Commentaires sur l'établissement Hotel Villa La Brise 3 étoiles

Corso Mazzini 199, 18038 San Remo, Italie

#34 sur 40 hôtels à : San Remo

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

• Chambre Double/Lits Jumeaux Économique

Hôtel éloigné du centre et pour se garer il faut arriver tôt sinon ça se complique mais personnel très à l'écoute. Petit-déjeuner succint, à améliorer!

• Chambre Double/Lits Jumeaux Économique

Avoir plus de café chaud à volonté - un gros thermos à disposition lors du petit déjeuner cela permettait de ne pas déranger l'hôtesse. L'hôtel devrait équiper les chambres de mini-frigos

Tout était parfait, Je vous conseille cet hôtel , l'accueil très agréable et le personnel à nos soins.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

• Chambre Triple Classique avec Balcon et Vue sur la Mer

rapport qualité/prix ,hôtel vieillot,cabine de douche très étroite ,flexible de douche en mauvais état, du moisis sur le bas de la cabine douche.Trop prés de la route pour pouvoir bénéficier de la terrasse

accueil très bien, personnel trés agréable et disponible

La vétusté

Très bon accueil. Chambre surclassé vu ma déception de la précédente. Car c étais mon anniversaire . Petit déjeuner copieux .literie confortable et propre .Les chambres et salle de bain à rénover

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Vue sur Mer

Le vacarne des éboueurs à 4 heures du matin. L'isolation phonique pas très éfficace malgré une rénovation récente apparemment.

L'accueil de la patronne. Sa disponibilité. Sa gentillesse.

• Chambre Double/Lits Jumeaux Économique

Il y a un parking mais il était saturé et parfois difficile de trouver une place

L'accueil très sympathique du personnel, le petit déjeuner copieux avec vue sur la mer dans la véranda de la salle du restaurant, la grande terrasse joutant notre chambre, la végétation , le calme .

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Vue sur Mer

Le petit déjeuner est complet mais la qualité des produits mériterait une amélioration. Rien de grave toutefois. La route est un peu bruyante mais c'est inévitable avec le front de mer. Il faut s'en accommoder.

Belle vue sur la mer à un prix raisonnable. Chambre et salle de bains agréable Bonne literie. Personnel agréable. Bon service.

La lumière de la rue du front de mer gêne pendant la nuit. Bruit de circulation. Problème de fonctionnement de l’une des douches.

Gentillesse et professionnalisme du personnel. Charme désuet des bâtiments. Vue. Confort de la literie. Taille des chambres. Le jardin ombragé et très bien aménagé, calme, accessible.

• Chambre Triple Économique

la literie pourrait être changé il pourrait également repeindre les murs recouvert de moisissure proposer le chauffage ou alors des couettes pour ce réchauffer

pas grand chose franchement je déconseille

L'établissement est assez loin du centre ville, obligation de prendre la voiture. Pas de double vitrage, un peu bruyant car route à proximité

Petit déjeuner excellent et copieux pour le prix. Piste cyclable à proximité

• Chambre Double/Lits Jumeaux Économique

La disponibilité et accueil chaleureux nous avons prix notre repas du soir pour 20 euro a personnes très bon on s est régalé chambre très propres je conseil cet hôtel personnel efficace.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Vue sur Mer

Table sur le balcon et mini frigidaire.

Très bel établissement. Propre arboré zen. Plages encore en préparation. Personnel aux petits soins très agréable accueil parfait !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Vue sur Mer

Hôtel au bord de la route qui relie San Remo à Gènes. Vue sur mer oui mais vue et bruit de la route. Ne le recommanderais pas.

L accueil du personnel chaleureux.

• Chambre Double/Lits Jumeaux Économique

La literie pas assez ferme.

Bon accueil, vue mer, belle maison, beau jardin, un parking privé, chambre avec un bon équipement, petit-déjeuné parfait, promenade longeant la mer jusqu'au centre de San-Remo, une très belle ville.

• Chambre Double/Lits Jumeaux Économique

L'hôtel est très bruyant tant sur les bruits intérieurs que exterieurs. Le repas du dîner est trop chère en rapport à la qualité.

Personnel très sympa. Le petit-déjeuner très bien.

