Commentaires sur l'établissement Hotel Villa Delle Rose 3 étoiles

Via Vicenza 5, Gare de Termini, 00185 Rome, Italie

#726 sur 921 hôtels à : Rome

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

les sanitaires a revoir ( douche dans la baignoire obsolète bouchon manquant ) et prévoir installations de rideaux occultant (volets a claire voie ) , oreillers trop mous

La chambre qui manque de charme et mérite un sérieux rafraîchissement (papier peint jauni, meuble vieillot, décoration). Elle est mal insonorisée. Lorsqu'on lit sur l'annonce que l'on est dans un palais du XIXème siècle, on s'attend à plus de romantisme... La rue de l'hôtel n'est pas très engageante (sans abris, odeur d'urine), on est dans le quartier de la gare, ce n'est pas le plus beau de Rome.

La situation géographique, on est à 5 minutes à pied de la gare Termini, point névralgique pour les déplacements à Rome. Le personnel est professionnel, accueillant et arrangeant. Les petits déjeuners sont tout à fait corrects, présentés sous forme de buffet continental. Le hall d'accueil et la salle du petit déjeuner sont agréables. La chambre est propre et la literie est correcte.

Les équipements de la chambre étaient un peu vétustes : robinetterie ancienne et difficile à utiliser, stores difficiles à actionner... La salle de bain était très petite. La chambre était très mal insonorisée.

La situation de l'hôtel était idéale à deux pas de la gare Termini. Le personnel était très sympathique. Les petits déjeuners étaient bons.

le manque de sourire du personnel, franchement ils sont en deuil quoi ! la vétusté des chambres et couloir avec de la moquette sale-le petit dej sans plus, surtout le jour du départ de bonne heure on nous propose des biscottes avec le café !!!!! alors que la veille on nous à dit que des viennoiseries nous seraient offertes même si elles sont pas du jour ! des travaux en cours des 7 h le matin, les poubelles en sacs plastique sont devant le portail le soir même pas dans des bacs ! bref pas correct

la literie- le petit jardin ext - la facade repeinte -

Climatisation dans la chambre fonctionne à partir du 15 mai dommage /aucun visibilité sur l extérieur du à la taille et à la position des fenetres

La terrasse / le personnel

Salle de bain un peu exigüe. Le pain du petit déjeuner semblait un peu rassis.

Hôtel très bien situé à 200 m de la gare de Termini permettant d'accéder au métro. Personnel très compétent et agréable. Literie de bonne qualité.

Le seul petit détail négatif concerne quelques rues à proximité pas très bien fréquentées ou pas très propres. Mais cela n’est pas gênant pour le séjour.

Le personnel est très sympathique. L’hôtel est agréable et très propre. La chambre était grande et pour 3, c’était parfait. Lit très confortable d’ailleurs. L’emplacement, a 150 m de la gare Termini est parfait. Tout près, les grandes artères mènent en 15 minutes a pied dans les lieux historiques, sachant que Rome est un musée à ciel ouvert et que partout, il y a des choses à voir. Gare veut dire aussi métro, bus et taxi.

J'ai trouvé la chambre un peu petite (par rapport aux photos lors de la réservation).

C'est une très belle et ancienne villa (construite en 1863 il me semble) dans le centre de Rome, avec une terrasse très agréable. Tout est bien entretenu, à l'intérieur comme à l'extérieur. Le personnel est souriant, sympathique. Le petit déjeuné copieux et complet. Les lits sont refaits et les serviettes changées tous les jours. Rien à redire sur la propreté de la chambre et la salle de bain. A deux pas de la gare de Termini et du métro où l'on peut prendre les deux lignes de métro A et B.

des fruits frais au petit déjeuner et un vrai jus de fruit !

Bon petit déjeuner copieux le personnel est à l'écoute et très sympa on a pu avoir notre chambre plus tôt que prévu nous avons pu laisser notre valise toute la journée avant de repartir le soir pour l'aéroport emplacement idéal à 5 min de la gare de Termini

La literie pas très confortable, pour une nuit ça passe mais on n'aurait pas pu y passer plus longtemps.

L'hôtel est une sorte de bâtiment très charmant, avec un petit jardin chaleureux, Le personnel est accueillant

L'équipement de la salle de bains peut être amélioré, sans toutefois que cela ne gène le confort.

Personnel francophone très chaleureux, aussi très arrangeant si vous devez partir tôt le matin et prendre quand même un petit déjeuner. Bien situé à deux pas de la gare Termini et des terminus des navettes pour les aéroports, dans un petit palais du XIX° siècle. Très calme.

