Commentaires sur l'établissement Villa Campomaggio 4 étoiles

Località Campomaggio, 53017 Radda in Chianti, Italie

#4 sur 31 hôtels à : Radda in Chianti

• Appartement 3 Chambres (6 Adultes)

Grandes chambres froides. La literie est celle d'un 2 étoiles, vielles. Lits inconfortables. Les salles de bains n'ont plus été rénovées depuis au moins 20 ans. Il n'y a aucune possibilité de déposer quelque chose dans la salle-de-bains. Tout-à-fait inconfortable. La piscine n'est pas chauffée et donc inutilisable à la fin du m dois de mai. Nous avions réservé par booking.com 2 chambres pour 2 couples. Le site nous a proposé un appartement pour 2 nuits. Le 2 ème. jour les chambres n'étant pas faites nous avons réclamé. Là, pendant une ½ heure la responsable nous explique qu'on aurait dû lire la conformation envoyée par l'hôtel (après la réservation) où il était indiqué que le nettoyage coûte 80€ en plus (!). Le plus cocasse c'est qu'une femme de ménage qui se trouvait là pendant la discussion et n'avait apparement rien à faire, aurait pu pendant ce temps nettoyer les chambres. Bref après une demi heure et uniquement parce que nous l'avons menacée d`écrire un avis négatif sur trip advisor , la responsable a fait faire le ménage !

Le cadre magnifique. Le calme.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

• Appartement 1 Chambre

La bâtisse est magnifique et l'emplacement parfait. L'accueil et le service sont à saluer, tot était parfait. Petit déjeuner excellent avec gâteaux maison, et beaucoup de choix en général.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

• Chambre Double Classique

On sent la fin de la saison car certains équipements manquent d'entretien (ex Salle de Bain, Spa). Ne pas prendre les chambres 1er prix car elles donnent sur le parking

Une superbe situation géographique et un lieu magique.

• Appartement 2 Chambres (4 Adultes)

La déco de l'appartement un peu trop monacale

Le calme, les volumes de l'appartement, la gentillesse du personnel sourire permanent, la piscine un peu froide maisService beaucoup d'espace pour se détendre, la dégustation de chianti

• Appartement 2 Chambres (4 Adultes)

Le déjeuner pas digne du standing .minable .

Maison de maître magnifique , espaces communs hors normes.. Paysages avoisinants superbes , piscine particulièrement grande

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

Chambre situé proche de la terrasse où tout le monde vient manger donc un peu bruyant.

Piscine, l'environnement, la vue, le spa au top, le petit-déjeuner, chambre bien équipée

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

Clientèle internationale et hétéroclite ; manque d éducation pour un 4 étoiles ; 2 nuits blanches à cause de clients ayant trop bu: tapage nocturne , cris, hurlements sans intervention de la direction qui semble inexistante ( n avons jamais vu en 5 jours le moindre responsable); aucune excuse, et encore moins de geste commercial. Sécurité trop limite : 1 seul gardien pour le domaine... qui forcément ne peut pas tout gérer!Le personnel à l accueil est insuffisant et débordé: 20 Minutes pour régler notre note!!

La taille de la chambre; la piscine ; l espace en général

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2016

• Chambre Double Classique

Le personnel reception - Denise en particulier - qui n a que faire des clients et qui se permet de nous faire comprendre que nos evaluations ne l interresse pas! eau chaude a peine tiede TV sans chaine satellite Decoration vieillotte et mobilier bas de gamme

Cadre agreable

Le chemin pour arriver à l'hôtel attention aux voitures sportives

Belle déco romantique très beau jardin Malgré une clientèle assez guindée lors de notre visite, le personnel reste simple et très pro !!

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

Les chambres sont grandes mais certaines sont mal insonorisées (comme dans la plupart des belles demeures toscanes)

La piscine et le calme de la campagne du Chianti

Beaucoup d insectes au bord de la piscine,restauration mediocre,douche assez spéciale...

Grande chambre agréable avec salle de bain propre, belle piscine dans un environnement magnifique,hôtel calme

• Appartement 1 Chambre

La propreté et les insectes aux abords de la piscine. Douche bas de gamme dans la salle de bain

Vue superbe depuis la piscine. Appartement confortable et climatisé.

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

que le tarif de Booking.com soit 20€ plus élevé que l’hôtel /nuit

l'emplacement, l 'amabilité du personnel le principe de restauration "light" mais bonne

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2016

l'insonorisation par rapport au couloir. les toilettes dans la salle de bain le choix au petit déjeuner pas en rapport d'un 4 étoiles.

grand lit et grande chambre (suite junior) le lieu en pleine nature le personnel

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2016

Absence de peignoir dans les chambres luxe. Pour les réservations, sans annulation, la cb est débitée immédiatement. Le jour de mon arrivée une suite était disponible au prix de 149 euros, j'avais paye 170 pour ma chambre 3 mois avant. Le parking (Ornières par temps de pluie).

