Commentaires sur l'établissement Hotel Villa San Pio 3 étoiles

Via di Santa Melania, 19, Aventino, 00153 Rome, Italie

#72 sur 921 hôtels à : Rome

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

La situation au calme mais malgré tout proche du centre. Le jardin arboré dans lequel nous prenions avec plaisir notre petit-déjeuner. Le plaisir d'entendre le chant des oiseaux et de pouvoir dormir fenêtre ouverte. Le personnel toujours disponible mais discret.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

Réseau mobile très défaillant pour les chambres du second bâtiment : celui de la statue de "Padre Pio"

Je retourne dans cet hôtel depuis quatre ans pour 5 nuits et plus, et m'y trouve toujours aussi bien. À l'écart de la Rome ultra touristique sur la très agréable colline de l'Aventin vous serez au calme et ouvrirez vos volets le matin au chant des oiseaux avec vue sur les arbres du jardin ou du quartier. La décoration des chambres et dss parties communes est de très bon goût et le confort d'ensemble irréprochable. Petit déjeuner de bonne qualité servi dans le jardin, bar ouvert le soir dans le jarfin idéal pour se relaxer après une longue journée de visite. Sont à noter la qualité et la disponibilité de tout le personnel de cet hôtel. Vous êtes en retrait de la ville mais à 10 minute du métro Pyramide pour vous rendre au centre-ville ou à 15 minutes à pied du Trastevere. Il y a un parking gratuit pour les clients motorisés.

Belle situation dans le quartier résidentiel de l'Aventin. Hôtel calme et plein de charme un peu désuet. Accueil très aimable et belle salle de petit déjeuner. Chambre confortable au beau plancher.

Franchement, rien.

Hôtel de charme dans un quartier résidentiel proche du centre (hyper calme) Très bonne situation vis à vis des transports (tram, bus, métro), en quelques stations vous êtes au coeur de Rome. Personnel très affable, petit déjeuner parfait. Pas de cuisine (hors petit-dej) mais ce n'est absolument pas gênant compte tenu de la proximité de plein de petits restos sympas et typiques (Testaccio).

Nous nous sommes retrouvé dans une chambre très chaude alors que nous étions au mois d'avril, nous avons dû dormir les fenêtres ouvertes.

Très joli hôtel dans un quartier calme et joli non loin de restaurant. Pas loin non plus du Circus Massimo, néanmoins pour personne à "petite" mobilité, prévoyez plus central. Bon petit déjeuner, personnel très agréable. Jolie chambre.

A mon goût trop excentré ce qui est avantageux pour le calme mais pas pour Aller voir le centre de rome by night (surtout quand on est fatigué d'une belle et longue journée de visites et de marche )

Le cadre. Très reposant. Très belle ambiance à l'italienne.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

Superbe hôtel dans un très beau quartier calme, proche du métro, Colisée, quartier Trastevere. Super accueil du personnel. Parfait pour un week-end prolongée en amoureux !

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

L'odeur nauséabonde qui remontait des fois dans la SDB. Chambre307

J'ai aimé le lieu, le cadre, le petit déj, le lit, la TV, et l'insonorisation. Je reviendrai.

Bonjour, le "grand " lit n'était en fait que deux lits joints côte à côte; ensuite nous avons eu la désagréable surprise deux soirs de suite de ne pas avoir d'eau chaude à la douche .(en rentrant après de longues heures de marche dans le froid c'est encore plus rageant) Une des fenêtres ne fermait pas

La température de la chambre un peu basse compte tenu du temps très froid sur Rome durant notre séjour.

La qualité du personnel - la chambre et la vue - la situation géographique - le petit déjeuner - le calme - la petite terrasse.

