Commentaires sur l'établissement Villa Scacciapensieri 4 étoiles

Strada Scacciapensieri 10, 53100 Sienne, Italie

#17 sur 51 hôtels à : Sienne

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Gentillesse du personnel  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Chambre défraîchie Salle de bains sommaire A rénover !! Trop cher pour les prestations !

Gentillesse du personnel Situation magnifique Très beau jardin

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« La qualité des chambres est très variable, le mobilier est... »
    • Hébergement Standard Classique

Se renseigner sur les chambres du bâtiment principal (voir ci-dessus)

La qualité des chambres est très variable, le mobilier est parfois "ancien", celle que nous avons finalement obtenue (au 2eme étage) avait une vue magnifique sur Sienne. Les chambres modernes se trouvent dans l'annexe.

Petit déjeuner complet avec supplément

Très bon accueil service impeccable maître d’hôtel très professionnel et aux petits soins pour moi et mes 2 filles.

« Dolce vita  »
    • Hébergement Standard Classique

Chambre en rdc donc moins belle vue sur sienne (mais resa faite la veille)

Belle et grande villa toscane a 10 mm de Sienne. Charme, calme, jardin et petites terrasses, grande et belle piscine. Un accueil très plaisant et efficace. Un prix de dernière minute au bon rapport/qualité prix.

« Hotel parfait pour se reposer en famille. »

Tout était parfait à part que la plomberie mériterait des réparations : nous avons eu un problème d'eau chaude lors de notre séjour.

Emplacement idéal à quelques minutes du centre ville. Très bel Hôtel au calme. Hotel idéal pour se reposer en famille. Le restaurant de l'hôtel est délicieux. Le personnel est très agréable. Les chambres sont très spacieuses.

« Un séjour à Siennr »

Chambre manque d' isolation phonique. Équipement un peu vieillot.

- Le terrain de la propriété au top - La piscine - Les communs - le charme du bâtiment

« Décevant par rapport au prix »

Nous étions logé dans une annexe appelée chambre familiale. Au-dessus d’une terrasse avec du mobilier en métal. Ainsi, nous avons eu droit tôt le matin à des bruits de chaises et de tables. Pour un hôtel de cette catégorie, des patins devraient être installés. Les chambres sont très simples et finalement hôtel cher pour ce type de prestation.

Le jardin, le salon. Le restaurant était très agréable et dîner très bon bien que cher.

« Beau séjour calme et romantique »

Plomberie vieillissante Parking trop petit

Le site, le parc et la terrasse du restaurant, la piscine, les chambres du bâtiment principal Le personnel

« La localisation et la vue très agréable sur les cyprès et... »

La qualité des plats du restaurant n’était pas extraordinaire

La localisation et la vue très agréable sur les cyprès et oliviers , la charme de cette demeure, la taille de la junior suite et la piscine très agréable en fin de journée

« Le petit déjeuner et les espaces verts autour des chambres. »

La literie et les meubles de la chambre mériterait un changement ou à minima un rafraîchissement. Disons qu il se positionnerait pour notre chambre plutôt entre un deux et un trois étoiles.

Le petit déjeuner et les espaces verts autour des chambres.

« Le petit déjeuner très complet pris en terrasse, servi par... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Un jardin qui pourrait être mieux entretenu et qui ainsi rendrait à la villa toute sa splendeur !

Le petit déjeuner très complet pris en terrasse, servi par deux personnes charmantes. La piscine plaisante pour se rafraîchir

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Nous avons tout aime à différents degrés mais en finalité... »

Rien!

Nous avons tout aime à différents degrés mais en finalité notre séjour a été très agréable à la Villa Scacciapensieri on y retournera avec grand plaisir !

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Un établissement vivant sur son passé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Une climatisation poussive et bruyante Pas d'eau chaude à l'arrivée car chauffe eau défectueux Canapé défoncé Décoration vieillotte chambre bruyante du fait de la proximité de la route

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« A 2 pas de Sienne, en campagne et avec tout le confort necessaire apres une journée de visite ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Chambre en dupleix avec pièce d'eau et petit canapé en bas; un grand lit double à l'étage. Personnel prévenant et petit déjeuner très copieux. La piscine est également agréable. Enfin le tout à 20 minutes de Sienne avec une impression de pleine campagne; les jardins de l'établissement sont reposants.