• Chambre Triple Économique

L hôtel ne se trouve pas comme sur les photos au bord de l eau. Les photos sont trompeuses et on avait une minuscule terrasse avec vu sur un immeuble pas de intimité et les terrasse n étaient pas propres ni aménagés

L emplacement, le petit déjeuner

• Chambre Triple Économique

Les pages n'étaient pas encore ouvert pour la saison

L'hotel est propre, l'équipe est accueillante ils y a un parking gratuit et ils ont nous prêtés des vélos. Parfait!

• Chambre Triple Économique

Décoration vieillotte de la chambre mais propre

Petit déjeuner copieux pour 5€ Personnel très accueillant Belle piste cyclable au pied de l'hôtel jusqu'à San Remo

l'insonorisation

Ne pas oublier de prendre des boules Kies car pas insonorisé et en bord de route sinon vue sympa acceuil egalement, lit confortable

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

• Chambre Double/Lits Jumeaux Économique

Lit en 140. Salle de bains vetuste. Chambre sur la route bruyante.

La vue sur la mer. Le parking. La gentillesse du personnel. Un rapport qualite prix correct

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

• Chambre Double/Lits Jumeaux Économique

La salle de bain est à rajeunir

La situation de l'hôtel en bord de mer est exceptionnelle, la literie est bonne, les terrasses des chambres avec vue sur la mer sont géniales. Le personnel est très gentil, serviable et a toujours le sourire. Nous n'avons pas pu manger au restaurant le soir car il était fermé(nous étions en basse saison). Je recommande cet établissement et à mon prochain voyage à San Remo je ne manquerai pas d'y séjourner. Merci encore pour tout.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Vue sur Mer

Établissements médiocre mauvais rapport qualité pris parking insuffisant chambre ridicule petit déjeuner moyens pour 89€ je suis déçus

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Vue sur Mer

Mal isolé passage des voitures, dalle de bain très vétuste, et baignoire toute petite, lumière tête de lit ne fonctionne pas, petit déjeuner bofff.et payant!! Vu Pourtant offert pendant mes recherches....avant réservation!!!

La vue.et terrasse,

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Vue sur Mer

Le bruit de l'appareil de climatisation installé en hauteur dans la chambre, devenu gênant à force pendant la nuit.

La vue sur la baie de San Remo, la petite terrasse devant la chambre, les palmiers vus à travers la fenêtre couchés sur le lit. La gentillesse de l'accueil et du service.

• Chambre Triple Économique

La salle d'eau (douche trop etroite) - la TV très mauvaise réception des chaines

Le cadre agréable La proximité de La plage,la literie et le parking même si très petit

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Vue sur Mer

- Nous avons été très déçue pour les lits ! Car ce n’est pas un lit double comme promis mais deux lits qu’ils ont collé côte à côte avec un drap pour y cacher. Sauf que dans la nuit en bougent ils se sont écartées ! Honteux ! - Les points négatifs de cet établissement était les prises de courant qui sont très anciennes ! On ne peut pas y brancher une prise terre, donc recharger un ordinateur ce n’est pas possible ! - Au niveau de la propreté c’était du 3/5 car poussière sous le lit, la douche il y avait un autocollant et de la moisissure dans les coin... - Le restaurant n'était pas top, la cuisine n’était pas salée pour le repas du soir servi avec du pain rassit. Et le repas en 2 services à 20€ tout de même... Pour le petit déjeuner, nous y avons découvert un cheveu au milieu du salami... - Les vélos qui nous ont été prêtés n’avaient pas de freins et les pneus étaient sous gonflés.

- La vu côté mer étais exceptionnel ! - Le personnel passe dans votre chambre lorsque vous n’êtes plu la pour refaire votre lit et changer vos serviettes. - Petit déjeuner à 5€

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Vue sur Mer

L'état des chambres n'est pas toujours au top (mais nous avons été surclassés dès que nous l'avons signalés), la qualité de la literie n'est pas forcément au RDV, les équipements ne fonctionnent pas toujours, les voisins italiens furent très bruyants durant la nuit, le petit déjeuner était quelque peu frugal...

La vue sur la mer, le personnel sympathique et à l'écoute (qui parle français en prime) ; on nous a surclassé après qu'on est signalés des soucis dans la chambre et on nous a offert une partie du dîner, l'emplacement au calme avec un petit parking au pied des chambres, la qualité du repas le soir et le petit déjeuner typiquement italien qui fut une découverte pour ma part ! :-)

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

• Chambre Triple Économique

Seul bémol l'étroitesse de La douche.

