Commentaires sur l'établissement Hotel Villa del Bosco 4 étoiles

Via del Bosco 62, 95125 Catane, Italie

#43 sur 56 hôtels à : Catane

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Séjour à Catane »

Le style de la chambre, mais c'est une question de gout, par contre, la chambre n'est pas très grande et ne dispose pas de coin bureau, curieux, pour un hôtel de ce type. Pour finir, insonorisation moyenne: on attend bien les douches et chasses d'eau, ainsi que les bruits extérieurs

L'ensemble des équipements : piscine, bar, terrasse, salle type "salon de thé ", le petit déjeuner très bien achalandé, le restaurant, la navette avec le centre et la plage, le parking Intégré, et l'extrême gentillesse de tout le personnel.

« Propreté, gentillesse du personnel. »

Un peu loin du centre ville mais navette proposée gratuitement (sur réservation)

Propreté, gentillesse du personnel. Ttes large choix au petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Séjour agréable à l'hôtel VDB avec un personnel au top »

Chambre mal insonorisée, la litterie beaucoup trop dure. J'avais demande un grand lit pour deux, c'était deux lits simples rapprochés Le rajout de parasols à la piscine faciliteraient le confort de la clientèle

Tout le personnel était vraiment attentif , gentil, disponible, accueillant...(ils parlent plusieurs langues) Un belle piscine. Un hôtel très beau.le petit déjeuner agréable La proximité avec Catane (10, 15min en voiture) Propreté

« Correct dans l'ensemble »

Sortie de climatisation trop proche du lit Hôtel un peu excentré

Heureusement qu'il y a une navette gratuite Très bon petit déjeuner Personnel très souriant Piscine propre

« Très déçue par la différence entre l’offre et la réalité !! Un emplacement problématique !! »

L’emplacement trop éloigné du centre ville ( 15mn en shuttle quand il y en a de disponible ! Ou taxi et 49 mn en voiture de la plage !!! Pas tout à fait l’idée que l’on s’en fait sur le site !) et après 19h pas d’autres moyens de transport que le taxi !. La climatisation qui est réglée sur 16 degrés dans la chambre pour tous les clients et si trop froid, on doit la fermer et souffrir de la chaleur avec 30 degrés dehors!! Etc etc .., Et surtout la grande surprise :l’encaissement de la semaine du séjour opéré deux jours avant notre arrivée !! Alors que nous pensions régler sur place come à Palerme en quittant l’hôtel !! Inadmissible de ne pas avoir été prévenus de cette opération.

La gentillesse de certains membres du personnel

« MAGNIFIQUE !  »

Nous venons de passer une semaine très agréable dans votre superbe hôtel, et nous voulons remercier toute l'équipe de la villa del Bosco ! Avec des remerciements tous particuliers à Llaria pour sa patience et sa courtoisie ainsi qu'à Guieseppe pour sa gentillesse et sa prévenance. Bon courage à tous ! Arrivederci !

« A ce prix la chambre devrait être spacieuse la salle de bain confortable et non un endroit exigu »

L éloignement de tout trop loin du centre ville Les chambres présentées sont grandes et diacueuses celles louées sont petites et tristes

Le personnel

« Hôtel sympa mais évitez Catane  »

Seule problème constaté, la sonorisation des chambres. Du coup il nous a fallu supporter les ébats amoureux des couples voisins pendant deux nuits consécutives. Tout le reste est top dans cet hôtel.

Petit déjeuner, propreté, vrai effort du personnel. Je déconseille Catane, mais si vous y venez je vous recommande cet hôtel qui est certes éloigné du centre ville (très moche,sale et inintéressant) mais dispose d'une navette qui vous dépose à la plage. En revanche bon de préciser qu'il s'agit d'une plage privée gratuite certe mais bondée et en ambiance ibiza musique à fond et piste de danse (bref pas mon truc). Un Mac do récent est situé à 15 min à pied de l'hôtel de même qu'un immense magasin Lidl.

« L’hôtel en lui même est agréable, les chambres sont... »

Très mauvais emplacement ! Éloigné de tout avec un service de navette compliqué et un personnel très peu arrangeant et aidant. La piscine est minuscule par rapport au nombre de chambres

L’hôtel en lui même est agréable, les chambres sont confortables.

« Trés agréable séjour, personnel très accueillant et au calme par rapport au centre ville. »

Personnel très accueillant, restauration très bonne, excellent petit déjeuner ( peut-être salade de fruit à ajouter en plus des fruits), mention spéciale à Emilie très disponible. Très belle vue sur Catane depuis la terrasse. Navette gratuite très pratique ( mais il faut réserver ).

