Commentaires sur l'établissement Agriturismo Villa Pane

Seconda Traversa Baranica 13 - Località casarlano, 80067 Sorrente, Italie

#88 sur 179 locations de vacances à : Sorrente

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« Excellente adresse pleine de naturel et de gentillesse... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La navette organisée pour rejoindre le centre de Sorrente.La gentillesse de Luigi et Anna Maria...La cuisine traditionnelle avec des produits frais du jardin...

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Tout juste parfait, merci. »

Pour Ibooking, le GPS nous emmène sur des routes très difficiles ,

Tout était parfait. L’accueil, la gentillesse, la bonne ambiance avec les autres visiteurs. Repas du soir et petit-déjeuner parfaits et copieux. Que des produits de la maison. Merci. Nous recommandons cet établissement.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« L'environnement de cet agroturismo est très agréable. »

La literie est un peu dure, attention certaines chambres sont très sombres et sans vue Les repas sont très bon mais les prix un peu trop élevés

L'environnement de cet agroturismo est très agréable.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Belle chambre avec belle vue mais service limite »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Un relationnel minimum.les prix du restaurant ne sont pas affiché et un sens commercial limite. Devant nous lever très tôt pour prendre notre avion et donc avant le service du petit déjeuner, nous avons du quémander du café lyophilisé (alors que nous avions payé notre petit déjeuner). Nous nous attendions a ce que des gâteaux ou autre l'accompagne mais que nenni. C'est très limite à notre goût.

La vue,la qualité de la literie, la propreté

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2017

« Super b&b !! L'italie authentique loin des lieux touristiques ! »

Il est juste un petit peu difficile d'accéder à l'hôtel car la route est très étroite mais tout est organisé avec des navettes et un parking

Le lieu hyper charmant petite terrasse, hamacs, les chambres sont confortables, bien plus que la plupart des hotels que nous avons pu faire sur la côte amalfitaine et qui coutaient plus cher. Ce qu'on a adoré c'est l'atmosphère et le diner ! Je ne mange jamais dans les hotels d'habitude mais là c'est la mamma italienne qui tient le B&B et qui fait tout elle meme. Sa cuisine est ouverte et vous pouvez voir là où elle fait pousser ses légumes et élève ses bêtes. Nous n'avons jamais aussi bien mangé sur la côte que dans cet hôtel. En plus, le diner est hyper reposant, avec une vue sur la mer, une petite terrasse tranquille et un service chaleureux. Je recommande vraiment pour tous ceux qui veulent échapper aux lieux hyper touristiques de sorrente et profiter de la tranquilité et du charme de l'italie.

• Commentaire envoyé le 20 mai 2017

« Magnifique séjour à Sorrento »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Il est nécessaire d'utiliser la navette de l'établissement pour se rendre en centre ville

Excellent établissement si vous recherchez le calme et l'ambiance familiale après les journées passées à découvrir cette magnifique région. Nous avons apprécié la situation, la gentillesse et la disponibilité des hôtes Anna Maria et Gian Luigi, la vue sur le golfe de Sorrento et la cuisine élaborée à partir de produits provenant de leur propre exploitation.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« Un beau voyage à sorrento ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Un peu éloigné du centre ville, nécessité de la navette

Vue magnifique sur la mer, le calme , la chambre spacieuse, la propreté de l établissement, le petit déjeuner très varié et d'excellente qualité. La navette mis à disposition

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« L’accueil et la gentillesse de la propriétaire  »

L’accueil et la gentillesse de la propriétaire Les petits déjeuners et dîners excellents

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Le calme et l environnement la cuisine »

Le calme et l environnement la cuisine

• Commentaire envoyé le 28 avril 2015

« Cet agriturismo est situé au bout d'une petite ruelle... »

Cet agriturismo est situé au bout d'une petite ruelle étroite et pittoresque (un conseil, garez-vous en bas et prenez la navette proposée par les hôtes!). La maison et le jardin sont très agréables. Nous avons été chaleureusement accueillis par Anna Maria. Nous avons dîné sur place et ne l'avons pas regretté. C'était excellent!