3. Avis sur les B&B et auberges de cette région : Campanie

Via Roma, 10, 80069 Vico Equense, Italie

#43 sur 57 B&B et auberges à : Vico Equense

Basée sur 5 commentaires sur le B&B

• Commentaire envoyé le 3 août 2023

• One-Bedroom Apartment with Garden View - Ground Floor (4 people)

Nous n’avons pas eu l’appartement réservée à savoir celui du rez de chaussée avec accès au jardin. Le jardin ne ressemble pas à celui des photos, pas d’entretien et pas de meubles ou on peut s’installer. Notre chambre était au 1er étage et on entend tout de la cage d’escalier. La cuisine n’est pas exploitable et la propreté (sol, murs et cuisine) très (bcp trop) rapidement fait. Canapé lit peut confortable.

La personne qui nous a accueillie et fait le check in et check out était charmante. Nous avons eu la bonne surprise d’avoir accès au petit-déjeuner et à la piscine de l hôtel Domo à 10 minutes à pied (ou 3 minutes en voiture et parking devant l’hôtel) La vue est superbe. Le petit déjeuner très bon, le service et la propreté impeccable. A la villa scaramellino où nous logions nous avons pu avoir un parking privé à 15€ qui demandait de manœuvrer mais qui était très confortable après une journée de visite. La literie du lit double était confortable et la salle de bain était spacieuse. Le rangement dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 15 août 2022

« Agréable appartement situé en plein centre. »
    • One-Bedroom Apartment with Garden View - Ground Floor (4 people)

L’entrée pour se parquer avec une grande voiture est très étroite mais c’est très pratique un parking en plein centre.

L’appartement est refait avec goût et la salle de bains très grande. Nous avons fait l’accueil et le petit-déjeuner dans l’autre hôtel. La personne de l’accueil était très gentille et nous avons pu déposer nos bagages en fin de matinée même que notre chambre n’était pas prête. Nous sommes restés qu’une seule nuit mais l’appartement est très confortable.

• Commentaire envoyé le 7 août 2022

« D’une façon générale nous déconseillons Vico Equense aux touristes Français. l’accueil des commerçants est vraiment peu »
    • Chambre Deluxe

problème d’eau , je me suis retrouvée pleine de shampooing sous la douche sans eau pendant une heure. le plombier qui est intervenu nous a dit que c’était un problème de calcaire et de robinet non nettoyé. le petit déjeuner se trouve à 20 minutes à pied ce qui n’est pas précisé. il n’y a eu aucune excuse ni aucun geste commercial de la part de l’hôtel.

l’emplacement , la chambre est spacieuse et bien décorée.

• Commentaire envoyé le 14 mai 2022

• Deluxe Double Room with Balcony and City View - First Floor