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

Un peu de rénovation au niveau de la salle de bain

Grande chambre , grande terrasse ,personnel à l'écoute, salle petit déjeuner agréable et petit déjeuner plus que correct régulièrement réapprovisionné . Bonne situation si l'on fait l'effort de se documenter sur les moyens de transport (métro , bus,tram). A proximité d'un quartier populaire : testaccio (marché, resto bar ).Ne manquez pas l'apéritivo à l'oasi de la birra sur la place principale Si la petite terrasse est pleine , rentrez à l'intérieur il y a de nombreuses petite salles à découvrir jusqu'au sous sol .Il n'y a pas que de la bière et le buffet est pantagruélique , le tout pour 10€ boisson comprise.

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

Chambres trop chauffées dont il faut trouver la commande pour baisser la température.

L'accueil très sympathique, très professionnel (langues étrangères, réponses pertinentes aux questions, conseils ...) sans en faire trop. La localisation idéale (sur l'Aventin, au calme et au centre-ville). Les chambres confortables, bien insonorisées, propres et douche bien équipée. Le buffet du petit déjeuner très varié (chocolat crémeux à souhait).

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

Pas de douche alors que je l’ai demandé lit 2 places avec matelas séparé

La chambre le mobilier le petit déjeuner l’architecture intérieure de l’établissement le prix le verre de jus de fruit d’accueil

La température de la chambre était très élevée à notre arrivée.

Idéalement situé dans un quartier calme et pourtant non loin du Circus Maximus, cet hôtel était l'endroit parfait pour se reposer après nos différentes visites. L'hôtel est très agréable, le style "d'époque" est très réussi sans pour autant sacrifier le confort. Le personnel a été adorable pendant tout notre séjour, que ce soit à l'accueil ou au bar. Le petit déjeuner est varié et copieux. L'hôtel met également à disposition des parapluies, ce qui nous a bien aidé. A noter que le bar de l'hôtel est idéal pour prendre l'apéro avant repartir dans la ville pour le souper. Happy Hour et accompagnements en prime.

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Pour chipoter : un peu loin du métro (mais c'est un peu systématique à Rome).

Excellent pour un ***, avec une configuration intéressante : plusieurs bâtiments connectés par une jolie cour. Personnel "à l'ancienne" très professionnel. Très propre.

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

L'éloignement du centre, c'est aussi un avantage car c'est très calme. Quelques mauvaises odeur dans la salle de bain sûrement la vmc. Mais la porte fermée ça allait

Cadre de verdure magnifique Petit déjeuner TRÈS généreux Chambre bien équipée Personnel très agréable Excellent rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

Prises électriques à revoir, difficultés pour charger un téléphone. Belle salle de bain mais joints de baignoire pas très nets. Prix trop élevé par booking par rapport à une réservation directe.

situation géographique dans un quartier calme et agréable, non loin des commodités.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

Petit déjeuner de très mauvaise qualité, rien n'est bon. Personnel souvent arrongant et hautain. Matelas aussi dur qu'un pavé! Pas de bouilloire dans la chambre

Rien de spécial. Bon emplacement, propre

Avoir un minimum de chaînes françaises car il y en a aucune au moins une chaîne d'actualité

Service petit déjeuner excellent personnel professionnel accueil chaleureux et compétent wifi parfaite dans la chambre maa

Nous avions réservé 5 nuits , mais malheureusement nous sommes arrivés avec un jour de retard , notre vol ayant été annulé à la dernière minute par Air France et aucune autre solution qu'un vol le lendemain n'ayant pu être trouvé par la compagnie. Nous avions bien sûr prévenu l' hôtel immédiatement mais cette premiere nuit nous a quand même été facturée .On aurait aimé un geste commercial. Dommage.

Nous avons particulièrement apprécié la disponibilité, la gentillesse du personnel. Nous avons aussi aimé le cadre plutôt romantique , la quiétude de l'endroit. L'hôtel est bien situé et il est très facile de rejoindre le centre historique de Rome soit par le bus (lignes 23 ou 81) ou le metro . Le petit déjeuner de qualité, très varié et copieux peut être pris dans le jardin ou dans la grand véranda. Appréciable !

