Commentaires sur l'établissement Hotel Vittoria 4 étoiles

Via Francesco Crispi 4, 91100 Trapani, Italie

#10 sur 18 hôtels à : Trapani

Accueil très agréable ,en français .De bons conseils donnés pour la visite de la ville .L’arrivée à l’hotel N’est pas compliquée, parking gratuit devant l’hôtel Le petit déjeuner est copieux,dommage que les salades de fruits ne soient pas réalisées avec des fruits frais de saison Établissement calme

La déco vieillotte mais c'est un détail.

Parking gratuit juste en face de l'hôtel, c'est un bon 3 étoiles, ok pour une nuit, la déco n'est pas terrible par contre, nous avons bénéficié d'une très grande chambre et d'un lit très confortable. Douche à l'italienne bien grande aussi.

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

Petit déjeuner complet, agréable. Le confort de la chambre, le surclassement hors saison, le parking devant l’hôtel, l'amabilité de l'accueil.

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

Félicitations au/à la concierge pour sa courtoisie et son efficacité Au personnel,attentif à satisfaire nos diverses demandes Bonheur de trouver toujours une place de parking sur la grande place juste devant l'hôtel Sa situation particulièrement proche du centre historique et de ses nombreux restaurants qu'on peut atteindre facilement à pied Quel bon souvenir de cet excellent Tiramisu servi au petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

On nous détaille la carte du restaurant à 19h en nous allechant et quand on arrive pour manger à 20h on n'a le choix qu'entre 2 plats et toutes les bonnes choses annoncées n'y sont plus. De plus nous étions les seuls touristes (4) entourés d'une centaine d'élèves ados, donc ambiance sonore d'une cantine. Là encore on aurait pu nous installer à l'écart... Et le matin, dès 8h45, la femme commence à tout remballer (mais cependant nous ne manquions de rien) et nous avions vraiment l'impression de déranger.

Très bien situé, très bien entretenu, vue superbe sur la mer, très beau jardin, petite terrasse parfaite.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

Manque de charme dans les parties communes. L'entrée a besoin d'un coup de balai.

Dimension de la chambre, confort, atmosphère. Le personnel d'entretien

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

personnel accueillant, souriant et de bon conseil. petit déjeuner varié et copieux. en bord de mer et à quelques minutes a pieds du centre piéton! parfait!

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

parking public devant l’hôtel normalement gratuit mais des individus réclament un paiement.

Hotel très bien situé à proximité du port (pour les départs vers les Egades) et du centre historique (commerces et restaurants) Personnel sympathique et très serviable. Chambre moderne, spacieuse et très confortable.

Merci à toute l équipe !!! Emplacement parfait proche mer et centre à pied , personnel tres serviable , professionnel et adorable ! Propreté irréprochable de la chambre , a recommander !

Le petit déjeuner.... à revoir... pas de spécialité sicilienne... le classique croissant, jus d'orange, biscottes... bof

La chambre 216 très spacieuse, 4 étoiles... énorme lit, énorme douche pour deux personnes, et une terrasse à côté. Service impeccable. A deux pas d'une belle rue commerçante, à deux du centre historique, de la plage.... Pas déçue du tout

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

Nous avions une chambre pour 3 personnes et pas assez d'armoires pour nos vêtements. Très difficile de se baigner à la mer car la plage était une plage de rochers et l'eau était sale (beaucoup d'algues). Il y avait une piscine près de la plage, mais plutôt une piscine pour enfants.

Le personnel très serviable, le petit déjeuner très bon et varié (Tiramisu tous les jours). Hôtel près de la plage et pas trop loin du centre ville. Les gens dans la ville très gentils et très serviables. Au niveau service clientèle dans les bars et restaurants de la ville très bien en général. Propreté des chambres (essuies changés deux fois par jour). Le restaurant de la plage était très bon et pas cher. Très bon hôtel au niveau qualité prix. Possibilité de réserver des excursions au départ de la réception de l'hôtel.

