Commentaires sur l'établissement Tenuta Torre Rossa Farm & Apartments

Via Naldino 3, 50023 Impruneta, Italie

9,7

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

• Appartement Supérieur 1 Chambre

Superbe propriété dans les oliviers à quelques kilomètres de Florence. Situation idéale. L’appartement est bien équipé propre et confortable. A recommander! Belle piscine et vie magnifique. Un cadre idyllique.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

• Appartement 2 Chambres Supérieur avec Jardin

même si c est notre second séjour ,toujours aussi difficile de s orienter en voiture pour rejoindre florence même le gps se perd ,petites routes sens unique etc... dommage que nous n ayons pas pu voir la patronne très sympa pour lui acheter de l huile le matin de notre départ (c est ouvert l après midi) qui nous avait fait visiter sa fattoria l an dernier.

le charme de l appartement et son confort ,la vue sur les oliviers ;il est très agréable de déjeuner dehors sur la table du jardin; impruneta est une bonne localisation près de florence .la piscine est très agréable dommage qu il faille ressortir avec sa clef de l appartement compliqué si quelqu'un un veut vous rejoindre par la suite.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

Accessibilité difficile en voiture le minimum aurai été une bouteille d'eau dans le frigo étant donnée que le plus proche marchand se trouvais à 20 Minutes en voiture dans des routes difficiles. Dans l'appartement la toilette n'est pas top. De plus la piscine est plutôt glacée . Enfin nous avions au départ louée deux appartements dont nous avons sans succès d'en supprimer un via booking arrivée sur place nous avons pris et utilise un seul appartement puisque nous n'étions plus que 4 au lieu de 5. Nous avons compris à la réaction de l'hôtesse d'accueil que aucun geste commerciale ne serait fait. De fait nous avons été débité pour l'ensemble des deux appartements.

Appartement spacieux et propre

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

• Appartement de Luxe 1 Chambre

logement très luxueux et très confortable. très calme piscine très agréable. magnifique domaine avec des oliviers la propriétaire nous a laissé parquer nos motos dans la propriété, dans le garage on a pu arriver plus tôt

• Commentaire envoyé en 10 septembre 2016

• Appartement Exécutif 2 Chambres avec Terrasse

La petite maison, la piscine, la propreté des lieux, la vue sur la Toscane et l'accueil! Un premier vrai 4 étoiles en Italie: confort, propreté, goût raffiné dans cette petite dépendance. Le charme doux et apaisant de la Toscane était au rdv, très apprécié surtout après l'agitation de Florence. Et il nous faut traverser l'oliveraie pour aller jusqu'à la piscine.... Un trajet de rêve. À faire, je conseille vivement!

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

• Appartement de Luxe 1 Chambre

Superbe endroit sur la route de impruneta , appartements superbe au milieu des vignes avec une tres belle piscine. Appartement lumineu et tres calme L'huile d'olive est delicieuse directement mis en bouteille par le responsable du domaine qui a une famille tres sympatique je recommande cet endroit. Grazie mille per tutto e arriverdeci

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

mettre un parasol sur les 2 petites tables ou l'on peux manger dehors

l' accueil a notre arrivé , la vue sur la campagne Toscane et Florence , le calme , la piscine : tout est parfait !!!!!!! nous serions bien resté une semaine de plus .

• Appartement 2 Chambres de Luxe avec Jardin

Des transats et un barbecue seraient appréciables dans le jardin privé. Pas de clim dans les chambres mais une seule clim dans le séjour, un peu juste pour rafraîchir tout l'appartement s'il fait vraiment chaud.

Appartement de luxe spacieux et bien équipé, et surtout le grand jardin privé avec vue magnifique et coucher de soleil en prime

• Appartement Supérieur 1 Chambre

Une porte sépare l'appartement 3 de l'appartement 4. Il faudrait peut-être penser à l'insonoriser car on entend aisément les pleurs et les cris d'enfants en bas âge à travers.

La situation idéale de la résidence.l'environnement arboré d'oliviers. Le calme et la magnifique vue sur Florence.

un peu isolé avec voiture et parking pas de soucis ;un peu trop cher si plusieurs nuits mais mais tres bon confort .probleme de stress pour enfants avec une seule clef bcp de portes sur exterieur qu on ne peut ouvrir sans clefs qui se ferment automatiquement pour aller voiture piscine ,pas ce probleme pour nos amis qui avaient appartement annexe dans l interieur de la propriété .

accueil de la proprietaire extra sympa , confort excellent! terrasse piscine ++ ,la fatoria d huile d olive interessant à visiter super ,la proximite de florence ,equipement cuisine top salon literie très au dessus de la moyenne .Nous venons souvent en toscane ,un bon choix de sejour.