La pluie, la fin de mon sejour.

Tres bon accueil, personnel serviable, compétent, discret sans être absent. Le cadre et les chambres ont un charme romantique. Un peu loin du centre mais a l’abri des touristes. Prévoir des tennis

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Hôtel bien situé, dans une zone calme et ombragée à 10mn du métro et 15mn du colisée. Bon accueil, personnel parlant français. Parking dans l'hôtel, mais possibilité de se garer dans les rues avoisinantes (gratuit sur les places marquées en blanc) Chambre spacieuse et propre.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le charme du quartier. Il s'agit de notre deuxième séjour à l'hôtel Villa San Pio et nous avions une chambre donnant sur le jardin avec une petite terrasse, très agréable en ce bel été. Le petit-déjeuner était excellent. Nous reviendrons.

Le petit déjeuner excellent et varié L'apéritif dans le jardin très agréable Beau jardin ombragé Chambre confortable et propre Le personnel parfait

Tres bien situé â Rome près du Colisée ce bel hôtel est une étape des plus agréables. Les chambres et la salle de bain sont luxueux, le personnel nombreux est très disponible. Une mention particulière pour le maitre d'hôtel qui sait donner de bons conseils avec patience et en anglais. Les jardins permettent des pauses rafraîchissante, pour le petit-déjeuner ou boire un verre, dans la chaleurde Rome.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le parking annoncé comme non réservable, une fois sur place à notre étonnement des places sont indiqués réservées, heureusement des places à l'extérieur étaient disponibles.

Un hôtel 3 étoiles qui en mérite 4, le personnel, la chambre, le service sont parfait et la proximité du Colisée à pied en 15mn fait de cet hôtel une exception.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

L'hotel est situé dans un quartier residentiel, tres calme, tout pres des sites a visiter. Les chambres sont confortables, le petit dejeuner est copieux et le tout le personnel est agreable et aux petits soins. Bref un sejour de reves assuré. Pour les amateurs de glaces, un excellent glacier est situé au coin d'une place arborée accessible tres facilement a pieds (via Luigi Vanvitelli). Bon sejour !!!

Petit déjeuner en service libre , très belle chambre et propre , cirque maxime à 15mn à pied , colisé à 30mn , arrêt de bus à coté du cirque maxime. Rome est une très belle ville.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Points négatifs, sans trop d'importance, la balnéo de la baignoire était cassée, le personnel ne répond pas que rarement à nos "buongiorno" et "good bye"

Literie ferme et confortable, le point fort est sans aucun doute le petit déjeuner à prendre en terrasse, dans la verrière ou dans le salon. L'hôtel et la chambre sont joliment décorés. Hôtel à environ 20mns à pied du Colisée, dans un quartier très calme et résidentiel.

Plutôt loin des transports et du centre, produits du petit déjeuner en quantité certes mais très ordinaires, vétusté de la cabine de douche

Beau jardin avec beaucoup de charme, calme d'un quartier résidentiel et magnifique vue panoramique sur Rome à proximité

Le personnel est d'une gentillesse et d'une serviabilité incroyables. Bonne insonorisation des chambres. Petit déjeuner très varié, d'une belle qualité et régulièrement réapprovisionné.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Il n'est pas indiqué que les places de parking sont limitées en nombre (seulement un dizaine de places max), à mon arrivée il n'y avait plus de place de disponible. Compliqué lorsque l'on choisi un hôtel justement parce qu'il a un parking.

Très bel hôtel, séjour agréable.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

Le cadre est magnifique, les jardins en particulier. Le petit déjeuner est parfait et notre petite chambre avec terrasse, en rez-de-chaussée, qui donnait directement sur le jardin nous a comblé !

rien de particulier.