• Commentaire envoyé le 20 juin 2018

« Absolument rien  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Salle de bain indigne d’un établissement 4 etoile Chambre sans aucun charme Literie de très mauvaise qualité Aucune prise électrique Boîtier électrique apparent Très bruyant C’est une véritable honte au vu du prix payé. Hôtel à éviter absolument !!

Absolument rien

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« Bon souvenirs concernant la nuit passée à l'hôtel »

parking insuffisant et spartiate, accueil conciergerie correcte, un peu en dessous concernant la concierge de nuit.

bon petit déjeuner, personnel en restauration aux petits soins, groom à l'accueil aux petits soins. Beau parc bien entretenu, bonne isolation phonique. Chambre correcte au style "vieillotte", limite pour un 4 étoiles.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Tres bel hotel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La receptioniste m'a "vendu" un surclassement exceptionnel que je n'ai pas ressenti dans la prestation de la chambre .

Tres belle hotel avec un emplacement ni trop pres ni trop loin du centre de Siena . Etablissement Confortable et agréable.

« Villa toscane typique pleine de charme, jardin et vue magnifique, personnel adorable. »

Literie un peu vieille. J'avais réservé une suite, j'ai eu deux petits lits collés et non un deux places. L'eau chaude de la douche n'était pas très régulière.

Le service, personnel adorable. Le jardin qui entoure la villa était sublime. La cuisine maison était réconfortante en fin de journée

« Personnel agréable hôtel chic bon restaurant bon accueil et... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Un peu loin du centre si on souhaite aller le soir à sienne mais parfait si on est en voiture

Personnel agréable hôtel chic bon restaurant bon accueil et bon rapport qualité prix Parking gratuit

« un séjour hors du temps »

le lit simple de la suite junior pourrait être plus confortable et le petit déjeuner un peu plus qualitatif.

un hotel situé dans un cadre vraiment très agréable au milieu d'un grand jardin pourvu de nombreuses terrasses et d'une piscine. chambre très spacieuse. le personnel est très acceuillant et agréable.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« la gentillesse des serveurs et du maître de salle du... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le lit très très très dur (une planche) et les oreillers pas du tout confortables. Résultat : dos bloqué après 2 nuits ! La douche bouchée et l'eau qui ne s'évacue pas ! L'impossibilité d'avoir une température de l'eau constante sous la douche : on passe du très chaud au glacé sans toucher à rien !! L'absence de ventilation dans la salle d'eau qui la transforme en sauna après une douche. Le petit sèche cheveux qui manque de puissance Le court de tennis laissé à l'abandon et le manque de soin porté au reste du parc (seul le jardin devant la villa est bien entretenu). L'une des réceptionnistes dont le comportement n'est pas en phase avec les 4 étoiles du site (la dame blonde) et ignore la notion de service inhérente à son métier. le manque d'isolation entre les chambres

la gentillesse des serveurs et du maître de salle du restaurant (agréables et prévenants), de la réceptionniste présente le jour de notre arrivé et de notre départ (la jeune femme brune) la tranquillité du lieu la proximité avec Sienne (départ en bus au pied de la résidence) la vue sur les collines de chianti la Villa elle-même : son architecture et son jardin la propreté des chambres Le restaurant qui propose un cuisine de bonne facture et de la diversité dans ses plats le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Nous n'avons pas pu profiter de l'espace extérieur... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Chambre bruyante (route nationale à proximité) + 2 lits jumeaux alors que nous étions un couple (sur la réservation : Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique)

Nous n'avons pas pu profiter de l'espace extérieur mais ça avait l'air superbe. Les chambres, d'un style ancien, étaient agréables et bien équipées

« Le jardin du côté de la maison principale. »

Nous étions dans la dépendance, très bruyant route passant juste au dessous. La pommeau de douche avait un trou sur trois qui fonctionnait. Un soir que de l'eau froide. Literie moyenne pour un soit disant 4 étoiles. Pas de coffre-fort. Ne mérite pas 4 étoiles, en tout cas la dépendance, on entend dans les chambres d'à côté.

