Commentaires sur l'établissement Hotel Ville Montefiori 4 étoiles

5,7

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Beau séjour »
    • Chambre de Luxe avec Vue sur Lac

La cuisine n'est pas du tout à la hauteur de l'hôtel , mauvaise présentation trop d'arêtes dans le poisson, par contre le service est de qualité

Le site ,la tranquillité ,la vue magnifique .la Beaute de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

« A réserver pour deux jours seulement : anniversaire, lune de miel »
    • Chambre de Luxe avec Vue sur Lac

Pas d'accueil au petit déjeuner par un membre du personnel servi en terrasse avec vue magnifique sur le lac. Pas de maître d'hôtel dans la salle à manger très luxueuse mais personnel sympathique . Bon accueil à la réception - piscine intérieure superbe ouverte à 8H

Très luxueux hôtel - mais accès difficile en voiture et ensuite la montée de marches pour arriver à la réception = pas recommandé pour personne handicapée

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« La vue »

Les sanitaires (douches en mauvais état); les chambres trop petites; décoration des chambres dépassée (usagée) + sol pas propre + poussière ; Pas assez de choix au petit déjeuner; pas d'assenceur/pas de personnel d'aide aux bagages.

La vue

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« séjour très agréable. »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Lac

il n'y avait pas de gel douche dans la salle de bains, pas de peignoir, pas de verre . les gobelets en plastique n'ont pas été changés durant les 5 jours de notre séjour; dommage pour un si bel établissement!

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Ne correspond pas à un hôtel 4 étoiles »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Lac

Établissement très mal entretenu Lavabo bouché, porte serviettes cassé, climatisation en panne , parties communes mal entretenues... Pas de peignoir dans les chambres , alors qu îls sont indiqués à la réservation...

Situation

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2017

« Perte d argent, séjour horrible, avons dû réserver un autre hotel en toute hâte! »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Lac

Pas de bagagiste, et un nombre infini d escaliers à monter avec nos bagages depuis le parking dont la politique était anarchie. Les wc d un ringard. Des meubles rafistolés, pas de coffre fort, A 22h plus personne à la réception et les Lumières éteintes. Volets fermés à moitié ( il fallait s accroupir pour rentrer à nouveau). On demande un simple thé noir, on nous dit qu il n y en a pas ) Un café affreux et j en passe. Une très mauvaise expérience!

Rien!! Affreux! J ai fait toutes mes réservations avec Booking.com jusqu'à présent. Je suis en train de changer d avis suite à cette mésaventure. L hotel nous a chargé les deux nuits des deux chambres et nous ne sommes restés qu'une seule tellement cet hôtel était tout sauf un 4 étoiles.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2016

« N hésitez pas »

Excellent établissement .Quelques rides se font ressentir dans certaines chambre(Robinetterie ,baignoire)Mais si je retourne sur le lac de Garde ce sera certainement mon hotel privilégié.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2016

« Horrible ! »

Gros manque d'entretien des chambres, salle de bain minuscule, moisissures dans la douche, serviettes qui ne sont que rarement remplacées par le bon nombre, ni shampoing ni savon, rideaux sales... a l'extérieur un cadre idyllique laissé à l'abandon. Une piscine intérieur très peu chauffée, avec le jacuzzi, qui elle aussi a subie les assauts du temps. Pour le centre de soins avec accès gratuit au sauna et hammam, n'est ouvert que 2h par jour de 16h à 19h et parfois fermé sans explications... Le petit déjeuner est digne d'un F1 et encore ! Jus d'orange dilué à l'eau (genre tanga ou poudre d'orange) très peu de choix, le café dégueulasse et le pain pas bon du tout... l'horreur. Séjour que je déconseille vivement aux familles avec enfants. Le personnel très désagréable, sauf les petites mains. En résumé un hôtel que je déconseille, je dirais que c'est un sans étoiles !

Une vue exceptionnelle sur le lac de garde.

• Commentaire envoyé le 19 mai 2016

« Hotel très calme , à la decoration srprenante , très "... »

Ce n est sûrement pas un 4 étoiles mais plutôt un 3 étoiles : la salle de bain est minuscule , trous dans les rideaux et dans la couverture ! Inadmissible pour un établissement qui se veut haut de gamme Pas d internet dans les chambres , il faut demander chaque jour un code Cet hôtel merite une serieuse renovation

Hotel très calme , à la decoration srprenante , très " kitch " ( mais pourquoi pas ) , grande chambre , beau jardin Piscine intérieure très agréable Internet est devenu gratuit

• Commentaire envoyé le 19 août 2015

« La situation géographique  »

Décor kitschissime qui ravirait un étudiant en première année d'Ethnologie... La réceptionniste examine pendant 2/3 longues minutes nos passeports sans décrocher un sourire me rappelant un contrôle de police subi en 1976 à quelques centaines de mètres du mur de Berlin...bonjour l'ambiance Le premier soir le maitre d'hôtel s'agace lorsque nous demandons des explications sur la nature des plats...manque de personnel qui est débordé BREF une envie de repartir illico presto dès le premier jour. La chambre : une horreur, lorsque la fenêtre est ouverte on ne peut faire le tour du lit sans se cogner dedans. Exiguïté. Sale. Non insonorisée. Le parking est situé deux niveaux plus bas (plusieurs terrasses) ...difficile et compliqué d'accès (impossible pour une personne à mobilité réduite)

La situation géographique La piscine

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2015

« Le cadre est exceptionnel. »

Le petit-déjeuner était insuffisant, et le buffet n'est pas renouvelé. A 10h00 il n'y a plus grand chose, pourtant le service s'arrête à 10h30. On nous a servi le café lorsque nous avions terminé de manger. Le personnel semble désabusé, lassé, et n'est pas très avenant. Il ne donne pas envie de rester dîner, aussi, nous avons dîné à l'extérieur, nous avions peur de déranger avec un bébé. Les salles de bains ne sont pas en bon état, les chambres sont un peu petites

Le cadre est exceptionnel. L'hôtel bien que " fatigué " et un peu décadent, est magnifique, très végétalisé, la décoration est raffinée.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2016

« les chambres sont très bien ,  »

Horaire de la piscine plus longtemps

les chambres sont très bien , le personnel très disponible

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2015

« La vue spectaculaire sur le lac! »

Le manque d'organisation générale! Surtout au diner!!

La vue spectaculaire sur le lac!

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2015

Le caractère vieillot

Les piscines

• Commentaire envoyé le 7 juin 2015

« booking. »

booking.fr n'a pas effectué la réservation...heureusement l'hotel avait 1 chambre disponible..

• Commentaire envoyé le 2 juin 2015

« La vue sur le lac, la tranquillité, la piscine, le parking »

décoration défraîchie, débit de la douche insuffisant, prix élevé pour la prestation

La vue sur le lac, la tranquillité, la piscine, le parking