Commentaires sur l'établissement Villa Sylva & Spa 3 étoiles

Via Privata Garbarino 2, 18038 San Remo, Italie

#12 sur 42 hôtels à : San Remo

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« Nous y retournerons sans hésiter. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

La simple remarque que nous avons a faire est sur les services du petit déjeuner qui ne sont pas à la hauteur du standing.

Nous avons sincèrement apprécié : Les chambres, le service, le parking, l'emplacement de l'hotel. Et le spa qui est un super plus.

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2018

« Un petit bijou d'hôtel à San Remo »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Confort et propreté l'hôtel en lui même qui est ravissant avec son jardin et son parking privé,son histoire aussi tout est pensé pour le confort des hôtes Calme et gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« nous Avons apprécié le spa, l emplacement, l éloignement du... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

C était très bien, on y retourne bientôt

nous Avons apprécié le spa, l emplacement, l éloignement du centre ville. Le petit déjeuner était parfait. Chambre correct avec terrasse agréable et personnels très accueillants et disponibles.

« Pour un 3 étoiles en Italie très bon hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Un peu éloigné du centre ville si vous comptez vous y rendre à pied à part si vous êtes de bons marcheurs , pour un taxi il vous en coûtera 8 euros la course ,pour aller de l’hotel Au centre ville nous avons donc opté l’aller à pied et le retour en taxi pendant notre séjour et nous avons pût laisser notre voiture à l’hotel

Hôtel avec une décoration épurée de très bon goût , d’une propreté sans reproche . Nous avions une chambre assez grande avec un canapé , un balcon et 2 salles de bain ce qui était pour ma part très agréable .... Nous avons pût nous garer au sein de l’etablissement Ce qui n’est pas moindre pour San Remo . le personnel de l’hotel Est très poli et arrangeant !

« Serviettes de douche de qualité  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Couvre lit déchiré et taché Lampe de chevet sans prise de courant Plinthe derrière la table de chevet arrachée Douche extrêmement petite Pas de poignée au niveau du volet La chambre donnait sur une petite terrasse où les clients pouvaient boire un verre

Serviettes de douche de qualité Petit déjeuner de qualité varié Environnement superbe Jardin magnifique Personnel accueillant gentil et compétant

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Week-end de noces très agréable , nous reviendrons dans cet établissement »

Ecran télé de la chambre un peu petit, l'hotel manque de quelques places de parking. J'aurai apprécié des jus de fruits frais au petit dejeuner sinon tout nous a plu.

Belle batisse , bon accueil du personnel qui nous a bien renseigné Très belle salle de bains, chambre confortable, vue mer. Bon buffet du petit dejeuner pris en terrasse avec de bons produits (miel artisanal, confitures bio , plusieurs gateaux maison)

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Je n'ai pas apprécié que mon voisin de chambre fume un joint sur son balcon 🤨 L'hôtel est moins calme que prévu

Le jardin est très agréable Personnel symphatique Hôtel très propre

• Commentaire envoyé le 8 juin 2018

« FABULEUX »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

la gentillesse de la receptionniste, la chambre tres spacioeuse avec 2 salles de bain, le spa pour nous tous seuls, le petit dejeuner tres varié. NOUS RECOMMANDONS VIVEMENT ET NE MANQUERONS PAS DE REVENIR

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« Un cadre particulièrement agréable pour un séjour à San Remo... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Un cadre particulièrement agréable pour un séjour à San Remo dans un bel environnement méditerranéen. Superbe SPA et excellent accueil pour notre petite chienne.

« Ancienne demeure italienne chamante, la chambre spacieuse et... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Tout était bien mais l emplacement est un peu excentré, env 2km mais avec les vélos loués à 5 euros pour la journée c était parfait.

Ancienne demeure italienne chamante, la chambre spacieuse et propre, calme avec accès au balcon et petite vue mer. Bon petit déjeuner en salle ou avec possibilité de le prendre dehors sur une grande terrasse. Personnel charmant et serviable. Grand parking secure à disposition incl. Qualité prix vraiment au TOP! Je retournerai dans cet hôtel une prochaine fois.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« La qualité du petit déjeuner, la propreté, l’accueil. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Les taches de moisissures sur le plafond, l’accueil manque d’accompagnement pour visiter le spa...

