Commentaires sur l'établissement Hotel Violino d'Oro 3 étoiles

#86 sur 301 hôtels à : Venise

9,7

« A conseiller »
    • Chambre Double Classique

Parfait comme rapportq qualité/prix. A deux minutes à pied de la Place San Marco et à 3 minutes d'un arrêt vaporetto. Bon petit déjeuner très complet.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

« l'endroit parfait pour apprecier Venise »
    • Chambre Double Classique

pas grand chose , peut être que tous le personnel parle parfaitement le Français et encore . Le petit déjeuner est ouvert à partir de 7h30 , encore que nous avons pu déjeuner des 7 heure le jour de notre départ .

l'emplacement de l'hôtel est exceptionnel , à 100 mètres de la place Saint Marc et en bordure d'un petit canal qui donne sur le grand canal ( 50 mètres ) nous avons pu admirer le "manège" des gondoles de notre chambre .

« Venise est une ville magnifique à mettre absolument dans son carnet de voyages ... »
    • Chambre Double Classique

nous n'avons pas apprécié le bruit du ronronnement continuel d'un moteur (très désagréable la nuit) le manque de pression de l'eau à la douche, l'impossibilité de régler correctement la température de l'eau (toujours trop chaude) et le fait que notre chambre n'ai pas été faite(ni lit ni ménage ni changement de serviettes) le samedi 12 mai

la situation , la gentillesse du personnel ,le copieux petit déjeuner ,le fait que tout le personnel d'accueil parle le français

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

« Très beau séjour à Venise, un peu court (3 nuits) pour tout voir et visiter. »

ras

Très bon emplacement pour l’hôtel à moins de 5 mm de la place Saint Marco, très bon petit déjeuné, chambre située coté canal (2 fenêtres) et coté route(1 fenêtre). Petit déjeuné excellent tout est frais et beaucoup de choix.

« Séjour parfait , personnel charmant, emplacement extra »
    • Chambre Double Classique

Le débit et la température de l’eau de la baignoire .

Le personnel est adorable , très avenant , toujours à s’inquiéter du bien être des clients . tout était parfait . La localisation de l’hotel est parfaite , tout proche de la place San Marco

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

« Beaucoup apprécié le petit déjeuner. »
    • Chambre Double Classique

Chambre un peu petite. Pas de miroir dans la chambre, seulement dans la sdb.

Beaucoup apprécié le petit déjeuner. À quelques minutes de la place San Marco. Personnel super accueillant.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

« Hotel parfait pour un petit séjour à Venise »
    • Chambre Double Classique

Il faut bien trouver quelques détails à améliorer, juste le jus de fruit le matin semblait un peu "chimique" et pas tres naturel, mais vraiment c'est un détail.

Chambre spacieuse, belle salle de bain, petit déjeuner au buffet varié, viennoiseries fraiches, personnel tres agréable et disponible. Hotel parfaitement situé pres de la place san marco, calme, avec beaucoup de charmes. Bien qu'etant arrivé un peu plus tot que prévu, nous avons pu avoir notre chambre sans aucun souci.

« Je recommande »
    • Chambre Double Classique

La chambre manquait de luminosité

L'ensemble du personnel est très agréable, à l'écoute des clients, et a fait en sorte que notre séjour se déroule au mieux. Pour le petit déjeuner, il y en a pour tous les goûts. Nous avons apprécié les boissons qui se trouvaient dans le bar de la chambre et qui étaient comprises dans le prix. Le plus pour le jour du départ un dépose bagage et des toilettes à disposition

« Salle de bains vraiment Minuscule. »
    • Chambre Double Classique

Salle de bains vraiment Minuscule.la porte de la salle de bain ne s'ouvre qu'à 1/4...puis contre le lit donc il faut refermer le tiroir de la table de nuit pour ouvrir la porte de la salle de bains...pas de porte manteau..ni petit meuble pour ranger ses affaires...et la douche .pur moi 50 kg..ok..pour mon mari 100 km...pas possible d'entrer ds la douche... Avions déjà logé la bas mais une autre chambre....

