Commentaires sur l'établissement Villa Trigona

Via Santa Croce - C/Da Bauccio, 94015 Piazza Armerina, Italie

#1 sur 7 hôtels à : Piazza Armerina

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Chic chambre moderne, un doute si nous avons eu la chambre... »

Possibilité de dîner mais attention un menu unique à 25 euros par personnes avec alcool. Nous sommes deux petits gabarits et nous n’avons à peine réussi à dîner un menu pour deux. Trop copieux pour nous donc au total un peu chère. En revanche c’était excellent.

Chic chambre moderne, un doute si nous avons eu la chambre réservé. Nous avons l’impression d’avoir été sûr classé. L’endroit était parfait, le petit déjeuner excellent.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« L’ambiance dans une maison familiale centenaire et plus qui... »

Rien juste un peu de difficulté à trouver la maison

L’ambiance dans une maison familiale centenaire et plus qui paraît un peu datée mais vol y a tout le confort et dotée d’un beau jardin fermé par un portail électrique ( important pour les motards et d’autres) et une piscine ( pas utilisée) La gentillesse de cette famille de la nonna aux plus jeunes et l’efficacité et la sympathie du jeune homme à la fois réceptionniste, serveur que mon mari appelait « doctore «  Un seul menu le soir aux portions mesurées mais croyez moi vous n’avez plus faim... (25€) les petits plats défilent les uns derrière les autres excellents servis sur la terrasse Le petit déjeuner impressionnant avec plusieurs gâteaux fait maison sans compter tout le reste

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Un endroit charmant et authentique  »

Un endroit charmant et authentique Le dîner est d'un excellent rapport qualité prix Chambres propres, un peu vieillot mais ça fait partie du charme du lieu

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Très bien, hotel à la montagne pour changer des plages ( mais il y a de quoi faire à la piscine !) »

Chambre au rdc qui donnait sur la cours où sont servis les repas, pas top pour profiter de la fenetre

Belle demeure, espaces exterieurs, la piscine, les repas

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Nous garderons le souvenir d'un bel endroit »

Le buffet du petit déjeuner est copieux mais placé dans une salle exigüe où l'on se gène. L'organisation est confuse et devrait être revue.

Une belle demeure historique dans un parc magnifique où on peut se promener à l'ombre et au calme. Le repas nous a semblé un peu cher au regard du volume des portions. Le vin proposé en caractères était imbuvable. Nous l'avons signalé au garçon au cours du repas et nous avons eu l'heureuse surprise de le voir arriver un quart d'heure plus tard avec des bouteilles et des verres qu'il a proposés à toutes les tables.

« Sicile, côté coeur.  »

Tout. Le raffinement et l'authenticité des lieux. Le côté informel. La gentillesse du personnel. C'est un endroit qui a une âme. Je reviendrai

« Bof  »

Accueil quasi inexistant, malgré un personnel sympa, mauvaise insonorisation( chiens hurlants la nuit, portes qui claque le matin, ..), équipement en mauvais entretien,et le prix de la nuitée... beaucoup trop cher pour les prestations ...commune avec peu d’attraits...

Le style de la villa, le repas, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Très bel endroit , au calme et personnel très aimable . »

Très bel endroit , au calme et personnel très aimable . Piscine pour se détendre et repas servi le soir dans la cour jardin de la propriété . Étape à recommander

« Très beau domaine mais impression mitigée »

La décoration intérieure très vieillotte et sans charme, mais c'est une question de goût Le fait de devoir acheter des bonnets de bain (2€ pièce) pour pouvoir aller à la piscine

La piscine magnifique Le repas du soir, délicieux, copieux et à un prix raisonnable L'accueil de tout le personnel

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« Agréable pour une nuit. »

Le confort un peu spartiate de la chambre. Et le fait de devoir payer pour disposer d'une serviette pour la piscine.