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

chambre 325 toute petite (rien avoir avec les photos) salle de bains minuscule ( il faut mettre les pieds dans le bac à douche pour s'asseoir sur les toilettes, le rideau de douche sale et trop court pour rejoindre les 2 murs, l'eau passait partout, obligé de mettre des serviettes autour du bac ). Aucune isolation phonique : 1 cm de jour autour de la porte d'entrée, on avait l'impression que les gens discutaient dans notre chambre. Chambre 324 (pour nos filles), nettement mieux .

très bon emplacement très bon accueil très bon petit déjeuner

À l arrivée odeur très forte de produit entêtant donnant mal à la tête Ce produit courverait en fait l odeur d humidité très forte nous nous en sommes rendu compte le Lendemain Fenêtres fermées en raison des échafaudages, les travaux commencent à 8 h, difficile à aérer. La Literie est correcte, la salle de bain mériterait une amélioration au niveau du rideau de douche, car même en faisant attention la salle de bain est inondée après la douche. L emplacement et le personnel est très bien, possibilité de se garer au alentours pour peu, horodateurs à la journée dans un quartier correct. Petit déjeuné bien, et possibilité de prendre un café le soir.

L emplacement parfait à côté de la gare, départ métro et bus touristique Hotel bien placé, beaucoup de Restaurants bons et bon marché autours À pied facile aussi pour des bons marcheurs

Pas de fenêtre ni dans la salle de bain donc odeur d'humidité, Chambre un peu vieillotte et fenêtre inaccessible et devant un mur.

Bon petit déjeuner. et personnel très accueillant

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

Déçu

Je regrette que nous n’avnos pas été prévenu que l’hôtel était en travaux,c’est à dire un ravalement de façade donc nous ne pouvions ouvrir les volets pendant les 6 jours nous n’avons pas eu la lumière du jour dans notre chambre. Booking devrait refuser quand il y a des travaux dans l’hotel ,nous avons payé trop cher notre séjour . Je suis déçu par booking.com

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

Accueil froid, à la limite de la correction... Hôtel en travaux... Echafaudage sur toute la façade, non prévenus de l' impossibilité d' ouvrir la porte-fenêtre donnant sur un petit balcon-terrasse qui eut sans aucun été doute fort agréable. A aucun moment le personnel n' a exprimé ses regrets quant à la gêne occasionnée. Petit déjeuner mesquin.

Emplacement top près de la gare et en même temps très calme.

Hotel en travaux avec des chambres vétustes une salle de bain sommaire avec un bac a douche bouché, une literie plus que limite d'autan que nous avions demandés un grand lit et ils n'ont rien trouvés de mieux que de rapprocher deux lits individuels. Le plus scandaleux c'est l'impossibilité de pouvoir y dormir en raison du bruit.

Personnel très bien ainsi que le petit déjeuner, une chambre propre mais c'est tout.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

le fait que le ravalement de l'hôtel soit en cours ce qui enlève tout le charme et que nous ne puissions pas ouvrir les fenêtres qui donnaient sur le patio!!

la proximité des transports, le petit déjeuner, la propreté des lieux, le patio ainsi que la chambre spacieuse

Attention, le parking ne compte que 2 places de voiture ! Il faut donc croiser les doigts pour espérer avoir une place ! Le petit-déjeuné est limité.

Localisation.

Pas de chaîne de tèlèvision française Salle de bain vètuste Il y avait des travaux à notre fenêtre ! Situation géographique pas moins de 30 Minutes à pied des sites à visiter mais à cotè de la gare

La propretè Changement des serviettes tous les jours

L'isolation phonique était insuffisante ,car les fenêtres de notre chambre donnaient sur un établissement où il y avait souvent des concerts jusque tard dans la nuit.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

hôtel assez vieillot au niveau des chambres et petit déjeuner un peu léger dans le choix proposé

la situation, à 2 minutes à pieds de la principale station de métro et le personnel très serviable et à notre écoute

Le night club juste à côté avec de la musique très forte jusque tard dans la nuit. Les travaux dans l'hôtel le matin.

L'emplacement proche de la gare

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

Hotel en travaux ..impossible d'ouvrir.. La fenetre pour aller sur la terrasse...la chambre infesté des fourmis rouges..un scandale..un salle de bain..de 3m2 , le wc qui touche le bidet..UNE Douche 60x60 le pire des hotels que j'ai pu reserve sur booking..scandaleux.. Je pense que les clients de booking..sont pris pour des pigeons.. Le petit dejeuners mediocre..

Rien ...a la reception...franchement désagréable..

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

Literies, chauffage il faisait crue dans la chambre, même que journée était à 22 dg , fenêtres anciennes !

Petits déjeuners extra ! Literie anciennes à revoir , matelas mous, salle de bain petite, sinon personnels très gentils et agréables toujours souriants !

