Commentaires sur l'établissement Villa Dei Misteri 2 étoiles

Via Villa Dei Misteri 11, 80045 Pompéi, Italie

#20 sur 29 hôtels à : Pompéi

• Chambre Double Économique - Rez-de-Chaussée

piscine vide, petit déjeuner insuffisant, pas de wifi dans ma chambre, pas de TV, eau courante de faible pression, hôtel nécessitant de gros travaux, vétuste.

bon matelas,

La piscine n'était pas ouverte, bassin vide. Hôtel très vieillissant et peu confortable

Une situation géographique idéal car à 300 mns à pieds de l'entrée des ruines de pompei. Parking gratuit. Personnel aimable

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

Le personnel adorable et competent, la proprete irreprochable, un joli cadre, calme, tout pres de la gare, ce qui est tres pratique pour visiter la cote, et tout a cote de l une des entrees du site de pompei, donc parfait. Enchantee de mon sejour

La vétusté globale

le calme de l'établissement, la propreté, la piscine, la proximité immédiate de l'entrée des ruines et de la gare des trains Circumvesuviana qui permettaient d'aller à Naples sans voiture

• Chambre Double Économique - Rez-de-Chaussée

piscine pas très propre dommage.(si on fait du chichi y a le trains et autoroute à côté mais c'est pas du tout dérangeant enfin pour nous.)

La vue et la propreté de la chambre.

• Chambre Double Économique - Rez-de-Chaussée

Nous étions logés au rez de chaussée, dans des chambres au confort rudimentaire. Nous n'avions pas de climatisation alors que nous souffrions de la canicule. La chambre aurait besoin d'un rafraichissement. Il n'y avait même pas un poste de télévision. Le petit-déjeuner est très basique.

La situation géographique est excellente : elle permet d'accéder aux ruines de Pompéi à pied. De plus, la piscine était très appréciable après une journée de visite : elle est ouverte jusqu'à 10 heures le soir. L'établissement est calme, même s'il y a le train qui passe près des chambres. L'accueil est excellent. Nous pouvions garer la voiture à côté de la chambre. Enfin, il est appréciable de prendre le petit-déjeuner sur le patio, dehors, à la fraîche.

hotel ancien, mobilier très rustique (vintage pour le moins...) maintenant la proximité du site de pompéi et la piscine en font un lieu pratique (pour y passer 1 nuit)

personnel charmant qui se met en 4 pour vous renseigner

la chambre est très vetuste Tv très petite et vieille, qu'une seule chaine,

L'établissement exterieur est très bien, piscine superbe, petit déjeuner tres bien.

• Chambre Double Économique - Rez-de-Chaussée

Dommage qu'il n'y ait de resto attenant à l'hôtel.

Personnel très accueillant, installations correctes, proximité des lieux touristiques et de la gare

Le bruit du train qui passe juste en bas de l'hotel. La climatisation dont la ventilation extérieure se fait sur la terrasse est assez bruyante et ne peut pas se régler, donc au bout d'un moment on a froid.

Le personnel est très serviable, très agréable, de bon conseil. La chambre et la salle de bain sont spacieuses. La gare qui permet d'accéder à la ligne Sorrento-Naples est à 5 minutes de marche. On peut se baigner dans la piscine dont l'eau est délicieuse jusqu'à 22 heures

Le petit déjeuner, laisse indésirables! Il y avait plus rien même pas pour se faire une tartine à 8h15. Envie d'un bon petit déjeuner 🥞 à oublier! La piscine n'est pas prévu pour les tout petits dommage!

• Chambre Double Économique - Rez-de-Chaussée

nous avons eu quelques problèmes avec l'air climatisée, mais tout était corrigé pour notre deuxième nuit.

L'emplacement de l'hôtel est a 5minutes des ruines de Pompei. La piscine a été très appréciée. Le personnel très accueillant. Petit déjeuné agréable.

Décoration hôtel un peut daté : carrelage faux marbre...ce qui donne une ambiance qui a aussi son charme

Grande chambre et grande salle de bain, petit déjeuner en extérieur , proximité entrée Pompéi

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

• Chambre Double Économique - Rez-de-Chaussée

La piscine: VIDE Le restaurant: Fermé Quand on arrive tard après des heures de bouchon, que l' on pense pouvoir diner sans ressortir... on est déçu!

La proximité avec l'entrée du site de Pompei

Piscine en travaux alors que nous avions opté pour cet hôtel pour sa piscine. Petit déjeuner peu de choix Télévision : aucune chaîne de langue française, ni anglaise.

Proximité du site archéologique de Pompéi. Personnel de l'accueil avenant.