Personnel très agréable. Dîner excellent avec un excellent rapport qualité prix. La chambre à besoin d'un lifting et d'un téléviseur un peu plus grand avec chaînes internationales. Belle et agréable piscine. Croissants les meilleurs de tout ce voyage.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« La décoration est surprenante et très jolie  »

La décoration est surprenante et très jolie Le petit déjeuner est exceptionnel et les gens qui vous accueillent sont charmants Le jardin est tres grand Il règne beaucoup de calme

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« Endroit très charmant et accueillant »

Rien à part les chambres simples un peu petites.

Une ancienne bâtisse de famille très bien entretenue, 2 catégories de chambres, les chambres supérieures sont très bien et plus spacieuses pour une faible différence de prix (nous étions 10, 5 chambres donc on a eu des chambres dans les 2 catégories), très belle piscine, petit-déjeuner et dîner très très copieux, le personnel est très aimable, des serveurs souriants et très stylés. La propriétaire très attentionnée. Vélos à disposition et beau parc.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« bein »

le petit déjeuner(pas copieux) les repas du soir (ont ne connais pas le prix de plus si nous ne prenons pas de vin le prix est le même

le lieu, l’établissement , le personnel

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« un oasis de calme, un accueil discret, un lieu élégant, une étape gourmande »

rien, c'était parfait

le charme discret et enchanteur de la maison dans un jardin, l'accueil, la décoration authentique, le repas du soir succulent avec des plats siciliens, le silence, le calme

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« Belle restauration de bâtiment et séjour très agréable »

De ne pas pouvoir rester plus longtemps

Possibilité de diner le soir à notre arrivée. Repas excellent rapport qualité prix. Belle restauration joliment meublée à caractère rustique. Spacieux, chambre confortable, literie impeccable. Très joli site pour aller visiter la Villa romaine.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Ça devait être notre meilleure nuit du séjour et ça a été une de une des pires. »

Nous avons été réveillé à 4h par une alarme car il y avait une coupure d’électricité. La lumière d’urgence s’est allumée dans notre chambre et l’eclairait plus que les lumières normales (nous avons du mettre un cache). Le personnel n’a pas été du tout réactif et nous avons dû attendre 1h30 que l´alarme s’arrete.

La qualité du lit et cadre idyllique. Bon buffet pour le petit déjeuner

« Accueil chaleureux. »

Accueil chaleureux. La maîtresse des lieux vous y souhaitera la bien venue. Une plongée dans une époque révolue mais combien sympathique. Chambre spacieuse, dîner du terroir. Personnel à l'écoute. On peut vous donnez quelques conseils de visites......hors sentiers battus

« Un hôtel magnifique dans un environnement splendide ! »

La piscine aurait pu être chauffée mais c'est un détail, tout est parfait.

Tout, la beauté de la maison, les chambres spacieuses et magnifiquement meublées et décorées, l'accueil, la piscine de toute beauté, les jardins somptueux, le petit déjeuner délicieux.

« Excellente étape pour visiter la Villa Casale »

Une vieille demeure typique avec du charme. Un beau jardin où on peut s'asseoir au calme. Une très belle piscine, assez froide cependant. Il est possible de dîner sur place pour 25€ par personne et je le recommande car nous avons très bien mangé. Le petit déjeuner se prend en terrasse. Que du bonheur !

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Le petit-déjeuner était tout bonnement incroyable. »

Les équipements sportifs n'étaient malheureusement pas accessibles au printemps.

Le petit-déjeuner était tout bonnement incroyable. Le jardin est somptueux. Le lit très confortable.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Agréable! »

Insonorisation de la chambre.

B&B au caractère familial dans une ancienne demeure à l'extérieur de la ville. Très bon accueil. Possibilité de prendre le repas le soir qui est simple mais savoureux. Petit déjeuner varié.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Une bonne halte pour la Villa Casale »

gestion un peu pagayeuse

Un parc plein de fleurs et d'arbres, une piscine, un accueil très chaleureux et très international, parking,calme,confort (pas d'ascenceur),bonne cuisine familiale .

