Commentaires sur l'établissement Villa Sant’Uberto Country Inn

Loc. Sant’Uberto 33 (SR 429), 53017 Radda in Chianti, Italie

#17 sur 31 hôtels à : Radda in Chianti

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« La situation idéale au cœur du Chianti, la proximité de deux... »

La situation idéale au cœur du Chianti, la proximité de deux villages animés où il est facile de se restaurer, le coté familial de l'accueil, le charme du domaine au sein d'une forêt ombragée, la tranquillité des lieux.

« Un havre de paix au coeur du Chianti »

Petit déjeuner varié mais de qualité un peu inégale. Pression et température de l'eau un peu capricieuses dans la douche.

La beauté du lieux, les multiples équipements pour se détendre dans le jardin, la vue imprenable depuis la terrasse, le snack bienvenu et d'un bon rapport qualité prix (avec un impressionnant choix de grappa !) et enfin la gentillesse et la disponibilité du personnel. Nous avons passé un excellent séjour 😀

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Nous avons aimé la vu qui est magnifique, la patronne qui... »

L'accès pour voiture est à revoir car si vous avez une voiture sportive vous risquez d'y laisser des plumes.

Nous avons aimé la vu qui est magnifique, la patronne qui prends le temps de vous donner des explications ainsi que des astuces (pour payer moins cher les parking des grandes villes) avec plan fourni et le tout en français. Les chambres sont propres et typique en décoration Toscane. Le petit déjeuné est correcte et bien fournis. Et le prix si vous voulez manger et voir sur place est très correcte.

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« Très agréable halte dans le Chianti. »

Performance du Wifi dans notre chambre.

La localisation permet de découvrir le Chianti. La vue de la terrasse est superbe! Jardin et parc à l'ancienne très agréable. Accueil en français. Petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« Excellent : on s'y sent bien ! »

Literie assez peu confortable

Très grande sympathie de la personne à l'accueil (excellents conseils pour les visites, grande disponibilité, amabilité....), belle maison, grande chambre, excellent petit déjeuner, belle vue, calme

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« Très bel hôtel dans une région magnifique, accueil parfait. »

Accueil chaleureux, très belle chambre, très bon petit déjeuner. Facile à trouver. Assez isolé mais ce qui nous a permis de voir des biches dans les bois. Très calme, grand parc.

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« Le petit déjeuner. »

La localisation, loin de tout . Le chemin d'accès défoncé, accessible en 4 x 4 ainsi Qu'un parking encombré d'objets inutiles et dangereux pour se garer et éloigné de 200 m de notre chambre.

Le petit déjeuner..

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« L'absence de climatisation dans la chambre est un point... »

L'absence de climatisation dans la chambre est un point très négatif surtout En période de canicule ! Le petit déjeuner est trop composé de produits industriels, les jus de fruits sont insipides et la charcuterie de qualité Lidl !

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« bel endroit reposant et superbe piscine »

Le confort des lits (trop dur pour moi)

L'endroit est très beau: il y a un bel air de repos extérieur avec hamacs et jeux (ping pong, pétanque...). La piscine est grande et magnifique. Notre chambre était spacieuse et avait une table de pique nique. La dame à la réception était conviviale et parlait français, elle nous a donné de bons conseils sur les vignobles à visiter dans la région

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2017

« Un séjour de rêve en plein coeur du Chianti! »
    • Appartement 1 Chambre

L'appartement était charmant, très propre, confortable et décoré avec goût selon le modèle toscan. La vue était sublime : piscine, montagnes, vignes, oliviers, petits villages... Le site était agréable et tranquille et la dame qui s'occupait de l'auberge parlait français et était très sympathique. Un séjour de rêve en plein cœur du Chianti.

• Commentaire envoyé le 30 juin 2017

« Très bonne découverte »

Le ménage pas toujours top ( papier toilette non remplacé ainsi que les produits). Pas d'airco (mais ce n'était pas prévu dans la description) Un manque de diversité dans les snack

L'accueil, la dame parlait très bien français ce qui est assez rare en Italie La chambre était spacieuse ainsi que la salle de bain Le parking dans le domaine non payant

• Commentaire envoyé le 27 mai 2017

« Vue magnifique dans un endroit plein de tranquillité au... »

Petit déjeuné médiocre

Vue magnifique dans un endroit plein de tranquillité au milieu de la campagne Toscane, piscine agréable, personnel très serviable.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2017

« Super séjour au coeur du Chianti »

Malheureusement la piscine n'était pas encore ouverte mi-mai 2017.

L'accueil est formidable. L'endroit est très jolie et au calme. Le petit-déjeuner buffet est excellent avec sucré et salé.

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2016

« A CONSEILLER »

a égale distance entre RADDA et CASTELLINA (environ à 4 km) et non au milieu du village. Le chemin d'accés devrait etre eclairé surtout en rentrant du seul restaurant accessible à pied ( 200 m environ)

la situation.La superstrada (gratuite) accessible depuis DONATO met FLORENCE à moins d'une heure. Le personnel parle toutes les langues et est particulierement chaleureux

« Un accueil chaleureux dans un cadre exceptionnel. »

Un accueil chaleureux dans un cadre exceptionnel.

« Bon accueil, petit déjeuner complet. »

Bon accueil, petit déjeuner complet. Très beau domaine

« Le calme et le charme de l’endroit »

Le calme et le charme de l’endroit

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Excellent , si on revient en Toscane on reviendra dans cet appart/Hotel sans hésiter ! »

Tout !