Tres bel hotel intimiste. Les salons sont beaux, les chambres très vastes. L'endroit est très calme, la terrasse pour les petits déjeuners très agréable.

• Chambre Double Classique

Le bruit de l’extracteur dans la salle de bain

Tout !

Rapport qualité prix excellent

• Chambre Double Classique

Faible débit internet. Chambres froides et petit déjeuner sans saveur.

Sauna super

tout était parfait

un site incroyable, face aux vignes du Chianti, une escale divine pour un temps de calme et de repos. accès libre au SPA

Très bon petit déjeuné

Froideur etablissement

Hôtel isolé équipements corrects

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

Les petits dejeuner

Chambre spacieuse et hygiène irréprochable Parc magnifique

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2016

Le charme de la Toscane concentre dans cet établissement! Calme, magnifique et idéalement situé dans la campagne Toscane!

Havre de paix

La beauté du site et du bâtiment, la qualité de la piscine, du spa, la gentillesse de l'accueil.

• Appartement 1 Chambre

La cuisinette cheap vraiment à améliorer . Et la douche à revoir.

La piscine , lit, l accueil

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

Rien!

Au calme, très bon petit déjeuné, le spa pour un moment de détente après une journée de visite. Très bonne literie également!

• Commentaire envoyé en 15 mai 2016

Notre suite très confortable est un peu sombre, dommage!

Le petit déjeuner est copieux et excellent et peu satisfaire tout les goûts et appétit. Le jacuzzi est très agréable, le cadre général est superbe. La possibilité de prendre un repas léger le soir est appréciable, surtout que la qualité est encore là.

• Commentaire envoyé en 26 avril 2016

Un tout petit peu de bruit dans les chambres mais rien de bien méchant

L'emplacement géographique était idéal : un peu isolé mais proche des villages alentours. Le SPA à la fin de la journée était parfait ! Je le recommande à toute personne se rendant dans le Chianti pour découvrir la région

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2015

Pour les personnes intolérantes comme moi le petit déjeuner n'est vraiment pas adéquate. Nous avons demander juste du lait de soja et pendant notre séjour de trois nuits pas moyen d'en avoir. Donc pour les personnes cœliaque ou intolérante au lactose. Très compliqué.

L'endroit est magnifique. Paysages de la Toscane a couper le souffle.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2015

Si vous avez absolument besoin de la connexion wifi, elle n'était pas très forte et ne se rendait pas à mon appartement. Ceci dit, cela ne m'a pas vraiment dérangée.

J'avais un appartement qui était très grand, ce qui est étonnant pour les standards européens. La chambre en soi était immense. Tout était très propre. Il y avait le nécessaire pour cuisiner, quoique je ne l'ai pas utilisé.

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2015

Nous étions trois et avions deux chambres, heureusement car un fil électrique pendait dans la douche de la deuxième chambre et notre fils a dû utiliser notre salle de bains (nous avons signalé ce problème). Nos chambres donnaient sur le parking et étaient très sombres. Enfin l'hôtel étant complet la nuit suivante, la personne de l'accueil nous recommandé un bed and breakfast dans lequel elle avait travaillé "calme et de très bonne qualité" à Castellina. Il était en réalité sur la route et de qualité plutôt médiocre.

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2015

La Villa devrait organiser une table pour le souper plus étoffé. Ils offrent seulement des soupers légers de pâtes.

Une ambiance très relax, dans un environnement enchanteur. Le personnel est fantastique.

• Commentaire envoyé en 25 août 2015

Appartement sombre, accès wifi très limité à l'intérieur. Piscîne très fraîche. Nombreux Services payants en plus pour les appartements ( petit-déjeuner, draps et serviettes en plus, ménage)

Situation idéale au calme mais en plein chianti parfait pour visiter sienne, florence et autres villages typiques. Personnel charmant et disponible Confort des appartements et autonomie avec tout ce qu'il faut pour cuisiner. La piscine et le spa top

• Commentaire envoyé en 25 août 2015

Seul point negatif, WIFI, pas de débit suffisant et accés limités dans les appartements. Manque de restaurant sur le site.

Logement agréable, personnels tres aimable.En fait, notre séjour est tres positif, malgré le manque d'un restaurant.

