Commentaires sur l'établissement Romantic Hotel Villa Pagoda 4 étoiles

Via Capolungo 15, 16167 Gênes, Italie

#40 sur 92 hôtels à : Gênes

Dans une des chambres, la salle de bain est un peu vétuste, dans l'autre, l'insonorisation des fenètres laisse passer le bruit des trains. La voie de chemin de fer passe à env.70 m de l'hôtel en contre-bas mais reste non visible.

Les chambres spacieuses avec un magnifique salon dans l'hôtel, la vue sur la mer, la piscine et un beau parc bien entretenu. L'accès rapide à la promenade maritime et l'accès au train (700m) pour Gènes. Le personnel est très aimable et serviable. Il nous a particulièrement bien renseignés sur les activitéss, horaires et autres demandes.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

Petite déception le soir quand nous avons diné. Présentation jolie, la contenance pas à la hauteur des prix pratiqués. Par contre, excellent carte des vins et le personnel toujours à la hauteur.

Un établissement de qualité dans un décor superbe des années 20 avec des détails bien conservés. Le personnel très agréable, professionnel et engagé, la literie très confortable et les chambres spacieuses, luxueuse, superbe. Petit déjeuner complet et copieux. Salles du diner intime, tranquille et discret.

La décoration de l’Hôtel, l'équipement, la grandeur et le confort de la chambre, le personnel très agréable et avenant, la qualité du restaurant, les facilités pour parquer la voiture, la beauté du parc et de ses arbres, la promenade sur le chemin qui longe le bord de mer: tout était merveilleux! Encore Merci pour votre accueil et la qualités de vos services!

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

Le train passant au bout du jardin, le dîner. La volée d'escalier depuis la porte de la chambre pour y accéder. Le mobilier de piscine quelconque qui n'est pas digne d'un établissement pratiquant ces prix.

le charme suranné de l'hôtel, la chambre perchée au 3° étage avec sa vue sur la mer, la parfaite disponibilité de la réceptionniste parlant un Français parfait.

?

Magnifique bâtiment. Parking spacieux. Accueil charmant. Chambre parfaite. Restaurant très agréable. Piscine pratique et bien ensoleillée .Accès très facile à la mer. Bref vous pouvez y passer un séjour sans en sortir ou presque.

Rien tt est mis de façon à se sentir bien

Petit déjeuner excellent cadre magnifique.situation géographique excellente à refaire !! Sans oublier le personnel au petit soins. Je garde un très bon souvenir de la réceptionniste très professionnel et agréable.. A conseiller !!!

clim en panne dans la chambre Un climatiseur portable a été installé en laissant notre fenêtre ouverte et scotchée !!! sachant qu'un train passe toutes les dix minutes....je vous laisse imaginer le bruit!!! énorme vacarme de l'appareil donc nuit très courte en plus de la mauvaise insonorisation ! nous ne pouvions pas l'arrêter car la chaleur étouffante rentrait par la fenêtre .Mon soucis a été évoqué a l'accueil mais on m'a fait comprendre que c'était comme ça ( je vous joint des photos de l'installation ) La douche est toute petite et spartiate (pour le standing de l'hôtel), bref tout est décevant

déception totale ! hôtel très et trop cher pour son état ! a ce prix la , rien ne doit être cassé et les chambres doivent être insonorisées , c'est le minimum

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

Impossible d'avoir la WIFI quand on loge au dernier étage ce qui n'est pas normal pour un 3 ou 4 étoiles, l'hotel est très excentré de tout donc on est retiré => très bien pour ceux qui veulent se "ressourcer" mais attention à ne pas avoir une chambre du côté où le train passe... Le personnel à la réception n'est pas très souriant et avenant.

Le petit déjeuner est sympa, bien qu'il ne soit pas possible de le prendre avant 7h30 dont limite trop tard pour un départ matinal, le batiment vu de l'exterieur est joli ainsi que de l'intérieur (il faut aimer l'ancien). Produits de toilette (échantillons) bien. Parking dans l'hotel c'est bien. Pour se balader, aller direction de la pharmacie qui se trouve à 50 m de l'hotel puis emprunter une ruelle qui descend vers le bord de mer => ENFIN un peu de vie, et un petit restau sympa.

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

ligne de chemin de fer toute proche de l'hôtel. Surtout le soir lorsque nous prenions le repas en terrasse. Pendant le repas, au moins 9 trains ont passé.

calme dans l'hôtel. extérieur agréable avec la piscine.

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

Nous aurions préféré le petit déjeuner en terrasse le matin.

Superbe villa belle époque très bien entretenue. Excellent accueil et conseils personnalisés pour les visites. Chambre spacieuse, confortable, belle vue mer et grand balcon. Intérêt du large parking sur place, et déplacements en train pour visites Genova,Portofino,Rapallo, 5 Terres. Globalement esprit maison de famille très apprécié, repère calme et idéalement situé pour visiter la Riviera italienne.

• Chambre Double Deluxe

Rapport qualité / prix un peut être amélioré (la chambre était très chère).

La situation, l'accueil, la vue depuis la chambre

Dommage que l'on ne puisse pas profiter de la terrasse le matin pour le petit-déjeuner

Le cadre et la tranquillité

Personnel charmant

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

Excellent établissement de par sa localisation et de ce qu'il offre.

piscine fermé restaurant férmé

bon lit, belle batisse, belle endroit

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

La salle de bain est à moderniser. La douche surtout

L'accueil, le parking, la végétation du parc, la belle terrasse

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

La promenade dans le parc de l'hôtel et tout le long de la mer.

