Commentaires sur l'établissement Hotel Vittoria 5 étoiles

Via X Giornate 20, 25121 Brescia, Italie

#15 sur 33 hôtels à : Brescia

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2018

« Emplacement parfait pour visiter la ville  »

cet hotel n’est pas un 5 * loin de la ... accueil deplorable, ascenceur en panne ( utilisation escalier et monte charge)

Emplacement parfait pour visiter la ville Chambre avec terrasse , jolie vue Prix tres correct

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

« Très bien mais il manque peut-être un petit "supplément d'âme", un peu de chaleur... »

Notre vue sur une rue passante. Les pubs pour des marques italiennes dans la chambre ou le hall...

En plein centre historique. Chambre et salle de bain conformes à la description. Petit déjeuner copieux. Calme et propre. Ambiance feutrée.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

« Marbre partout dans la salle de bain. »

Je n’ai jamais réussi à mettre une chaîne sur la télé. Ambiance un peu vieillotte dans la chambre

Marbre partout dans la salle de bain. Emplacement centre ville Environnement luxueux

« Ville agréable mais séjour à l hôtel très décevant »

Personnel très désagréable surtout au petit déjeuner où il est quasiment impossible d avoir une boisson chaude. Literie de mauvaise qualité. La chambre n était pas équipée d un troisième lit comme prévu. Ma fille a dormi sur un lit de camp. Ne convient pas à une famille avec enfants.

Situation géographique et salle de bains.

« Le service voiture. »

Le bruit de l’extérieur, l’isolation des murs. Le chauffage un peu trop bas que l’on ne peut pas régler.

Le service voiture. Le petit déjeuner. La taille du lit (très grand).

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

« Bonne situation  »

Wc ne fonctionnait pas Idem WC du restaurant mobiler chambre usagé

Bonne situation Personnel souriant et compréhensif Belle architecture (tout au moins au RdC)

« Surtout ne pas le conseiller !!!! »

Sur 4 chambres réservées : la mienne avec baignoire impératif, ils avaient zappé plus de libre. J'ai attendu 1 h. ma clé pour qu'ils trouvent une solution qu'ils n'ont pas trouvée. - une autre la chasse d'eau des WC en panne - une autre pas de serviettes de toilettes (demandées 2 fois), douche minuscule - une autre à côté d'une réception qu'ils avaient à l'étage, bruit d'enfer ! Obligés de changer de chambre ! De plus ascenseur en panne et il n'y en avait qu'un ! Petit déjeuner compris dans le prix prévu à 7h. A 7h15 je suis partie sans déjeuner car ce n'était pas prêt. Problème en cuisine parait-il ! Compte tenu de tout ça, ils nous ont offert un PROSECCO à l'apéro et fait une diminution de prix de 20 € pour la chambre avec la chasse d'eau en panne. Mais on aurait préféré pas de problème !

Points positifs : personnel très gentil et navré pour nous de tous de ces incidents et emplacement en ville très bien mais l'hôtel n'est vraiment pas à conseiller ! Une catastrophe !

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

« La difficulté d accès à malheureusement effacé les bons côtés de cet établissement. »

Voir plus haut. Et le chauffage de la chambre, exagéré.

L emplacement excellent. Malheureusement, nous avons mis une heure malgré le GPS pour arriver à l hôtel après avoir failli abandonner notre recherche au cours de laquelle nous avons téléphoné quatre fois à la réception! Insupportable. Faute d indications correctes, les hôtels situés dans les centres villes historiques sont d un accès qui demande des nerfs d acier, en Italie comme en France... Les hôteliers devraient s en soucier sérieusement.

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

« Parcontre la femme du petit déjeuner n'est pas accueillante.  »

Dommage certaine réceptionniste ne parle pas en français. Il y a une jeune fille réceptionniste qui parle couramment Français qui nous a aidé durant notre séjour à vittoria. Je l'embrasse très fort et à très bientôt.

Magnifique hôtel , les receptionistes très gentille qui sont à l'écoute des clients. Dorénavant lorsque je viendrai à Bresia en Italie je reserverai cet hôtel vittoria.

« Nous avons eu énormément de mal à trouver... »

Mises à part nos difficultés pour atteindre l'hôtel, tout était parfait.

Nous avons eu énormément de mal à trouver l'établissement et à comprendre comment y accéder en voiture mais j'ai apprécier la patience du personnel qui finalement est venu nous chercher pour nous aider à arriver à bon port. Les équipements sont parfaits et le petit-déjeuner mérite d'être signalé pour sa qualité.