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

« Petit déjeuner très copieux et diversifié. »
    • Chambre Double Classique

Le matelas était trop dur. Dès la seconde nuit, impossible de dormir sans décontractant musculaire. La prise USB n'est pas reconnue par la télévision donc impossible de visionner des films sur clé USB. Notre avion a été annulé et nous avons du partir le veille de notre départ. Auucun remboursement de la dernière nuit même si nous n'y avons pas dormi.

Petit déjeuner très copieux et diversifié. Localisation à deux pas de la place Saint Marc et au pied des gondoles très appréciable

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

« Excellent emplacement pour un séjour à Venise »
    • Chambre Double Classique

La chambre No 211 est un peu petite pour 2 personnes (difficile d'y laisser une valise ouverte). Mais heureusement que nous disposions d'une petite terrasse

Excellente situation de l'hôtel, proche de la Pza S. Marco et des arrêts de Vaporetto. Très bon petit déjeuné, varié et copieux. Le personnel est accueillant et disponible.

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

« Séjour en amoureux à Venise »
    • Chambre Double Classique

Douche un peu étroite pour les grands gabarits. Vue extérieure limitée

Hôtel vraiment bien situé proche de la place St Marc. Quartier chic et agréable. Une station de gondoles devant l’hôtel ajoute encore un peu plus de charme au lieu. Chambre spacieuse et confortable. Lit king size très moelleux. Calme absolu dans les chambres. Petit déjeuner buffet excellent et copieux.

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

• Chambre Double Classique

Si je devais trouver quelque chose à améliorer, ce serait la douche, car la douchette ne tenait pas, et l'écoulement semblait bouché.

L'emplacement, le buffet petit déjeuner est excellent, le personnel.

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

« Emplacement idéal ! »
    • Chambre Double Classique

Salles de bain exigues . Une des deux chambres occupées était bruyante la nuit.

Situation idéale près de San-Marco. Accueil professionnel et sympathique. Bon service de chambre. Petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

« Super hotel à 200 m de la place Saint-Marc »

Le lit double était en fait 2 lits accolés

Super petit dejeuner en buffet copieux. Hotel très bien placé a 200 m de la place Saint-Marc. C'est un hotel confortable.

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

« Excellent séjour à violino d oro »
    • Chambre Double Classique

Le chambre 210 très petite et la touche trop même sinon rien à dire.

Le personnel emplacement et le petit-déjeuner l'hôtel est magnifique et je le recommande à tous ceux qui veulent visiter venice

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

« Malgré les points mentionnés, nous avons apprécié cet hôtel ! »
    • Chambre Double Classique

La chambre au troisième étage était vraiment petite avec une seule chaise et pas de bouilloire pour se faire une boisson chaude ... Nous avions des voisins extrêmement bruyants et l'isolation phonique est inexistante !

Le personnel est très accueillant et très professionnel. L'hôtel est très agréable et sa situation parfaite ! Le petit-déjeuner est de gde qualité.

« Au milieu de tout et étonnement calme. »
    • Chambre Double Classique

Les femmes de ménage font beaucoup de bruit de claquement de porte dans les couloirs tôt le matin.

Situation géographique au milieu de tout, très pratique et étonnamment calme. Les lits sont grands et très confortables.

« L’établissement très propre,personnel souriant et très... »
    • Chambre Double Classique

L’établissement très propre,personnel souriant et très aimable Chambre confortable avec une grande salle de bain Le petit déjeuner copieux avec un grand choix Emplacement idéal

« Très bel hôtel au style vénitien. »
    • Chambre Double Classique

Un peu trop chauffé en hiver.

Très bel hôtel au style vénitien. Très bon accueil dans toutes les langues. Belle chambre et un petit déjeuner maison excellent.