La qualité du petit déjeuner, la propreté, l’accueil.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Pas mal »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

mauvaise insonorisation petit déjeuner moyen personnel pas très souriant et spa payant

la chambre le spa la situation avec chemin bord de mer pour se rendre en ville sans bouger la voiture du parking

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« BIen pour un court séjour. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

L'isolation phonique semble être le point faible de cet hôtel. Pour peu que vos voisins soient bavards, vous entendez les conversations et les portes en se fermant font beaucoup de bruit.

L'architecture, la literie et le buffet du petit déjeuner très copieux avec un effort sur les produits bio. La possibilité de louer des vélos sur place est un réél atout avec la piste cyclable qui démarre non loin.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« Très belle villa  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Déco de la chambre un peu vieillotte

Très belle villa dans un parc arboré très agréable. La.vue sur mer et le spa (en supplément 15euros par personne temps illimité ) sont un vrai plus.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« Le spa est excellent ! »

Le spa est excellent ! Ouvert de 10h à 20h, chambre tout à fait correct pour le prix, personnel agréable! Vraiment rien à redire à ce sujet. Nous avons passé un très bon moment pour l'anniversaire d'un ami! Nous avons même eu la chance de pouvoir profiter du solarium

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« Escapade en amoureux »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

La chambre était très sobre comparé au reste de l’hôtel. Confortable mais très minimaliste.

Le spa était agréable & à un prix intéressant. Super activité pour un jour de pluie.

« Vraiment dommage... »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Parking vraiment petit, insonorisation inexistante, bruyant. Petit déjeuner inclus mais pas à la hauteur du lieu. Au final, tarif élevé quand vous ne pouvez pas dormir la nuit (gens rentrant tard et qui parlent fort dans les couloirs vers minuit et dès 6:30 du matin), et ni faire la sieste (fatigué de la nuit précédente) car solarium juste au dessus (on entend les gens marcher et les chaises tirées).

Le cadre, l’architecture, la décoration des parties communes.

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

« grosse déception , un triste séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

la chambre numéro 101 est une catastrophe , la porte va tomber dans peu de temps , une ermorme tache d'infiltration d'eau au plafond ! et elle donne dans le hall de la réception ... donc impossible de dormir tant que tous les résidents de l'hôtel ne sont pas rentrés car vous entendez tout ! de la porte qui claque car elle est derrière votre lit jusqu'au telephone de la réception et tout le monde est obligé de passer devant votre porte pour aller dans les chambres . plus de papier toilette ... et obligé de demander a la réception pour avoir de l'eau chaude car il y a un problème récurant ... oubliez le parking sauf si vous etes un champion a tetris !

la salle de bain est parfaite , la literie tres bien et la situation de l'hôtel est top . le personnel est tres disponible .le spa est sympa et les massages bien appréciés . la vue depuis la chambre .

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« la dolce vita »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

le peu de place sur leur parking privé mais bon c'est un détail car nous avons réussit malgré tout à nous garer à l'intérieur !!!

la particularité architecturale de cet hôtel en fait un atout majeur. Il n'est pas en plein centre de san remo mais en 2 mn on y est en voiture! leur croissants fourrés au chocolat juste une tuerie même si ce n'est pas de la grande gastronomie! le personnel est souriant et accueillant.

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Super séjour, on reviendra ! »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Vieille bâtisse rénovée avec goût, bémol : mauvaise insonorisation des chambres.

Super hôtel, très propre. Proche du centre ville, on peut tout faire à pied. Le personnel souriant et prévenant.

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« Hotel sympa avec un spa très reposant, attention tout de même aux odeurs de tabac dans les chambres »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

La qualité du lit, une odeur de tabac dans la chambre, un peu cher pour la qualité de l’hôtel

Le personnel à l’écoute et pratiquant le français et l’anglais, le charme de l’hôtel, le SPA

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« Tres bon hotel pour un court séjour à San Remo »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Les vélos payants sachant qu'on avait déjà payé l'hôtel. Ca serait bien de mettre des vélos gratuitement à disposition des clients.

Le cadre magnifique ou se trouve l'hôtel. Bon rapport qualité prix. Un personnel qui parle français/ anglais! Super

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« Petit déjeuner super , bravo pour le san gluten. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Impossible de se rendre au spa car trop de monde et cela pendant toute l après midi. Dommage car c était la principale raison de ma réservation. Aucune insonorisation, on entend les faits et gestes des voisins . Porte d entrée de la chambre très bruitante.

Petit déjeuner super , bravo pour le san gluten. Le top serait de proposer du lait végétal.