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Étape hors du temps, charme assuré dans cette vieille bâtisse proche des sites à visiter ! »

Le petit déjeuner avec gâteaux et confitures faits maison: extra ! La possibilité de dîner sur place; repas typiquement sicilien et produits frais et savoureux! Le charme de cette vieille bâtisse hors du temps, sa décoration en l’état, son jardin et sa situation juste à la sortie de la ville en font une pause très agréable.

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2017

« Merveilleux ! »

Nous avons été accueillis comme en famille ! Le personnel est très gentil, c'est une demeure de famille qui vit. Vous pouvez rester dans votre chambre ou bien profiter du salon. Nous avons passé des moments de repos, lecture, ou à nourrir notre bébé extras! Chacun prend des nouvelles des uns et des autres en toute délicatesse et discrétion. La demeure est chaleureuse, entourée d'un immense jardin. Nous y avons séjourné en novembre; à l'extérieur tout est prévu pour être à l'ombre et au frais l'été. Les repas proposés sont délicieux et attentionnés. Que de belles rencontres ! D'autre part, la villa Trigona est idéalement située pour aller visiter la villa Romana del Casale.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Étape désuète et de charme »

Dommage que les travaux d'aménagement et de modernisation ne soient pas harmonieux.

Villa familiale de charme et de tradition au calme et idéalement placée pour aller visiter la villa romane Del casale. Diner sicilien traditionnel recommandé pour le folklore plus que pour la gastronomie.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2017

« Cadre exceptionnel et accueil très convivial. »

Cadre exceptionnel et accueil très convivial.....de petites attentions fort sympathiques Villa de "caractère", très calme Nous recommandons cet établissement

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2017

« Etape à conseiller sans retenue. »

Le GPS ne localise pas bien l'hôtel !

environnement campagne, Intimité, chaleur humaine, décoration personnalisée, repas gastronomique à prix raisonnable, convivialité.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« Séjour dans un environnement paisible et beau. »

Bel établissement, belle architecture du logis principal. Salon très accueillant, chambres confortables, petit déjeuner délicieux, piscine salutaire, personnel charmant.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Séjour typique et enrichissant ! »

Maison sicilienne typique magnifique, personnel charmant. Petit déjeuner excellent et dîner sous forme de menu familial très bon et copieux. Endroit parfait pour visiter la villa del casale.

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« On a regretté de ne pas rester une seconde nuit! »

L'objectif de la maison est de proposer un hébergement moins anonyme qu'un simple hôtel. Cependant nous n'avons pas eu plus d'échange avec les propriétaires des lieux (si ce n'est la grand-mère (?)).

Nous avons tout apprécié sur cet hébergement: la chambre avec sa climatisation, une bonne literie, la piscine, le petit déjeuner, et surtout le dîner simple mais très bon avec de bons vins. Le personnel très sympa.

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Un sejour très reposant dans une demeure de charme »

Evidemment le prix est assez élevé, mais en rapport avec la qualité

Le calme absolu, 4 jours très relaxant dans cette magnifique demeure. Une tres grande chambre, luxueuse et tres bien équipée, dans un petit batiment neuf séparé de la villa principale. La piscine est grande, très agréable avec des zones d'ombre ou de soleil. Le personnel tres gentil et serviable, et le couple de propriétaires charmants, les enfants sont les bienvenus. A 10 mn de la Villa Romaine, l'occasion donc de la visiter dès l'ouverture à 9h pour éviter la foule. N'hésitez pas à prendre le repas du soir sur place, un vrai menu italien complet pour 25€, dans un cadre exceptionnel.

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« tres bel endroit et ambiance familiale »

le confort de la literie

très bon accueil, beaucoup de possiblités d'activités dont nous n'avons malheureusement pas eu le temps de profiter, prévoir du temps sur place! repas excellent et très beau cadre, proche de la villa romana del casale (voiture indispensable) piscine agréable

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Accueil charmant, dans une maison sicilienne typique qui... »

La piscine pourrait être plus agréable...

