Commentaires sur l'établissement Villa Paradiso Village 4 étoiles

Via Fratelli Rosselli 5, 06065 Passignano sul Trasimeno, Italie

#25 sur 28 hôtels à : Passignano sul Trasimeno

La chambre exiguë, mal insonorisée, des lits d’appoint pour les deux autres personnes âgées de 18 ans donc des adultes ( annoncées comme telles) , très mal insonorisée. Petit déjeuner où la table n’est jamais prête, il n’y a que les restes et il faut demander des basiques comme le pain ou le beurre que l’on donne de manière rationnée...

Uniquement le lieu

Nous avons vécu une histoire que vous pourriez ne pas croire avec le personnel de l'établissement! Nous avons été acceullis par une hôtesse qui nous parlait sur un ton agressif. Nous avons donné nos passeports pour l'enregistrement et ma carte de crédit pour le paiement. Celle-ci n'a pas voulu nous rendre nos affaires prétextant un enregistrement et un paiement à débloquer et ceci malgré nos protestations. Nous sommes donc retourné le lendemain selon notre accord, mais ces dames n'avaient pas encore fait leur travail. Nous avons dû retourner le lendemain matin à 9hoo. Cette fois, elles nous avaient soi disant rendu la carte de crédit. Cette dame m'avait d'abord vu la mettre dans ma poche puis après dans mon porte-monnaie😡. Nous nous sommes fâché et avons exigé un entretien avec le directeur le soir même à 18hoo. De retour dans notre chambre, nous avons voulu ouvrir notre coffre dans le but de faire annuler cette carte de crédit. Mais, notre code ne fonctionnait plus. Une hôtesse est donc montée et a ouvert le coffre avec une simple cle électronique qu'elle a appliquée sur la porte du coffre. A l'intérieur, nous avons retrouvé nos affaires qui n'étaient plus rangée comme nous les avions posées. En fouillant le porte-monnaie, nous avons retrouvé la carte de crédit dans une poche qui n'était pas la sienne et où je range d'autres documents. En sortant de l'hôtel, ces dames nous demandaient, alors vous avez retrouvé la carte dans votre porte-monnaie ? Le soir, lors de notre rendez-vous avec le directeur, celui-ci n'a pas voulu nous écouter d'une part parce qu'il savait déjà tout et parce que l'on ne parle pas l'italien et lui pas le français. Nous avons insisté et il a répondu en français qu'il allait appeler la police parce qu'on les avait traité de voleur alors que l'on a même pas prononcé ce mot.

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

hotel type village vacances qui ne correspond à nos gouts. Trop grand et froid. Le bonnet pour la piscine, jamais vu dans un hotel. Serviette à louer, les motards n'ont pas la place pour des serviettes.

Le parking. Le calme

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

Eloignement du centre ville et du lac Piscine surpeuplée, "bataille des transats", musique excessivement bruyante Qualité moyenne des buffets

Accessibilité parking Accueil, personnel de restauration très agréable

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

le parking gratuit de l'hotel, la qualité du petit dejeuné, la proximité avec le centre ville et le lac. le confort en general

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2015

Panne de fourniture d'eau 1/2 jour par 37°. Par véhicules insuffisant et très mal organisé. Piscine fermée dès 19h00.garde bain arrogant

Be mérite pas 4 étoiles

• Commentaire envoyé en 22 mai 2016

c est un hotel correct propreté rien à dire petit déjeuner complet à volonté le plus c est le parking sur place sans supplément

• Commentaire envoyé en 2 août 2015

la connexion wifi payante pour un 4 étoiles et qui ne fonctionne pas correctement

Les piscines, les jardins extérieurs