« Emplacement et voiturier »

La grande chambre ne comportait pas un lit double plus un lit simple comme j avais demande mais un lit double avec un lit d appoint pas trs confortable pour mon enfant de 13 ans . De plus la chambre donnait entre deux niveaux dont pas d’ouverture et de clarté

L ‘emplacement et le voiturier

« Séjour plaisant dans son ensemble et appréciation du personnel souriant »

Prévoir du personnel maîtrisant le Français surtout au niveau "des menus" bien que toutes les personnes faisaient le maximum pour nous comprendre Des travaux ont donné lieu à des moments très bruyants

Petit déjeuner très complet - varié Dîners de qualité et maître d'hôtel professionnel et à l'écoute de ses clients Hôtel central, assez facile d'accès Très joli hall d'entrée Personnel souriant

« Mauvais hôtel dans une ville superbe ! »

Beaucoup de choses ! C'est un hôtel vieillot qui est resté dans son jus, le hall d'accueil est vraiment triste, des fauteuils avachis pas très confortables, un bar dans lequel on a pas envie d'aller, froid, aucune intimité, inconfortable, heureusement le barman est sympa, le restaurant est à l'image du reste, mais en plus on y mange très mal; le soir comme pour le petit déjeuner, j'avais demande deux oeufs au plat "Sunny side up", l'un est arrivé voilé de blanc, quant au second, je ne comprends même pas qu'on me le serve, il est retourné tel quel et personne ne s'en est ému. La chambre à l'image du reste, formidable, un grand lit de 2 mètres de large, mais un vieux sommier qui craque chaque fois que l'un ou l'autre se retourne et un vieux matelas, d'un seul morceau qui creuse au milieu; une nuit épouvantable, le lendemain nous avons demandé et eu une autre chambre avec lits séparés, mieux, mais pas terrible.

La situation géographique, toutes les visites peuvent être faites à pied. Le voiturier, laisser sa voiture en double file; elle est prise en charge par quelqu'un qui la gare je ne sais où et vous la rend en double file quand vous en avez besoin et tout cela gratuitement, c'est le pied. La gentillesse de l'accueil à l'arrivée et au cours du séjour en acceptant de nous changer de chambre sans discuter.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

« Hôtel situé dans la zone à circulation limitée. »

Le lit

Hôtel situé dans la zone à circulation limitée. la voiture prise en charge par un voiturier parlant français, et sympathique. Personnel d'accueil froid ne parlant qu'anglais. La chambre supérieure est grande et belle, la salle de bains aussi et récemment rénovée. Malheureusement, ce n'est pas le cas du matelas à ressorts du lit king size! Nous avons passé une très mauvaise nuit.

« Position centrale très pratique. Personnel courtois et très prévenant. Cela console des désagréments »

Un système d'électricité défaillant et obsolète dans la chambre. Le fonctionnement aléatoire des wc. Travaux de rénovation dans l'hôtel provoquant bruit et saleté

Cadre années 30 et situation excellente dans la ville.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

« pour sa situation au coeur de la ville »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Dôme

chambre petite, a.c. faible, petit déjeuner minimum. manque de personnel à la réception

situation idéale . vue sur la cathédrale depuis notre terrasse. lit immense et confortable

« Charme et histoire »

Un super hotel au centre d'une très belle Ville. Hotel avec un super cachet et son resto en terrasse : une vue des plus charmantes! Merci au super sympa portier - voiturier Mustapha ! Nous y retournerons sûrement

« L'hôtel était en travaux, le rooftop fermé; »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Dôme

L'hôtel était en travaux, le rooftop fermé; tous les équipements vieillots, ne correspondant pas au standing annoncé. Très compliqué d'y accéder en voiture malgré le GPS, à cause des zones piétonnières du centre fermé à la circulation.

« Un régal. Nous souhaitons à tous de connaître celà. »

Extraordinaire. Un établissement de rêve dans une ville de rêve. Personnel adorable. Chambre immense, calme, luxe, le tout dans l'hyper centre de cette belle cité romaine et médiévale.