Vue sur la mer,personnel très discret mais très attentif aux bien être des clients, repas traditionnel et bon,propreté des chambres, accueil chaleureux et en français, petit déjeuner simple et copieux.

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Vue sur Mer

Le petit déjeuner est clairement insuffisant. Les chaînes TV à disposition et qui fonctionnent correctement sont très peu nombreuses et toutes italiennes. Absence d'une chaîne musicale. Le parking est minuscule et nous étions hors saison ! L'hôtel est très vieillot et mériterais un sérieux coup de neuf

la petite terrasse donnant sur la mer

• Chambre Triple Classique avec Balcon et Vue sur la Mer

Le manque de choix dans les petits déjeuners. La déco des années 70. Le manque de place de parking.

Le personnel est super, la literie confortable et la propreté.

• Chambre Double/Lits Jumeaux Économique

Le côté ancien rustique salle de bains petite

Un peu rustique mais le personnel est super sympa emplacement face à la mer service de qualité et un bon rapport qualité prix

Tout est à revoir

Rien j'ai envoyé mes observations sur le mail de satisfaction de Thomas qui m'a bien renseigné Hôtel en restauration et il a grandement besoin Déco des années 50 ainsi que l'électricité, la baignoire, le chauffage ect..... Très en colère trop cher parking insuffissant 21 chambres 10 places de parking Personnel non professionnel Repas du 31 style cantine cher, sans déco, personnel en jean J'ai pu comparer aux hotels plein centre 3 étoiles parfois moins chers mais surtout un vrai service 3. Étoiles Pour ma part c'est la première fois que je dirais hôtel sans charme,petits déjeuners au rabais vraiment Le minimum Vous devriez faire un tour à cet hôtel pour vous rendre compte Un effort de votre part pour me dédommager pour les 2 chambre me paraîtrai normal Cordialement Anne Brouet

• Chambre Triple Classique avec Balcon et Vue sur la Mer

Il faudrait améliorer la décoration, en effet cet hôtel a beaucoup de charme de l'extérieur et un fort potentiel mais la décoration est inexistante, par exemple dans notre chambre un meuble a été posé devant le miroir (alors qu'il peut être mis ailleurs) donc miroir inutilisable, dommage...

Personnel très aimable, parlant français, lits confortables, literie très propre, un bon stock de couvertures pour les frileux, sanitaires très propres, double vitrage dans la chambre donc pas de nuisance sonore, très bon petit déjeuner varié (sucré et salé) et à volonté.

• Chambre Triple Classique avec Balcon et Vue sur la Mer

Hôtel vétuste qui n est plus à l ordre du jour. Pommeau de douche cassé, électricité défaillante. Sonorisation désastreuse. On entend les voisins et la route comme si ils étaient ds la chambre. Obligé de taper au mur petit déjeuner triste même les chaises du restaurant devraient être changées . Assise vétuste on sent des ressorts ou autres. Portes de chambres qu' on n arrive même plus à fermer. Désolée mais cet hôtel ne répond plus aux normes .... tres decue de ces 2 nuits qui ont été désastreuses. Je me demande même comment le bruit doit être l été pour un prix qui ne correspond pas du tout.le seulattrait de cet hôtel serait peut être le parking et le fait qu il accueille les animaux.

Le personnel aimable

• Chambre Double/Lits Jumeaux Économique

Le lit sais pas un lit double mes deux petit matelas ce qui est trop dérangeant quand on dort la route à proximité et la salle de bain trop trop vieille vous pouvez gardé l esprit de votre hôtel qui a une vrai histoire mes avoir une salle demain plus récente

La vue du matin le petit déjeuner l histoire de l hôtel

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

Salle de bain vétuste. pas de chauffage en état de marche dans la salle de bains. Petit déjeuner moyen dans une salle à manger sans chauffage (même le personnel avait un manteau !) Devoir réclamer une tasse à capuccino pour notre thé, on nous proposait un verre à eau !

L'emplacement mais il faut une voiture.

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

• Chambre Double/Lits Jumeaux Économique

Il faisait un peu froid dans la restaurant de l'hôtel et dans la salle d'eau.