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Catane, un point d'entrée pour découvrir la Sicile »

L'hôtel est un peu éloigné du centre historique qui reste, malgré tout, très accessible en voiture

Les petits-déjeuners sont servis dans une salle magnifique en haut de l'établissement. Le restaurant est aussi très bien situé et la carte vaut le détour d'autant que le rapport qualité/prix est excellent. Nous avons également apprécié la qualité de l'accueil.

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« HOTEL TRES AGREABLE »

LE DEFAUT DES LIGNES DE BUS POUR ALLER ET REVENIR DU CENTRE VILLE MALGRE LES NAVETTES DE L HOTEL.

HOTEL TRES AGREABLE .TRES TRANQUILLE PERSONNEL TRES A L ECOUTE PARLE FRANCAIS ET TRES GENTIL.PETIT DEJEUNE TRES COPIEUX ET EXCELLENT.

« Bof »

Personne peu accueillant Mauvais rapport qualite prix Trop peu de navette en direction du centre et plage trop eloignee. La plage privee avec une mauvaise restauration. Je ne recommande pas.

La vue du rooftop

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« L'accueil des hôtesses et autre personnel ainsi que le... »

Dommage pas de vue de la chambre d'hôtel Et loin de la plage

L'accueil des hôtesses et autre personnel ainsi que le Mr qui accompagne aux chambres gère les voitures(etc...) Sont compétents gentils et font l'effort de parler français car notre italien est plus que laborieux

• Commentaire envoyé le 15 juin 2018

« Le personnel très compétent et proche de ses clients. »

Hôtel un peu excentré, mais heureusement l’hôtel propose un service de navette pour se rendre dans le centre de Catane : dommage qu’elle ne soit pas en service le soir. Cela nécessite une organisation dans le cas où l’on souhaite dîner à l’extérieur.

Le personnel très compétent et proche de ses clients. La beauté de l’hôtel, et des extérieurs, la piscine est très agréable. Chambre très confortable et belle décoration. Nous avons aussi beaucoup apprécié le petit déjeuner, très large choix et superbe vue. Je tiens à souligner que l’hôtel a fait tout le nécessaire pour renvoyer un bijou que j’avais oublié dans la chambre. Ils m’en ont informé et me l’ont fait parvenir aussitôt. Superbes hôtel et prestations !

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

« Exceptionnel »

Très bonne situation géographique, calme. Personnel exceptionnel à l'écoute de la clientèle, propreté de l'établissement, matelas très confortable, excellent petit déjeuner. Navette gratuite pour aller et revenir du centre de Catane.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« correct mais mal adapté aux enfants de 10 ans »

Les propositions de repas inadaptées pour les enfants Le bruit d'une pompe qui se met en marche (chambre 209) toutes les minutes pendant 20s. (avant changement de chambre). Petite piscine

Le coin cosy avec le piano Le personnel sympathique à l'accueil

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« Petit dejeuner correct, aimabilité du personnel. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Hotêl très excentré, l'hotel mets à disposition une navette mais elle était complète à notre arrivée et la dernière de Catane est à 18h20 donc impossible d'aller diner en centre ville le soir. Aucun restaurant dans le quartier ce qui nous a obligé à diner au restaurant de l'hotel, bon mais propreté à revoir (fourmis dans le pain !), plats très salés. Nous l'avons précisé au barman qui nous a gentiment offert un verre au bar, c'est sympa. Check out: l'hotesse nous a communiquée un montant plus élévé que prévu, elle s'était trompée... Bref je ne recommanderai pas cet hotel pour un séjour dans Catane.

Petit dejeuner correct, aimabilité du personnel.

« Ce n'est pas un hotel 4 étoiles! »

Manque d'organisation de la part du personnel. Il est indiqué qu'il y a un accès une page privée: FAUX L'accès à l'hôtel depuis Catane est compliqué.

Jolie villa avec piscine au calme. Les chambres sont spacieuses et popres. Le petit déjeuner est parfait!

« Le standing de l'hotel, son buffet de petit déjeuner... »

La dotation de consommables dans la salle de bains : le choix était plutôt chiche. La situation est un peu excentrée dans Catane. L'hotel met heureusement des navettes à disposition pour aller en ville, mais cela oblige à s'organiser.

Le standing de l'hotel, son buffet de petit déjeuner très copieux et sa vue sur la baie de Catane.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Séjour au calme à l’ecart dans Catane »

Petite piscine. Décoration des chambres: meubles anciens.