« Déçu !! »
    • Chambre Double Classique

Le petit déjeuné n'est pas bon, l'hôtel est resté dans son jus...vraiment dommage car il a du potentiel!

Un emplacement idéal...C'est tout se qu'il a.

« Bon Hotel à deux pas de la place San Marco. »

La chaleur dans la chambre. C'était de la folie et surtout impossible de baisser. Le frigo (comme le chauffage) était chaud. Je l'ai signalé dés notre arrivée mais rien n'a été fait. Nous sommes restés deux nuits.

L'accueil fut très gentil. Nous sommes arrivés le matin et la chambre était déjà prête. La chambre correspondait à nos attentes. Petit déjeuner de bonne qualité complet et très varié.

« Correct »
    • Chambre Double Classique

Les femmes en réception ne sont pas très serviables...il fallait dire bonjour d'abord pour qu'elles puissent nous dire bonjour....dommage car c'est la première impression de l'hôtel. Les messieurs qui étaient en réception sont très avenants. Si vous voulez vous renseigner, allez voir les hommes.

Le petit déjeuner, la gentillesse du réceptionnistes (les hommes), emplacement

« Venise magnifique mais de plus en plus piège à touristes.... »

Prestations insuffisantes pour le prix réel de la chambre, télé et lampes non branchées, pas de bouilloire thé , tisane, pas de miroir grossissant, salle de bain en dessous du prix de la chambre.....

Amabilité du personnel, petit dej correct et bonne situation.

« Pour un 3 étoiles peut mieux faire »
    • Chambre Double Classique

Bruit dans la chambre .. pas isolée .. le voisin branche un appareil electrique , je croyais qu il etait dans ma chambre ..n 304 👎.. nous y sommes resté 5 jours. : pas besoin de planing pour connaître la rotation des voisins. Sol de la salle de bain pas lavé durant notre séjour Heureusement le prix est bas pour un hôtel dans ce quartier !

Petit déjeuner très bien .. salé sucre .. avec en plus des spécialités italiennes 👍

« Excellent, nous avons une situation idéale autour de différents sites à visiter. »

Peut-être , les joints autour de la cabine de douche.

Le petit déjeuner était très copieux et a volonté avec des produits frais et le personnel est disponible et souriant, nous reviendrons avec un grand plaisir.

« Parfait mais nous aurions aimé avoir une chambre avec un peu plus de vue »
    • Chambre Double Classique

Le fait que nous n'avions pas de vue ; par la fenétre de la chambre, nous ne voyions que le mur en face... c'est un peu dommage à Venise ...

la situation géographique, ( tout près de la place st Marc), la chambre magnifique, les petits dejeuners trés variés et copieux

« Séjour merveilleux et idyllique... »
    • Chambre Double Classique

L'hôtel Violino est exceptionnel sur tous les plans : Sur le plan géographique, situé à 200 m de la place Saint Marc, nous étions à Venise en voyage de noces, et proches de tous les commerces, vaporetto et gondoliers. Sur le plan relationnel, l'ensemble de l'équipe a contribué chaque jour, à rendre notre séjour idyllique, par leur gentillesse, leur disponibilité et leur sourire. Enfin, nous évoquerons la décoration de l'hôtel purement Vénitienne, de très bon goût. Le petit déjeuner est riche de variétés ; les gâteaux et les viennoiseries sont délicieux. La propreté de notre chambre et les espaces communs sont à valorisées aussi. On remercie encore toute les collaborateurs de l'hôtel Violino d'Oro

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

« Le lit etait trés bon,le service aussi(petit dejeuner dans... »
    • Chambre Double Classique

La décoration et l'eclairage de la chambre.

Le lit etait trés bon,le service aussi(petit dejeuner dans la chambre apporté tout de suite aprés la commande); l'hotel est situé tout près de la place Saint Marc;le personnel parle trés bien Francais.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

« La situation idéale  »
    • Chambre Double Classique

Le petit-déjeuner peut-être un peu juste... et encore c'est pour mettre un commentaire

La situation idéale Le personnel et l'accueil La vue sur une statut de la liberté en plein Venise ??? (sur les balcons !!!)

