puce de deux ans ; nous conseillons ... Merci à tous les Italiens qui se sont pliés en quatre pour nous satisfaire et nous apporter les meilleurs conseils ...

La salle de bain exigue

L’emplacement, le personnel très gentil et de très bon conseil. Le petit-déjeuner tout à fait correct

La literie

La gentillesse du personnel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Douche trop étroite pas de douchette. Si les fenêtres sont ouvertes la chambre est envahie de moustiques.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chambre n’était pas très propre et l’accueil n’a pas était agréable

La chambre était bien, le lit confortable et la terrasse privée superbe

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Accueil chaleureux, service impeccable. Un établissement ou il fait bon séjourner.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La cabine de douche était petite....

Le petit déjeuner était super... Avec un service de qualité, et un grand choix de produit

• Petite chambre pour 3 personnes

Accueil très chaleureux. Personnel à l'écoute. Cappuccino d'arrivée très agréable.

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

Le personnel

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Très bon accueil , personnel aimable et disponible

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Dans notre chambre :douche petite et démodée

Excellente literie Decoration typique Chambre très propre Accueil très agreable

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

L'isolation des chambres

Le cadre, le personnel, la chambre et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Séjour parfait : chambre et propreté impeccables, personnel attentionné, bel immeuble bien situé par rapport aux ligne de tramway très pratiques.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

douche petite

petit dej bien

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre avec énorme terrasse, service excellent, transport en commun tout proche

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

hotel un peu vieillissant mais avec du charme

personnel très accueillant

Rien à signaler

Le calme, la gentillesse et l'attention des personnels ainsi que les conseils d'Antonio

L'accueil et le service

• Petite chambre pour 3 personnes

Chambre très spacieuse Personnel vraiment très aimable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Une des deux chambres sans fenêtre et sentant mauvais

• Petite chambre pour 3 personnes

L'accueil et la disponibilité aimable du personnel. Le cadre chic et décontracté.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'étroitesse de la salle de bain

L'accueil le personnel

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Un personnel très sympathique et très serviable. Un accueil bienveillant. Un parking privé très pratique. Et une localisation très bonne.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

Isolation

Personnel attentionné Parking devant gratuit Qualité prix intéressant

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'accueil chaleureux, de bon conseil pour les restos.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2016

Hotel à taille humaine .Personnel trés sympathique .Merci à Antonio pour sa disponibilité et la qualité de l'accueil .Excellent petit-déjeuner.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les chambres sont mal insonorisées

Petit déjeuner copieux Tram à proximité

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Absence de pommeau de douche donc pas pratique... dommage

La gentillesse et la disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

De très bons conseils pour les visites.

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Un standing élevé à prix moyen (forte réduction sur booking), une équipe exceptionnelle à la reception le matin..

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2016

• Petite chambre pour 3 personnes

Un peu loin des attraits touristiques!

La propreté et la gentillesse du personnel !

• Commentaire envoyé en 22 mai 2016

L'environnement de l'hôtel, au prime abord peu engageant.

Accueil chaleureux d'Alessandro et Antonio (qui parle français ), aux petits soins Bon emplacement, tramway à côté de l'hôtel Petit déjeuner diversifié possibilité d'avoir du jus d'orange pressé, très apprécié comparé aux jus chimiques habituels! Très bonne literie. Calme étonnant Le parking dans la cour, certes très petit mais sans frais

• Commentaire envoyé en 10 mai 2016

la sonorisation mais tres acceptable car à heures raisonables

une chambre décorée avec gout,possédant une belle terrasse privative (chambre 401) avec table, fauteuils de jardin et fleurie;salle de bain correcte avec baignoire et produits.un petit déjeuner copieux et varie;une entrée d'hotel avec terrasse ombragée et pleine de charme.Enfin un accueil superbe par le personnel en général et surtout la disponibilité et la gentillesse D'Alessandro et d'Antonio.Mérite le détour.On reviendra avec plaisir!

• Commentaire envoyé en 14 avril 2016

Absolumment rien !

La gentillesse du personnel, la propreté de l'établissement et le devouement du personnel. La chambre accompagné de son petit balcon

• Commentaire envoyé en 9 avril 2016

Je n ai rien a dire de négatif sur cet établissement.

Gentillesse du personnel et toujours présent pour informations Cadre agreable Bar et terrasse sympa après journée de promenade chargée.

38 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.