Parking privatif. Superbe vue de la terrasse du petit déjeuner: L’Etna et la vue plongeante sur Catane. Petit déjeuner complet et de grande qualité. Bonne Literie. Situation excentrée dans Catane. Quartier calme.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

C’est un bel hôtel mais les 4 étoiles me paraissent un peu exagérées. En voyant les images, j’ai pensé que la plage était proche. Ce n’est pas le cas. La piscine n’est pas chauffée

La taille de la chambre et le personnel très agréable.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Hotel typique avec très beau mobilier qui change des hôtels... »

Hotel typique avec très beau mobilier qui change des hôtels impersonnels .Excentré avec navette gratuite,très bon petit déjeuner et grande amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2017

« Très belle chambre  »

Piscine faible expo au soleil Parking très compliqué et payant Mauvaise isolation phonique entre les chambres

Très belle chambre Personnel très sympathique Bonne cuisine

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2017

« Hôtel très agréable et personnel souriant. Le hic étant l'éloignement du centre que l'hotel essaie »

la situation de l'hotel est tres excentré. le bus est rare et impossible à faire à pied car cela grimpe et il n'y a pas toujours de trottoir

belles salle de restaurant service navette gratuite vers le centre ville chambre spacieuse et confortable ameublement de goût

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2017

« Endroit très sympa »

Chambre vieillotte, sale de bain abîmée fissurée, WRC mal fixé, avec ampoule qui pendouille... loin du centre, pas de place à l'intérieur pour se garer car voitures mal garées sur 2 places

Le calme, la piscine, le personnel et le restaurant très sympa le soir

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2017

« Accueil parfait!! »

Le personnel de l'hôtel a été aux petits soins avec nous. Nous avons bénéficié de leurs bons conseils pour une sortie guidée sur l'Etna en échappant à la foule de touristes. Leur bienveillance s'est poursuivie au delà de notre séjour à Catane en nous proposant de nous garder un de nos sacs pendant que nous visitions les îles Éoliennes. Nous avons également grandement apprécié le petit déjeuner ainsi que le dîner dans cet hotel! Tout cela dans un bâtiment magnifique!!

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« hotel decale par rapport au centre  »

hotel decale par rapport au centre equipement propre mais vieillot et tres mal entretenu la porte de douche quand elle a bien voulu ouvrir m'est restée dans les mains petit dejeuner non inclus dans l offre

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Etablissement moyen »

1 chambre pour 4 personnes avec deux lit simple regroupé (2x 90cmx200cm) ainsi qu'un canapé lit pour 2 enfant de 120cmx180cm.... L'établissement n'est pas équipé pour les familles, aucun restaurant autour, et la carte de l'hôtel ne propose pas énormément de plats et rien pour les enfants à part des pizzas... De plus l'établissement est éloigné de la ville et le bus passe 1 fois par heure... Enfin le site fait état de jacuzzi, piscine et plage privée, il faut savoir que la jacuzzi est uniquement pour la suite de l'hôtel, la piscine est toute petite (max 10 personnes et encore) et la plage privée est en fait une énorme discothèque avec musique toute la journée et la location des siège et des parasols n'est pas comprise dans le prix de l'hôtel, comme indiqué. Il faut s'inscrire pour aller à la plage, max 8 places dans la navette

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« Séjour très agréable , nous recommandons cet Hotel »

La chambre était très confortable et le lit vraiment top Le petit déjeuner sur La Terrace très agréable ainsi que le dîner à La Terrace inférieur La piscine très pratique aussi pour les enfants Appréciation pour notre super chauffeur de la navette vraiment formidable !!!!

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Personnel agréable, notamment la réception »

Comment cet hôtel peut il être aussi bien noté sur booking ???? Hotel très excentré, à fuir si pas de voiture sur place. Navette pour la plage parfois complète ! transats payants..... C'est Un bel hotel particulier mais entouré d'immeubles. Chambres vieillottes, sans fenêtre pour certaines (remplacées par des Velux). Petite piscine assez claustrophobe, aucun espace pour les enfants. Petit déjeuner digne d'un formule 1 (et encore) : pas de places parfois le matin pour s'asseoir, rien à manger, rien de frais. Si vous avez déjà séjourné dans des vrais beaux hôtels 4 étoiles en Italie, fuyez car cet hôtel équivaut à un 2 étoiles au maximum. En résumé : à éviter si vous n'avez pas de voitures, si vous avez des enfants en bas-âge, si vous avez une certaine idée d'un standing 3-4 étoiles. Immense déception booking.