« Ravissement . »
    • Chambre Double Classique

Peut être l'intendance des chambre qui se prolonge un peu trop .

Sa situation exceptionnelle ,un accueil superbe ,une disponibilité de chaque instant,des conseils judicieux ,le petit déjeuner royal .

« Excellent emplacement. Bon petit dejeuner. Globalement satisfaite. »
    • Chambre Double Classique

Accueil et personnel assez froid. La chambre est plutôt petite, salle de bain un peu étroite. Et il y a avait un léger bruit de fond la nuit (comme une machinerie) mais ça ne m'a pas empeché de dormir Mais une amie venue plusieurs mois plus tot a eu une chambre beaucoup plus grande.

Emplacement idéal. Proche de la place St Marc et de la station de Vaporetto. Proche des rues commerçantes et du théatre de la Fenice. Facile à rejoindre à pied lors de l'arrivée en vaporetto depuis l'aeroport. Bon petit dejeuner assez varié.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

« fuyez a la vitesse grand V cet hotel 3 etoiles qui n'en merite pas 1 »
    • Chambre Double Classique

Le personnel a l'accueil est a limite de l'impolitesse (le bonjour et le bonsoir sont dit du bout des lèvres) -très peu souriant et très discourtois (la 1er phrase dite avant de nous remettre les clés de la chambre était pour nous informer que nous avions pris une chambre économique (925 e pour 4 nuits) La chambre très petite avec un petit lit qui grince au moindre mouvement- Un mur a 10 cm du lit -un 2 ieme mur occupe par les 2 valises et donc circulation dans la chambre trés difficile Dans l'armoire aucune étagere et donc obligation de laisser le petit linge dans la valise Dans la salle de bain aucune étagere pour poser les affaire de toilette et donc obligation de les laisser dans le bidet En conclusion -Comment peut -on mettre une telle chambre sur le marché avec du personnel a l'accueil en dessous de tout

le personnel ayant en charge le petit déjeuner est parfait- (poli -prévenant- souriant -et très agréable)

« une adresse chaleureuse pour un beau séjour vénitien »

Tout est parfait

L'hôtel est très bien situé proche de la place Saint Marc, de la Fenice, des restaurants , au bord d'un petit canal , dans une rue très calme le personnel est accueillant, disponible, courtois et fait preuve d'une grand professionalisme! les petits déjeuners sont somptueux! un buffet varié avec des produits frais une excellente adresse.

« emplacement du petit déjeuner avec vue sur un canal. »
    • Chambre Double Classique

les ventilateurs extérieurs de l air conditionné juste a coté de la fenetre, faisant un bruit important toute la nuit, même fenêtre fermée..pas vraiment romantique...

emplacement du petit déjeuner avec vue sur un canal.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

« Prêts a revenir ! »

Salle de bain un peu petite et WC non séparé

Taille de la chambre tres correcte. Tres bonne insonorisation. Emplacement de rêve. Personnel charmant et prêt à donner des conseils. Petit déjeuner tres complet

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

« Hotel très charmant beau et propre »
    • Chambre Double Classique

La salle de bain un peu étroite

Le petit déjeuner super et varié, des pans cakes, de bonnes charcuteries, des fruits... Le personnel sympatique , belle deco style rococo . L'hotel à une place idéale dans le meilleur quartier de Venise

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

« Séjour à Venise »
    • Chambre Double Classique

Litterie et ventilation sur le balcon.

Hôtel idéalement situé près de la Place St-Marc. Personnel très accueillant et sympathiques. Bon buffet petit déjeuner. Seul bémol, ventilation sur le balcon très bruyante et lits très inconfortables. Globalement satisfaits

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

« Bon hôtels »

Une rénovation des chambres est relativement necessaire. Un coup de neuf ferait beaucoup de bien à l'hotel.