• Appartement 2 Chambres Prestige

En Juste deux mots : la Perfection !

• Appartement 2 Chambres de Luxe avec Jardin

Que le menage ne soit pas inclus.

Le cadre, l’acceui, la situation géographique a 10 min de Florence

• Appartement 2 Chambres Prestige

Vue sur Florence

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

• Appartement 2 Chambres Supérieur avec Jardin

Appartement propre confortable. Grande terrasse avec une vue magnifique

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

• Appartement Supérieur 1 Chambre

Tout, le site, le bâtiment, le jardin, la piscine, le logement

• Commentaire envoyé en 9 mai 2016

Le fait que la piscine soit encore bâchée en mai, sans possibilité de s'installer autour même sans s'y baigner...La visite de la propriété ou dégustation d'huile d'olive semble proposée à 15€ par personne sur le petit guide (pas proposée à l'accueil)

L'appartement était spacieux, confortable avec une belle vue, le calme. L'arrêt de bus à l'entrée de la propriété pratique pour aller à Florence directement (attention dernier retour à 19h40).

• Commentaire envoyé en 25 avril 2016

Rien, la météo peut être....

L'emplacement au calme sur la fameuse route du CHIANTI et proche de FLORENCE avec une vue magnifique sur les vignes environnantes. La gentillesse de la propriétaire et ses conseils avisés pour la visite et les restaurants de FLORENCE. L'appartement est superbe très propre et bien rénové. Les jardins parfaitement entretenus. Dommage, nous sommes resté qu'une journée et nous n'avons pas pu tester la piscine (trop tôt dans la saison). Nous reviendrons, c'est sur...

• Commentaire envoyé en 18 avril 2016

Des ouvriers ont fait du feu juste sous nos fenêtres donc impossible de laisser les fenêtres ouvertes. Ceci ne doit pas être très souvent je suppose ...

Appartement bien équipé avec deux salles d'eau. Très au calme sur les hauteurs de Florence. Très joli jardin privatif. Très belle vue sur une colline d'oliviers.

• Commentaire envoyé en 17 avril 2016

ben ......rien !! tout a été parfait !!!

nous avons passés 6 nuits dans cette campagne toscane cela a été un véritable rêve !! le calme et la beauté du site à 15 minutes en voiture de l'agitation frénétique de florence !!! vraiment un séjour merveilleux que je conseillerai a tout le monde tellement c'etait genial !! l'appartement ultra bien équipe et a la déco toscane moderne de gout . parking a l'abri des regards et tres propre parfaitement adapté aux voitures de luxes....sous les fenêtres de l'appart !! la vue sur la campagne toscane est juste FABULEUSE!! les oiseaux,les odeurs de fleurs et cette grande sérénité,vraiment un contraste tres net du centre historique florentin qui est épuisant !! je conseille la vue depuis piazzale michelangelo le soir au coucher du soleil !!

• Commentaire envoyé en 29 mars 2016

la cafetière pour une mini tasse ! il a fallu faire 6 tournées chaque matin, dommage de n'avoir pas été prévenu .

le confort, le calme de la campagne, l'équipement et la propreté de l'appartement

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2015

Vaisselle pas impeccable, 1 rouleau papier hygiénique,, 1 serviette à main et 1 de bain, 1 linge vaisselle, 1 min savonnette et un mini shampooing pour 3 nuitées c'est franchement insuffisant.

Beauté de l'emplacement, et de la maison

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2015

Difficile à trouver. Il manque quelques indications sur la route pour accéder au bureau de location et aux appartements.

Personnel courtois et disponible. Tres bel appartement offrant cachet et confort. Piscine idéale. Pres de Florence et restaurants de quartier.

• Commentaire envoyé en 13 août 2015

Les propriétaires sont charmants mais totalement absents... On aurait apprécié de découvrir leur exploitation et d'échanger avec eux.

Une vue exceptionnelle depuis la piscine. le jardin privatif de l'appart est superbe. Belle résidence bien équipée. Bus pour Florence juste devant la résidence

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2015

Dommage que la chambre proche de la cuisine ne possède pas de fenêtre qui puisse s'ouvrir.

Nous avons beaucoup aimé la vue panoramique de la terrasse et apprécié la possibilité de prendre le bus à proximité de la villa pour nous rendre à Florence.

• Commentaire envoyé en 15 mai 2016

Le charme du lieu et de l'appartement: belle hauteur du plafond, mobilier de qualité, vues. Accueil sympathique.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2016

super accueil, l'endroit est très beau

• Commentaire envoyé en 9 août 2015

L'accueil, la localisation

• Commentaire envoyé en 9 mai 2015

manque un peu d'ustensiles cuisine (poêles par ex)

proximité de la ville et de la campagne arrêt bus a coté