Personnel agréable, notamment la réception

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Belle vue , chambre confortable et joli balcon »

Difficile d'accès pour le centre , navette gratuite mais rarement de place , et un seul bus .. dîner à l'intérieur les 3 jours où nous étions la . Piscine très petite

Belle vue , chambre confortable et joli balcon

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

Bruit de la chaufferie de la piscine dans les chambres du rez de chaussée, vitres sans teint complètement sombres, petit dejeuner moyen 30mn d attente pour le bacon... vue certes magnifique mais seulement une table peut en profiter, piscine avec une eau tres trouble (mosaïque peu visible), horaires navette réduits, ne permettant pas de se dispenser d une voiture, au global cher pour ce que c est, en fait

Jolie décoration... mais photos sur le site tres avantageuses... Plage tres bien, une des meilleures de notre séjour, prise en charge par l hotel Personnel agreable

« Le personnel est souriant et sympa, le resto est super. »

Les chambres sont très mal insonorisėes, on ne trouve pas tous les services attendus pour un 4 étoiles. La plage est très bruyante et décevante de plus les horaires de navette sont très limités, impossible de faire une soirée en ville sans voiture ou taxi.

Le personnel est souriant et sympa, le resto est super.

« Bien en dessous des attentes d'un 4 étoiles! »

La chambre trop petite pour 4. L'espace piscine bien trop petit pour tout l'établissement Les douches froides dans la chambre (pas voir peu d'eau chaude) Les petits déjeuners (pas de place pour s'assoir, tables sales et non débarrassées, souvent en rupture de nourriture). Une honte pour un 4 étoiles! Pour les diners, une seule carte pour tout le restaurant)! Et pas de carte de vin...un comble en Italie.

La localisation

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« dommage , nous terminions par catane et nous avons emporté le souvenir de ce désagrément »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

le petit déjeuner ,peu de variété, pas de fruits ,un personnel débordé le parking facturé alors que la voiture était restée dehors.. et surtout l'option lido VIP... lido à une demi heure de route où il faut un supplément de 10 euro pour avoir un parasol avec des surveillants très mal élevés au prix de l hôtel , dont cette option avait participé au choix , ce comportement et cette mesquinerie sont déplacés et ne correspondent ni au descriptif ni au standing de l hotel

le dîner le soir dans la cour éclairée le personnel a fait preuve de courtoisie le décor du bâtiment ancien

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Hotel correct pour une étape pas plus »

La Nourriture du resto le soir Toute petite piscine pas d e rangements dans La chambre pas de choix Au petit déjeuner heureusement que les dames sont hyper gentilles

Le personnel la terrasse

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Déçu je ne recommanderais pas cet hôtel »

La chambre petite sombre sur cour (218) Le parking compliqué voiture les unes derrière les autres La piscine trop petite en rapport du nombre de chambres Le petite déjeuner vraiment pas assez fourni en fonction de l'heure d'arrivée

La cuisine du restaurant sauf très long La vue du petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Mauvais rapport qualité prix »

Pas du niveau d un quatre étoiles L aspirateur n avait pa été passe dans le couloir ( papier par terre ) Moquette sale Petit déjeuner très moyen Très cher pour le niveau de prestations , certainement pas quatre étoiles

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Hôtel 3 étoiles »

L'hôtel est loin du centre et le service de navette est insuffisant. La qualité du petit déjeuner est inégale chaque jours. L'entretien des chambres est insuffisant pour un 4 étoiles

Le bâtiment classique est très beau, les chambres sont bien décorées. Le personnel est très accueillant et disponible.

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« Rien »

Les photos sur Le site devaient correspondre à celles de l ouverture en 1970. Les moquettes sont grises de poussières, la piscine est minuscule et désastreusement sale, les chambres sont en sous pente et étouffantes... L'emplacement est très éloigné de la ville. Enfin, nous avons été réveillé le matin à l'aurore à cause d'une erreur du personnel. Notre avis ne peut être que défavorable. N'y allez pas, serait notre seul conseil. A bon entendeur, Des voyageurs aimant les bonnes choses ! :-)

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« SEJOUR EN FAMILLE REGION CATANE »