Excellent emplacement . Personnel très compétent.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

• Chambre Double Classique

Hôtel très facilement accessible à partir de la station vaporetto S.Marco et idéalement situé pour visiter Venise. Personnel aimable et parlant français. Le petit déjeuner très varié, il y avait de tout et assez. Ascenseur et garde bagages en plus.

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

« À deux pas de la place Saint-Marc et de l'Académia dans... »
    • Chambre Double Classique

Salle de bain un peu petite sans baignoire et chambre assez exiguë au regard du prix....

À deux pas de la place Saint-Marc et de l'Académia dans un coin calme et bien fréquenté. Personnel très professionnel et petit déjeuner bien fourni.

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

« Hotel agréable »
    • Chambre Double Classique

personnel féminin d'accueil peu souriant -

ascenceur sauf quelques marches au 3ème étage. chambre et salle de bains spacieuses - literie très confortable - petit déjeuner varié (sucré et salé) - bonne situation (près de la place Saint Marc)- assez proche du vaporetto et de l'arrêt en bateau quand l'on vient de l'aéroport

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

« Déplacement dans un autre hôtel »
    • Chambre Double Classique

Le fait de nous avoir logés dans un autre hôtel anastasia en soit disant supérieur alors que sur booking la chambre est facturée 20 euros moins chère! Très déçu!! Car l'hôtel avait l'air sympa.

Le petit déjeuner excellent, l'emplacement

« Localisation en plein centre idéale pour rayonner, personnel... »
    • Chambre Double Classique

Rien de dramatique, mais pour le prix payé, notre chambre n'était pas très chaleureuse (question d'éclairage, de vue, d'équipements un peu anciens...)

Localisation en plein centre idéale pour rayonner, personnel très sympathique, services agréables comme la garde des bagages le jour du départ, petit déjeuner top, ...

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

« Un hôtel pour un excellent séjour à Venise »
    • Chambre Double Classique

La seule chose qui pourrait être améliorée , et qui manquait véritablement : un rangement pour tout ce qui n est pas vêtements à suspendre, comme des tiroirs pour mettre par exemple de la lingerie, etc..,

À part la situation géographique, le très bon service qui nous a été prodigué pendant toute la durée de notre séjour, que ce soit à la réception, au service du petit déjeuner et en chambre. La décoration aussi dans les couloirs , élégante et raffinée. Dans la chambre, une très bonne literie, chose très appréciable, et la qualité également des produits mis dans la salle de bains chaque jour Et la qualité du petit déjeuner, avec une grande et belle variété en tout point

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

« Chambres spacieuses et propres. »
    • Chambre Double Classique

Chambres spacieuses et propres. Le petit déjeuner est très copieux pour commencer la journée à Venise. Le personnel est très serviable et accueillant. La situation géographique de l'hôtel est à deux pas de la place St Marc et de très luxueuses boutiques pour ceux qui en ont les moyens..... Si nous devions retourner à Venise, nous reviendrions dans cet hôtel sans hésiter.

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

• Chambre Double Classique

Chambre correcte, un peu petite cependant. Accueil correct sans plus

Localisation parfaite, à peine à 5 mn de la Place St Marc. Petit déjeuner très bien, personnel du restaurant sympathique et réactif.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2017

« agréable séjour à l hôtel violino d oro »
    • Chambre Double Classique

La situation de l hôtel tout peut se faire à pieds. Le petit déjeuner est correct, la chambre est propre ainsi que le linge de lit et de toilette.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

« Visite à venise 2017 »
    • Chambre Double Classique

Peut-être penser à un servir un repas vers midi ou en soirée (même une ou deux fois par semaine) à l'hôtel même...

Accueil personnel, qualité petit déjeuner, calme de la chambre, situation de l'hôtel et facilité accès à la ville ....

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

« Super emplacement avec bonnes prestations »
    • Chambre Double Classique

Il ne s'agit pas du meilleur rapport qualité prix, mais c'est au centre de Venise pendant le carnaval.