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« Superbe hôtel! Je recommande! »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Le petit déjeuner conséquent mais manque de produits frais

Le style de l'hôtel, la chambre vue mer, le parquet, les grandes fenêtres, la luminosité de la chambre, le cadre.

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2018

« Environnement agréable  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Drap et peignoir du spa déchiré Porte de la chambre laisse rentre la lumière du couloir et l isolation est inexistante

Environnement agréable Spa sympa

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2018

« Le restaurant le soir était bien cuisine bon service... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le petit déjeuner était nulle pas bon manquait beaucoup de choses salées et sucrées pas à la hauteur de la table Et le spa pas compris dans la chambre

Le restaurant le soir était bien cuisine bon service applicable

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

« Petit break sympa de 3 nuits »

L'indisponibilité au spa, l'insonorisation

Le personnel, les repas, le bâtiment, la décoration de Noel, la belle terrasse La ville et ses petits endroits sur le port où l'on déguste des fruits de mer

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2017

« Chambre vue mer, bon la mer est à 300 mètres et la villa en... »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

La chambre très petite, la décoration c’est vrai c’est une ancienne villa reconvertie en hôtel il faut pas s’atten a du moderne. Le petit déjeuner très restreint.

Chambre vue mer, bon la mer est à 300 mètres et la villa en hauteur. Le balcon assez grand. Le dîner très bon rapport qualité prix. Le spa !

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« Déçus »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Manque de place de parking, il faut laisser la clé à la réception. 20 Minutes à pied pour accéder à la zone piétonne de San Remo. Chambre manque de charme. Pour utiliser les toilettes, il faut ouvrir les portes de la douche.

Petit déjeuner bon mais simple Spa tranquille

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« Je n'ai pas du tout apprécié mon séjour dans cet établissement et je ne le recommanderai pas »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

J'avais réservé cet établissement dans un but précis, profiter de leur SPA. De un, le prix du spa n'est pas compris dans la réservation. C'est précisé qu'au moment du paiement. De deux, une fois sur place on nous apprend que tout est complet et on ne peut pas accéder au spa ! Ce point de réservation obligatoire n'est pas motionné nul part ! Aussi même si la réservation aurait été anticipée, il a fallu se munir avec ses savates et son peignoir. Cela non plus ce n'est mentionné nul part. Par contre il y a plus de 100 photos de leur cuisine et plats...

Le cadre et la jolie vue de la terrasse sur la mer.

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2017

« Nous avons eu très mal au dos en se reveillant . »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Nous avons eu très mal au dos en se reveillant . Petit dejeuner bon mais ordinaire. Vu le prix de la chambre lentree au spa devrait être gratuite

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2017

« Décevant ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le manque de place pour se garer,mauvaise insonorisation,nous entendions ronfler le voisin ,mauvaise odeur dans la chambre.La salle du petit déjeuné bruyante, employées qui discutent entre elle à haute voix à travers la pièce ou à l'accueil ,commentaires par les employés sur des clients précédents pendant notre enregistrement.Tous cela ne correspond pas au standing de l’hôtel que les photos voudraient nous faire croire.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« déçue par une chambre très ordinaire »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

insonorisation entre les chambres mauvaise chambre impersonnelle,voire triste,dénote avec le style de l'hotel dessus de lit non repassé

lit confortable,bon matelas Batiment et parties communes très agréable

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« Site plaisant bien qu’un peu éloigné du centre (20 mn à... »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Lit très ferme Insonorisation des chambres catastrophique (ouvertures et fermetures de portes des chambres incessantes dès 6 h du matin! Pas de grasse matinée !!!)

Site plaisant bien qu’un peu éloigné du centre (20 mn à pieds). Nous l’avions choisi en connaissance de cause pour y être au calme !

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Très joli hôtel très calme dans une ville animée, accueil parfait, confort parfait. »

Aucun

Chambre équipée d'un lit double et d'un lit simple avec grand balcon vue mer, tout en étant calme car l'hôtel est éloigné de l'axe est-ouest de la ville. Petit déjeuner en self très bien garni. Diner très correct.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2017

« 1 nuit près de la Villa Nobel  »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Il pourrait y avoir plus de produits d'accueil que simplement un savon et du shampooing.

La literie, la terrasse sur le toit, la décoration, le spa, le petit déjeuner, l'accueil, bref tout !