• Commentaire envoyé le 14 août 2015

« Lieu très agréable, calme et paisible, parfait pour... »

Décoration de la chambre un peu vieillotte

Lieu très agréable, calme et paisible, parfait pour quelques jours tranquilles. Personnel adorable et de bon conseil, et disponible. La piscine et la vue superbe sur le chianti depuis la terrasse. superbe et grand jardin. petit déjeuner sur la terrasse.

• Commentaire envoyé le 11 août 2015

« Super endroit, au coeur du chianti. »

Il faisait très chaud et la climatisation aurait été un plus. Le ventilateur dans la chambre est utile.

Super endroit, au coeur du chianti. Les propriétaires sont aux petits soins et hyper agréables. Nous recommandons sans hésitation

• Commentaire envoyé le 10 août 2015

« Il s'agit d'un endroit très calme très agréable mais... »

Il s'agit d'un endroit très calme très agréable mais non loin de tout. l'avantage est que la dame parle français et est très prévenante, la piscine avec une vue magnifique

• Commentaire envoyé le 9 août 2015

« Accueil très chaleureux et en français  »

Dommage pour les abords de la piscine qui ne reflètent pas la qualité du lieu. Transats un peu vieillissants.

Accueil très chaleureux et en français Lieu très charmant Vue exceptionnelle sur la campagne toscane Chambre très soignée et propre Petit déjeuner copieux et délicieux

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2015

« La piscine était grande et propre. »

Il faisait très chaud et l'hotel n'était pas aéré suffisamment. Le personnel était gentil mais pas chaleureux. J'ai dormi 9 nuits dans les mêmes draps. Les essuis n'étaient pas renouvellés non plus. Je pouvais suivre les conversations des chambres attenantes.

La piscine était grande et propre. Le jardin était joli et la vue imprenable. Le parking était sécurisé.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2015

« Nous avons beaucoup apprécié la beauté du lieu, le calme, la... »

La décoration à l'intérieur est beaucoup trop vieillote. Il faudrait enlever les tableaux, les rideaux et les fausses fleurs, et rendre les pièces plus sobres.

Nous avons beaucoup apprécié la beauté du lieu, le calme, la piscine. Ainsi que la gentillesse de sa tenancière.

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2015

« La situation de l'hôtel par rapport aux sites à visiter,... »

La chambre très obscure, le manque de propretė, (verre à brosse à dents sale, poussière sur les tables de nuit)

La situation de l'hôtel par rapport aux sites à visiter, le cadre, le calme

• Commentaire envoyé le 10 juin 2015

« - accueil très sympathique, en français  »

- réapprovisionnement du buffet de petit déjeuner parfois un peu lent ; café du buffet quelconque mais possibilité de commander un très bon capuccino

- accueil très sympathique, en français - suite immense - grande piscine avec vue splendide depuis la terrasse panoramique - situation entre Castellina et Radda in Chianti

• Commentaire envoyé le 9 juin 2015

« La situation géographique, la gentillesse  »

La situation géographique, la gentillesse de la propriétaire, la possibilité de prendre le petit déjeuner sur la terrasse, l'établissement est très agréable on se sent comme chez soi,c'est parfait

• Commentaire envoyé le 9 juin 2015

« Le GPS ne reconnaissait pas l'adresse mais en appelant... »

Le GPS ne reconnaissait pas l'adresse mais en appelant l'hôtel, ils nous ont tres bien guidé sur plusieurs étapes du trajets. Les propriétaires parlent parfaitement en français

• Commentaire envoyé le 4 juin 2015

« Accueil. »

Jus de fruits industriel au petit déjeuner. Bruit de la terrasse qui nous réveillait tous les matins vers 7h. Pas de réfrigérateur pour garder boissons fraiches. Manque 1 miroir pour se voir en entier.

Accueil. Calme. Paysages. Piscine (je fus le premier de la saison). Parking

• Commentaire envoyé le 19 mai 2015

« Nous avons apprécié la chambre spacieuse ensoleillée , la... »

La décoration est un peu désuète , trop de fleurs artificielles. En ôtant toute ces compositions florales sans intérêt les lieux gagnerait en sobriété

Nous avons apprécié la chambre spacieuse ensoleillée , la salle de bain spacieuse elle aussi. La présence d.un vestibulé et de volets aux fenêtres est très appréciable .l'accueil est chaleureux. Bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2015

« Tout d'abord j'avais choisi cet hôtel pour la vue et... »

Tout d'abord j'avais choisi cet hôtel pour la vue et je dois dire que je n'ai pas été déçue c'était magnifique!!! L'hôtel est en lui-même également très beau. Le petit déjeuner dans la véranda avec vue sur les montagnes a été très agréable. Ensuite le personnel est juste parfait et nous a super bien accueilli sachant que nous sommes arrivés à minuit!

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2015

« situation très agréable-cadre très agréable. »

situation très agréable-cadre très agréable.rien à redire

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2015

« Beau décor, très grande chambre, très belle piscine, immense... »

Beau décor, très grande chambre, très belle piscine, immense balcon, très sécuritaire et près de plusieurs petits villages pittoresques de la région

• Commentaire envoyé le 17 mai 2015

« le cadre, l'accueil, le confort, tout. »

le cadre, l'accueil, le confort, tout.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2015

« La grandeur des pièces et la propreté »

La décoration. La literie vieillissante. Les chambres au Rdc. Le coté sombre de la czmb

La grandeur des pièces et la propreté