Idéalement situé, proche des centres d'intérêts et des moyens de transports. Hôtel bien tenu avec personnel professionnel. Chambres correctes et bons petit- déjeuners.

• Commentaire envoyé en 25 février 2017

« Très beaux séjour »
    • Chambre Double Classique

La machine à café où en rajouter une autre

Chambre agréable très bien dormi pas de bruit degrangeant petit déjeuner sympa ,personnel souriant ,situation idéale

• Commentaire envoyé en 11 février 2017

« Personnel d'exception »
    • Chambre Double Classique

Tout était top! Rien à dire de négatif!

Le personnel était juste exceptionnel, avenant, gentil, prévenant et disponible. Le bonjour au petit déjeuner, savoir si l'on avait passé une bonne journée quand nous rentrions. L'établissement est idéalement situé. Le petit déjeuner était très bon! Bref tout était génial. J'aurais juste adoré avoir une baignoire dans la chambre pour prendre un bain et me détendre encore plus!

• Commentaire envoyé en 10 février 2017

« Bon choix mais n'ayez pas trop d'attentes »
    • Chambre Double Classique

la chambre n'était pas du tout du standing affiché sur les photos, très banale et petite, le petit déjeuner est très bon mais pas extraordinaire comme affiché

la confort de la literie et la propreté, la localisation

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

« La gentillesse du personnel. »

La gentillesse du personnel. La propreté, la literie,la qualité irréprochable de l'hôtel et son petit déjeuner!!! L'emplacement idéal. Un séjour de rêve à conseiller sans hésiter. ..

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2017

« EXCELLENTISSIME »
    • Chambre Double Classique

La situation de ce hôtel est formidable tout près de la place est les déplacements facilités par la proximité du canal. Le buffet de petits déjeuners est formidable et le personnel aux petits soins pour vous faire plaisir

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

« Week-end en amoureux »
    • Chambre Double Classique

Service minimum Accueil chambre et petit-déjeuner Rien d'autre !!! Peu de renseignement touristique Pas de bar. Pas de resto dans l'hôtel Tables minuscules et nourriture moyenne

Situation excellente Accueil très sympathique dans votre langue Joli cadre typique

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2016

« Séjour magnifique dans un beau petit hôtel très bien placé. »
    • Chambre Double Classique

Pas de points négatifs relevés

très bon hôtel. Personnels qui parlent plusieurs langues et très sympathiques Buffet des petits déjeuner avec beaucoup de choix

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2016

« Magnifique hôtel , superbe séjour. »
    • Chambre Double Classique

S'il faut faire un (tout petit ) reproche , c'est vrai que le jus d'orange du petit déjeuner est vraiment mauvais alors que le petit déjeuner est somptueux : gâteaux maison , pancakes , œufs , tout est délicieux.

Hôtel magnifiquement bien placé , à 5mn de la Place St Marc et du vaporetto. Personnel charmant , décoration vénitienne magnifique , belle chambre donnant sur la place San Moise et le canal . On voyait même les gondoliers. Propreté impeccable , linge changé chaque jour . Le rapport qualité prix avec Booking .com est EXCELLENT !!!

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2016

« Agréable mais l'amabilité du personnel hotel "accueil ," ajouterait un plus au séjour ! »
    • Chambre Double Classique

Le personnel pas aimable et le local bagage sans aucune surveillance lorsque l'on dépose sa valise en attendant son avion tout le monde peut entrer dans le local meme si l Hotel est ouvert 24 h /24 on peut partir avec une valise sans problème

La situation excellente Et le petit déjeuner parfait . Par.contre le personnel semble blasé des touristes est en conséquence l'amabilité n'est pas la !!! On a l'impression de gêner quand on pose une question à l'accueil , 0n nous renseigne mais sans euncun plaisir . De plus le local Pour laisser les bagages est ouvert tout le temps Et â tout le monde on peut repartir avec l'abbé lise de son choix sans surveillance ! Ce n'est Pas rassurant !!!