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

La piscine qui n'ouvre qu'au mois de juin ainsi que le restaurant de l’hôtel, ce qui n'est pas dit sur le site. L'éloignement du centre-ville et des commerces de proximité y compris les restaurants qui en majorité sont fermés le soir . Peut-être est-ce différent à partir de Juin . La connexion wifi ne fonctionne pas dans les chambres (pour les accros ça va être difficile)

L’accueil, avec un personnel souriant et parlant anglais (mon italien étant approximatif, bien que j'en comprennes la plupart) . Lieu bien placé pour l'entrée nord du site et pour sa proximité de la gare de Pompéi scavi , lieu de départ pour Sorrente , Ercolano et Naples . J'ajoute qu'il ne faut pas être trop exigeant compte tenu des deux étoiles affichées de l'hotel

Hôtel à éviter à tout prix. Mauvaises odeurs dans le salle de bains, taches dans le WC et baignoire. Mobilier détruis et brulé avec cigarettes. Humidité dans toute la chambre.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2016

Télévision antique avec 1 chaine. Wifi très mauvais ne passant pas dans toutes les chambres.

L'architecture de l'hôtel et sa proximité du site archéologique de Pompeï.

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2016

Hôtel au charme un peu désuet, très tranquille, à 5 mn à pied du site archéologique, personnel très sympa, chouette piscine, bon petit dej. Adresse à recommander!

• Commentaire envoyé en 12 septembre 2016

• Chambre Double Économique - Rez-de-Chaussée

Pas de wifi dans la chambre, très bruyant avec le restaurant situé au-dessus des chambres. Piscine non entretenue. Pour finir, on avait une formule petit déjeuner. Le dernier jour on a dû quitter l'hôtel à 7h30 pour rejoindre l'aéroport. La personne de l'accueil nous a affirmé la veille qu'on pourrait prendre un petit déjeuner avant de partir. Finalement personne n'a été prévenu et la personne de l'accueil fort antipathique a refusé de nous servir le petit déjeuner alors qu'on avait payé sous prétexte qu'il n'était pas encore l'heure alors qu'on nous avait dit pas de problème la veille! Personne ne parle le français dans cet hôtel très vieillissant. Fuyez!

• Chambre Double Économique - Rez-de-Chaussée

Equipements vieillissants, surtout le matelas.

La disposition des chambres, qui se répartissent tout autour d'une superbe piscine facilement accessible. Le personnel accueillant, qui a bien voulu garder nos bagages après notre départ pour nous permettre de visiter le Vésuve. La situation de l'hôtel, juste devant l'entrée des ruines de Pompéi et les arrêts de bus pour visiter le Vésuve. La beauté de l'hôtel, tout droit sortie d'un film. La présence d'un restaurant au sein de l'hôtel, très belle terrasse et nourriture de très bonne qualité et un très bon service. Un petit déjeuner correct. Très bon rapport qualité/prix. TOP!

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

L'hôtel est un peu ancien et mérite un investissement décoratif.

La proximité du site de Pompéï est très appréciable. Le restaurant est très correct au dîner comme au petit déjeuner très complet.

Mobilier vétusté, climatisation bruyante.

Petit déjeuner et piscine très agréables. Proximité immédiate de l'entrée du site de pompei. Accueil sympathique.

l'emplacement de l'hotel

Pas de tapis de bain. Sol en marbre très glissant. Pas de sèche cheveux

Proximité sites touristiques Personnels agréables

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

• Chambre Double Économique - Rez-de-Chaussée

Le cadre Conseil : une rénovation serait la bienvenue pour parfaire ce cadre magnifique

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

• Chambre Double Économique - Rez-de-Chaussée

Piscine dangereuse avec ses rebords. Chambre et sdb un peu vieillot.

Petit déjeuner correct.

Petit dejeuner correct accueil sympathique hôtel bien placé pour la visite des ruines de pompei

• Chambre Double Économique - Rez-de-Chaussée

Accueil sympathique, environnement aussi, même si début de saison. Très bonne "collazione".

L'emplacement est ideal entre Naples, Pompéi et la côte Amalfitaine.

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

Un peut vieux mais très sympa et propre

Super tout et la piscine le petit déjeuner....

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

Parfait bon accueil piscine sympa Repas agréable le soir !!! Et super Hotel proche des ruines Genial!!!

Le manque de climatisation

Être à côté du site de Pompéi

La proximité avec les ruines de Pompéi, la piscine, la gentillesse du personnel, la chambre propre et agréable.