La douche, pas nette.

La décoration intérieur.

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

La localité

Très peu de place autour de la piscine

Situation géo - cadre très romantique- ambiance chaleureuse

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2016

Hi-Fi dans les chambres ne fonctionne pas

Le parc est magnifique , très bon restaurant , le personnel très professionnel et sympathique

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

le grille pain défectueux

Les œufs étaient bon

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2015

Vieux et sans âmes. Petit déjeuner très très petit, pas en rapport d'un 4 étoiles. Salle de bain sale, avec moisissures. Le train passe juste en dessous.

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2015

tout a commencer par la qualité de l'accueil. Sommes arrivés à 1h du matin car le ferry nous amenant de Barcelone est arrivé à gènes avec 6h de retard. La réception de l'hôtel que j'avais réussi à prévenir depuis le ferry nous a attendu jusqu'à notre arrivée tardive.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2015

L'entrée de l'hôtel, j'ai touché la voiture. La literie: matelas trop dur, coussins synthétiques et dur. Il n'y a pas de piano bar le soir, peut-être en haute saison. Ascenseur très petit et très lent. Les portes des chambres sont en métal et ça fait beaucoup de bruit. Dommage que l'établissement soit coincé dans cette petite ruelle.

L'hôtel est assez joli. Le personnel est très aimable et disponible.

• Commentaire envoyé en 30 août 2015

La situation magnifique est malheureusement gâchée par la ligne de chemin de fer qui passe en bordure du terrain de l'hôtel et dont la circulation intensive occasionne une nuisance pendant tout le séjour, particulièrement durant le diner sur la terrasse. Nous avions réservé une suite de luxe (2 adultes) au prix de 360,68 la nuit. Dès notre arrivée le réceptionniste - assez âgé il est vrai et qui est peut être le propriétaire , nous a annoncé que la réservation avait été faite pour une personne et à notre grand étonnement il nous a taxé d'un supplément puisque nous étions deux. Nous voyageons ma femme et moi très souvent et particulièrement en Italie, mais c'est la première fois que nous sommes victimes d'un rackett semblable dans un hôtel de cette prétention, car il m'a fallu demander un bagagiste, et c'est le vieux monsieur qui s'est chargé de nos valises. L'une des deux "salles de bains" annoncée dans l'offre , se réduisait à un petit cagibi sans fenêtre, comportant une petite douche vétuste, un lavabo et un wc . Le diner, servi sur la terrasse fut correct, mais à nouveau sans service un seul garçon s'occupant de toutes les tables - 7 ou 8 occupées. Le lendemain matin, nous avons préféré descendre nos valises nous mêmes, payer , et partir, au son du train qui passait toujours un peu plus bas. JE TIENS A AJOUTER QUE C'EST LA PREMIERE FOIS QUE J'ECRIS A UN ORGANISME OU GUIDE TOURISTIQUE POUR ME PLAINDRE. MAIS TROP C'EST TROP

La situation et la vue de notre terrasse

• Commentaire envoyé en 17 août 2015

Par contre chambres désuètes, climatisation bruyante,insonorisation nulle, restauration sans plus. Des travaux doivent impérativement être faits;

Emplacement très agréable, personnel d'accueil aussi

• Commentaire envoyé en 11 août 2015

la restauration du soir est a revoir ....personnel, nourriture, attente , ...

la vue, la chambre, la piscine et le service du personnel de la réception

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2015

Certains diront que le train les déranges mais il passe quasiment inaperçu . Vu la situation de la ville on peu difficilement l éviter . Je préfère de loin avoir le train que la circulation des voitures

L'accueil et le service très sympathique La situation de l hôtel et le cadre très joli . Les cigales,le soleil , la mer bref .. Le calme et la tranquillitée .

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2015

Un serveur désagréable Le restaurant desert j étais la seule au diner lors de mes 2 séjours

Les personnes de la réception L hôtel la piscine la proximité de la promenade

• Commentaire envoyé en 13 juin 2015

Le train qui passe à côté de l'hôtel une fois par heure est une horreur! Le petit-déj digne d'un Etap hôtel. L'absence du choix, le personnel lent, peu souriant. Le prix ne correspond pas à la qualité des prestations.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2015

le bruit des trains, le petit déjeuner à l'extérieur où il a fallu amener nous même les services et on a dû s'installer sur des tables sans nappes.(celles avec étaient réservées au restaurant?!)

La vue, le cadre, la déco de l'hôtel, l'accueil

• Commentaire envoyé en 10 mai 2016

L'ascenseur un peu lent

Le jardin et le balcon de la chambre 205

• Commentaire envoyé en 1 novembre 2015

Tout! La chambre, la beaute de l'hotel- La gentillesse du personnel. Le jardin avec sa vegetation, ses arbres centenaires , l'acces à la mer

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2015

Piscine petite, non chauffée, à l'ombre. Petit déjeuner insuffisant pour 4*

Situation géographique, chambre vue mer, accueil

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2015

Le site est grandiose et la passeggiata Anita Garibaldi un atout extraordinaire. le personnel est extrêmement accueillant.

• Commentaire envoyé en 18 août 2015

Le côté hôtel de charme

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2015

Hotel de charme avec une histoire Accueil chaleureux du personnel

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2015

L'hôtel est un peu kitch.

La disponibilité et la gentillesse du personnel. La chambre était grande et agréable. La piscine.