L'hôtel est bien situé, sur une rue pas trop fréquentée en bord de mer. La plupart des chambres ont une vue sur la mer. L'accueil est chaleureux et les hôtesses parlent français et anglais.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

• Chambre Triple Classique avec Balcon et Vue sur la Mer

Le soir en rentrant nous étions coincé à l'extérieur pendant 30mnt avec mes enfants. Et au départ nous avons remis les clefs et la personne de l'accueil nous a fait un grand sourire . Et une fois le dos tourner elle a dit à jamais . Une honte.

Le petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

• Chambre Triple Classique avec Balcon et Vue sur la Mer

Chambre médiocre,décor vieillissant, pas de prise accessible ! TV trop petite et mauvaise image, pas de double vitrage donc bruit des voitures chambre mal insonorisee..

Superbe vue sur la mer, déjeuner correct et personnel agréable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Vue sur Mer

La baignoire bouchée, les robinets qui fuient, le petit déjeuner très bas de gamme, et surtout le bruit de la route qui passe sous les fenêtres de l'hôtel. Ils font payer un supplément pour avoir la vue mer mais il faut savoir que la vue mer est aussi avec bruit.

La vue sur mer.

• Chambre Triple Économique

le petits déjeuner pas très "bon"

la situation géographie proche de San Rémo et d'Impéria, facile d’accès à San Rémo avec le bus, literie très confortable, personnel très gentil parlant un bon français, vue sur mer depuis la salle de restaurant

• Chambre Double/Lits Jumeaux Économique

poussière sur l’armoire catastrophe. petit déjeuné pas beaucoup de choix 7 euros c'est trop chère . climatisation très bruyante .eau chaude douche très longue a venir .ch très mal insonorisé.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

• Chambre Double/Lits Jumeaux Économique

Bâtiment très très vieillot, fuites d'eau dans la salle de bain, deco à revoir, peinture à refaire. Pas d'ascenseur, donc pensez aux personnes en situation de handicap!

L'hôtel se situe au pied de la piste cyclable, qui est top! Un peu excentré de san remo, compter 15 Minutes à vélo ( prêtés par l'hôtel!) petit dej sympa. Personnel bien

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

• Chambre Double/Lits Jumeaux Économique

La cabine de douche trop petite. Je ne vous explique pas comme j'ai été déçue de ne pas pouvoir prendre une douche avant de partir. Impossible de rentrer prendre une douche, le douche est obsolète, il faut absolument évoluer, les clients ne font plus 50kgs pour taille 40. Il faut évoluer avec son temps. La chambre mérite une petite touche de chaleur humaine. A ce prix là, il y a quand même plus heureux comme chambre. Les petits déjeuners devrait être servis à partir de 7h.

L'extérieur de l'Hôtel et sa salle de restaurant et le personnel, la jeune fille était nouvelle et très agréable et efficace. Parking devant l'hôtel. vue magnifique sur la mer. Tonnelle à l'entrée agréable.

• Chambre Double/Lits Jumeaux Économique

Peut être la salle de bains un peu vieillotte mais propre

Petit déjeuner correcte pour le prix ,literie impeccable vue sur mer magnifique a recommander

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Vue sur Mer

Le restaurant 2/20 il faut réclamer pour renouvellement des produits pour se laver On m'a demandé de régler la note a l'arrivé alors que vos contrats précise au départ Les murs sont très fin on n'entends tout des voisins avec des clients allemands qui ne respectent rien cest pas terrible Je ne retournerai pas à cet hôtel

La piste cyclable juste sous l'hôtel et les vélos a dispo gratuitement

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

• Chambre Double/Lits Jumeaux Économique

le matelas un peu trop mou

appartement face à la mer le personnel très souriants nous avons manger au restaurant de l'hôtel très bon le petit déjeuner un peu juste

• Chambre Triple Économique

Le personnel peu souriant et quand souci ne règle rien vous laisse en plan. Pas de place au parking de l'hôtel malgré une demande faite à la réservation sur booking, déçu du petit déjeuner pas grand chose et chambre minable pas digne d'un 3 étoiles

Emplacement face mer bien situer

• Chambre Double/Lits Jumeaux Économique

Attention, beaucoup de plages privées... 300 mètres plus loin on a la plage publique.

