Commentaires sur l'établissement Villa Sauci B&B

C.da Sauci Piccolo, 91010 San Vito Lo Capo, Italie

#25 sur 68 B&B et auberges à : San Vito Lo Capo

Basée sur 49 commentaires sur le B&B

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Très belle et spacieuse villa avec magnifique vue sur la mer »
    • Suite (4 Adultes)

L accueil jugé moyen par la propriétaire des lieux ça nous étions arrivés vers 14h, le Check in étant à 16h. Elle nous a proposé d aller sur la terrasse vers la piscine et de laisser les bagages pour qu ils soient montés par leurs soins à l étage de la Suite. Nous avons ensuite profité de faire quelques courses au village. En revenant vers 17h en même temps que d autres clients, la propriétaire nous a redemandé si nous avions bien réservé la Suite pour 4 devant les autres personnes. Nous avons trouvé cet incident déplacé et maladroit de sa part. La literie du lit double un peu trop molle à notre goût.

Superbe villa au calme, en hauteur, bien entretenue et spacieuse. Nous avons beaucoup aimé la splendeur de la vue sur la mer qui était à couper le souffle. Nous avons également adoré la piscine et les petits déjeuners bio, faits maison et présentés par Rosa! Vraiment délicieux, elle est sympathique et très douée! La propreté des lieux est remarquable ainsi tous les alentours de la villa. À noter qu ils font le tri des déchets ce qui est un excellent exemple pour la Sicile.

• Commentaire envoyé le 2 juin 2017

« Rapport qualité prix moyen  »
    • Appartement Supérieur 1 Chambre

Chambre un peu vétuste, climatisation "à la demande", manque de "salé" au petit déjeuner, prix élevé pour les prestations.

Les hôtes charmants, l'endroit très beau, la vue magnifique, le barbecue, le petit déjeuner maison, la situation géographique

• Commentaire envoyé le 27 mai 2017

« Excellent séjour! »

Excellente situation de cet établissement entre San Vito Lo Capo et la réserve naturelle protégée du Zingaro. Accueil chaleureux. Espace et confort. Excellent petit-déjeuner fait maison. C'est établissement est hautement recommandable!

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« petit déjeuner de très grand qualité »
    • Appartement Supérieur 1 Chambre

petit déjeuner de très grand qualité

• Commentaire envoyé le 21 avril 2016

« Annalisa et Rosa, sa fille, sont des hôtes impeccables. »

Annalisa et Rosa, sa fille, sont des hôtes impeccables. Le petit déjeûner concocté par Rosa, nutritionniste et "chef", est exceptionnel. Un arrêt vraiment très chouette à proximité de la Riserva di Singaro (à ne pas manquer).

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2015

« un emplacement idéal avec une vue magnifique, et chaque... »

un emplacement idéal avec une vue magnifique, et chaque matin des petits déjeuners copieux et délicieux face á la mer

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2015

« The property is very nice and clean ! »

Nothing, everything was good.

The property is very nice and clean ! Great spot for resting. The staff is very kind and helpful.