Confort, qualité des prestations, excellent petit déjeuner et proximité du Colisée et du forum environ 20 minutes à pied. Le quartier est également calme et la possibilité de garer sa voiture.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

J’y retourne depuis plusieurs années avec toujours autant de plaisir ; la situation à l’écart de la foule sur l’Aventin est idyllique car à mi-chemin du centre : et des vestiges romains les plus célèbres, Colisée, cirque Maxime, Termes de Caracalla, etc.…l’hôtel est un prix très raisonnable avec un bon niveau de confort, une décoration des chambres simples mais parfaites à mon goût ; j’ai toujours pu bénéficier d’un balcon ; le jardin où on peut prendre son petit déjeuner est très plaisant.

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

Mon séjour trop court :-)

Etablissement de rêve ! La situation idéale sur la coline sans bruit et à 20 minutes a pied du centre historique. Du petit déjeuner à la nuit c'est un sans faute +++ La classe Italienne

De retour dans cet hôtel après un premier séjour. On s'y sent toujours aussi bien. Situé au calme sur l'Aventin, on peut facilement aller au centre de Rome à pied et on bénéficie d'un parking si on vient en voiture. Le personnel est impeccable (souriants, disponibles, ...). Le jardin où on prend le petit-déjeuner est très agréable. Bref un endroit à conseiller lorsqu'on peut obtenir des réductions de prix.

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

Tapis de bain manquant en sortant de la douche.

Hotel très confortable. Jardin extérieur très agréable pour boire un cocktail après une journée de visite en ville. Confort et équipement de la chambre super. Literie très bien. Douche jaccuzzi extra. Parking sécurisé. Petit déjeuner très varié, grand choix. Coffre grand. Mini bar réfrigéré.

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

Un lieu merveilleux, la vue de la chambre sur les villas et les grands arbres de Rome est sublime. Tres bons moments de repos dans la chambre. Accueil et service parfaits. Nous reviendrons ici.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

La douche dans la baignoire, parois usées, douchette pas pratique.

Tout sauf la douche. Le personnel est à l'écoute, aimable et très serviable. Déjeuner très correct et décors végétal très agréable. La situation géographique permets de s'éloigner du bruit de la ville, idéal pour visiter le quartier de Testaccio et de Trastevere. Attention, par contre, en fin de journée, ça grimpe... Je recommande vivement.

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Wifi qui ne fonctionnait pas dans notre chambre.

Dans l'ensemble, très bon voyage personnel sympa et à l'ecoute. Parking à l'interieur gratuit si il y a de la place dans la cour.

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

Petit déjeuner très complet et varié. Le personnel à l'écoute et serviable. Un très joli cadre. Le quartier du Trastevere est une belle découverte qui sent bon la Dolce Vita!

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

Ce soit disant verre d'accueil pendant la remise des clés au comptoir, qu'on nous impose en nous touchant le bras d'autorité et que l'on boit en montant l'escalier montant à notre chambre.

le café français le matin servit bien chaud. Le confort et le calme de l'hôtel. La gentillesse du personnel....

La variété du petit déjeuner

La situation au calme et dans un écrin de verdure. Le personnel très souriant en général et à l'écoute de nos demandes, le GRAND lit, l'opacité de la pièce au matin, la terrasse et bien sûr, l'happy hour ;)

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

Isolation phonique

Le personnel très attentif et l'ambiance reposante. Tout confort avec un déjeuner imbattable. à 20 minutes du centre historique à pied et retour facile en transport en commun. Ns sommes resté une semaine et ce fut très agréable.

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2017

- Hôtel un peu trop éloigné du métro (12 à 15 minutes à pied) - Les murs des chambres mériteraient un coup de peinture pour leur redonner un peu de lustre

- Personnel de l'hôtel gentil, souriant et efficace rendant de bons services et bien informé - Le cadre de l'hôtel avec son joli jardin. Un endroit vraiment calme - La qualité du petit-déjeuner buffet - La taille de la chambre, de la sdb et la bonne literie - En cette saison l'excellent rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2017

Salle de bain froide ( pas de réglage possible du radiateur) séjour en janvier Système de douche pas totalement opérationnel

Endroit très calme et reposant Belle verrière où il est très agréable de prendre son petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

Manque de quelques rabgements à tiroir dans la chambre.