Le petit déjeuner typiquement italien. La gentillesse de tout le personnel. En particulier DANA, prête à rendre service. La plage en face.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Vue sur Mer

Bruit incessant de la circulation Climatisation bruyante et éclairée dans la chambre très bruillant Petit déjeuner très insuffisant pas de bouteille d'eau juste fromage en tranche de fromage qualité très médiocre , jus de fruit très mauvais et sucré Manque de produits Lamentable

Vue sur mer , quelques places de parking gratuites

• Chambre Double/Lits Jumeaux Économique

La porte de la douche est cassée et ne s'ouvre pas bien du tout. Fenêtres mal insonorisées, on entend les gens parler la nuit sur la terrasse.

Magnifique jardin/terrasse, très belles fleurs. Cadre très agréable au pied de la piste cyclable. Plage publique à 5 min à pieds avec un personnel très agréable. Petit-déjeuner copieux et varié.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Vue sur Mer

Salle de bain légèrement etroite et isolation - vis à vis avec les chambres voisines qui peuvent vous voir et entendre facilement 😕

Hôtel super bien situé, chambre en front de mer avec vue magnifique ! Petit déjeuner et personnel top !

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

Voir ci dessus

Hotel ne merite pas 3 etoiles. Exterieur bruyant par la route principale presque sous les fenetres de la chambre. Le dernier soir la cuisi iere avait conge donc pas de cuisine. Pour un 3 etoile c est pas normal. Les repas du soir pas terrible. Decu. Nou ne retournerons plus.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

• Chambre Triple Classique avec Balcon et Vue sur la Mer

Isolation sonore des chambres sont catastrophique, on entend chaque mot des voisins et la salle de bains/WC. Petit déjeuner est plutôt pauvre, mauvaise qualité du beurre, j'ai demandé du lait froid (!), c'était max. tiède.

Personnel accueillant. Belle vue depuis la terrasse. Repas très bien, quand il y avait...

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

• Chambre Double/Lits Jumeaux Économique

la douche trop petite mème si standard .....

nous avons apprécié la proximité de la piste cyclable très intéressante pour les passionnés de vélos ainsi que la vue et la hauteur par rapport au bord de mer de la terrasse Le calme egalement

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

• Chambre Triple Économique

Matelas du petit lit beaucoup trop mou. Une lampe de chevet manquante.

Personnel agréable. Terrasse avec vue sur mer. Jardin ombragé, fleuri où il fait bon se reposer!

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

Style intérieur, petit déjeuner bof ! Donne directement sur la route Puis sur la mer ... Bruit . Un peu cher si l'on essaie de comparer avec d'autres . Pas sur que ce soit un 3 etoiles longtemps . A l' avenir je ne descendrai pas en dessous de 4* Retardé sur la route suite a 2 gros accidents ( bloqué total plus de 2 heures) et bien que ayant prévenu de suite de notre arrivée tardive , la demie pension nous a été. Comptée ... Pas très commercial ça. ( +- 100€ quand même ) .

Parking, sur ma route, style extérieur ... Hotel de famille ( tenu par une famille)

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

• Chambre Double/Lits Jumeaux Économique

Cela fait un petit bout à pied pour rejoindre le centre ville. Etablissement assez ancien mais personnel courtois et accueillant.

Nous ne sommes passés qu'une nuit trop court pour se faire une idée complète.

• Chambre Double/Lits Jumeaux Économique

Les étages, sans ascenseur, pour mon age avec les bagages, petits déjeuners très simples, très peu de café servi dans des petites tasses, pas de libre services pour le café et le lait

La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

• Chambre Triple Classique avec Balcon et Vue sur la Mer

La rue est très très passante sous la terrasse, juste sous les fenêtres. Des bruits de voiture, de camions, de motos, de cars, de façon incessante jours et nuits. Dormir sans boules QUiès est impossible.

Le personnel est à l'écoute, la terrasse sous la glycine est charmante.

• Chambre Double/Lits Jumeaux Économique

Établissement décevant par rapport aux photos très basique et ne vaut pas le 3 étoile. Petit déjeuner vraiment déconseillé pas de jus de fruit frai croissant et pain de la veille. Très peu de choix

Rien de particulier

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

• Chambre Triple Classique avec Balcon et Vue sur la Mer

La propreté !! Balai des Wc TRÈS sale .... pas nettoyé depuis un moment avec des "restes" des voyageurs précédents. Hôtel en bord de route.. Rien d'accessibilité à pieds

Personnel souriant. Terrasse dans la chambre très agréable. Place de parking. Vue mer. Bon lit.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2017

• Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

La chambre aurait besoin d'un rafraîchissement ainsi que la salle de bain

Petit déjeuner sympa, Terrasse bien pratique pour les fumeurs et face à la mer.