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« ne vaut pas les 140€ payé et les étoiles attribuées »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

chambre petite en face de l'ascenseur pas possible d'ouvrir les volets car vis à vis sur une petite terrasse accès public au même niveau tv minuscule parking réservé et pas de place heureusement venu en moto ! très bruyant chasse d'eau et pas bien isolé de la chambre d'à côté

petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« Tres bon séjour - Villa que nous recommandons. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Les photos montrent le bar animé à l'étage solarium mais en réalité nous l'avons trouvé fermé, pourtant un rafraîchissement aurait été agréable vu la chaleur ambiante. Aussi une petite piscine de toit ou un jaccuzzi serait un atout non négligeable.

Villa d'epoque magnifiquement restaurée. Superbe vue mer et proximité du centre historique. Chambre spacieuse avec grande terrasse. Solarium et douche sur le toit avec vue panoramique. Se sentir comme dans une maison de famille. Parking au pied de l'hôtel idéal. Accès tout proche à la piste cyclable longeant le bord de mer et a la piscine face au port. Personnel agréable. Bon rapport qualité prix de l'établissement.

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Une belle adresse de charme à quelques minutes du centre. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Un petit déjeuner pas forcément à la hauteur du reste, mais cela reste secondaire.

La vue depuis la chambre au 3 e étage, le charme de la bâtisse, le confort très honnête pour la catégorie, l'accueil, le parking sur place.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

chambres malles insonorisées, manque chaines tv francaise

beau SPA, situation géographique excellente, personnel très pro, petite terrasse agréable, petit déjeuner copieux, rapport qualité prix imbattable

« Le restaurant, qualité de la nourriture médiocre pour un... »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Le restaurant, qualité de la nourriture médiocre pour un établissement de ce standing, Pour un tarif élevé ! Profiter des restaurants de la ville et n'allez pas ici

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Tres agréable villa avec beaucoup de charme »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Hotel légèrement excentré du centre ville.

Très belle villa dans un environnement verdoyant et fleuri. Légèrement en retrait de la route, ce qui permet de s'isoler du bruit des voitures. Nous avons eu une chambre avec grande terrasse agréable. Hotel bénéficiant d'un parking gratuit, ce qui n'est pas négligeable. Personnel souriant.

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Chambre sans charme et donnant sur le parking. Alarme apparue en pleine nuit...parce que les piles du coffre fort étaient à plat. Ce n'est pas pratique si on souhaite dormir. L'hôtel ne s'est pas excusé pour ce dérangement.

L'emplacement de l'hôtel et La propreté des lieux

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Loger au 1er étage de la partie ouest, chambre 109, nous avons passé 2 nuits désastreuses. Des systèmes d ouverture et fermeture des chambre compliqué et très bruyant, donc les clients qui frappent la porte pour la fermer et fait trembler tous les murs, et bip sonore insupportable toute la nuit. Les chambres sont mal isolées, ronflements, toilettes douches des chambre voisines. Notre chambre avait les plaintes décolles posées à même le sol. Un petit déjeuner peu savoureux avec viennoiseries industrielles, pâté sous vide identique aux rations des armées. Parking insuffisant aux nombreux clients qui provoque tout au long de la journée des déplacements incessants des véhicules et l énervement des nouveaux arrivants. Point positif, propreté. Nous n avons pas pris nos repas à l hôtel ni utilisé le spa.

La propreté

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Inacceptable ! »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Inacceptable ! Chambre avec une odeur de renfermée, on se fait presque insulter lorsque l'on demande la clé de chambre, si vous prenez les vélos à votre dispo bonne chance ils sont dans un état désastreux, et pour finir, fête jusqu'à 1h du matin dans l'hôtel avec musique à fond (sans aucune communication de l'hôtel pour prévenir). A 200€ la nuit, il y a beaucoup mieux sur San Remo.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Calme, agréable, j'y retournerai si je reviens à Sanremo »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

les jus du petit déjeuner sont fort sucrés et ils pourraient avoir du jus de meilleure qualité, voir du jus frais, pas de vrais croissants (mais c'est un détail).

Situation calme, chambres très bien isolées du bruit extérieur, et suffisamment du bruit de la chambre voisine (sauf quand les voisins rentrent à 5h du matin en claquant les portes ... ) Personnel très sympathique, le restaurant est très bon (nous y avons mangé 2x sur 4 nuits) et les prix très corrects. Location gratuite de vélo (profitez-en lorsque vous allez au centre-ville, ça en vaut la peine). Très proche des plages à l'Est de la ville.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2017

« Superbe ! À refaire »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Le petit déjeuner où il n'y a pas trop de choix. C'est dommage.

