Commentaires sur l'établissement Villa Oriana Relais

9,7

9,9

« Tout était parfait . »
    • Chambre Double Deluxe

Tout était parfait . La chambre magnifique . Le cadre exceptionnel , le petit déjeuné époustouflant , et le personnel extrêmement gentil . Une merveille .

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Tout simplement Divin ... »

Le moment du Départ ... Nous aurions voulu encore rester un peu.

Comment expliquer en quelques mots, cette divine sensation, ce petit parfum de Paradis qui flotte à la Villa Oriana ... Tout commence à notre arrivée, enfin sortir du flot incessant et tempétueux de la circulation, quitter la route qui nous amène à Sorrento, s'élever et découvrir le parc de la Villa, tout enjolivé d'Orangers et de Citronniers regorgeant de fruits ... Calme, tranquillité et douceur. Et puis l'accueil, l'Équipe, tout ce petit monde, attentionné, discret, souriant, nous comprenons vite que nous sommes "comme à la Maison", ce sera réellement le cas toute la semaine ... Délice, chaleur et raffinement. Cette Demeure, si belle et conviviale, une maison blanche, une histoire, un point de vue extraordinaire sur la Baie de Naples, le Vésuve et Ischia. Notre chambre, magnifique et confortable ... Sérénité, luxe et volupté. Quel privilège, que de "petit-déjeuner", sur cette spectaculaire terrasse, baignée de soleil, la mer si loin et si proche, et un panorama à couper le souffle. Quand aux tentations du buffet matinal, elles flattent nos sens. Tout est frais, fait maison, les gâteaux, les tourtes, le salé, le sucré, une farandole qui change tous les jours ... Délicat, attentionné et gourmandise. Il faut évidemment rendre hommage et remercier Maria ... Une Magnifique et Belle Personnalité, véritablement l'Âme du lieu. L'Art de Vivre comme exigence, le Partage comme sens premier à l'existence ... Sourire, gentillesse et passion. Voilà quelques mots, comme des touches de couleur, qui tentent, modestement d'éclairer encore un peu plus cet extraordinaire Tableau ... Tout est Parfait, Divin, Idyllique ... Les Dieux et les Fées, inspirent cet îlot de Paix, un petit Eden comme il en existe peu ... Émotion, Grâce et Bonheur !!! Merci ...

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« pause détente très agréable »
    • Chambre Double Deluxe

de devoir rentrer chez moi

la qualité et les services d'un hôtel 4 étoiles avec l'accueil et la convivialité d'une véritable Maison d'Hôtes..je reviendrai sans hésitations.

• Commentaire envoyé le 25 mars 2018

« Un petit paradis »

L'endroit est simplement magique au milieu des citronniers et avec une vue à couper le souffle sur la mer. Le petit déjeuner avec les gâteaux faits maison par Maria est excellent. Les chambres sont décorées avec goût. Il y a des places de parking juste devant la maison. Le centre de Sorrente est à 10 min en voiture.

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

« Une super nuit en amoureux »
    • Chambre Double Deluxe

Tout ! Chambre au top ! Et pas cher ! Je pense que nous avons eu de la chance d'avoir eu ce tarif (95€) en plein mois d'octobre. Le jacuzzi était parfait avec vue sur la mer et on était seul au monde ! Le petit déjeuner étaient succulent avec les gâteaux qui sortent tout chaud du four et le vrai jus d'orange pressé. Une nuit de rêve en amoureux !

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2017

« Calme familial et convivial »

Vraiment pour trouver quelque chose , pas de viennoiseries le matin .

Chambre impeccable. Très bon accueil . Très coconing pas trop de monde et convivial. Calme Pas trop près du centre de Sorrente . Pas de bruit le soir . Jaccuzi relaxant après une journée d'excursion

• Commentaire envoyé le 1 juin 2017

« Sorrento per sempre »

Les touristes anglais

L'ambiance générale de la villa ! La sympathie de tous le monde. La qualité des produits frais ainsi que leur confiture maison au citron

• Commentaire envoyé le 23 mai 2017

« Un endroit exceptionnel! »
    • Chambre Double Deluxe

Nous avons adoré notre séjour dans ce petit hôtel champêtre, accueillant et à la vue exceptionnelle! Le personnel est dévoué et même la propritétaire est sur place et discute avec ses invités. Le service est donc très personnalisé et impeccable. J'y retournerais sans hésiter!