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

• Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

Hotel bruyant les chambres ne sont pas insonorisées.

Sa situation à côté de la piste cyclable et piétonnier la vue mer depuis la chambre. Le centre ville à 2 km seulement.

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

PARKING TROP PETIT MAIS ON EST QUAND MEME ARRIVER A GARER NOTRE VEHICULE

PERSONNEL TRES ACCUEILLANT ET SYMPATHIQUE. CHAMBRE TRES PROPRE AVEC VUE SUR MER MAGNIFIQUE. PETIT DEJEUNER TRES COPIEUX. A CONSEILLER. ON Y RETOURNERA SANS PROBLEME

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

• Chambre Double/Lits Jumeaux Économique

Accueil super☺la patronne tres agreable et souriante.venu en amoureux, sejour et lieu magnifique et inoubliable.hotel a conseiller a tous👍on reviendra en famille avec notre fille.vive l'itale.les kalous

• Commentaire envoyé en 15 janvier 2017

• Chambre Double/Lits Jumeaux Économique

Une douche un peu etroite

Très bon accueil personnel à l ecoute chambre sur classée avec terrasse et vue sur la mer . Lit très confortable. Petit déjeuner buffet avec du choix. Très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2017

• Chambre Double/Lits Jumeaux Économique

Le petit déjeuner était un peu léger. Les draps et couvertures un peu petit pour un lit de 2 personnes. Chambre située au nord donc très froide malgré le radiateur.

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2017

• Chambre Double/Lits Jumeaux Économique

Chambre trop petite, chambre demandée avec un lit double sauf qu'on a eu deux lits simples collés et petit déjeuner moyen mais vu le prix (5€) on ne prend pas beaucoup de risque.

Le prix par rapport à la position géographique est top.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

• Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

Petite chambre, attention parking petit. Un peu chère pour la qualité

Pratique, en face de la plage pas loin de San remo ou arma. belle vue. Personnel sympa et serviable

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

• Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

- presque plus de choix sur le buffet a 10:08 pour le premier matin ( pas de viennoiseries, de charcuteries ou oeufs,juste 1 jus de fruit coupé a eau ) CELA MANQUE DE REAPPROVISIONNEMENT. deuxième matin : DU MIEUX chambre très mal insonorisée, on entend toutce qui se passe au niveau du bar et reception, colonne d'eau dans la sdb faisant un bruit de cascade quand l'eau y passe, bonjour le réveil dans la nuit; petit seichoir certainement acheté en plus , bruit de perçeuse et brule plus les cheveux qu'il ne les seiche. parking au bonheur la chance pour une place et pour sortir hotel trop exsangue du centre ville, pas précisé au moment de la réservation

vue sur la mer

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

• Chambre Triple Économique

L'accueil la relation humaine très chaleureux surtout le veilleur de nuit avec sa femme et son fils IVAN en était très gentille avec nous a l'écoute de tout très professionnel bonne fêtes à tous et au plaisir j'y reviendrai volontiers

• Chambre Double/Lits Jumeaux Économique

Si vous n'êtes pas frileux vous allez être ravis. On a beau être sur la cote mais les nuits sont fraiches et les radiateurs ne semblent pas vouloir fonctionner qu'à des heures précise. nous avions prévue et avions nous aviateurs soufflants. Suivez nous conseils.

le lieu est superbe. magnifique jardin et le service impeccable.

• Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

Salle de bain vétuste,corbeille non vidée (savon usagé) serviette de toilette avec cheveux.Bord de route très bruyant.Parking pour maximum 5 voitures

La vue sur la mer

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

• Chambre Double/Lits Jumeaux Économique

l absence d’ascenseur, l 'eau froide a la douche, le petit déjeuner sans qualité particulière, trois nuits a dormir sur les mêmes draps, manque de savonets au cotidien..quoi dire d'autre?

l accueil des hôtesses et le personnel de cuisine.