Le cadre, la décoration, le personnel, le parking gratuit, la location de vélo et le spa (payant). L'hôtel est à 10 minutes à pied maximum du centre ville. Nous n'avons jamais utilisé la voiture pendant le séjour. Ce qui est agréable.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« Déçue »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Pour le prix, j'ai trouvé ça moyen. La chambre était assez vétuste. Les murs de la chambre n'étaient pas propres, l'intimité sur les terrasses privées n'était pas trop respectée puisque le vis à vis est omniprésent. J'avais demandé un grand lit on m'a mis un deux lits simples accolés. Le petit déjeuné n'est pas terrible.

L'emplacement de l'hôtel est super, la salle de bain était bien équipée et propre. L'hôtel en lui même est charmant.

• Commentaire envoyé le 25 juin 2017

« Bel établissement, satisfait de notre séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Les deux chaînes françaises de la tv qui ne marchait pas et mauvaise réception. De wfi . Pourtant le personnel est venu et Nous à dit que c'était juste dans notre chambre que ca ne fonctionnait pas donc ??

La chambre, Le buffet au déjeuner, la climatisation, Le calme , La beauté de l'établissement.

• Commentaire envoyé le 8 juin 2017

« Superbe villa bien entretenue, vue sur le port de San Remo... »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

centre spa/wellness en supplément.

Superbe villa bien entretenue, vue sur le port de San Remo et centre ville proche. Literie et équipements salle de bain de qualité. bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2017

« Très agréable hôtel de charme pour un séjour détente en amoureux »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Nous avons découvert cet excellent établissement en Août de l'année dernière ; nous avions tellement apprécié cet hôtel de charme que c'est tout naturellement que nous venons d'y retourner. L'accueil y est est chaleureux, le petit déjeuner ainsi que le repas du soir sont copieux et d'excellente qualité, et le personnel est aux petits soins avec les clients! Quant au spa, c'est un plus très agréable. Pour notre seconde visite, nous sommes toujours enchantés de ce petit hôtel de charme

• Commentaire envoyé le 21 mai 2017

« Le SPA est magnifique, très propre, très bonne literie, le... »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

l'hotel est mal insonnorisé et manque d'intimité sur la terrasse de notre chambre

Le SPA est magnifique, très propre, très bonne literie, le petit déjeuner continental est fort agréable par le choix, les repas sont très bons

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« petit déjeuner »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

bruit dans la chambre . Les portes des chambres sont a revoir dans leur conception car il faut claquer celles ci pour les fermer. Curieux car les matériaux utilisés dans cet hôtel sont d'un haut niveau et bien étudié

petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 20 avril 2017

« rapport qualité/prix pas terrible »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

déco des chambres pas terrible à mon goût, petit déjeuner copieux et varié mais pas mal de produits trop froid a 7h30, très bon café machine (un des meilleurs que j'ai bu mais hyper long...) surtout parking exigu (testarrossa interdite) rapport qualité/prix pas terrible

La Villa est un beau bâtiment mais placé très près de la route principale les communs sont bien mais la chambre est petite spartiate la déco en particulier les luminaires sont aveuglants, par contre belle terrasse avec vue partielle sur la mer. le staff est à votre écoute.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Très agréable séjour »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Hotel très mignon agréable propre et sympathique. Le spa est très joli et avons apprécié le moment de détente en son lieu Nous avons loué les vélos à l'hôtel et fait de belles balades tranquilles sur le bord de mer. Ce n'était pas la première fois que nous venons et nous sommes toujours enchantés et reviendrons encore

• Commentaire envoyé le 12 avril 2017

« Ou est l'offre de reve? »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La chambre tres petite et simpliste de plus elle etais bruyante (on entendaient les voisins parler et les porte claquer), pas de mobilier pour entreposer ses affaires dans la salle de bain.La qualité du matelas pas top. Les peigoirs du spa etaient troués. Quand au parking il faut limite venir 1 jours avant pour pouvoir se garer tellement les places etaient limité.nous n'avons pas apprecie egalement de devoir payer un supplement pour le spa et que celui ci n etais pas compris dans l'offre.Pour finir je dirai tout simplement que les photos de la chambre n'etais pas en adequation avec les photos du site et cher pour le rapport qualité prix.