Nous y sommes restés 5 nuits (à 3 adultes) pour rayonner aux alentours: - accueil et service parfait (on nous a même offert une bouteille de pétillant en cadeau de bienvenue). - petit déjeuner copieux, varié, bien présenté et un personnel fort aimable. - chambre spacieuse (la 103) avec bureau, au look moderne et équipement actuel (grande douche italienne). - situation parfaite juste au bord de la ZTL du quartier historique avec parking gratuit au pied de l'hôtel. * excellent rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

Rien de spécial agréable

Effectivement le petit déjeuner excellent, l'hôtel donne sur une grande place où le parking et gratuit, la journée est animée mais dès la tombée du jour le bruit disparaît en outre on n'est pas loin du centre historique

• Commentaire envoyé en 2 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

la grandeur de la chambre et de la sdb , le calme de l'hôtel et le confort de la literie. La place de l'hôtel près de la mer et le parking devant celui-ci

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2016

Petit dejeuné un peu léger et nous sommes tombé sur une chambre avec une fenetre donnant sur la cours interieure de service juste au dessus du compresseur : Pas cool pour dormir. Bouchons d oreille oblige ;-/

Personnel tres gentil et tres serviable. Les chambres sont tres confortables mais pas toutes refaites.

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

La salle de bains ridiculement étroite le bruit Interieur a l'établissement alors que bien que situé face à un parking on n'entendait rien de la rue

La climatisation trop légère et le petit-déjeuner peu riche, avec trop de produits préfabriqués, sans authenticité.

Hôtel à deux pas de la gare, des principales lignes de bus, du centre-ville et du bord de mer. Personnel attentif et sympathique.

• Commentaire envoyé en 29 juillet 2016

L'insonorisation (chambres d'à côté et du dessus)

Le service des femmes de chambre ; la réception ; les informations et conseils d'excursions ; le cappuccino du petit déjeuner ; la moustiquaire dans la chambre ; la propreté

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

Chambre mal isolée du couloir de l'hôtel qui aurait mérité une porte coulissante entre l'entrée de la chambre et le "coin nuit": nous avons été réveillés chaque matin par les femmes de ménage et des enfants qui couraient devant notre chambre (située à proximité du palier). Les femmes de ménage qui ouvraient notre chambre tous les matins à 10h comme si elles étaient pressées d'en finir pour rentrer chez elles...

Hôtel très bien situé à proximité du port, du centre historique de Trapani et d'un grand parking gratuit. Chambre spacieuse, propre et bien décorée, literie de qualité, très belle salle de bain fonctionnelle avec douche à l'italienne.

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2016

Rien .

Hôtel bien situé avec parking gratuit juste en face .Nous avions réservé 2 chambres : la single était petite mais agréable bien que la salle de bain soit minuscule. La double était vaste, la décoration design (frise peinte au plafond) et la salle de bain magnifique .Les moustiquaires ont été les bienvenues, la literie très confortable et les petits déjeuners corrects.Un séjour très agréable.

Hôtel sans charme particulier avec vue parking

Très bon rapport qualité prix et bonne situation géographique pour visiter la ville Eccelzlt

Hôtel confortable. Grandes chambres spacieuses. Lits fermes. Salle de bain moderne. Petit-déjeuner excellent tenu compte des standards italiens.

Un peu de bruit certaines nuits

Tout Personnel et réceptionniste super sympa

Magnifique chambre, accueil courtois et en français, explications sur les visites possibles

Hôtel pour voyageurs en groupe Impersonnel Petit déjeuner trop industriel

Près vielle ville

Hôtel de Merde qui vous vole

Hôtel de merde

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

Dans notre grand suite, nous avons passé une nuit sans chauffage.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2017

La décoration un peu vieillotte. Un rafraîchissement serait bienvenu !

La situation

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

Les couleurs sombres de l'hôtel !

Le service, la disponibilité du personnel , le petit déjeuné, la situation de l'Hotel

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

bien situé à deux pas de la vieille ville en bordure de mer parking public pratique

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

On sentait tous les ressorts du lit

Proche du centre ville Personnel agreable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

chambre très spacieuse et belle sdb, mais sombre.

La proximité du centre

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

Bon séjour dans cet établissemen ou le personnel était aimable.Nous avons apprécié la bouteille de bienvenue déposée dans notre chambre

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

?

le service et l'ensemble des prestations

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2016

Petit déjeuner moyen

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2015

Le bar avec la demi-flûte (jamais vu auparavant) de 8cl de Prosecco à 3€

La chambre (suite) spacieuse alors que nous avions réservé une chambre double, le fonctionnement parfait de la climatisation,le "welcome drink" sous forme d'une bouteille de Prosecco servie dans un seau à glace dans la chambre, la propreté et le calme

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2015

Le personnel de la réception et du petit-déjeuner n'est pas des plus aimable. les fruits du petit-déjeuner ne sont pas mûrs, dommage pour la Sicile. Les pâtisseries sont identiques tous les jours et àpart le tiramisu qui était excellent, le reste n'était pas fameux.