• Commentaire envoyé en 20 août 2015

Nous avons surtout apprécié le calme de cet endroit et l'impression que l'espace n'est pas compté, aussi bien à la piscine que dans les salons et sur la terrasse. Le personnel est à la fois très professionnel et amical.

• Commentaire envoyé en 18 août 2015

Mauvais rapport qualité-prix : Nous étions en appartement et avons été très déçus par la prestation globale par rapport à son prix élevé : appartement spacieux mais sombre, humide avec une forte odeur d'humidité et, présence de nombreux moustiques à l'intérieur de l'appartement, pas d'espace extérieur privatif (= pas de terrasse). Nous avons décidé de partir un jour plus tôt que prévu car la météo était mauvaise et qu'il n'était pas question de rester enfermé dedans (mais aucun arrangement possible bien sûr : nous avons dû payer l'intégralité du prix).

Personnel accueillant et serviable, les espaces collectifs extérieurs, la situation géographique pour rayonner dans le Chianti, les bons restaurants alentours.

• Commentaire envoyé en 12 août 2015

Emplacement exceptionnel, aussi bien pour la piscine, que pour la terrasse et les repas. Assistance efficace de la réception pour aider à traiter des problèmes de voiture. Grande gentillesse et attention du personnel. La wifi marche très bien.

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2015

D'avoir eu l'obligation de prendre un appartement, seul soit disant disponible alors qu'à la l'époque de notre réservation il y avait des chambres disponibles. Dans les appartements, pas de ménage.

L'extrême gentillesse de tout le personnel

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2015

L'emplacement exceptionnel au milieu des vignes, le jardin et les terrasses. La quiétude de l'endroit. La gentillesse de l'accueil et les excellentes recommandations en matière de restaurants aux alentours.

• Commentaire envoyé en 17 juin 2015

Dommage qu'il n'y ai pas de restaurant.

Superbe établissement magnifiquement agencé. Chambres spacieuses et confortables, bien décorées. Propreté impéccable. Accueil chaleureux. Petits déjeuners de rêve. Terrasse et jardins magnifiquement fleuris. Cadre idyllique.

• Commentaire envoyé en 17 juin 2015

Le spa un peu petit pour le nombre de chambres

La vue exceptionnelle l'hôtel et de la piscine sur les vignes. la propreté et le confort des chambres. le petit déjeuner gargantuesque et varié. l'accueil et la serviabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 11 juin 2015

pas de rideau de douche la baignoire, inondation garantie !

Très joli emplacement au bout d'une route de graviers à travers les vignes. Piscine, confort, terrasse, lieu très agréable et reposant.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2015

Petit petit-déjeuner continental copieux mais normal sans plus...

Site magnifique et calme, très bien situé à proximité de Radda. Le personnel est très aimable, avenant et s'est montré très efficace pour nous obtenir une table dans les restaurants de la région. La piscine est très agréable

• Commentaire envoyé en 27 mai 2015

juste pour que ca soit encore PLUS parfait: un peu plus de diversification pendant le petit dej, des petits kits de demaquillage et plus de porte-serviettes dans la salle de bain...

tout:), la chambre (spacieuse, propre, tres belle, avec des meubles d'epoque tres bien entretenus), la salle de bain (une douche double, 2 lavabos), le spa tres relaxant et calme, le jardin ac la piscine, les alentours...

• Commentaire envoyé en 18 août 2015

Le style de l'hôtel, l'ambiance, l'environnement. Bel endroit.

• Commentaire envoyé en 18 août 2015

Dans l'appartement : pas de wi- fi

Un trés bel hôtel dans un environnement superbe... Le spa ...Mérite amplement ses 4 étoiles

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2015

Dans un écrin de verdure, un endroit calme et serein !

• Commentaire envoyé en 18 juin 2015

Le calme Un très bel emplacement Agrément de la piscine

• Commentaire envoyé en 14 juin 2015

Calme , belle vue sur la campagne Toscane , personnel agréable

• Commentaire envoyé en 7 juin 2015

la suite junior nr 22 est sombre:jamais du soleil

le site,l'acceuil,le service, enfin le tout

• Commentaire envoyé en 27 mai 2015

Pas de possibilité de faire des massages

L'accueil, le confort et le charme du complexe

• Commentaire envoyé en 26 mai 2015

le confort, le calme, le paysage, le petit dej, le personnel.

• Commentaire envoyé en 12 mai 2015

La baignoire n a pas de protection et on inonde la salle de bain quand on se douche

Le calme et la beauté de l endroit

• Commentaire envoyé en 5 mai 2015

L'accès

• Commentaire envoyé en 19 avril 2015

Tout ! L'accueil, le personnel, la beauté du site, le calme, le confort, les terrasses, le spa, le petit déjeuner.