L'accueil et le personnel tres chaleureux.la propreté des lieux. La qualité de la cuisine du restaurant. Le superbe spa.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2017

« Magnifique week-ends »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Tout la chambre magnifique, le repas le soir de grande qualité, petit déjeuner avec tout ce qu'il faut. Espace spa agréable il n'y a que le parki g un peu étriqué mais la réceptionniste se charge de bouger les voitures ! Nous y retournerons

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« Le spa très agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La literie est cependant moyenne et il y a un manque d'isolation .....claquement des portes , on entend les clients dans le couloir, les livreurs . ...dommage car le cadre très agréable

Le spa très agréable

• Commentaire envoyé le 24 mars 2017

« Très bonne adresse ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Il manquait un peu de place sur le parking.

Le confort de la chambre - grand lit et pièce spacieuse - le top : deux salles de bain ! le calme. Petit déjeuner : très bien ! et proche de la ville mais au calme.

• Commentaire envoyé le 22 mars 2017

« Magique »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Le petit déjeuner (croissants qui avaient mauvais goût, jus d'orange trop chimique, pain bof) Il y a cependant beaucoup de choix (sucré/salé), c'est très bien

La décoration de l'hôtel Le calme et le confort de la chambre La propreté (chambres très propres) Le personnel (accueillant, aimable, disponible) Le spa (petit buffet à disposition, bain chaud, sauna, musique calme) Suite à la demande de mon compagnon, le personnel a "décoré" notre chambre de pétales de roses et de petits biblos en forme de cœurs. Le tout gratuitement. TOP

• Commentaire envoyé le 21 mars 2017

« la propreté ! »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

lit un peu dur mais surtout assez bruyant du fait de personnes rentrants à heure tardive et parlant fort ! également bruits importants comme des gens qui courent ou qui sautent au dessus ! ns étions au 2e étage

la propreté !

• Commentaire envoyé le 5 mars 2017

« Spa et sauna. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Devrait y avoir une affiche disant serviette obligatoire pour le sauna.....question d'hygiène.

Spa et sauna.... Trop peu d'établissements l'ont.... Voire même les 4 étoiles de la région......😪

• Commentaire envoyé le 28 février 2017

« Bel endroit, calme. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Chambre un peu vieillotte et un mobilier un peu hétéroclite : sommiers en Skaï beige, tête de lit ancienne en bois sombre et reste du mobilier sans style, blanc... Mini bar vide (4 bouteilles d'eau).

Bon accueil. Pas de protèges matelas mais de très bons oreillers et matelas. Jolie vue et balcon sympa. Dans l'ensemble bien, au niveau du prix.

• Commentaire envoyé le 26 février 2017

• Chambre Double - Vue sur Mer

Le petit déjeuner trop sucré à mon goût et les jus de fruits non frais C'est dommage! Cela dit le petit déjeuner était copieux le sucré était très bon! Et nous nous sommes régalés quand même

Le spa et la beauté de la chambre Plafonds hauts, balcon privatif vue sur la mer Le personnel très sympathique

• Commentaire envoyé le 22 février 2017

« Séjour agréable, hôtel possédant un beau parc »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Parking pas adapté à la capacité d'acceuil de l'établissement

Chambre spacieuse avec vue sur mer et terrasse. SPA fonctionnel pour un hotel 3 étoiles

« Déception  »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

1 - Le stationnement : il n'y a pas de parking mais des places où les voitures manoeuvrent n'importe comment. D'ailleurs une cliente de l'hotel m'a arraché le rétroviseur et abimé la porte avant droite et j'ai dû monter le ton pour que l'hotesse me prenne au sérieux et me croit alors que son collègue avait été témoin de cet incident et lui en avait parlé. Je n'ai pas du tout apprécier son attitude et son manque de tact et de confidentialité devant les autres clients. Jamais été aussi gênée ! et aucune vraie excuse lorsque son collègue lui a confirmé que j'avais raison (c'est d'ailleurs gràce à lui -le gardien de nuit- que nous avons pu faire le constat amiable) 2 - Impossible pendant tout notre séjour de nous connecter à la wifi; 3 - une odeur très désagréable flotte dans l'hotel qui provient du spa. Une odeur de chlore et d'humidité. 4 - le spa n'est ouvert que de 15 à 20 heures donc dès l'ouverture et jusqu'à la fin il est absolument bondé !! Aucune serviette à disposition et le jacuzzi était froid et une seule buse sur 5 fonctionnait. L'accès au spa n'est pas surveillé ni règlement ce qui fait que nous payons un supplément pour avoir une chambre avec accès mais que tout le montant peut y aller... 5 -Le restaurant (annoncé ouvert sur votre site et c'est d'ailleurs un des critères du choix de l'hotel dans lequel nous nous rendons) était en travaux ce qui fait que nous devions ressortir le soir avec les problèmes de stationnement... J'ai vraiment été très très déçue et ne recommande pas cet hôtel