Pb d évacuation de la douche , salle de bains à rénover pour plus de confort

Accueil très agréable , emplacement idéal , terrasse très agréable avec superbe vue

« Ne correspond pas à nos attentes »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Dôme

Accès difficile, mise à disposition de la chambre ne correspondant pas à la réservation ! Le nombre d'étoile est surfait

La localisation et le calme environnant

« Un très bel hôtel idéalement situé au cœur de la ville mais un peu vieillissant »

Robinetterie de la salle de bains vieillissante. Vue sur une cour intérieure très laide. Un petit déjeuner un peu décevant pour un 5 étoiles (pas de jus de fruit frais, pas de préparation maison type pancake)

Une suite junior très confortable dans un hôtel idéalement situé au centre de la ville historique. Le lit King size. La prise en charge de notre voiture par un voiturier durant tout notre séjour.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

« très bien »
    • Suite

le petit déjeuner pourrait être amélioré compte tenu de la nature de l'établissement

l'architecture et la situation géographique de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

« Un rapport qualité prix honnête et.... »

Cet établissement a vraiment besoin de rénovation...malheureusement il y avait des travaux en cours juste à côté de notre porte...je préfère nettement un opéra de Verdi ! Le personnel de la réception a nettement besoin d'un cours hôtelier : nous nous sommes renseignés sur les heures d'ouverture d restaurant (recommandé par le guide Michelin)..à l'heure d'ouverture il n'y avait ni lumière, ni nappes sur les tables...ni clients bien sûr. A la réception le brave jeune homme nous assuré que nous trompions...lorsque il a réussi à se déplacer de 5 mètres il a vu et nous alors indiqué , avec un geste péremptoire, que dans ce cas nous pouvions aller au bar où nous servirait certainement quelque chose ! Un mot un seul : Bravo mais je n'ai pas eu le courage de lui demander où il avait appris son métier ni où il comptait faire une brillante carrière.

Nous voulions voir d'où partent les Mille Miglia...nous l'avons vu !

« Situation exceptionnelle. Sanitaires obsolètes. »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Sanitaires des années 50 dépassés. Vidange de la baignoire bouchée. Réaction optimale du personnel qui s'en est occupé relativement rapidement. Chambre 320 en face des locaux de services. Extrêmement bruyant tôt le matin.

Situation exceptionnelle. Parking gratuit parfait. Service et gentillesse du personnel parfait. Très belle vue sur le dôme (chambre 320)

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

« Hotel au centre de la vielle ville avec très belle vue »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Dôme

Le petit déjeuner mal achalandé et personnel debordé

Très bien situé et personnel très souriant Vue magnifique sur La coupole de la chambre Bonne literie Et deuxième porte coupe couloir

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

« Bel hôtel qui manque d' entretien .dommage »

Coffre ne fonctionne pas .froid dans la chambre . Il a fallu qu on nous apporte un chauffage d' appoint . Eau douche impossible à régler tiède : pas normal pour un établissement de cet ordre

Situation centre ville. Petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

« Pas de chauffage, malgré une température ambiante presque... »

Pas de chauffage, malgré une température ambiante presque hivernale ; panne d'ascenceur (un seul ascenceur pour un hôtel de quatre étages et 80 chambres environ !) ; propreté plus que douteuse de la table du petit déjeuner ; personnel peu attentionné et peu sympathique

• Commentaire envoyé en 9 mars 2017

« Excellent petit-déjeûner, dans un très beau cadre. »

En dépit des 5 étoiles, aspect vieillot-usagé de la chambre (dont la salle de bains : douche, carrelages usés, etc...).

Excellent petit-déjeûner, dans un très beau cadre. Situation parfaite, en plein centre-ville. Chambre silencieuse couplée à un lit très spacieux.

• Commentaire envoyé en 4 février 2017

Pas de sèche cheveux, sa dénature avec le standing de l'établissement.

Le restaurant est très bien. Le peignoir, bien pratique en sortant de la douche. Les chaussons. Le rapport qualité / prix

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

« Hôtel splendide très bien tenu. »

Les petits pains étaient durs.

La gentillesse et la serviabilité de la majorité des membres du personnel, la beauté du bâtiment et de la chambre, excellence de la literie, la situation et la vue exceptionnelles, le petit déjeuner très varié (les gâteaux faits maison étaient délicieux, le service voiturier, la gratuité du parking. J'ai vraiment envie d'y retourner!

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

« Malgré beaucoup à dire, séjour confortable »

Vieux palace un peu décati ! Mériterai un bon rafraîchissement Notre salle de bains avait d'importantes traces de moisi le long du pare douche, du rafistolage de peinture de vieux robinets. Pas d'accueil à l'arrivée, code wifi au dos de la carte de la chambre: pas d'information. Pas de jus de fruit frais presse Un seul petit ascenseur pour 4 étages!!! Attente infernale.