La situation géographique.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2015

tout était bien.

Situation de l'hôtel près de la mer et du vieux village! Confort et espace de la chambre et de la salle de bains (parfaite de propreté et de modernité).

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2015

Les volets roulants manuels sont tres lourds et tres bruyants. Mauvaise insonorisation des chambres.

À l'accueil, on parle français! Nous avions souhaité par le biais d'Internet un balcon et si possible une vue sur mer: nous avons eu les 2 ! Bravo! Enfin,le rapport qualité/ prix nous a semblé très intéressant mais nous étions sur une promo de septembre. Proximité du centre historique.

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2015

Le petit déjeuner trop simple, fruits en boîte, beaucoup trop de pâtisserie pas assez de choix en salé, le café pas fameux surtout en Italie on s attend dès le matin à un bon café! Et il y a bcp de bruit (claquage de porte des femmes de ménages) pas agréable le matin. Et sèche cheveux trop ancien à renouveler.

La situation géographique a même pas 5 min à pied du centre de la ville, la plage à 2 min, le parking gratuit qui se trouve en face de l hôtel, 10 min du port pour prendre le bateau pour les îles egade. Les chambres sont très propres et assez bien équipées.

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2015

Personnel très sympathique, à l'écoute du client.Chambre et salle de bains très propres avec une très bonne literie.Proche de la plage et du centre ville.

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2015

Vue sur le parking j'ai choisi cette hôtel pour une vue sur mer on voit la mer en arrière plan mais surtout l'énorme parking

Bonne situation hôtel propre personnel très accueillant

• Commentaire envoyé en 30 août 2015

Le petit déjeuner très mauvais La réception souvent débordée Pas de vue car les chambres supérieures sont au 1er étage et donnent sur une petite rue

Le lit confortable et l'espace de la chambre (en catégorie supérieure) La facilité de parking

• Commentaire envoyé en 24 août 2015

Draps changés trop peu souvent, personnel qui nous a fait attendre au moment de payer et perdre beaucoup de temps en faisant passer tout le monde devant nous

Situation géographique à côté de la plage et du centre ville avec rues piétonnes de Trapani

• Commentaire envoyé en 24 août 2015

petit dejeuner : mauvais acceuil, à 11h02 ils nous ont mis dehors et ils passent un aspirateur electrique sur les tables du petit dejeuner pour "nettoyer" les tables !!! Manque de propreté et d'acceuil

emplacement parking gratuit en face grande chambre dame à lacceuil

• Commentaire envoyé en 19 août 2015

- l'accueil déplorable du patron qui affirme que personne ne parle le français alors même que nous découvrirons par la suite que la dame de l'accueil le parle couramment - pas de parking privé. Obligé de se garer dans un parking public où l'on se fait agresser par des particuliers qui demandent qu'on les paye pour surveiller notre voiture et dans le cas contraire nous oblige à l'enlever - petit-déjeuner et chambre pas du tout du niveau d'un 4 étoiles

- confort de la chambre

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2015

L'accueil du personnel du petit déjeuner. Le bruit dans les couloirs et le bruit des chambres voisines malgré un comportement normal des personnes.

Le parking gratuit à proximité. La climatisation l'accueil des gens de la réception. La propreté des chambres.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2015

- Le bruit du personnel qui nettoie l'étage à 7h du matin en claquant les portes et criant ! - Un rapport qualité/prix peu évident - Parking gratuit à proximité mais "gardé" par des personnes qui vous demanderont (illégalement) de donner un peu d'argent pour surveiller votre voiture... sinon...

- En bordure de mer - A 10 minutes à pieds du centre ville - Parking en face de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 27 juin 2015

À l'hôtel : la chasse d'eau des toilettes ( qui doit dater de Roger II ) Et la wi-fi intermittente ( c'est pénible de devoir se reconnecter à tout moment !)