Tout. Très facile de se rendre aux ruines de pompei se trouve près de l entree

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

• Chambre Double Économique - Rez-de-Chaussée

connexion WIFI quasi nul, literie essoufflée, ni TV, ni clim.

situation parfaite pour la visite du site archéologique. Piscine bienvenue

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

le restaurant fort vieillot

l'accueil et la piscine

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2015

Équipements plus que sommaires, aspect général vieux et inadapté, décoration inexistante qui ne rend pas le lieu accueillant malgré la gentillesse du personnel

La position géographique est parfaite, gare à 3 minutes à pieds, accès au site archéologique très proche

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2015

A deux pas du site de Pompei, un hôtel un peu endormi, vintage, pourrait-on dire : cela a son charme. Et on est fort bien accueilli, sous le soleil de Campanie, en ces lieux vraiment particuliers, que nous avons plaisir à visiter encore et encore. La ville moderne est agréable aussi, malgré l'invasion permanente des touristes (dont nous faisions partie....).

• Commentaire envoyé en 25 août 2015

Chambre située au rdc, face à l'hôtel, pas de télévision, pas de clim, voulue par nous, mais pas d'isolation, simple vitrage, porte d'entrée laissant apparaître le jour et donc la chaleur. Vieille décoration des années 70, présence de moisi dans la douche, toilettes collée à la douche. Située aussi, sous le restaurant, réveillés tous les jours vers 7h du matin. Seul équipement un vieux ventilateur. 65 euros la nuit pour le mois d'août, au final cher vu la qualité de la chambre. A éviter donc l'été et l'hiver vu l'isolation !

Nous avons aimé le lieu de l'hôtel, 5 min à pied du train et autant de l'entrée du site de Pompéi et surtout la piscine vu la chaleur de l'été.

• Commentaire envoyé en 24 août 2015

la literie meuble etc a changer d urgence mais matelas confortable

la gentillesse et l accueil du personnel ,la piscine très propre et eau chaude, le petit dejeuné sympa au bord de piscine la gare a 2 mn a pied et le site pompei a 2 mn aussi a pied

• Commentaire envoyé en 23 août 2015

le manque de charme des chambres, l'invasion par des fourmis

La piscine, l'accueil du personnel, la tranquilité, la proximité avec le site archéologique et la gare intercité (liaison avec Naples et les villes alentours :attention , pour les grandes lignes il y a une autre gare, + difficilement accessible à pied avec des bagages

• Commentaire envoyé en 18 août 2015

Tout d'abord je suis arrivé dans ma chambre qui était déjà occupé par un homme entre de partager un moment avec une ... Je passerai mais mot. Puis on ma change de chambre la baignoire était pleine de rouille. Le Jet de la douche ne couler presque pas. La climatisation claque sans cesse. Honnêtement très déçu de cette établissements une honte pour l'Italie. Je vous le déconseille fortement. J'ai même quitter l'hôtel de le premièr soir et je n'était pas le seul

• Commentaire envoyé en 18 août 2015

Les équipements et le mobilier archi vieux. La baignoire trouée par la rouille mais c'était quand même propre.

L'accès aux ruines de Pompéi à 3 minutes à pied. Le restaurant autour de la piscine et la piscine. Literie confortable.

• Commentaire envoyé en 11 août 2015

La literie, la télévision dans la chambre qui doit dater du millénaire dernier et la baignoire bouchée à notre arrivée... Il a fallut attendre 2 jours pour qu'on la débouche...

La piscine et la proximité du site de Pompei

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2015

Le manque de prises électriques dans les chambres , la connection wifi aléatoire

La situation, l'accueil chaleureux, la superbe piscine, le restaurant de l'hôtel le soir (frittura mista !) et l'extrême propreté de l'établissement !

• Commentaire envoyé en 30 mai 2015

Un personnel très accueillant. Une propreté irréprochable. Un hôtel familiale. Très bien placé. On peut se rendre aux ruines à 5 min à pied. J ai été ravie d être hébergé dans cette établissement. Et je le recommande. J y retournerai sans hésiter. Corsica.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2015

Petit déjeuner moyen Piscine fermée pour réparation

l'emplacement proche de la Gare et de l'entrée du site archéologique Personnel sympathique

• Commentaire envoyé en 14 mai 2015

Chambre un peu vétuste. Quartier peu rassurant pour allé manger à pied.

Proximité. A 5min l'entrée principale de Pompei. très joli centre ville.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2015

La proximité du site archéologique de Pompei ainsi que la piscine sont un plus pour cet hôtel qui nous a très agréablement accueilli.

• Commentaire envoyé en 30 août 2015

Emplacement de choix pour la visite des ruines Pompéi

• Commentaire envoyé en 29 août 2015

Excellente situation, agréable piscine, chambres basiques mais très propres, restauration correcte. Très bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 11 août 2015

Pas de clim

Piscine, la position est idéale pour visiter le site de Pompéi. Personnel de l'accueil aux petits soins. Petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2015

literie, piscine vide,