Accueil charmant, dans une maison sicilienne typique qui était la villégiature d'une famille sicilienne, meubles anciens. Piscine. Petit déjeuner particulièrement bon. Une adresse vraiment agréable et un personnel aux petits soins.

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« un établissement où on se sent chouchouter »

Diner et petit déjeuner excellent, literie parfaite, établissement d'une grande propreté, un accueil chaleureux des propriétaires et du personnel, le charme de cette vieille demeure et de son environnement immédiat.

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Nous avons adoré notre séjour , le personnel était... »
    • Suite

Devoir repartir !!!!

Nous avons adoré notre séjour , le personnel était extrêmement gentil souriant et tres arrangeant ! Le petit déjeuner et le dîner sous la tonnelle étaient excellents ! Le lieu était parfait pour passer un séjour reposant en profitant de la piscine !

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« Le coeur de la Sicile avec ses spécialités culinaires. »

La chambre des enfants était peu confortable, les lits d’appoint durs. La chambre était mal isolée du corridor (bruit et lumière).

Le jardin ombragé, le repas du soir qui nous a fait découvrir les spécialités siciliennes, la gentillesse du personnel. Nous avons pris une chambre de 4. La chambre des parents était très confortable et bien isolée.

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« Très calme à la campagne. »

Très calme à la campagne. Très belle bâtisse. Excellent petit déjeuner et possibilité d'un vrai dîner à l'italienne sur place. Accueil et personnel charmants.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2017

« Séjour ressourçant! »

L'établissement est magnifique! Il est situé dans la nature. Les propriétaires et le personnel sont au top! Nous avons passé un séjour apaisant et ressourçant! Je vous conseille le repas du soir dans la cour!

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« Très agréable point d'étape pour découvrir l'intérieur de la Sicile - accueil chaleureux »

nous avions une petite chambre et une salle de bain un peu ancienne....

le dîner pris sous les arbres - très bon menu - gentillesse du personnel petit déjeuner très agréable toujours dans le jardin sous les arbres

• Commentaire envoyé le 11 juin 2017

« l'accueil, la personnalité du lieu, la classe de la... »

l'accueil, la personnalité du lieu, la classe de la propriétaire, et le côté très convivial du repas fait maison (excellent) pris en commun avec les autres clients.

• Commentaire envoyé le 1 juin 2017

« Très bon endroit où séjourner plusieurs jours »

Le café est servi dans une grande verseuse et donc très médiocre.Ce serait bien qu'il y ait une machine à expresso.

Le lieu:une belle demeure ancienne bien meublée,avec un grand parc et une piscine (dont nous n'avons pas eu le temps de profiter). Cela a beaucoup de charme. Ce peut donc etre un lieu de séjour de quelques jours à partir duquel on peut rayonner pour visiter. Beaucoup plus agréable que de séjourner à Piazza Armerina meme,d'autant que l'on peut s'y rendre et y stationner facilement près du Duomo le soir si l'on veut diner en ville (il est aussi possible de diner sur place mais nous ne l'avons pas fait).Petit déjeuner excellent et très copieux(sauf le café!)

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« Belle demure, très agréable, mais élloignée de la ville... »

Quelques points devraient être mieux surveillés : bonde du lavabo cassée, coulissant de douche quasi impossible à manipuler, abords en arrivant encombrés d'engins et de matériaux de travaux, piscine non ouverte alors qu'on était le 10 mai avec 28° et qu'on avait choisi l'établissement pour ça...! Pour ce prix de 85€, élevé pour la Sicile, nous avons connu de très beaux hôtels...

Bel établissement, une belle demeure de famille du siècle dernier... Ancien manoir, les meubles et la décoration sont très agréables. Vélos à disposition, ping pong. Très belle terrasse en jardin pour le petit déj, qui est très complet et délicieux, gâteaux et confitures maison. Lit très confortable. En contrepartie, il faut prendre la voiture pour aller visiter la ville !

• Commentaire envoyé le 6 mai 2017

« La villa, ancienne demeure de famille, -il y a même... »

le dîner , certes peu cher, n'était pas terrible!