Très joli cadre et beau jardin, endroit calme et verdoyant tout en restant proche du centre (20 mns à pied). Chambre d une bonne taille et confortable, salle de bain style ancien mais en bon état. Bons petits déjeuners, personnel serviable et agréable.

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Nous sommes ravis de notre séjour à l'hôtel San Pio car le personnel était toujours au petit soin, très souriant. L'hôtel est situé dans un beau quartier un peu à l'écart et en dehors du brouhaha du centre de la ville. Son jardin est luxuriant de verdure et une véranda y est installée en son centre. Nous avons pu prendre notre petit déjeuner très varié au milieu de ce beau jardin.

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

rien à dire

le calme de l’hôtel excentré du centre de Rome mais proche de tous les lieux touristiques accessibles facilement par les transports en commun

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2016

C'est plus une suggestion qu'une critique : l'hôtel ne propose que le petit déjeuner et accessoirement par l'intermédiaire du bar, des boissons et uniquement des sandwichs. Le quartier ne dispose pas de beaucoup de restaurants à proximité. Il est préférable de se rapprocher du centre touristique (à 2km) pour avoir du choix. Si vous souhaitez rester à l'hôtel, il pourrait être appréciable d'avoir une proposition de plats chauds. Cela étant dit, les sandwichs étaient très bons.

Le personnel souriant et agréable. Le silence du quartier qui permet de bien décompresser après les longues visites de la journée. Avec sa cour ombragée, l'hôtel doit vraiment être très agréable quand il fait très chaud l'été.

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

Le jus de fruit au gout de tang du pdj...mais ce n est vraiment rien !!

Emplacement ideal pour visiter le colisee et le cirque massimo entre autre... Endroit calme parfait pour bien dormir, un peu moins pour les restaurants peu de choix alentour mais proche station metro et bus touristique. Un personnel souriant agreable parfait ! Un cadre tres romantique et superbe ! Un petit dejeuner buffet tres varie...on a adore !! Chambre avec balcon et tres jolie vue pour un prix raisonnable vu le lieu. Nous recommandons tres vivement ! 😊

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

Pas de point négatif pour cet hôtel !

Très bon accueil avec boisson de bienvenue offerte. Personnel très disponible. Chambres spacieuses et propres. Très bon petit déjeuner avec terrasse extérieure très appréciable

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

la salle de bain vétuste en particulier la douche

la situation géographique idéale pour les visites à pied, le cadre pour le petit déjeuner et le personnel disponible et très agréable

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

Accueil excellent. Très bon petit déjeuner. Choix allant des œufs brouillés aux cakes. Choix de café ce que j'ai vraiment apprécié. Environ a 10 minutes de marche de la station de métro. Et près du quartier antique. Endroit tranquille ce qui a été aussi apprécié après de longues journées de marche. J'y retournerai sans hésiter .

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

Tout. L'accueil excellent, le petit parking privé bien utile, le jardin intérieur, la salle de petit déjeuner magnifiques. L'hotel n'est pas loin, à pied, du Colisée, des Forums Romains et avec le bus, tout Rome est accessible. Nous avons adoré cet hotel et nous le recommandons.

Au départ on nous a attribué une chbre ds l'annexe... qui était très petite et qui sentait très fort l'humidité... Ns avons demandé à changer et on ns à attribué une belle chambre très confortable ds le bâtiment principal.

Très grande chambre confortable à un prix très intéressant. Personnel très agréable et à l'écoute... Demander une chambre ds le bâtiment principal car ds l'annexe les chbre sont petites et sentent l'humidité.