La fenêtre de la chambre ne fermait pas, on entendait les voisins des autres chambres comme si on y était et la douche était ridiculement petite

La proximité de la gare

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

la propreté de la chambre, et le fait qu'elle ne corresponde pas aux photos du site, pas de fenêtres, le parking (indépendant de l’hôtel) annoncé pour 20€ par jour à condition de rouler en fiat 500, sinon cela va jusqu'à 30€ par jour, mais on arrive facilement à négocier.

le petit dej avec beaucoup de choix (croissants, salades de fruits, cake, yaourts, gateaux, lait café...), la gentillesse du personnel, la situation, à 2 pas de la gare de termini, pratique pour rayonner dans Rome.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2016

je n'ai pas trop aimé la moquette dans la chambre qui donne toujours une impression moins bonne de propreté (mais la chambre était propre et aussi sdb carrelée ok)

personnel accueillant et souriant

Le matelas d'un lit simple très enfoncée.

Hotel très accueillant,avec un petit jardin bien fleurie,bien positionne,pas loin de la centre ville.Personnel sympathique et le petit déjeuner a l'Italienne,très appréciable.Je recommande cette établissement.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2016

Petit déjeuner très moyen, le café n'est pas bon.

Le personnel est très serviable, toujours à l'écoute. Possibilité de prendre des boissons peu chères au bar. Très bien placé.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

Le confort pourrait être amélioré (literie, équipement salle de bains, ouvertures, isolation acoustique)

La proximité de la gare Termini, des lignes de bus, des hauts lieux touristiques et des restaurants

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2016

parking trop petit

hotel tres bien place pres de la gare de rome personnel tres acceullant et parlant francais parking securise mais petit a conseiller

Nous avons aimé l accueil chaleureux, la proximité des transports en commun, la propreté, le calme, le petit déjeuner copieux

Manque un support dans la douche

Tout personnel sympa

Il faisait trop froid dans la chambre au rdc. Presque pas d’eau chaude.

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

salle de bain exigue, absence de douche

accueil, chambre vaste, pratique avec 2 enfants

Chambre vieillotte 2 prises seulement très bruyant

Petits déjeuner la situation

Chambre un peu petite.

Proche de la gare et du métro.

Le petit déjeuner c’est chaque jour le même menu

Bonjour J’ai beaucoup l’accueil Chaleureux du personnel et la position de l’hôtel

Assez humide et pas de chauffage avant le mois de novembre.

L'emplacement et un personnel agréable.

Etage un peu bruyant Travaux sur la facade, donc volets fermés

Proximité immédiate de la gare

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2016

Connexion wifi mauvaise

Hotel proche gare, et du métro, Charme désuet

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

La literie et la douche.

La terrasse de notre chambre et la proximité quasi immédiate avec les transports.

un petit raffraichissement des peintures serait bienvenu

chambres spacieuses,, calmes,charme ancien .petit dej tres convenable

• Commentaire envoyé en 7 mai 2016

Le petit déjeuner dont l infâme brevage servi n avait de café que le nom !très regrettable en Italie !! Par ailleurs le double rideau de la chambre donnait sur un mur, 2 pauvres vasistas à 2 mètres ! sèche cheveux hors service.

Literie correcte, propreté du linge, jardin charmant.

• Commentaire envoyé en 16 février 2016

L'hôtel est très bien situé, juste a côté de la gare principal, les chambres sont spacieuses et propre en toute simplicité. Le personnel est très aimable et renseigne bien. Le petit déjeuner est simple mais avec du choix. Rapport qualité/prix tres tres bon

• Commentaire envoyé en 27 novembre 2015

pour aller visiter le musée du Vatican depuis cet hôtel, il faut compter large. Une manifestation empêchait le bus de passer, nous avons du trouver une autre solution et sommes arrivés juste pour notre rendez-vous "file rapide" prise par internet

la proximité de l'hôtel avec la gare Termini et accès facile aux transports publics accueil discret mais juste ce qu'il faut du personnel Je conseille la file rapide réservée par internet pour visiter le musée du Vatican, l'accueil y est vraiment de qualité. Ils ont même vérifié par téléphone que nous soyons bien arrivés

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2015

Chambre sans caractère particulier et un peu déprimante.

Personnel sympathique et serviable. Belles parties communes surtout la reception et le lounge/bar.

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2016

Confort, la literie de très mauvaise qualité,

La gentillesse du personnels,

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2016

Douche minuscule. Café et thé horrible

Proximité de la gare. Propreté

• Commentaire envoyé en 11 août 2015

A partir du 3ème jour plus de petit déjeuner Les toilettes ne fonctionnaient pas et de réparation durant notre séjour

La situation

• Commentaire envoyé en 18 juin 2015

les stores qui ne s'ouvrent pas, le petit déjeuner, l'inexistence de connexion wifi

l'emplacement

• Commentaire envoyé en 25 mai 2015

A l'arrivée nous avons eu l'impression de déranger le réceptionniste pas sympa du tout !

Le petit patio,le calme