La villa, ancienne demeure de famille, -il y a même l'oratoire de la famille...d'où une ambiance surannée

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« Charmante villa à la campagne »

La gentillesse du personnel. L'excleent service du personnel. Le petit déjeuner était delicieux. Le formule repas pour le soir est très intéressante et l nourriture était excellent. Endroit spécial à la campagne.

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« Séjour de charme à Piazza Armerina »

Belle "maison d'hôte", avec beaucoup de charme, bien équipée (excellente literie), dans un domaine vaste, agréable et équipés pour de nombreuses activités.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Le charme de cette maison familiale respectueuse des... »

Tout était parfait

Le charme de cette maison familiale respectueuse des traditions nous a enchantées. Le cadre de l'arrière pays sicilien, l'aménagement esthétique et soigné de la maison contribuent à la réussite du séjour. Ajoutons à cela l'accueil très chaleureux et l'excellence de la cuisine, tous les atouts sont réunis pour faire de cette étape un moment de rêve et une découverte précieuse de la région.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Nous avons particulièrement apprécié l'accueil... »

Nous avons particulièrement apprécié l'accueil chaleureux et le repas de pâques. Le breakfast est le meilleur qu on ait eu jusqu'à maintenant...confitures et gâteaux homemade. C était SUCCULENT .merci....adresse a recommander.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2017

« Une très belle demeure de charme, proche de la villa romana del Casale. »

L'hôtel n'est pas en centre ville et il est très calme (sauf des travaux qui ont démarré tôt le matin, mais nous étions hors saison). C'est une très belle demeure ancienne magnifiquement meublée et décorée, dotée d'un grand jardin. Le personnel est très agréable. La chambre pour 4 est belle et spacieuse, le petit-déjeuner copieux, varié et de très bonne qualité. Et le dîner au restaurant permet d'avoir un excellent repas à l'italienne pour 25 €, il les vaut très largement !

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« super adresse! »

accueil super agréable et gentil, deco très charmante, petit déjeuner magnifique, diner très agréable. piscine non testée en cette saison mais très jolie, jardin très soigné

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« Excellent court séjour ! »

Accueil très souriant, suite agréable, excellent repas (complimenti alla cuoca per la cena) et parisseries fraiches au petit déjeuner. Emplacement idéal pour visiter Morgantina et Piazza Armerina.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2017

« Jolie maison de maître isolée donc au calme - on a apprécié... »

Jolie maison de maître isolée donc au calme - on a apprécié le coin salon et la salle de billard. Hôtes charmants Chambre confortable et petit dejeuner complet. Bien située pour aller visiter la Villa Romana del Casale.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2017

« lieu ideal, chambre spacieuse, de bon gout, prix bas compte... »

produits du petit déjeuner loins de l idée de l agritourisme, ainsi que de la qualité de l endroit

lieu ideal, chambre spacieuse, de bon gout, prix bas compte tenu de la qualité de l endroit

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2016

« Paisible »

Difficile à trouver, adresse trop imprécise

Personnel très agréable Chambre spacieuse bien décorée avec vue sur la campagne Bon repas On est resté 2 nuits au lieu d'1 A 15 minutes de la villa romaine

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2016

« Très bel endroit en campagne, non loin des sites... »

le dîner était très bon, mais peut-être les portions étaient-elles un peu petites...

Très bel endroit en campagne, non loin des sites touristiques, maison de charme, chambre spacieuse confortable, piscine magnifique dans un très beau jardin.

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2016

« Le charme d'une vieille bâtisse, le repas consommé sur... »

Les chambres que nous occupions étaient vétustes, et mériteraient un rafraîchissement. Chambre très fraîche pour une journée d'automne pluvieuse, sans possibilité de chauffage.