Chambre convenable Petit déjeuner très correct

« Décue. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

la salle de bain. douche trop , volets cassés impossible de fermer. mal insonorisé. pas de terrasse. toilette collé à la douche. télé ne fonctionnait pas. ne vaut pas un 3 étoiles.

bon petit déjeuner,lit confortable.

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« Nous avons passé un excellent week end »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le bruit des portes des chambres qui claquent à cause de ce système d'ouverture/fermeture à carte.... c'est vraiment pas terrible et pas très agréable

Le personnel vraiment très sympathique, un cadre très agréable, le SPA est vraiment très bien Petit dej au top

• Commentaire envoyé le 19 février 2017

« excellent séjour »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

ce serait sympa d'avoir une chaîne française ? un peu de bruit assez tard au dessus, mais comme je dors peu, je n'ai pas été vraiment ennuyée..

la terrasse , la chambre, la literie, l'hôtel est très beau , c'est la deuxième fois que nous y allons et nous y retournerons c'est certain !Petit déjeuner très agréable(sauf le jus de fruit..!)

• Commentaire envoyé le 18 février 2017

« Très bonne literie. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La douche la plus ridiculement petite que nous ayons vue. Parking petit : attendez-vous à devoir laisser les clefs au réceptionniste. Comme souvent en Italie, le petit-déjeuner est composé presque uniquement de sucré (excepté du jambon cuit et un fromage oeufs brouillés ou durs, lard grillé pas de légumes), quant aux fruits : poires pas mûres et mandarines flétries. Bref pas terrible surtout si vous restez plusieurs jours. Isolation phonique interne moyenne.

Très bonne literie. Hauts plafonds. Charme désuet du bâtiment. Calme mais par contre un peu excentré (sympa par beau temps avec les bicyclettes).

• Commentaire envoyé le 16 février 2017

« Hotel a recommander »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Un porte- bagage a minima (pour la valise) et une commode ( pourtant présent dans d'autres chambres). Parking hors saison suffisant mais plein (pas eu de problème) mais quid en pleine saison ?

Le rapport qualité/ prix excellent. L'accueil du personnel, les prestations de la masseuse, l'accès au spa, le petit déjeuner inclus et copieux . Qualité des fenêtres et persiennes. Hotel repeint à neuf.

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2017

« Le spa il y avait plusieurs jets casses . »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Le spa il y avait plusieurs jets casses ... au lieu de notre première fois pas si bien .dans les douches spéciales pareil qqu jets fonctionner pas. En plus l eau dans le spa a eu une odeur spéciale ce que nous n avons pas senti notre première visite. Alors soyez alerte !!! Votre établissement deserve plus !!! C est très jolie et superbe ambiance .. ne laisse pas tombe ca

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2017

« Cosi Et voluptueux »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Ne pas être duper sur le week , personnel très agréable et souriant un bonheur l espace bien etre tres cosi juste un petit peu plus de bulle dans le bassin serais très bien 😊.Merci à cet établissement Pour ce beau week end 😊😊😊

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2017

« Superbe villa. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Rien....Peut être un sur matelas serait le bienvenu

Superbe villa. Spa extraordinaire. Personnel très sympathique j y retournerais avec beaucoup de plaisir. Restaurant parfait rapport qualité prix exellent

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2017

« Un bon choix! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Dommage que le parking soit si réduit mais il ne faut pas hésiter à rester en double et donner ses clés à la réception! La carte du restaurant n'est pas à la hauteur de la cuisine Italienne!

Trés beau batiment. Probablement ancien hotel particulier transformé en hôtel. Prévilégier une chambre dans la partie ancienne du batiment plutôt que dans l'extension pour le charme du lieu et la vue. Personnel sympa et dynamique. Petit déjeuné satisfaisant en buffet, avec du choix.