Le jardin du côté de la maison principale. La proximité de Sienne. Le parking quand il y a de la place

« Magnifique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La villa est une somptueuse demeure a 10 mn de Sienne , l interieur en boiserie , le personnel serviable , notre chambre avait vue sur Sienne , le Duomo et la tour , la chambre bien équipée, lit confortable , sdb avec baignoire et kit dentaire pour 2 ...en un mot merite un 15/10

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« bel hôtel mais problème de bruit »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Gros problème d'insonorisation dans les chambres de l'annexe, à cause d'un couple très indélicat qui a parlé très fort une grande partie de la nuit. L'hôtel n'y pouvait rien a priori mais ceci nous a gâché la nuit. Lors du départ, la réception nous a proposé -10% sur toute la facture; Bravo pour le geste commercial. Attention aussi au parking moto qui était juste en dessous de notre chambre, donc bruyant le matin lorsque les motards font chauffer le moteur.

Le maitre d'hôtel est francophone et extrêmement gentil. Service en costume, à l'ancienne mais parfait. Cuisine délicieuse. Très bel hôtel. belles chambres.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« Très bel endroit »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Très bel établissement un peu à l'écart de la ville mais desservit par le bus qui mène au centre ville. Notre confortable chambre était sur deux niveaux dans le bâtiment à coté du bâtiment principal. Bon accueil, bon petit déjeuner. Le rapport qualité prix avec booking était intéressant.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Grosse déception pour un 4 étoiles »

La chambre, il ne faut pas être claustrophobe pour dormir au ras du plafond..... les sanitaires, la douche est digne d'un vestiaire sportif !!!!!! Il faut se méfier, sur le site, il y a trop de photos du jardin et fort peu des chambres ! Toute la décoration a du être très moderne dans les années 50, un certain charme pour qui aime ce style. Et la traduction de "Scacciapenseri" est "carillon" qui sonne à 8h et 8h30 le dimanche matin.. .........

L'emplacement Le restaurant pour le dîner

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« C'était topissime »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

J'ai adoré cet établissement, il est propre, bien situé, le personnel est super. Le soir vous pouvez vous détendre autour d'un feu de cheminée et c'est génial.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« excellent séjour dans la campagne florentine »

un peu loin de la ville et des restaurants, obligation de prendre la voiture et parking en ville peu commode

accueil du personnel, particulièrement du maître d' hôtel

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« agréable séjour ds hôtel charmant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Je n'ai pas apprécié les jus de fruit qui étaient plutôt des jus de chimiques,le pain au goût de biscotterie

J'ai aimé la chambre avec son confort et sa magnifique vue sur le jardin et la campagne toscane.j'ai aime les fruits disponibles au petit déjeuner avec sa salle de caractère.j'ai aime prendre un verre de chianti à la lumière d'un feu de cheminee,un manteau de brume dautomne sur la campagne toscane,les yeux dans ceux de mon cheridoux

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2017

« The worst hotel of my stay in Italy! Le pire hôtel de mon séjour en Italie! »
    • Hébergement Standard Classique

A bed as old as the Villa! Hard and lumpy. Not to mention paintings and bathroom as well too old. Unworthy for such hotel. Hotel to be avoided ! Un lit aussi ancien que la Villa ! Dur et défoncé. Sans même parler des peintures et de la salle de bain également hors d'âge. Indigne d'un tel établissement. Hotel à éviter!