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« Un havre de paix au milieu des citronniers et des orangers de Sorrento »
    • Chambre Double Deluxe

La chaleur de l'accueil dès notre arrivée et la disponibilité a tout instant du personnel de l'établissement, courtois, souriant et professionnel. Le délicieux et copieux petit déjeuner sur la terrasse, avec une vue superbe sur la baie de Naples et le Vésuve, est un moment inoubliable. La responsable de l'hôtel était toujours présente au petit déjeuner avec un mot aimable pour chacun de ses clients. Nous avons pu aussi bénéficier de ses précieux conseils pour nos escapades dans la région.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2017

« À découvrir absolument »
    • Chambre Double Deluxe

Nous avons passé un magnifique séjour! Que de points positifs pour cet établissement que nous recommandons vivement : -Arrivés en avance, nous avons été super bien accueillis avec une citronnade et un gâteau maison tout en découvrant la somptueuse vue depuis la terrasse. - La chambre est spacieuse, bien équipée (notamment bouilloire et thés proposés) et nous avions la chance d'avoir un balcon avec vue sur mer - Le petit déjeuner est un vrai régal: presque tout est fait maison par la patronne Maria qui partage ses recettes pour notre plus grand plaisir - Le personnel est très sympathique et donne plein de bons conseils sur la région! Ils se débrouillent très bien en français et en anglais. - Lors de notre départ à la gare, la patronne a proposé de nous y emmener en voiture puisque c'était sur son chemin... un petit plus très apprécié!

« Les gens de l'hôtel ont été très gentils et très... »
    • Chambre Double Deluxe

Les gens de l'hôtel ont été très gentils et très arrangeants.

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« Merveilleux séjour dans un cadre enchanteur et une grande... »
    • Chambre Double Deluxe

Merveilleux séjour dans un cadre enchanteur et une grande respiration bucolique pour évacuer les pollutions de l'environnement napolitain

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Un vrai paradis au milieu des citronniers »

Tout était parfait!

La gentillesse du personnel et de la propriétaire. Une vue à couper le souffle.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

« Le point de vue »
    • Appartement - Vue sur Mer

L'éloignement du centre

Le point de vue

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Très agréable séjour au milieu des citronniers »
    • Chambre Double Deluxe

La gentillesse de tout le personnel et le petit déjeuner maison, copieux et savoureux

• Commentaire envoyé le 4 juin 2017

« La beauté la propreté et l'accueil  »
    • Chambre Double Deluxe

La vue sur la mer et le service excellent et discret

La beauté la propreté et l'accueil La vue sur la terrasse est magnifique

• Commentaire envoyé le 20 mai 2017

« L'accueil chaleureux. »
    • Chambre Double Deluxe

L'accueil chaleureux. L'attention permanente de toute l'équipe. Le calme. La vue. L'ambiance familiale.

• Commentaire envoyé le 30 avril 2017

« excellent sejour »
    • Chambre Double Deluxe

magnifique chambre dhotes, vue extraordinaire, petit dejeuner tres tres copieux et delicieux

• Commentaire envoyé le 29 avril 2016

« L'accueil très chaleureux avec un petit goûter de... »

L'accueil très chaleureux avec un petit goûter de bienvenue dans une superbe salle de séjour vitrée, vue sur la baie de Naples. Le buffet du petit déjeuner est exceptionnel avec des gâteaux maison, des fruits frais, du salé, et jus d'orange pressé. Chambre impeccable, grande salle de bain, terrasse au milieu des citronniers. Très calme

• Commentaire envoyé le 29 avril 2015

« tout n'est qu'enchantement : la vue magnifique, la... »

tout n'est qu'enchantement : la vue magnifique, la délicate odeur des fleurs, le délicieux petit déjeuner, la gentillesse et l'accueil , nous sommes attendus comme chez des amis... la surprise des étoiles au dessus de notre tête !!

• Commentaire envoyé le 3 mars 2015

« Tout. »

Tout. Les petites attentions, la vue, le foyer allumé par une journée fraîche et pluvieuse de mars, la gentillesse de tout le personnel, le confort de la chambre, de la grande salle d'eau avec baignoire, les produits frais, faits maison et du terroir. On voudrait y rester plus longtemps et y invter tous ceux qu'on aime pour partager cet oasis de tranquillité

• Commentaire envoyé le 3 mai 2016

« l'acceuil »