L'emplacement. Le grand lit et la surface de la chambre

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

« Une bonne localisation , un bon rapport qualité-prix mais une déception quand même ! »

Television en panne ! Traces de sang sur le bord supérieur du pare douche !! Un trou electrique béant à côté de la table de nuit... L'entretien est très moyen ! Le personnel n'est pas très motivé et soucieux de notre confort.....

J'ai trouvé une place de parking devant l'hotel qui a veillé sur mon véhicule en y apposant un badge de l'hotel. La chambre était silencieuse.

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2016

« Emplacement top ! .......pour le reste 🙁 »

La prise en charge par les gens du desk de la réservation restaurant avec peu de politesse et d'empathie de la part de la réceptionniste ( qui se reconnaîtra ) .. le buffet petit déjeuner avec certains gâteaux " racis"

La situation de l'hôtel en plein centre ville , le charme suranné de celui ci

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2016

« Mécontent »

5 étoiles !!!! ne vaut que 2/3 étoiles Vieil etablissement et problème de parking (situation) et pas d'aide du concierge Pas content du tout !!!

« Le personnel jeune était sympathique. »

Lamentable pour un 5 étoiles. L'établissement est vraiment vétuste ainsi que l'équipement de la chambre (rideaux sales). Bruyant, car ma chambre était à côté de l'ascenseur et pas de tapis dans le couloir. Quelle déception !

Le personnel jeune était sympathique.

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2016

« En plein centre de Brescia  »

Douche partiellement bouchée (même chambre à 2 semaines d'intervalle et toujours pas résolu) Mais une il y a aussi une douche dans la baignoire Pas de restaurant, mais le bar est sympa et il y a tellement de restaurants autour que ce n'est pas vraiment un problème

En plein centre de Brescia La prise en main de votre voiture pour la garer et vous la déposer Personnel charmant Le charme désuet d'un hôtel de 1930 Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

« Voyage dans le temps »

L'architecture du lieu est fascinante, on se croirait dans les années 30. Des salons somptueux, des luminaires étonnants, tout cela agrémenté d'un personnel accueillant et serviable...

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

« Très bon rapport qualité/prix. »

Hôtel de luxe un peu ancien qui nécessiterait un léger rafraîchissement.

Le personnel était très attentif, notamment au moment du petit déjeuner qui était très varié et d'un très bon niveau.

« Étape 2 nuits »

Service long au petit déjeuner. Non réapprovisionnement, en arrivant 1 heure avant la fin du service. Plus de pain ni charcuterie...Nous avions fait un 3 étoiles la veille, et jusqu'à la fin du service le reappro était complet !!

L'emplacement , l'accueil, le parking, l'hôtel dans son jus . Les restaurants à proximité.

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

« Nous avons décommandé auprès de Booking la nuit du 14 au 15... »

Nous avons décommandé auprès de Booking la nuit du 14 au 15 Aout pour un montant de 98,10. Cette somme qui a été prélevée par Booking ne m'as pas encore été remboursée. Cordialement Jean Pierre ARMANDET le 22/08/2016

« La situation en plein centre ville, l'accès facile en... »

Notre chambre standard était un peu petite et vétuste par rapport à ce qu'on pourrait attendre dans un bel établissement.

La situation en plein centre ville, l'accès facile en voiture malgré la circulation réglementée dans ce quartier et les places réservées devant l'hôtel.

« Charme à l'italienne »

Rafraichissement des chambres

La proximité des sites a visiter et du centre ville. Le parking pris en charge par l'hôtel. La diversité du petit déjeuner.

« Prestations plus d'un hôtel 3-4*, hôtel restant agréable avec un bon rapport qualité / prix. »

J'ai réservé une chambre triple : le troisième lit a été installé après notre arrivée à notre demande : lit de camp peu confortable (pas digne d'un hôtel 5*) Impossible d'occulter la lumière du jour ( pas de rideau occultant ou store )

Petit-déjeuner Chambre spacieuse Service voiturier (mais attente importante)

« Royal »
    • Suite

Les poils de chien dans le couvre lit montre que le personnel, pour un 5 étoile, ne montre pas de vérification après le départ du client si la chambre était déjà faite.