Villa ancienne

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« Cadre dépaysant mais pas toujours à la hauteur de ce qui est proposé »

Les clients sont obligés de prendre le déjeuner dehors (du moins en ce mois d'août). Cela aurait pu être magnifique sauf que nous avons fait la chasse aux guêpes qui venaient constamment sur notre nourriture et dans les verres de jus. Buffet trop sucré en général (parfait pour les guêpes qui séjournaient sur les gâteaux). Le personnel ne nous a jamais proposé tous ce qui était possible de manger. Nous avons sollicité un serveur pour avoir des œufs brouillés car nous en avions vu passer mais nous avons dû attendre longtemps avant de les avoir froids ! Piscine vieillotte et non chauffée. Nous étions en couple avec notre fille de 10 ans et nous avons eu une chambre de 2 personnes où le grand lit a été poussé afin d'y ajouter un vieux lit pliant à ressorts sur roulettes. Limite pour ce soi-disant standing. Ce qui ne nous laissait pas beaucoup de place pour se déplacer dans la chambre.

Le cadre était d'un autre temps; dépaysement malgré la proximité de la ville (5 min en voiture). Salle de bain bien équipée et essuies supplémentaires pour la piscine. Parking privé où on peut garer une petite dizaine de voiture contrairement à ce qui est indiqué dans l'annonce .

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« Authenticité Toscane »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le fait que l'hôtel soit resté "dans son jus" fait que les chambres et leur équipement ressemblent plus à un trois étoiles qu'un quatre

La situation sur les hauteurs de Sienne Les magnifiques jardins et le côté "authentique" Le service au restaurant "à l'ancienne" La propreté, le calme Le personnel

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« hôtel trop excentré obligation de prendre une voiture ou un bus »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

la chambre trop petite située dans une annexe . Valable pour une nuit mais pas plus.....

Chambre calme donnant sur un jardin Bon petit déjeuner (professionnalisme et disponibilité d'un des serveurs parlant bien français)

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Le parking est un peu petit. »

Le parking est un peu petit. Hôtel très agréable, personnel super. Chambre mezzanine sympa pour les familles. Belle piscine. Bon restaurant On est pas dans le centre de Sienne mais pas très loin non plus (possibilité d'y aller en bus) Pour les familles : attention pas d’ascenseur...

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Superbe villa le jardin est magnifique, le petit déjeuner et... »

Superbe villa le jardin est magnifique, le petit déjeuner et dîner sont à l'extérieur, la piscine est équipée de transat et de serviette fournie, agréable après visite de Sienne- les chambres sont spacieuses, salle de bain correct, le bus pour aller à sienne est juste devant l'hôtel, pour rentrer le soir après 22h, il faut prendre le noctilien N qui dépose devant l'hôtel

• Commentaire envoyé le 20 août 2017

« L'hôtel est splendide. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

L'hôtel est splendide. Le jardin magnifique, la vue des chambres également. Les chambres sont confortables et raffinées. Le petit déjeuner très complet et tres bon. La petite terrasse extérieure et le bar pour boire un verre sont supers.

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Sympa »

La chambre un peu trop petite pour trois et la baignoire au lieu d une douche

L accueil du personnel et la piscine ainsi que les jardins de la proprieté

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Tout ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Petit côté "vieil hôtel bourgeois" mais ça participe de son charme quasi fellinien Voiture indispensable pour aller à Sienne

Tout ! Un peu "old school " mais la quintessence de la Toscane Petit déjeuner fabuleux en terrasse, vraie belle piscine (peu fréquentée en +) et joli jardin Un des rares hôtels où je me verrai passer 1 semaine juste pour le plaisir du lieu

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2017

« Séjour parfait!!! »

Rien! Il faut savoir que la Villa n'est pas située en ville, mais à 5-10 minutes en autobus ou en auto.. mais ce n'est pas un problème, cela permet de bien profiter de la banlieue/campagne toscane!

Il était tellement agréable d'être logée la Villa! Personnel chaleureux et accueillant, emplacement de rêve!!! Repas (déjeuner et souper) étaient délicieux! J'ai hâte d'y revenir et de pouvoir y rester plus longtemps!!!

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« Villa de charme dans un parc sur les hauteurs de Sienne »
    • Hébergement Standard Classique

Le très faible débit du wifi dans la chambre. Mais ce n'est pas essentiel quand on a les données mobiles.