BRAVO ET MERCI A TOUT LE PERSONNEL. TRES PREVENANT ET TOUJOURS AVEC LE SOURIRE. CHAMBRES PARFAITES (TOUT CONFORT). PETIT DEJEUNER TRES CORRECT. RESTAURANT SUR PLACE : TRES BIEN, AU CALME ET LES PRIX SONT TRES ACCEPTABLES.....AVEC UN PERSONNEL AU TOP. PISCINE TRES AGREABLE SURTOUT APRES UNE CHAUDE JOURNEE. MERCI EGALEMENT A GIUESEPPE (LE BARMAN) : BEAUCOUP D'HUMOUR ET EXCELLENTS COOKTAILS. NOUS RECOMMANDONS CET ETABLISSEMENT.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Bof très bof »

J ai été débitée avant mon arrivée sans être prévenue. Au petit déjeuner il n y avait plus rien. Et c est beaucoup trop loin. Très cher pour ce que c est

La piscine et la taille de la chambre

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

« La deco de l hotel et la vue panoramique dans la salle du... »

Personnel courtois mais un peu distant.salle de bain minuscule et oreiller trop gros et ferme.le parking payant (8€ la nuit alors que nous y avons laissé la voiture 3h)n est pas pratique.

La deco de l hotel et la vue panoramique dans la salle du petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« Bon séjour :), clients sans voiture, besoin de temps pour se déplacer sur place »

Hotel trop loin du centre de Catane pour des visiteurs sans voiture. Arrêt de bus juste devant l'hotel mais ne passe qu'une fois par heure sans horaire fixe (aucun horaires précis pour les bus de ville en général). Prix de la navette de l'hotel pas clair (gratuit pour le centre et la plage privée MAIS à horaires fixes, payant pour tout autre destination...mais pas toujours...). Chauffeur Navette ne parle que l'italien, pas toujours pratique. Pas de restaurant proche hors de l'hotel.

L'hotel en lui même est très bien, au calme (sauf chambres 101,102,103), petit dej bien fournit, apéro servis au bord de la piscine, personnel accueillant, très chaleureux, disponible et polyglotte à la réception et pour quelque personnes. Chambre confortable et décoration soignée, litterie. La vue de la salle du petit dej et des balcons des chambres sur la ville de Catane et la mer en contrebas d'un côté et l'Etna de l'autre est impressionnante. Repas au restaurant de l'hotel parfais.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« - la courtoisie du personnel  »

- le petit déjeuner, vraiment pas à la hauteur d'un 4 étoiles - l’hôtel, qui a beaucoup de charme, est entouré d'immeubles (les photos sur booking sont un peu trompeuses) - la piscine qui manque un peu d'air - la plage privé, transformée en boite de nuit en pleine après-midi (musique insupportable)

- la courtoisie du personnel - la climatisation efficace et relativement silencieuse - le charme intérieur de l’hôtel dans sa partie ancienne

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2017

« Bel hotel avec beaucoup de charme »

La situation géographie de l'hôtel un peu excentré. Le petit déjeuner est sur une terrasse avec une vue magnifique sur la ville et sur la mer dommage de ne pas pouvoir en profiter à cause des rideaux fermés.

L'hôtel à beaucoup de charme, le personnel tres agréable. Possibilité de se garer gratuitement juste derrière l'hôtel. Petit déjeuner complet et bon.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2017

« Personnel adorable et aux petits soins. »

Chambre un peu vieillotte.

Personnel adorable et aux petits soins. Magnifique salle du petit déjeuner avec vue sur la ville jusqu'à la mer. Un charme un peu désuet de palace italien.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2017

« L'hotel est très bien, literie confortable, calme quand... »

Attention à ne pas se retrouver dans les dépendance à l'extérieur du bâtiment principal. C'est ce qui nous est arrivé : chambre très grande mais au bord de la route donc très bruyant et très humide. Nous avons demandé à changer de chambre et celle qui nous a été attribué était en duplex donc ideale avec nos enfants.

L'hotel est très bien, literie confortable, calme quand on se trouve à l'intérieur. Excellent restaurant.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2017

« Trompeur  »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Cet hôtel n'a rien à voir avec l'image qu'il veut donner : Hôtel situé en grande périphérie de Catane, en pleine ville, et est complètement cerné par les autres immeubles. -La piscine, petite, occupe une cour intérieure sur laquelle les immeubles contigus ont une vue directe plongeante. -Pas de jardin sinon un petit espace refermé en pelouse synthétique. -Quant à la vue vantée sur l'Etna il faut pour la voir aller dans un coin extérieur du balcon du restaurant du 2eme étage. - C'est la première fois que ma carte bancaire est débitée automatiquement à mon insue avant même notre départ , sans doute parce que l'hôtel ne répondant pas à nos attentes nous avons demandé à ne rester qu'une seule nuit au lieu des deux nuits prévues , ce qui nous a été refusé.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2017

« Luxe, calme et volupté »

Petit déjeuner varié et de qualité, de même que le restaurant. Personnel disponible qui fait tout pour satisfaire les clients. Très belle vue sur l'Etna.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« Super hôtel »

Assez loin du centre et des restaurants.