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2016

« Très bon rétablissement »
    • Chambre Double Classique

Insonorisation des chambres à améliorer.

Situation parfaite pour visiter Venise. Literie confortable. Petit déjeuner complet et de qualité.Personnel très agréable et parle le français.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2016

« Good quality price.Excellent position »
    • Chambre Double Classique

Chambre propre mais pourrait être plus belle.pas de belle vue dans la notre.

Bon emplacement. Bon petit déjeuner. Rapport qualité prix correct pour venice

• Commentaire envoyé en 10 septembre 2016

« Séjour 1 nuit »
    • Chambre Double Classique

Chambre avec petite fenêtre vue sur le mur des batiment d'en face, mais ça reste l'originalité de cette ville. Possibilité de demander les chambres avec la vue sur les canaux, attention bruits des gondolles.

Nos chambres très spacieuses. Propreté impeccable. Emplacement idéal en centre ville, proche transport (station vaporette à 10 min à pieds). Petit déjeuner très varié. Service de consigne.

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

« Hôtel à recommander »
    • Chambre Double Classique

pour 513 euros les trois nuits nous avons trouvé quand même abusé de voir des traces noir sur le mur. La vue donné sur une petite ruelle bien que ces points ne nous ont pas gêné plus que ça.

Lit confortable, propreté et personnel impeccable salle de bain spacieuse très bon hôtel.

« Très bon hôtel »
    • Chambre Triple Classique

La chambre vue sur canal un peu bruyante par le passage des gandoliers

Très bon hôtel à recommander. Très proche de la fameuse place saint marco, bcp de stations de gondoliers à proximité dont une juste en bas de hôtel. Pr faire du shopping toutes les grandes marques sont en bas de hôtel. Petit déjeuner juste excellent produits frais, pan cake fait sur place et une énorme machine à café ou on peux se faire plaisir avec un gd choix. Personnel très gentil parlant un peu français mais très serviable.

« Un weekend immergé dans Venise »
    • Chambre Double Classique

Rien excepté un oeuf dur au petit dejeuner qui arborait une couleur verdâtre et qui devait dater de plus d'un jour.

Excellente situation à 3 minutes de la Fenice, du grand canal et 5 min de la place St Marc. Chambre calme et spacieuse ce qui est un luxe en plein centre de Venise. Un petit déjeuner vraiment bien varié. Service attentif dans une salle assez exiguë.

« Mérite d'être connu. »

tout était "presque parfait". Parfait n'existe pas...............lol

l'ensemble du personnel de cet hôtel est vraiment professionnel . Un vrai plaisir pour une première à VENISE (pourtant très touristique..... ) ;Je conseille vivement cet hôtel sans risque d'être déçu. Félicitations.

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« L’emplacement  »
    • Chambre Triple Classique

Chambre petite

L’emplacement

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« Super séjour à refaire »
    • Chambre Double Classique

Trop de monde au petit-déjeuner

Petit déjeuner excellent

« Emplacement top ! »

Chambre avec lit double reservée, deux lits simples collés.

Emplacement top !

« Hotel situé à quelques minutes de marche de la Place St-Marc. »
    • Chambre Double Classique

Hotel situé à quelques minutes de marche de la Place St-Marc. Petit déjeuner bon et complet Personnel courtois

« Proximité de la place St Marc et le personnel  »

Réception TV pas terrible

Proximité de la place St Marc et le personnel

« Trop dispendieux »

Trop dispendieux

Excellent situation géographique

« Propreté impeccable . »
    • Chambre Double Classique

Literie inconfortable chambre petite clim ne marche pas

Propreté impeccable . petit déjeuner très copieux. Personnel parfait

« Personnel très accueillant et disponible faisant l’effort de... »
    • Chambre Double Classique

Personnel très accueillant et disponible faisant l’effort de parler français... Hôtel propre et bien placé !