Le charme et l'authenticité des lieux,la terrasse sous les tilleuls pour le petit déjeuner et le dîner,la qualité du restaurant pour le dîner,la piscine,le parc autour de la villa,le parking. La commodité du bus pour se rendre en centre ville. L'amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 25 juin 2017

« Magnifique endroit »
    • Hébergement Standard Classique

L'hôtel est situé dans la banlieue de Sienne, dans un quartier résidentiel. Malgré cela la petite route d'accès est très fréquentée aux heures de pointe et il y a des motos très bruyantes (exprès?) qui circulent au milieu de la nuit. A noter la proximité de l'hôpital très grand et moderne avec parfois le vol de l'hélicoptère, il faut donc veiller à choisir les chambres qui ne donnent pas sur la route

Le personnel accueillant et disponible, la maison délicieusement surannée mais avec tout le confort, le jardin avec des arbres magnifiques en particulier les tilleuls, la piscine, la chambre suffisamment grande avec un petit balcon, le restaurant et son maître d'hôtel très attentionné et de bon conseil

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Le maître choix ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Pas grand chose en fait, nous reviendrons avec grand plaisir, en espérant cette fois que la piscine soit accessible.

La gentillesse du personnel, la beauté des jardins de l'hôtel et les multiples recoins extérieurs pour profiter des lieux, le calme environnant, la proximité avec Sienne (4 à 5 km tout au plus), la proximité avec les routes des Strade Bianche (ça, c'est pour ceux qui aiment le vélo), le restaurant - de prime abord assez guidé mais au final hyper bon et pas spécialement hors de prix.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2017

« Nous aimerions revenir dans cet hôtel »
    • Hébergement Standard Classique

Service du petit déjeuner en salle parfait.mais produits de qualité médiocre: croissants, jus de fruits, pâtisseries etc

L'environnement et les jardins

• Commentaire envoyé le 30 avril 2017

« Cet établissement est sur coté et ne justifie pas la note de booking c'est scandaleux »

L'accueil était lamentable la chambre n'était pas préparée et il a fallu attendre 19 h 30 pour que le lit soit fait scandaleux pour un établissement 4 étoiles De plus l'aspirateur n'a pas été passé pendant trois jours. Sur Booking le restaurant était fermé le mercredi soir mais sur place c'était le dimanche soir et quand on est à plus de 5 kms de la ville les informations bookings sont mauvaises tout est à revoir et nous exigeons une compensation de booking...

Le restaurant et l'accueil au restaurant sont excellents ainsi que le café

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« La beauté d'un lieu empreint d'histoire alliée à un service irréprochable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La villa est idéalement située sur une colline face au centre historique de Sienne, ce qui offre un très beau panorama dont on peut profiter grâce à une magnifique terrasse jouxtant la demeure et dominant le jardin. Le lieu a beaucoup de cachet et le rapport qualité-prix est excellent. Nous conseillerons la villa à tout notre entourage. En prime, la chambre avec balcon est très belle, la literie très confortable et le personnel très avenant.Sans oublier des petits-déjeuners copieux. Un régal à portée des budgets moyens.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2017

« Un endroit idyllique ! »
    • Hébergement Standard Classique

Hotel très paisible décoré avec beaucoup de goût ! Le bar est d un charme exquis avec musiques d ambiance et mobilier années 70...le service est très professionnel ..le restaurant est de grande qualité ...très bonnes prestations !

• Commentaire envoyé le 9 avril 2017

« Le magnifique jardin et la vue sur les paysages, c'est... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Nous avions demandé un lit double et nous sommes retrouvés avec deux lits simples qui se détachaient au moindre mouvement, ceci est très moyen. Le petit déjeuner était bon mais pas très varié.

Le magnifique jardin et la vue sur les paysages, c'est vraiment extraordinaire!!!

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2016

« Le personnel pour le nettoyage des chambre. »
    • Hébergement Standard Classique

Facturation au pris fort pour l'annulation de la dernière nuit, sans être prévenu. Le matelas de piètre qualité.

