Commentaires sur l'établissement Villa Piccola Siena

Strada Petriccio Belriguardo 7, 53100 Sienne, Italie

#88 sur 102 B&B et auberges à : Sienne

Basée sur 338 commentaires sur le B&B

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

« Hotel à fuir absolument. »

Chambres vétustes (chambre n°102) donnant directement sur ce que l'on pourrait prendre pour un poulailler. Quant à celles donnant sur la rue prévoir des boules quies!! Salle de bains étroites et rudimentaires; Frigo en panne dans 2 chambres sur 4. Petit déjeuner au sous sol dans une petite pièce avec du moisis sur les murs. Impossible d'obtenir du thé nature au petit déjeuner. Renseignements erronés de la réception au sujet des transports en commun. Quant au parking éloigné (3 places) il est fait pour des petites voitures.

• Commentaire envoyé le 25 mai 2018

« Bon marché mais vétuste et à 2 km du centre »

Hôtel un peu vétuste. Situé à un carrefour bruyant ce qui est gênant dans certaines chambres. Salles de douches minuscules et à renover.

Petit déjeuner varié et copieux en buffet. L’accuei du personnel.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« Nous avons passé une nuit. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Nous avons passé une nuit. L'accueil est sympathique .La chambre donnée sur cour sans vue mais nous avons bien dormi.Au début on pensait être loin du centre mais finalement ce n'est pas si loin , 20 mns à pied et vous avez un bus à proximité.L'hôtel a un parking mais je ne l'ais pas trouvé , j'ai pu me garer dans la rue à côté. Disons que si vous êtes véhiculé et compte tenu des prix à Sienne , c'est un rapport qualité prix correct.

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Hôtel à prévoir plutôt pour un court séjour. »

Localisation en bord de route bruyante tard dans la nuit car passante. Par contre, si chambre côté cour, nuit calme.

Bon rapport qualité / prix. Hôtel sympathique mais mal situé en bord de route passante.

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« ville superbe »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

petit déjeuner pas très typique Il manque du jus de fruit frais Il manque un grille pain pour faire des toast le pain était dur et il n'y avait qu'une variété

propreté de la chambre confort de la literie chambre donnant sur une rue bruyante avec beaucoup de circulation

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Sienne superbe, établissement très joli, propre : voiture ou bus nécessaire pour rejoindre le centre »

Nous avons eu une chambre familiale avec des lits superposés pour les enfants : attention, c'est bien pour des petits enfants, pas pour des jeunes ados : le lit supérieur ne nous a pas paru assez solide pour supporter un poids de 60 kilos et nous avons mis le matelas par terre pour plus de sécurité.

Accueil chaleureux et personnel très sympathique - Petit déjeuner incroyable , varié et copieux, très bon !

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« Grande chambre, déjeuner ok, ont pris la peine de nous... »

Petite salle de bain, pas de parking privé comme annoncé, le jardin est juste une petite terrasse qui donne sur la rue.

Grande chambre, déjeuner ok, ont pris la peine de nous donner deux chambres l'une à côté de l'autre avec nos enfants. Bus juste à côté pour le centre de Sienne

• Commentaire envoyé le 25 mai 2017

« Très moyen mais prix bas »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La situation de L Hôtel , ni près de la gare ni près du centre ...la chambre petite sans vue sdb minuscule et vieillotte Pas de salon petit dejeuner Dans une espèce de cave

La gentillesse de L accueil

• Commentaire envoyé le 22 mars 2017

« Hotel à FUIR!!!!!! »

HOTEL BRUYANT,OBLIGE DE DORMIR AVEC UNE VESTE (FROID) PETIT DEJEUNER MINABLE CHAMBRE VETUSTE AVEC TROP DE FENETRES AU BORD DE LA ROUTE PRINCIPALE!!!!!

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2017

« Hôtel trop bruyant. »

Hôtel trop bruyant. VMC infernale

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« Après un petit problème et un changement de chambre, petits... »

Après un petit problème et un changement de chambre, petits cadeaux pour compenser !!! c'est toujours appréciable.

• Commentaire envoyé le 14 mai 2017

« Difficulté de stationnement. »

Difficulté de stationnement. Pas d'eau chaude pendant les 2 jours de notre séjour.