Séjour de 3 nuits avec un couple d'amis. Super hôtel. Charmante villa décorée à l'ancienne. Le personnel qui parle aussi français était aux petits soins, toujours prêt à rendre service. Nous avons profité de la navette gratuite depuis l'hôtel vers le centre de Catane. Le chauffeur super sympathique s'adapte à nos horaires. Possibilité de laisser sa voiture au parking pour 8€/jour. Petit parking, mais pas de soucis, le personnel gère le rangement des véhicules. Hotel doté d'un très bon restaurant au sous sol. Superbe cadre et très bonne cuisine. Nous recommandons vivement cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« Excellent rapport qualité prix ! un très bon séjour »

le jacuzzi en photo sur booking n'est pas en accès libre mais pour les suites, la piscine est non chauffée donc non utilisée sur notre séjour, absence de SPA et douche hydromassage dans notre chambre non fonctionnelle..dommage.

le personnel partout très très prévenant et aimable, notamment au petit déjeuner le jour du départ, un petit au revoir. A la réception très courtois pour aider à la connexion Wi Fi et parlant francais. le calme de notre chambre, la rue gratuite où nous avons garée notre voiture 3 jours d'affilée à n'importe quelle heure. le petit déjeuner parfait avec pain frais, crudités, bacon et œufs cuisinés devant nous, fruits et une belle vue sur la ville. la navette gratuite pour descendre au centre historique (car dur de se garer avec son véhicule ) qui est ponctuelle avec un chauffeur attentionné parlant un peu français. les produits de bain très agréables

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Villa typique. »

Le décor d’une villa historique. Cuisine raffinée .

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Décor à rénover chambre 😥 mo »

Décor à rénover chambre 😥 mo

« La salle de restaurante du petit déjeuner  »

La piscine avec l eau froide et à l ombre , la vétusté de l édifice

La salle de restaurante du petit déjeuner

« La qualité de la cuisine, son charme. »

La piscine n était pas extrêmement propre

La qualité de la cuisine, son charme.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Très bon accueil personnel très agréable et à l’écoute »

Tout est bien

Très bon accueil personnel très agréable et à l’écoute

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Le personnel sympa  »

Le personnel sympa

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

La gentillesse du personnel et la courtois ie

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

Wifi pas terrible

Chambre très agreable Piscine Emlacement

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

« trés bon séjour »

difficile à trouver si l'on viens en voiture

La décoration de l’hôtel, le personnel, la navette pour le centre historique, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Nous avons été surclassé dans la suite présidentielle! »

Nous avons été surclassé dans la suite présidentielle! Top ! Immense, dernier étage, terrasse incroyable, jacuzi. Personnel très à l'écoute.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« tres bon sejour »

les enfants des autres clients allemands

buffet dejeuner complet et de qualité

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« Personnel très pro et très à l écoute. Très agréable  »

Bel hôtel dans un lieu empreint d histoire.Personnel très à l écoute,et très très agreable

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« Quiétudevet farniente ! »

Loin du centre ville

La vue sur la mer et l'Etna depuis le restaurant (petit-déjeuner).

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2017

La température de la piscine Loin du centre ville si pas de voiture bon

Le calme

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

Chambre mal insonorisé. Emplacement trop éloigné du centre.

Personnel très agréable et très serviable.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2017

« Pas grand chose »

Faut aimer le style vieillot, fin XVIIème. Moquettes sales et poussiéreuses

Pas grand chose

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2017

« charmant hôtel »

le style baroque personnel accueillant et souriant

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« Ne pas se fier à l emplacement un peu loin du centre et de la plage .. a l intérieur c est très chouet  »

Tout était parfait , l accueil la restauration du petit déjeuner et dîner très bien

« P »

P

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« A ne plus retourner dans cet hotel. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Trop loin du centre et de la plage. Pas assez de navette. Avec le prix des taxis le budget augmente très fortement.

Le personnel et le calme.

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« La localisation de l hôtel a rendu le séjour moyen »

La localisation: trop loin du centre, des plages. Rien à proximité. Le petit déjeune vraiment très moyen

Le personnel du restaurant très sympa