Le personnel pour le nettoyage des chambre.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2016

« Déception »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La chambre dite économique(90€), Dès votre arrivée on vous le fait sentir!! Reléguée dans une annexe sans charme,heureusement que le jardin est beau.... Déception

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2016

« Retour dans un ancien temps révolu »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Endroit peu moderne mais on s'y sent bien comme si on était dans un autre temps comme chez nos grands-parents on a très bien dormi personnel au top

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2016

« Gentillesse et courtoisie »

Absolument rien

Le dejeuner et comme je ne suis pas a l aise avec internet, j ai eu tout le support voulu. La gentillesse du personnel. Le service, le calme, loin de la vile mais si proche des autobus.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2016

« La beauté des bâtiments, le jardin, le parking, le... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le centre-ville éloigné et peu accessible, 1 punaise dans la chambre, le chauffage très insuffisant à l'arrivée.

La beauté des bâtiments, le jardin, le parking, le restaurant.

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2016

« la proximité de sienne "au calme" »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

l'ensemble est vieillot et devrait faire l'objet de rénovation . le service est "pompeux"

la proximité de sienne "au calme"

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2016

« Parfait pour un séjour au calme »
    • Hébergement Standard Classique

Les chambres de l'annexe sont spacieuses mais sans charme, déco très froide. Bel hotel mais trop loin du centre

Magnifique jardin. Bar très agréable

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2016

« Excellent... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La partie jardin à la française (ou àl'italienne) gagnerait à être un peu mieux taillée, mais cela reste un détail!

Excellent restaurant, très agréable piscine, cadre magnifique avec une très belle vue sur Sienne. Les dîners dehors étaient parfaits.

« L’hôtel et très vieux et il mérite un grand coup de jeune ! »
    • Hébergement Standard Classique

L’hôtel et très vieux et il mérite un grand coup de jeune !

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« Vraiment sympa »

Hotel un peu excentré

Ambiance, calme, confort et personnel aux petits soins

« Très déçus »

La restauration , le service , la literie ne sont à pas la hauteur d’un quatre étoiles

Les jardins sont magnifiques et les chambres sont très propres

« Insonorisation »

Insonorisation

« Ville de charme , au calme de Sienne. »

Ville de charme , au calme de Sienne. Excellent petit déjeuner copieux et varié

« Le charme »

Le charme

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Si Sienne mérite le voyage, La Villa Sacciapensieri en est l'hébergement sans souci »

Bien, rien justement

le cadre, le personnel qui est charmant, la maison qui est superbe et la piscine très appréciable aux retours des visites....

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Location excellente chambre chère pour qualité »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Lits très mauvais jumeaux mais petits lits pas de volets aux feenetres

Nourriture location

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Tres agréable »

La suite était bp plus chère mais moins bien que la chambre plus simple

Nourriture service location

« lumineux »

trop de chlore dans la piscine

situation de reve, jardin de reve, petit dejeuner délicieux dans un décor de…...

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Les jardins »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La chambre, le bruit,le personnel,le rapport qualité/prix....

Les jardins

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« Aucune attention aux détails: décoration minable, aucun... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Aucune attention aux détails: décoration minable, aucun accueil. Le potentiel de la maison n'est pas exploité.

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

« Cher pour une prestation globale moyenne  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Tout commence à dater un peu et donne une sensation de « défraîchi » Le parc par exemple n’est pas entretenu

Prestations correctes sans plus

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« nous avons été surclassés car en voyage de noce ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

nous avons été surclassés car en voyage de noce ! merci beaucoup !

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Excellent. Restaurant de l’hôtel utile car rien alentour. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La salle de bains petite et mal équipée ( pas de douche ). Piscine fermée.

L’emplacement, le calme, le service, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« belle prestation »

belle prestation dans l'ensemble

« La terrasse et sa vue »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Les chambres de la dépendance sont trop sombres

La terrasse et sa vue

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Le cadre, la gentillesse du personnel, le petit déjeuner et... »

L'insonorisation entre les chambres

Le cadre, la gentillesse du personnel, le petit déjeuner et le rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Excellent accueil, très beau domaine »

Terrain de tennis un peu ancien

Excellent accueil, très beau domaine