Le charme d'une vieille bâtisse, le repas consommé sur place était excellent et très copieux, très bon vin

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2016

« Dans la nature, repos dans un cadre élégant. excellent rapport qualité/prix »
    • Suite

Le matelas du lit était trop mou, de qualité moyenne. Les vilains canapés ikea rouge, juraient dans ce cadre par ailleurs élégant. La nourriture (abondante) pour le dîner un peu fade et sans caractère, pour une cuisine sicilienne. Très bon petit déjêuner avec confitures maison, de nombreux gâteaux etc.

Une belle demeure ancienne, dans une nature boisée et vallonnée, très belle vue de la chambre, une piscine vaste dans un environnement élégant, une suite spacieuse à un prix très raisonnable

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2016

« Excellente situation pour visiter la villa del Casal et... »

Excellente situation pour visiter la villa del Casal et Morgantina et pour se reposer de toutes ces visites et des précédentes. Excellent repas et petit déjeuner, le personnel est avenant.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2016

« Charme campagnard »

Les douches pourraient bénéficier d'un petit rafraîchissement,( mais pas vraiment gênant) mais dommage ce décor très soigné par ailleurs,

Accueil hyper chaleureux, personnel vraiment aimable Le charme de ce vieux domaine et de la vieille maison Excellent dîner sur place

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2016

« Une vraie demeure d'élite au cœur de la Sicile »

RIEN ! Surtout restez comme vous êtes.

Demeure de charme pratiquement dans son jus. Accueil exceptionnel . Petit déjeuner DÉLICIEUX. Dîners DÉLICIEUX. Autour de Noémie, la fée des tartes, il y a une petite troupe joyeuse, jeune, efficace et disponible que nous remercions de tout cœur. Ils ont réussi à nous faire oublier le mauvais temps. Nous reviendrons volontiers !!! Un séjour inoubliable. Vous nous avez fait goûter à la véritable hospitalité . Merci.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2016

« Etape incontournable en Sicile »

un séjour mémorable dans un lieu magnifique. l'accueil était absolument irréprochable. Nous avons eu l'occasion de dîner sur place : repas typique aux saveurs de Sicile et toujours le sourire et la gentillesse du personnel. C'est un incontournable en Sicile !

« Magnifique »

Un lieu magique, très bien entretenu sur une surface arborée importante. Personnel adorable

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Un tres bel endroit ou l on mange bien et ou l on se sent acceuilli »

Le conditionnement d air est regle de facon centrale et n est pas toujours ideal pour toutes les chambres

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« L'accueil, la situation, l'environnement »

Wifi passe pas dans la chambre, mauvais fonctionnement de la serrure, vue sur campagne erronée

L'accueil, la situation, l'environnement

« Le cadre dans la nature, l’âme de la villa et le confort,... »

Le cadre dans la nature, l’âme de la villa et le confort, avec piscine, et aussi le super dîner à l’extérieur.

« Tres beau cadre. »

Tres beau cadre. Acceuil prévenant. Excellent petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Un endroit magique  »

Un endroit magique

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« We highly recommend the flat, It is very well located, the room & bathroom is nice and clean. »

Très bon accueil de l'équipe. Très joli cadre de verdure avec une très belle bâtisse. Chambre confortable et calme.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Au cœur de la Sicile. Calme, confort, et bonne cuisine. Accueil parfait. »

Tout. Très bon accueil, Très belle maison, très belle piscine et très bonne restauration.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Pour aller visiter la villa Romana del Casale, bonne situation »

Acceuil très bien et structure bien rénové

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« établissement à recommander »

tres belle demeure accueil très professionnel , dîner excellent , petit déjeuner excellent

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« Établissement superbe avec accueil chaleureux. »

Établissement superbe avec accueil chaleureux. Option de dîner avec produits locaux excellents et copieux. Je conseille pour un dépaysement

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« REPOSANT »

Tout était bien

Très belle villa,jardins reposants,équipements à point ,très belle piscine Repas du soir délicieux et bon vin!

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Demeure et cadre impressionnants. »

Demeure et cadre impressionnants. Chaleureux accueil du personnel et de la responsable.

« Très bon séjour, dans un beau cadre. Personnel jeune et joyeux. »

Le cadre Le petit-déjeuner