La promenade en bord de mer et la rue principale de la ville avec ses beaux immeubles

• Commentaire envoyé en 29 mai 2015

Personnel à l'accueil très compétent et disponible mais au petit déjeuner le personnel s'ennuie visiblement, donne l'impression de souffrir au travail.

Chambre fonctionnelle à défaut d'être coquette, petit déjeuner très complet, grande place en face servant de parking gratuit.

• Commentaire envoyé en 7 mai 2015

Pas beaucoup de restaurant dans les environs. Matelas des lits durs.

Petit déjeuner très bien, Très bon cappuccino. Situation près de la plage. Bus navette aéroport-hôtel à proximité. Gare des bus aussi. Personnel très à l'écoute et serviable.

• Commentaire envoyé en 16 avril 2015

Un peu décentré, pas beaucoup de restos dans les environs. Si ce n'est "Le chef" sur le même bloc au dos de l'hôtel.

Rapport qualité prix plus que correct. Mais, nous étions très en avant saison

• Commentaire envoyé en 14 avril 2015

Accueil sympathique, prévenant ( on nous a refait les lits à l arrivée car nous avions demandé des lits jumeaux )..Idéalement situé pour découvrir Trapani.Parking gratuit devant l hôtel.

• Commentaire envoyé en 6 avril 2015

Bonne situation, hôtel avenant, confortable et bien entretenu. Chambre spacieuse et bien équipée, partout règne une odeur de fraîcheur et de propreté. Parking gratuit et facile d'accès. Le personnel est sympathique et disponible, bon petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2015

petit déjeuner moyen car pas assez diversifié et qualité des pâtisseries très moyenne.

le personnel, la situation dans la ville, la qualité de la chambre

• Commentaire envoyé en 2 mars 2015

La chambre était grande et confortable. Un très grand parking gratuit se trouve juste devant l'hôtel. Très bon accueil, avec une bouteille de Prosecco offerte. Grande salle de bain avec douche. Le centre ville est à 5 mn à pied.

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2015

Le Wi-Fi n'a pas fonctionné correctement pendant tout le séjour malgré divers essais et le personnel n'a rien pu améliorer. Pas de restaurant.

Position géographique. Facilité de parking (gratuit, sur une grande place en face de l'hôtel). Accueil, espace, propreté, décoration. Petit-déjeuner: copieux, varié, ambiance feutrée et personnel aimable. Merci pour la bouteille de spumante offerte par la direction!

• Commentaire envoyé en 29 mai 2016

le personnel pas très sympathique et le petit déjeuné très ''industriel''

La taille de la chambre la facilité pour se garer

• Commentaire envoyé en 24 février 2016

le lit trop dure

la chambre etait magnifique et a coter de la mer et du centre ville

• Commentaire envoyé en 21 février 2016

Digne 4 étoiles, Accueil, Proche centre ville

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2016

Charmant petit hôtel à l'architecture tout à fait inattendue et très soignée.

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2015

l'amabilité de l'accueil, le parking facile et gratuit les conseils de visite et de restaurants.

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2015

Les murs un peu fins et les Italiens parlent assez fort !!!

L'emplacement face à la mer, le parking gratuit juste en face sur une place.

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2015

parking gratuit à côté de l'hotel, amabilité du personnel, cava de bienvenue

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2015

hotel annoncé comme 4* mais 3*, un peu vieillot

Personnel adorable, chambre panoramique, propre

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2015

Établissement parfait quant à sa situation et son aspect très moderne. Ce Bénier prendre la voiture et sortir de Trapani.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2015

proximité de la vieille ville parking à proximité plage à proximité

• Commentaire envoyé en 27 août 2015

Chambre et salle de bain très spacieuses proche centre ville et mer

• Commentaire envoyé en 14 août 2015

Vieillot

Localisation : près du centre de la vieille ville , mais au calme .

• Commentaire envoyé en 9 août 2015

très bonne tenue de l'établissement Personnel dévoué très bon confort

• Commentaire envoyé en 1 août 2015

De grande chambre avec une tre grande salle de bain La proximite de la plage et du centre ville

• Commentaire envoyé en 31 juillet 2015

Petit déjeuner basique, douche petite

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2015

s'il faut trouver qqch, l'exiguïté de la douche

L'emplacement, le rapport qualité-prix, le personnel courtois, disponible et arrangeant.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2015

Isolation accoustique dans la chambre.

Vue sur la mer; situation idéale pour la visite de la partie historique.