Une suite au 4ème étage avec une terasse privée et une vue incroyable sur la capitale et le chateau. La possibilité d'être au centre historique de la ville de Brescia et d'en profiter à pied. Le régal du petit déjeuner compris au petit matin avec un cuisinier qui vous cuisine pancakes ou omelettes minute ...

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

« Bel hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Hôtel au charme un peu désuet mais très bien placé au centre ville et avec du personnel très sympathique et professionnel. Nous avons apprécié d'avoir un voiturier pour garer tous les jours le véhicule lors des retours des balades.

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

« L'emplacement en plein centre ville ainsi que le petit... »

La chambre était était très sombre, d'un côté une fausse fenêtre et de l'autre une fenêtre qui donnait sur une espèce de cour intérieure très glauque. Chambre immense et très haute de plafond, du coup pas de luminosité.

L'emplacement en plein centre ville ainsi que le petit déjeuner très varié.

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2018

« Le petit déjeuner excellent »

Le petit déjeuner excellent

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« excellent emplacement »

La décoration un peu atypique

le petit déjeuner et l'emplacement

« Emplacement. »

Emplacement. Excellent rapport qualité prix

« Très bien situé , bel établissement »

Connection wifi très mauvaise Petit déjeuner très peu varié

Très bien situé , bel établissement

« Tout est parfait ! »

Tout est parfait ! personel magnifique et le prix de l'hotel est abordalbe

« Bon accueil dans l'ensemble. Idéal pour découvrir le centre ville »

Coupure d'électricité au moment du petit déjeuner : pas de café chaud ...

Très bien situé.

« Rideaux et lustres dans la chambre et le restaurant... »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Dôme

Rideaux et lustres dans la chambre et le restaurant extrêmement sales

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

« Bel hôtel très bien situé. Voiturier pour la prise en charge de la voiture très souriant. »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Petit déjeuner diversifié. Personnel qui vous fait vos œufs à la demande brouillés, frits ou en omelette.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

« L'emplacement au centre de Brescia. »

L'emplacement au centre de Brescia. Le petit déjeuner copieux. L'amabilité du personnel à l'accueil.

« cool »
    • Chambre Simple Supérieure

trés joli cadre. Bien situé. Super petit déjeuner. je retournerais avec plaisir.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

« Un 5 etoiles au prix d'un 3! »

Accueil sympathique, déjeuner copieux

« L'ambiance de l'hotel »

L'ambiance de l'hotel

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

« la salle d'eau et la qualité du matelas le petit... »

la salle d'eau et la qualité du matelas le petit déjeuner moyen copieux seulement

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

« Le personnel de réception était tres sympa »
    • Chambre Simple Supérieure

Hotel tres difficile à trouver Mauvaise insonorisation avec le couloir et les autres chambres

Le personnel de réception était tres sympa

« Luxe au coeur de la ville »

Au coeur de la ville.super petit déjeuner. Parking pris intégralement en charge par l'hôtel

« le style de l h  »

le style de l h tel

« très belle et grande chambre, décorée avec goût. »

le personnel du restaurant terrasse pas à la hauteur du lieu.

très belle et grande chambre, décorée avec goût.

« Le petit déjeuner n'était vraiment pas digne d'un 5... »

Le petit déjeuner n'était vraiment pas digne d'un 5 étoiles.

Sanitaires d'époque plus adapté

La réception et le côté historique de l'hôtel

« Excellente situation mais rénovation nécessaire »

Bruit de travaux dès le matin

Taille des chambres et des lits Service voiturier Ambiance années 30

« Le charme d'un vieux palace au centre de Brescia »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Dôme

L'amabilité du personnel. Disponible. Chaleureux. Souriant. Efficace.

« très bon accueil, hôtel très bien situé calme, services au top »

rien à dire

très belle chambre avec vue une vue sur la catédrale

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

« Tout brescia antique à pied »

Vetuste

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

« hyper centre »

vétuste, manque de personnel, jamais un sourire à l'accueil, faible choix au petit déjeuner

hyper centre

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

« Bien pour tout »

TOUT EST EXCELLENT

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

« Panne de chauffage ! »

Panne de chauffage !!

« La chambre n'était pas propre du tout pour un... »

La chambre n'était pas propre du tout pour un soit-disant 5*. Nous étions très très déçu .

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

« Le service et équipement non conforme à un 5 etoiles »

Le service et équipement non conforme à un 5 etoiles