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Nous avons séjourné 5 jours dans cet hôtel. Rien à dire de particulier sur la chambre : propre, literie confortable, coffre-fort et salle de bains plutôt spacieuse. Le petit-déjeuner est correct (autant de sucré que de salé). Par contre, l'hôtel est un peu trop éloigné de tout que ce soit pour les restaurants ou les sites à visiter.

manque de parking gratuit

très grande chambre avec une très grande terrasse. le quartier est très calme, tout en étant assez proche du centre historique

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Rien Il ne manque que la piscine

Hôtel de charme Quartier agréable et très bien fréquenté Proche de certains monuments Propre Chambre confortable Parking gratuit

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

Un peu loin du centre historique, a part le forum et le Colisée

L agencement de l hôtel avec les bâtiments autour du patio Le petit déjeuner dans le patio Le calme La grande salle de bain

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

Normalement il y a un parking gratuit mais assez petit, et quand nous sommes arrivés vers 20 h 30, il n'y avait plus de places. Possibilité de laisser la voiture dans la rue mais payant. Mais dès le lendemain on nous a trouvé une solution et on a pu garder la voiture à l'intérieur de l’hôtel. Merci.

Personnel disponible et serviable. Jardin très agréable, au calme pour prendre le petit déjeuner. Hotel situé dans une rue tranquille et restaurants proches à quelques centaines de mètres. Des arrêts de bus touristique sont pas très loin en descendant vers le colysée et qui vous emmènent vers les différents sites.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

La colline de l'Aventin est un peu éloignée du centre de Rome et il n'y a aucun commerces à proximité. Le quartier est résidentiel mais très beau, proche du fameux jardin des orangers. Le petit déjeuner n'a rien d'exceptionnel mais c'est un bon rapport qualité prix.

Chambre très spacieuse ! Hôtel disposant d'un jardin arboré et d'un patio agréable pour prendre le petit déjeuner. Quelques éléments un peu vieillots dans les chambres, belle SDB bien que les joints étaient à refaire (très noirs). Rien à redire sur la propreté, lit king size très confortable.

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

La douche de notre chambre fuyait , l installation etait vraiment vieillotte. Idem pour le bain à bulles.

Excellent hôtel, romantique à souhait. Nous avons eu une chambre spacieuse avec jacuzzi pour le même prix qu une chambre standard. Très bon rapport qualité prix. Personnel serviable. Situé dans une zone calme mais en même temps proche de tout grâce au metro tout proche et aux nombreux bus et tram qui passent a proximité. Sinon a 30 min a pied du Colisee.

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

La situation assez loin du centre de Rome

Un beau quartier. Un bel établissement avec une véranda ou/et une belle terrasse ombrage pour le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2016

une rénovation de la chambre serait nécessaire

le jardin et ses aménagements excellents un emplacement idéal dans un quartier calme un personnel courtois et toujours disponible

• Commentaire envoyé en 27 juin 2016

La baignoire était trop haute et nous avons failli tomber plusieurs fois. (chambre 532).

Le wi-fi a fonctionné très bien dans notre chambre. La politesse du personnel ,le verre de bienvenue. La diversité et la qualité du petit déjeuner. La vue, le calme et surtout la propreté de la chambre. Transports en communs à proximité. C'est la 3me fois que nous allons dans cet hôtel et espérons pas la dernière.!

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

la douche dans la chambre ( un peu trop étroite )

très très bien. Bonne situation, bon petit dej et personnel charmant

Très beau jardin pour prendre le petit déjeuner.

Magique merveilleux endroit

Manque possibilité de repas du soir

Le charme, endroit calme.

Literie un peu dure Mauvaise insonorisation

Localisation au calme mais proche du métro,tram Petit déjeuner très correct

Le charme superbe de l'hôtel

Hotel tres bien situe à 5mn des bus et tram. Personnel tres sympathique et de bons conseils.vaste choix au petit dejeuner.

Nous avons été gênés la nuit par le bruit du disjoncteur électrique.

Le calme et la vue sur la verdure